Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma rencontre avec le clan Thamanos

Aller en bas

Ma rencontre avec le clan Thamanos Empty Ma rencontre avec le clan Thamanos

Message  okar Sam 18 Juil - 4:56

par Max (Alias Boulboule)

Ma rencontre avec le Clan Thamanos


Je me rappelle encore mes premiers pas dans la vallée de l’Exodar, mes premières quêtes, mes premiers monstres tués mais surtout un beau matin, dans la brume matinale, au détour d’une falaise abrupte, une prairie qui fut jadis verdoyante, mais là elle était comme peinte en rouge par le sang d’une centaine d’orcs et parsemer sur le champ de bataille des bannières estampée d’un arbre et sur lesquels étaient inscrit « Le Clan Thamanos ».

Lors de ma première visite à l’Exodar, après avoir découvert la banque et l’hôtel de vente que demander de plus que le fameux repos du guerrier à l’auberge « A la bonne franquette » avec un bon petit cochon rôti accompagné d’une petite sauce et une bonne bière au pomme locale. Et là, assis à ma table entrain de déguster se succulent met et sirotant ma bière, j’entendis au coin du feu un nain barbu compter des batailles légendaires et là encore le Clan Thamanos surgit de ces lèvres.
Après que l’homme eut fini de raconter son histoire je l’invitais à boire une bonne bière au bar, avec mes quelques deniers récolter lors de mes différentes quêtes et mes services rendu à la populace, je lui demandais de m’en dire plus sur le Clan Thamanos. Celui-ci me raconta encore une ou deux histoires à propos du Clan et avant de se retirer pour aller se coucher il me dit « Ne cherche pas le Clan, le Clan Thamanos viendra à toi ».
Après cette phrase qui me laissa perplexe, je me rendis dans ma chambre et fit un étrange rêve ou je combattais des monstres légendaires avec des membres du Clan diriger par un nain, un chaman et un sorte de guerrier humain.

Je continuais à prendre de l’expérience, à peaufiner mes capacités mais surtout sur tout les champs de batailles, je voyais encore leur bannière brodée d’or flotter sur le monticule de la victoire mais aussi au détour des différentes auberges j’ai pu entendre des gens raconter des histoires sur le Clan mais quand je les questionne ils ne savent rien me dire, même pas me donner un petit indice sur qui ils sont. Mais je gardais bien en tête la phrase du nain.

Et voilà qu’un beau jour, un portail apparut pour l’Outre-terre qui invitait tout les ardents combattants à se battre contre les légions ardentes de l’infâme Illidan et ses subordonnés.
Je m’y engouffra avec des milliers de confrères pour aller lutter contre la menace et me disant que le Clan devrait s’y trouver aussi. Mais au pied de cette immense portail aucun membre du Clan je me posais la question légitime de leur réel existence si se n’était pas une histoire comptée pour endormir les enfants, ou encore de quelque ménestrels avides de pièces. En quelle que instant mes doutes furent dissipé, j’entendis des gens raconter que le Clan fut téléporté par les puissants mages de toutes l’alliance pour contenir les légions.

En arrivant en Outre-terre, lors de mes différentes quêtes le doute de les rencontrer était de plus en plus grand mais leur existence j’y croyais de plus en plus car sur les différentes forteresses que j’ai pu visité on peut trouver des briques avec l’effigie de leur bannière, qui flottent encore dans mes pensées. Un peu comme les « Francs Maçons » chez les nains ou les gobelins je ne sais plus mais ca c’est une autre histoire.

Un beau jour me baladant dans la forêt de Terokkar, j’entendis mon nom résonner au loin et comme attirer par un aiment je me dirigeais vers la source et là je retrouvai le nain que j’avais rencontré à l’auberge « A la bonne franquette » celui me raconta qu’il fessait bien partie du Clan Thamanos et il me proposa de m’intégrer au Clan car ils étaient toujours à la recherche de valeur guerrier pour grossir leur rang mais surtout pour faire partie de cette grande famille qu’est le Clan.
Et c’est là que je rencontrai les deux autres chefs du clan un fake chaman du nom de ‘’Kanti’’ et un feu guerrier du nom de ‘’Gaius’’ ainsi que les membres du Clan.

Cette histoire pourrait être celle de chacun de vous peut-être pas a l’Exodar, peut être dans une autre capital ou un autre endroit ou encore par de là les océans mais qui n’a jamais entendu des gens compter les histoires du Clan ou encore vu leur bannière flotter sur les champs de bataille ou au pied des plus vils créatures.

N’oublier pas ne cherchez pas le Clan le Clan viendra à vous.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum