Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

General Vezax [Stratégie Thamanos]

+7
adrena
Kanti
Bacaxx
Spartelf
izuko
chäminette
okar
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: General Vezax [Stratégie Thamanos]

Message  Thilia Lun 15 Juin - 16:22

Même en supposant des déplacements parfaits par rapport aux vagues et aux malés (et c'est déjà une très très grosse supposition) je suis pas sur qu'on y gagne en DPS.

On cherche à gagner un peu de temps de dps dans les flaques, correspondant aux périodes où une moitié du raid n'a pas accès à une flaque à proximité. Mais au final on perdra bien plus de temps de dps à avoir TOUS les DPS distances qui sortent desdites flaques pour esquiver les vagues d'ombre.

Et je ne parle que du cas idéal où on a des machines (ou des coréens sous amphèt') qui jouent .... sinon, faut rajouter des malés qui soignent le boss et font des dégâts sur un gros packs, ainsi que des vagues d'ombres qui vont faires de jolis strikes suivis de vols planés ^^
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: General Vezax [Stratégie Thamanos]

Message  Invité Ven 17 Juil - 11:28

Hello ^^

pour ma part j'ai vu une bonne vidéo de vezax ou les DPS est optimum !

je m'explique, il consiste comme j'ai lu dans vos poste a mettre tout les DPS ensemble mais ! celon le placement suivant :

- tout le raid doit etre paquet sous vezax (pas de déferlante)
- un hunt se tien a l'écart dur raid (logiquement il sera l'unique cible de déferlante)
- sitot la flaque posé, le MT recul le boss sur la flaque, ainsi tout les dps on le boost, et ceux en continue vue le nombre de déferlante d'ombre

petite difficulté, faut que le hunt soit vif, ni trop pret ni trop loin et le MT place correctement le boss afin que TOUT les DPS puisse burst en continu
il se peut qu'avec cette strat on peut down vezax avant le pop du mob, mais mm si ce n'est pas le cas, il sera tres bas en vie !

pour la marque des sans visage, c pareil, la personne qui la doit etre réactif ! car un raid paquet = regen maximal !

strat vu et tres convainquante car vezax down en 3min si j'ai bien regardé !

voilu
je posterai la vidéo des que je rentrerai !

Sriku tjrs a la recherche de solution viable lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: General Vezax [Stratégie Thamanos]

Message  Invité Sam 18 Juil - 19:55

C'est une bonne chose sa, une methode interessante^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: General Vezax [Stratégie Thamanos]

Message  Invité Sam 18 Juil - 20:16

De toutes les manières faut pas se leurrer = vezax hm c'est en un seul et unique groupe de dps distant, après à chacun d'être au taquet (malés + deferlantes) et de préparer son stuff et sa spé pour tenir tout le long du combat en mana.

Je pense que cet hm est plus "facilement" abordable que celui de freya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: General Vezax [Stratégie Thamanos]

Message  Bacaxx Dim 19 Juil - 12:43

Almu tu va mourir comme d'hab

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: General Vezax [Stratégie Thamanos]

Message  okar Ven 11 Sep - 0:09

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: General Vezax [Stratégie Thamanos]

Message  Vérue Mar 15 Sep - 0:05



En HD on voit bien tout ce qui se passe, faut la regarder en plus grand format par contre.
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty addon

Message  Hüntra Mar 15 Sep - 10:33

Sam l'addon qu'il utilise pour ses timer est Forte a voir si il existe la version Fufu je sais qu'il y a mage et démo
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

General Vezax [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: General Vezax [Stratégie Thamanos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum