Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaman heal [acceptée]

5 participants

Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Chaman heal [acceptée]

Message  Vitalli Sam 12 Sep - 18:13

Bonjour tout le monde Smile

Informations sur le perso

Nom du perso : Vitallis
Classe : Chaman
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
  • Primaire: Restau (0/16/55)
  • Secondaire: Amélio (13/58/0)

J'ai joué avec la spé amélio jusqu'au niveau 80. Une fois la j'ai pris la double spé pour faire principalement du heal avec un template standard.
Autonomie des consommable utiles en raid : Thé, Flacon de pur mojo (pour heal) ou Rage infinie (pour DPS) je n'aime pas etre pris au dépourvu.
Quelles glyphes utilisez vous?
  • Spé primaire (Restau):
    Majeurs: Vague de soins inférieur, maitrise de l'eau et salve de Guérison.
    Mineurs: Marche sur l'eau, bouclier d'eau et regain de vie
  • Spé secondaire (Amélio):
    Majeurs: Arme furie-des-vents, esprit farouche et frappe-tempête.
    Mineurs: Marche sur l'eau, bouclier d'eau et regain de vie (je sais c'est pareil que l'autre mais c'est ma 2ème spé)


Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Dans l'ordre: Restau, Amélio. Je n'ai jamais joué en spé Elem.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Ce perso etant mon 2eme 80 dans la guilde ou je suis je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'amener en raid.
J'ai fais un peu de nax 10 et Sartha 10/25. Toujours en heal.
Je joue ma spé DPS quand j'ai envie de faire le bourrin soit pour farmer soit en héro (des fois ca détend de tapper sur tout ce qui bouge).

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 2500 sur mannequin lvl 80, 2200 sur mannequin Boss
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ? En moyenne entre 2000 et 2500, ca peut monter a 3200 quand y'a panique a bord Smile

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Oui, exalté.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? il y a 3-4 mois environs
Est un reroll passé en main ? oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Principalement un chasseur 80 que je joue depuis le début, j'ai fais de nombreux raid avec nax 10/25, Malygos, Ulduar 10...
J'ai décidé de changer de perso car après plus d'un an passé sur mon chassou je trouve ca monotone et a part un gros DPS cela n'apporte pas grand choses au groupe (si peut être l'aspect de la meute apres un wipe pour récupérer son corps plus vite). Par contre je trouve le chaman beaucoup plus polyvalent, il peut aussi bien DPS que heal. Qu'elle que soit la spé il faut savoir adapter ses totems en fonction des situations et ceux ci sont benefique même temps au chamy et au groupe. En heal il faut savoir adapter son cycle suivant si on heal un tank ou le groupe cac ou distant. Le chamy a une forte capacité d'adaptation Wink

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
J'en ai beaucoup entendu parlé par mes collègues de bureau, mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire, mon perso principal de l'époque est arrivé 70 alors que WtlK venait de sortir depuis peu.

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 35
Prénom : Olivier (Ingénieur système Unix/Linux)
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ans environs
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 4 à 5 fois par semaine si c'est pas 7.
Vos disponibilités : Le soir principalement (Quasiement tous quand je suis chez moi).
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Je m'occupe de ma famille (ma femme et mon fils), Photo, Modélisme et Linux. J'aime les sushis.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Niveau interface: Bartender4, Xperl, Ellipsis (pour les buff et débuff)
Pour raid: DBM, Recount, Omen, Ora, Decursive, Healbot (a part Recount, ils sont pour moi tous indispenssable en raid)
Et beaucoup d'autre encore Wink
Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Un ancien de chez vous avec qui je joue réguilèrement (car il est dans la meme guilde que moi) m'a parlé de votre guilde et ne m'en a fait que des compliments. Je veux intégrer une guilde organisée qui avance et ou il y a une bonne ambiance tout en laissant la possibilité d'avoir une vie en dehors de wow. A ce qui parrait c'est le cas chez vous Wink

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Trinity, y'a le potentiel mais trop de gens manquent de sérieux, que ce soit pour les horraires, ceux qui acceptent les invitations de raid mais qui ne viennent pas, manque d'attention lors des explications de starts sur les boss.

Quels sont Vos objectifs pve ? Clean Ulduar et EDC avant la prochaine extention certainement mais ce qui est sur aller le plus loin possible dans l'exploration des raid.

Quels sont vos objectifs pvp ? J'en ai pas, c'est un type de jeu que je n'ai pas vraiment exploré. De temps en temps je m'amuse a aller heal au joug ou en bg mais ca s'arrete la, je me monterais peut etre un stuff quand j'aurais fini de monter mon stuff DPS.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Ma motivation, ma bonne hummeur et surtout mes soins et le fait que j'aime jouer en groupe.
Je suis aussi Joailler 455 et mon chassou est TDC 450 si il y a besoin de mes services.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Le pve HL est pour moi un jeu d'équipe, ca se joue a plusieurs, ca wipe a plusieurs et c'est une équipe qui down un boss. Je n'ai aucun problème avec le fait de passer une soirée a wipe si c'est pour faire avancer le groupe et la guilde. De toute façon quand on a wipe plusieurs fois sur un boss le down derrière est gratifiant.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Chose pas très evident a la base mais i faut rester sois même, dire bonjour en se connectant. Parler avec tout le monde (pas forcément que de wow, on est aussi des hummain) et certainment jouer avec les gens de la guilde en dehors des raids.

a bientôt Smile

Vitalli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  okar Dim 13 Sep - 2:52

Bonjour

merci d'avoir postulé, je me penche sur ta candidature lundi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  okar Lun 14 Sep - 15:03

bonjour,

je me penche donc sur ta candidature.

J'ai quelques questions à te poser afin de me faire une première idée :

* Quels sont tes objectifs pve dans le jeu, en terme d'avancée ?
* quel moyens te donnes tu pour arriver à tes objectifs dans le jeu ? Comment cela se passe t il concrétement ?
* Quelles ont été tes expériences en raid HL (comprendre hard mode) avec ton chasseur ?

* a partir de combien de regen mana en raid considéreras tu que c'est un seuil acceptable pour chaman heal ?
* comment comptes tu améliorer ton stuff actuel ? vers quelles instances te tournerais tu ? Pourquoi ?
* Si tu avais 2 pièces à obtenir en priorité (et que tu ne pourrais récupérer que en raid 25) : quelles seraient elles ? et pourquoi ?
* sur quels sites vas tu pour apprendre et prendre des infos sur le chaman heal ?
* A ton avis, tu te considéres le plus performant dans quel domaine ? et pourquoi ?
1 - heal de raid
2 - heal du MT
3 - heal des pets

* sur quoi estimes tu devoir t'améliorer ?

* As tu déja contacter ou pris contact avec des thamanos ? t'es tu mis sur nos canal thamanos ? si non pourquoi ?

*Pourrais tu préciser tes disponibilités par rapport à nos soirées de raid 25 stp

Il faut savoir que nous faisons des raids HL ce qui inclus bien sur les Hards modes. Cela demande un certain investissement, que ce soit en temps (de jeu, de préparation via le forum, via des discussions, etc...) ou en farming pour payer les répas.

Voici nos prétentions :

D'ici la fin Septembre, nous souhaitons que le clan est rempli les différents objectifs suivants :
* Avoir débuté l'épreuve du grand croisé 25 et accrocher au moins les bêtes de Norfendre HM
* Down de 3 hards modes minimum permettant l'ouverture des portes d'Algalon à Ulduar 25, dont le conseil de fer
* Down D'Algalon en raid 10
* Que la majorité des membres du clan partent en raid 10 pour obtenir son proto drake de récompense

Pour cela, nous poursuivrons l'ID Ulduar 25 et ferons des trys sur le conseil de fer HM toute la semaine prochaine. Tant que le conseil ne sera pas down, nous poursuivrons l'ID. Nous voulons le down, alors nous nous donnons les moyens de le faire. Préparez vous a des soirées wipes d'apprentissage.
message posté à l'ensemble des Thamanos début septembre

Peux tu t'inscrire dans ce type d'ambition et d'avancée ? si oui comment ?

voila, ca fait beaucoup de questions, j'en suis conscient. mais l'équipe de heal étant ce qu'elle est chez les thamanos, on cherche un belle perle qui pourra s'inscrire idéalement dans cette équipe soudée.

merci à toi, au plaisir de te lire
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  Kanti Lun 14 Sep - 15:25

Peux-tu te déconnecter avec ton stuff heal ?

Merci.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  Aerîs Lun 14 Sep - 15:30

une seule question pk cet enchant et cette gemme esprit? scratch
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal

Message  Vitalli Lun 14 Sep - 22:03

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me poser toutes ces questions Smile

* Quels sont tes objectifs pve dans le jeu, en terme d'avancée ?
Explorer les differents raid offert et surtout les hard modes qui rajoutent de la difficulté et donc des défits mais aussi découvrir de nouvelles choses, se surpasser et aller plus loin encore.

* quel moyens te donnes tu pour arriver à tes objectifs dans le jeu ? Comment cela se passe t il concrétement ?
Je me bouge. Si il y a une masse nécessaire a mon chaman pour heal correctement qui se trouve sur le boss d'une instance, alors je vais aller farmer tous les jours cette instance jusqu'a ce que ca tombe. Je n'ai pas peur de depencer un peu de temps pour farmer ni depencer des Po pour des gemmes et enchants.

* Quelles ont été tes expériences en raid HL (comprendre hard mode) avec ton chasseur ?
Trop peu nombreuses, Sartharion 1 add (pas down) et Le léviatan 10 avec une tour (down). C'était sympa toutes ces fleurs qui nous courraient après.


* a partir de combien de regen mana en raid considéreras tu que c'est un seuil acceptable pour chaman heal ?
Atteindre un score de 400-450 serait une bonne chose je pense.

* comment comptes tu améliorer ton stuff actuel ? vers quelles instances te tournerais tu ? Pourquoi ?
Mes bijoux et mes bagues peuvent être améliorés.
J'ai une bague de caster que je garde quand meême en attendant de trouver mieux. Mon bijoux Rune abyssale que je garde pour la hat mais qui n'est pas adapté pour le heal. Ca me permettrait d'améliorer ma regen mana.
Et je serais plutot allé en raid a nax pour trouver ce genre de choses.

* Si tu avais 2 pièces à obtenir en priorité (et que tu ne pourrais récupérer que en raid 25) : quelles seraient elles ? et pourquoi ?
La premiere serait ma paire de gantspour du T9, afin de completer le 1er bonnus de set. Et les bijoux.

* sur quels sites vas tu pour apprendre et prendre des infos sur le chaman heal ?
Les forums officiels de WoW, millenium.org que tout le monde connais, judgehype aussi et mon ami google qui souvent nous fait tomber sur de petites perles rares. Je vais aller lire plusieurs article ou forum et je fais souvent mes propres recoupement, car plusieurs avis valent mieux qu'un. Il y a aussi les gens IG, et la aussi plusieurs avis valent mieux qu'un, si j'avais ecouté le premier chaman heal avec qui j'ai parlé je serais full de gemme d'esprit. (bon je sais j'en ai une c'est une erreur qui va être corrigée). Mais si vous avez des sites a me conseiller je suis preneur aussi, je suis ouvert a la discussion Smile

* A ton avis, tu te considéres le plus performant dans quel domaine ? et pourquoi ?
Je ne l'aurais pas présenté comme ca. Je me sens plus a l'aise sur un MT ou sur un groupe de cac.
Le MT avec Bouclier + Vague de soins inférieurs et le glyphe associé qui va bien, tout en actualisant Remous pour garde l'effet de raz de maré actif au cas ou il y ait besoin de claque une vague soins (normale).
Le groupe de CAC peut etre facilement heal avec une salve et desremous bien placés + Vague de soins inférieurs.
Le heal de raid ou les gens sont tout éparpillé et qu'il faut healé un par un je me sent pas mal moin efficasse.
Les pets ??? Je sais que certain heal s'en occupent quand ils en ont le temps. Avec mon chassou je demande toujours a ce qu'il ne le soigne pas (a moi de gerrer mon pet qui meur très souvent). De plus l'addon healbot ne propose pas les pets par défaut dans son interface.

* sur quoi estimes tu devoir t'améliorer ?
Mes connaissances sur le stuff disponible. J'ai tendance a ne pas être lootovore et a laisser passer beaucoup de choses au profit de la guilde plutôt qu'au miens. Je rale après les gens qui vont linker tous les loots qu'il est possible d'avoir sur un boss alors qu'on a pas encore essayer un try sur celui-ci. Mon fun et ma priorité c'est de faire tomber le gros qui me barre le chemin Smile
Je veux aussi amélioré mon expérience de raid 25 et de pve HL Smile
Faut-il vraiment que je m'améliore dans le heal de pet ???

* As tu déja contacter ou pris contact avec des thamanos ? t'es tu mis sur nos canal thamanos ? si non pourquoi ?
Non, pour deux raison.
Il faut savoir que j'ai quitté ma guilde precédente il y a deux jours et j'avais dans celle-ci un grade assez élevé. Donc j'avais deux ou trois choses a regler après avoir quitté, je vous rassure je n'ai pas quitté en mauvais terme.
En suite j'attendais de voir comment ca se passe sur le forum avant de venir vous embeter sur votre canal, mais j'arrive dès que j'ai fini ce post.

*Pourrais tu préciser tes disponibilités par rapport à nos soirées de raid 25 stp
Si j'ai bien compris les raids sont le merdcredi, jeudi, dimanche et lundi. Je peux etre dispo le mercredi, jeudi et lundi sans problème pis aussi souvent le dimanche.



...
message posté à l'ensemble des Thamanos début septembre
Peux tu t'inscrire dans ce type d'ambition et d'avancée ? si oui comment ?

Je le pense oui, Le vpe HL n'est pas quelque chose de facile, cela demande du temps de la préparation et de la remise en cause.
- Du temps car il faut plusieurs wipe pour tomber un boss et quelque fois de nombreux wipe.
- De la préparation pour lire les strats et préparer un raid pour savoir en quoi consiste le boss avant d'ouvrir la porte derriere laquelle il se cache.
- De la remise en cause pour savoir ce qui n'a pas fonctionné.
Il faut être present souvent pour roder la groupe a jouer ensemble, roder la strats et les reflexes. En pve HL on ne peut pas arriver la bouche en coeur, une rose entre les dents et faire tomber un boss au premier try (c'est une utopie).
Poiur finir c'est baucoup de plaisir et de fierté de faire tomber un boss sur lequel on a galérer.


Au plaisir Smile

Vitalli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal

Message  Vitallis Lun 14 Sep - 22:06

une seule question pk cet enchant et cette gemme esprit?

Le pantalon est un des premiers morceaux que j'ai acheté avec les emblèmes de conquètes.
A ce moment la je crois qu'il n'y avait que ca de dispo comme gemme épique a l'HV et l'enchant m'a été offert par un pretre heal qui pensais que comme pour lui l'esprit etait important au chaman pour la regen mana (comme c'etait offert j'allait pas cracher dessus).

Je vais aller corriger ca de ce pas Wink

A++

Vitallis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty mes conseil

Message  Hüntra Mar 15 Sep - 12:14

Slt Vitallis je me permet de repasser ton stuff en vue et de te poser aussi quelques petites questions.

1 . La tête

L'enchant Ps et Crit est pas mal du tout pour autant que tu sois déjà dans une bonne stat de mp5.

Par contre la méta je te conseil plus l'intel et 600 de mana recup quand incant c'est plus éfficace sur un long combat ca proc pas mal

2 . les épaules

les bonnus de sertissage sont assez dérisoire donc je te conseil de te mettre une Bonne grosse gemme intel plutôt que une Endu ^^

3 . la cape

LE toucher des sort sur la cape c'est middle j'avoue ^^mais bon si on a pas mieux tanpis il y en a une mp5/ hâte/ PS avec les emblème tu les transforme en vaillance et c'est bon enchant hâte parfait

4 . la ceinture

Un gemme crit serait plus utile vu ton niveau de hate

5 . Le pantalon

Stp enlève moi cette vilaine gemme esprit pour m'y mettre ce que tu veux crit intel spell

6 .les Bottes

Enchant les marcheglace pour le crit ou bien vitalité pour la régen

7. ton premier bijoux

un proc sur sort offensif n'est pas très utile alors qu'un bijoux est dispo avec insigne Ps et proc de hate

8. Ton totem

Prend celui des insigne de triomphe avec le bonnus de PS

La question

Alors c'est une question bizard je te l'accorde mais c'est surtout pour connaître ton point de vue sur la classe

" Pour toi, en quoi le Chaman se distingue-t-il dans les rôles de heal de raid ou heal de tank, quels sort emploierais tu? Si je te dis que le crit est plus important que la hâte une fois un certain nombre disons 450 de hate atteint, es-tu d'accord pas d'accord et pourquoi ?
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  okar Mar 15 Sep - 18:02

merci pour tes réponses.

je suis favorable à un test en condition de raid.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: mes conseil

Message  Vitallis Mar 15 Sep - 21:40

Bonjour,

Merci encore pour tes judicieux conseils. Tu as mis le doigt sur les defauts de mon stuff (+ ou - connus) mais ca fait du bien Smile
Jusqu'a maintenant j'ai privillegié les achats direct avec les enblèmes avant de transformer des emblèmes conquète en vaillance ou héroique, cette période étant fini je vais pouvoir farmer les heros pour convertir les emblemes, mais ca va prendre un petit peu de temps car la il en faut quelques un quand même. Pour le totem, a 2 emblèmes de triomphe par jours la aussi ca va prendre un peu de temps.

Les questions:
- Pour toi, en quoi le Chaman se distingue-t-il dans les rôles de heal de raid ou heal de tank, quels sort emploierais tu?
Voila ce que j'avais répondu dans un de mes post precédent:
Je me sens plus a l'aise sur un MT ou sur un groupe de cac.
Le MT avec Bouclier + Vague de soins inférieurs et le glyphe associé qui va bien, tout en actualisant Remous pour garde l'effet de raz de maré actif au cas ou il y ait besoin de claque une vague soins (normale).
Le groupe de CAC peut etre facilement heal avec une salve et desremous bien placés + Vague de soins inférieurs.
Le heal de raid ou les gens sont tout éparpillé et qu'il faut healé un par un je me sent pas mal moins efficasse.

- Si je te dis que le crit est plus important que la hâte une fois un certain nombre disons 450 de hate atteint, es-tu d'accord pas d'accord et pourquoi ?
Quand je suis arrivé 80 mon but était clairement d'inquanter Vague de soins inférieurs en dessous de la seconde mais je pense maintenant que c'est une utopie. Les seules fois ou cela arrive c'est quand je suis sous héroisme, je ne me voit pas monter ma hate a ce niveau la car ce serait au détriment de tout le reste. Au final ca donnerait beaucoup de sort qui heal pas beaucoup et je serait tout le temps en train d'inquanter, donc plus de place pour la regen mana hors inquantation. Un gros heal de temps en temps c'est mieux ca laisse le temps de regent un peu et de placer un petit heal a coté ou un autre sort ou même d'etre réactif sur un mouvement pour eviter des flames ou autres.

Voila Smile

D'autres questions ???
A++

Vitallis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal

Message  Vitallis Mar 15 Sep - 21:42

Okar,

tu m'avais demandé des disponibilités. En ce moment je joue pas mal tous les soirs et la semaine prochaine (semaine blizzard) je n'ai encore rien de prévu.

Propose moi des dates et je devrais être disponible.

A++

Vitallis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Nocturio

Message  Hüntra Mer 16 Sep - 1:37

Je n'attendais aucune réponse particulière mais juste une preuve de la maîtrise et de la conscience de plusieurs aspect du chaman heal.

Ce que j'ai plus lire me le prouve pleinement même si tu n'as pas encore le niveau du top heal du clan tu t'y connais et alors d'avoir confiance en tes capacité je dis un Bon +1 a test et entraîner

Pour ce qui est du crit en gros le crit vers les 28% unbuff commence a être une grosse source de regen, pour la hâte si tu garde ton remous actif elle augmente déjà tant que tu l'anticipe en entament le combat par le remous ce qui te permet d'avoisiné les 500 de hâte sans les dépasser forcément, n'oublie que tout crit sur vague de soins remous et vague de soins supérieur entraîne un heal sur la personne proche ayant le moins de pv c'est une source de heal non négligeable je te dis bonne chance pour ton apply

Nocturio
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  izuko Mer 16 Sep - 21:58

hello.

le stuff heal est un poile leger mais rien de bien mechant a voir ce que ça donne en condition réel... qui a dit du HM? :p
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal

Message  Vitallis Mer 16 Sep - 22:24

Salut Smile

Merci pour vos commentaires.

Je demande que ca à être testé moi Smile
En plus je reçois plein de propositions de raid que je refuse au cas ou... mais j'avoue que ca me démange Smile

Tenez moi au courant
A++

Vitallis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  okar Mer 16 Sep - 22:25

es tu dispo demain soir ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal

Message  Vitallis Mer 16 Sep - 22:32

oui Smile

Ou ? quand ? comment ?

Vitallis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  okar Mer 16 Sep - 22:34

Ulduar à priori conseil de fer HM. tu seras en heal de MT.

on part à 21h, prend tout ce qui te semble nécessaire pour être prêt.

la stratégie est sur notre forum.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal

Message  Vitallis Mer 16 Sep - 22:45

ca marche Smile

Vitallis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal

Message  Vitallis Ven 18 Sep - 10:50

Salut tout le monde Smile

Merci pour le raid d'hier soir c'etait bien cool et j'ai passé une bonne soirée, c'était juste un peu dommage que j'ai pas lu la bonne strat mais les explication étaient assez claires.
Votre guilde correspond bien a l'image que je m'en faisait, je reste a dipo si vous voulez encore me tester dans tous les sens Wink

a bientôt

Vitallis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  okar Mar 22 Sep - 11:49

Bonjour Vittalis,

nous te proposons de te guilder en test. Cela nous permettra de voir commment tu t'intégres et toi de voir ce qu'est le clan de l'intérieur.

L'un des critères sera ton activité a te stuffer via les insignes pour recoller au niveau du stuff qui est le notre (nous t'exposerons les autres de vive voix)

wisp l'un des conseillers (ou un membre du clna qui te dira si un conseiller est présent) quand tu seras connecté.

a trés vite
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  okar Mar 22 Sep - 19:18

en test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal [acceptée] Empty Re: Chaman heal [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum