Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

+9
Bacaxx
Vérue
kié
Gaius
Thilia
Kanti
izuko
Aerîs
okar
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Bacaxx Lun 29 Juin - 14:36

En p2, pour la santé mentale, il ne faut pas que celle-ci soit en dessous de 40 avant de rentrer dans le portail donc si on gere bien on le tps avant de rentrer ds le portail vert.

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  øxygéne Lun 29 Juin - 14:58

concernant l'interuption d'éventail de couteaux , il va falloir que je respé , chose qui ne me dérange pas par contre mon dps sur les adds en p3 va étre proche du néant étant donné que éventail de couteau consomme la moitié de mon énergie .

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Invité Mar 30 Juin - 11:14

je pense que l'on pourrait essayer de modifier le placement en p3 , à savoir =

-1er groupe = heal + dps distants à 15 mètres de yogg .
-2ème groupe = tank + cac entre les dps distants et la tête du moche.

Et ce car
ça serait plus simple au niveau du heal = on ne risque pas d'être hors portée.
Pour ce qui est du dps des adds par les distants je pense que ce n soit pas judicieux , on ne se retourne que pendant 2 sec = je pense qu'on peut aider au dps des adds qd ce sera demandé...
Juste 2 groupes donc moins d'erreurs de placements et plus de visibilité .
Si un add n'est pas tanké on sait qu'il n'ira que d'un côté à savoir celui du premier groupe .

Bref toutes les vidéos que j'ai vu , c'était avec 2 groupes , ce n'est pas un argument valable mais personnellement je voudrais bien essayer un try comme ça.

qu'en pensez vous ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Spartelf Ven 3 Juil - 21:19

Almualim a écrit:je pense que l'on pourrait essayer de modifier le placement en p3 , à savoir =

-1er groupe = heal + dps distants à 15 mètres de yogg .
-2ème groupe = tank + cac entre les dps distants et la tête du moche.

Et ce car
ça serait plus simple au niveau du heal = on ne risque pas d'être hors portée.
Pour ce qui est du dps des adds par les distants je pense que ce n soit pas judicieux , on ne se retourne que pendant 2 sec = je pense qu'on peut aider au dps des adds qd ce sera demandé...
Juste 2 groupes donc moins d'erreurs de placements et plus de visibilité .
Si un add n'est pas tanké on sait qu'il n'ira que d'un côté à savoir celui du premier groupe .

Bref toutes les vidéos que j'ai vu , c'était avec 2 groupes , ce n'est pas un argument valable mais personnellement je voudrais bien essayer un try comme ça.

qu'en pensez vous ? Wink

+1 j'ai vu pas mal de vidéos le faire comme ça, les distances dps yogg et se retournent pr éviter son attaque et rebelotte.

Spartelf
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Kanti Sam 4 Juil - 10:39

On est de toutes façons obligé de se retourner quelle que soit la position.

Le problème du tanking proche de Yogg' :
* les adds vont soigner Yogg' avec leur AOE heal
* les adds vont vers les heals qui sont super loin => difficulté pour rattraper les fuyards
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Thilia Mer 2 Sep - 13:00

Voici les quelques ajustements que l'on a fait pour le Hard-mode (raid 10) par rapport à la stratégie de base :

- Composition du raid : 1 Tank, 2 healers, 7 DPS.

- Le seul Gardien qui vient à notre aide est Thorim, à l'évidence (pour achever les gardiens immortels en P3)

- Nous envoyons 4 DPS dans les portails, dont au moins un qui peut balancer un ou deux heals occasionnels. S'il n'y a pas assez de CaCs pour remplir les 4 portails, on complètera avec des DPS capables de burst rapide, comme chasseur, chamelem ou poulet.

- Comme il n'y a pas de puits de santé mentale, entre deux phases de portail, les CaCs s'occupent d'éventuels tentacules corrupteurs proches.

- De même, la santé mentale est un élément à gèrer en priorité, par conséquent le groupe extérieur doit se déplacer d'un bloc sans se disperser afin de minimiser l'impact des cerveaux liés et de faciliter le dispell. Deux capacités en particulier doivent être gèrées avec rigueur : Le mal de l'esprit (effet de fear) pour lequel il faut s'écarter du porteur, dans la mesure où le sort essaie de sauter sur une cible proche à la fin de l'effet, et les cerveaux liés, où il faut impérativement rester proches l'un de l'autre (rayon de couleur jaune). Ces deux aptitudes sont celles qui font perdre de la santé mentale et pour lesquelles on peut agir et minimiser l'impact.

- Le dispell est lui aussi important, en particulier magie (ralentissement) et maladie (stun périodique) qui peuvent avoir de lourds effets sur la gestion de la santé mentale. Le dispell poison et malé sert essentiellement à réduire les dégats de raid.

- Il faut pouvoir viser deux phases de portails, pas plus, quitte à claquer un heroisme juste avant d'entrer dans les portails.

- Dans la mesure du possible, il faut nettoyer complètement la salle des tentacules pour la P3, car même avec un dispell rapide, la maladie qui stun peut s'avèrer fatale si on se retrouve stunné face à Yogg juste quand il lance regard lunatique.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Aerîs Mer 2 Sep - 14:09

hier on a eu un try ou sa aurait pu passé si on avait pas eu la déco de juju et francis qui aurait pas fait le bourrin au cac:p, ce qu'il faut savoir c'est que l'on était pas débordé par les adds ( si' tlm est vivant) et que l'on avait + de 7min de p3 avant l'enrage donc si sa reproduit laissé le tank bien monté son aggro on avait le temps!!!!!!!!
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Vidéo yogg HM 25

Message  Aerîs Ven 20 Nov - 3:53

Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Invité Ven 20 Nov - 4:56

go le faire sans adds !
need la tete de mimiron What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Polaris Lun 30 Nov - 16:58

Yo

juste dans le but de simplifier l'assignation des personnes chargées d'aller dans les portails, je vous propose une macro:
Code:

/say                              1
/say                            2    A
/say                          3        B
/say                          4        C
/say                            5    D
/say                              E
couplée avec Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Ys2

ca peut permettre de gagner quelques minutes en preparation

sinon, dans les portails, les degats sont reguliers mais pas enormes,
des hots de druide seraient peut etre plus performants que les soins d'un pretre imho

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Thalia Lun 30 Nov - 17:14

Et une fois tout le monde en place, on écarte les jambes et on joue à la tomate Basketball
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yogg Saron [Stratégie Thamanos] - Page 2 Empty Re: Yogg Saron [Stratégie Thamanos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum