Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

palatank [annulée]

+5
Kanti
tigref
Aerîs
øxygéne
chäminette
9 participants

Aller en bas

palatank [annulée] Empty palatank [annulée]

Message  Tipoun Lun 6 Juil - 4:13

Nom du perso : tipoun
Classe : palatank et vindict
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :spe1 0/55/16
spe2 0/15/56

Métiers: mine/joa 450 les 2 ms en cours de farm pour abandon mine au profit de forge pour un up sur le vindict

Autonomie des consommable utiles en raid :force/endu ou un festin poisson

Quelles glyphes utilisez vous?spe1 supplique, vengeance, jugement
spe2 jugement, sceau de sang, consecration

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? spe1/2 uldu10, uldu25, nax25 etc....

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? spe1 cap def cap bloq 33K3pv unbuff
spe2 cap toucher,exp(a up un poil),3676 pa et 34.87% crit

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?5500 mps de moyenne


Informations complémentaires
-reput norfendre exaltées(les principales)
-perssonage cree environ 2ans
-Qqs interets pour les haut fait histoire d'attendre les raids
Est un reroll passé en main ?non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?Reroll en cour dk, chaman pour metiers farm (herbo,mine)

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?echec sur last boss de ssc oeil,za clean



Présentation IRL
Sebastien 31 ans marié 3 enfants maitrise ds l'industrie du papier recyclé
Depuis combien de temps vous jouez a WoW :2 ans mm depart que mon palouf
Fréquence de jeu (semaine et weekend): enormément
Vos disponibilités :dispo suivant un cycle regulier (travail poste3*Cool 8jours de raid possible 2 jours impossible 8jours de raids 2 jours impossible,etc


Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?omen, pallypower pour les principaux puis qqs addons pour farm point négatif une "burne" avec les macros


Informations générales

Pourquoi notre guilde ?Qqs connaissances de joueurs de votre guilde et votre avancee pve

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?Casus belli avec regret ms essouflement de la guilde (plus d'infos sur wisp par respect envers casus)

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeu… Et tout se qui vous passe par la tête !
Ma motivation est d'abord l'avancee ds le contenu de wow, le tout ds une bonne ambiance quotidienne
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Il n'y a pas de secrets d'integration il faut resté soi meme et participer a la vie de la guilde avec une communication hors raid sur ts avec les membres pour apprendre a se connaitre

Et voili je ne suis pas tres doué et surtout pas l'habitude de faire des postules donc n'hesitez pas a ma wisp pour plus d'infos

Bon jeu a tous +++++

Tipoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  Invité Lun 6 Juil - 9:39

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Tipoun

D'abord , merci d'avoir postuler au clan .
Pour ma part je trouve que tu as un bon stuff tank (même si le "vindict" visible sur l'armu est pas mal ^^), de bonnes dispos et sans nul doute une bonne connaissance de la majeure partie des boss d'uldu.
Donc +1 pour tester qques boss avec toi et voir si le courant passe avec le reste de la guilde Wink
GL pour ton apply , je laisse les nains aux pc moisis te questionner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  chäminette Lun 6 Juil - 10:31

déjà joué avec lui du temps des casus belli je ne dirai que +1 pour test en raid qu'il nous montre ce que c'est qu'un palatank pas un fake war ^
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  øxygéne Lun 6 Juil - 11:36

salut Tip , ben pareil que chamy , j'ai déja joué avec quand nous étions à la main noire , trés bon joueur , sérieux et le touti qui va avec donc + 1 pour un test ^^ .

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  Invité Lun 6 Juil - 12:42

Salut Tipoun ; )
J'ai jouer plusieur fois avec lui en BC et woltk ,une personne qui c'est gerer le palatank comme personne ; )
De plus c'est pas quelqu'un de kikou mais quelqu'un de bien simpatique ^^
Je dirais comme les autres +1 pour un test Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  Aerîs Lun 6 Juil - 15:29

Ancien compagnon a la main noire,très bon palatank qui sait ce qu'il fait, bon gameplay,un gros +1 pr un test

GL pour ta candidature tip:)
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  tigref Lun 6 Juil - 18:39

Pareil que tav et oxy ancien compagnon de la main noire.

J'ai le souvenir d'un bon joueur plutôt sympathique mais j'ai aussi le souvenir de quelqu'un d'assez impulsif capable de gros pétage de câble.

GL pour ta candidature.

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  Kanti Mar 7 Juil - 1:14

Candidature intéressante, à voir selon les possibilités de recrutement.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty re

Message  Tralzeust Mar 7 Juil - 2:26

Peu tu te déco en stuff tank stp?merci
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty re

Message  Tipoun Mar 7 Juil - 2:32

vu a 1H30 je switch en tank en esperant que l'armurie le prendras en compte ce soir.Desolé pas penser avt je farm en vindict...
++++ bon jeu

Tipoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty re

Message  Tralzeust Mar 7 Juil - 3:05

Merci.
Alors bon bah déjà ton stuff Smile j'aime^^ Rien a redire.
Ensuite qq question pour voir ta vision du palouf:
-Quel type de bouffe prendrais-tu si peux choisir celle que tu veux?
-Que pense tu du toucher pour le paladin tank?
-Tu préfère jouer mt1 ou mt2 ?Quel est ta vision de l'un et de l'autre?
-Cmb as-tu en valeur de blocage?Que pense tu de cette stat ainsi que du blocage?
-Vu ton score de déf assez élevé pk garder tes enchants sur torse et sur boubou?pk ne pas mettre un 275 pv sur torse par exemple?Une plaque ou endu sur ton boubou?Est-ce pr garder de la flexibilité a ton stuff pr enlever ta charge repoussante?
-Quel est ton cycle sur mono et multi cible?
Voila merci de tes réponses ne te formalise pas c juste pr voir un peu comment tu voi le palouf
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty re

Message  tipoun Mar 7 Juil - 4:25

Bonsoir donc je vais essayer d'aller a l'essentiel urf pas facile pour un paladin....
-Pour la bouffe j'ai le choix (full en cuisine et peche) ms j'utilise un festin de poisson d'une part stat correct et d'autre part cela profite au raid entier pour ceux qui veulent ensuite sur combat plus "tendu" force/endu est plus optim
-pour nax toucher pfff.....pour ulduar je pense que 120/130 est un objectif viable et correct il ne faudrait pas enchainer les ratés sur les tunt et d'autre part need pour l'agro ms il ne faut pas oublier l'expertise ds tout ca c'est un tout
-Honnetement osef MT1 et MT2 ca veut rien dire: certaines classes sont plus adapté pour certains boss et c'est le raid lead qui fait son choix, le principal c'est de faire son taf pour que le combat se passe bien pour le raid (tank, heal,dps) et ce que ce soit en 10 ou 25
-Valeur de blocage actuel a 1290 faible pour un paladin ms c'est ds ma vision :une foi cap bloc monter en evitemment au detriment du score de blocage et comme sur le stuff valeur et score sont souvent liés urf quoi ms bon vivement le patch a venir et a ce moment la vu le up prevu sur le bloc on adpteras...
-Enchantement pour preparer la venu des bijous ulduar que je n'ais encore pas vu tomber et d'autre part au vu des pieces que je possede la charge est plus rentable que la medaille du courage en effet 84 def rapporte 1.59 (addition du up esqui,para,bloc) donc sup a 1.47% esqui ds l'autre apres on peut rentrer plus poussé sur divers combinaisons de stats suivant les boss.
-Le cycle boubou sacree, marteau, jugement, boubou piete, consecration suivant combat tu te gardes boubou vengeur et exorcisme pour monter agro sur pop add ou autre et ds une config agroo de masse tu laches consec au bodypull et d'enchaine les coups de zones de suites avt que paf le demo ou le mago .....

Voili ce n'est qu'une reponse ds la generalité apres suivant combat je suis tjs friant des avis des collegues (que ce soit heal, tank,et dps) le tout que chacun puisse faire son job ds les meilleures conditions apres reste a appliquer ces jolies théories

++++ bon jeu

tipoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  okar Mar 7 Juil - 11:31

salut tipoun,

* Que possèdes tu en bijoux différents ?
* Sur quel combat estimes tu avoir du mal ? ou quelle situation ?
* Quel boss ne connais tu pas dans Ulduar ? enfin autrement que sur le papier ?
* Comment prépares tu un combat ?
* Quels sont tes sites de référence ?

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty re

Message  Tralzeust Mar 7 Juil - 11:53

Ok ok merci pour tes réponses.
Je ne t'ai pas demandé pr expertise pk tu es déjà 17 et logiquement tu utilise sceau de vengeance ce qui te fait passer a 27 donc tu es largement capé.
Sinon a force de monter en évitement tu n'a pas peur d'éviter tout et de ne plus bloquer?Ce qui est assez essentiel pour un palouf de bloquer.
Le reste de tes réponses me va
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty re

Message  tipoun Mar 7 Juil - 13:37

Bonjour,

donc pour les bijous je ne suis pas tres fourni essence de tulle, medaillon, charge repoussante, grandeur(up bloc et agro pour thorim arene) apres les bijous ulduars pas encore vu tomber tout comme la bague avec armur...
Pour les combats, je pense que Freya je manque de pratique sur la gestion des 3adds de la vague,Thorim ds le couloir connait pas, Hodir passage en dps sauf en 10, vezaxx en 10 tanking statique ok en 25 passage dps, yogg aucune experience tank ,malygos difficulte a reperer l'etincelle a le placer correctement.
Pour la preparation des combats j'ai mal compris la question dsl
Pour les sites de references j'utilise millenium, wowstrategie, jugde, youtube pour certaines videos sinon je capte pas l'anglais et donc chez casus j'avais M xml qui me traduisait des sites anglophones(maintankadin) avec discution palouf sur ts jusqu'a des 5H du mat

Voili pour ces qqs reponses en espérant quelles vs conviendrons ms je ne vs cache pas que niveau strat et conseils j'etais bien epaulés par mes anciens collégues(xml calgar) et donc il va falloir que je me remette en quete d'infos et d'infos et infos,.....

+++++bon jeu

tipoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty re

Message  Tipoun Mer 8 Juil - 18:39

Un petit coucou rapide pour savoir si vs needez d'autre info ou une ptite discution ts pour finalisez vos avis envers ma postule

+++++ bon jeu

Tipoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  Vérue Mer 8 Juil - 19:34

Tralzeust a écrit:Je ne t'ai pas demandé pr expertise pk tu es déjà 17 et logiquement tu utilise sceau de vengeance ce qui te fait passer a 27 donc tu es largement capé.

ça ne ce cape pas l'expertise de mémoire pour un tank oublie pas que tu es devant la cible et non derriere Smile
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty re

Message  Tipoun Mar 14 Juil - 13:34

Bonjour, au vu des essais efectués avec vs, j'ai du mal a trouver mes marques au sein de votre roster.D'accord il faut raider ensemble pour les trouver ms tjs est il que je ne me sens pas a l'aise pas du au clan thamanos ms par rapport a moi mm et pour cela je prefere retirer ma postulation le tps que je prennes du recul par rapport a mes objectifs et mes envies.Postulation trop hative sans avoir fait un bilan sur les evenements de mon ancienne guilde.
Voili une bonne continuation sur votre avancée et une bonne route a tous.

Tipoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  cubefan Mar 14 Juil - 18:20

tu as bien raison , Bon jeu
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  Invité Mar 14 Juil - 19:51

dommage tipoun tu m'es très sympathique . GL pour la suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  okar Mar 14 Juil - 20:19

Proposition indécente du mage ?

fait gaffe tipoun, tu as une touche avec almu ^^

sinon ok pour ta décision. merci de nous avoir prévenu. Bonne méditation
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

palatank [annulée] Empty Re: palatank [annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum