Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chaman amélio [annulée]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Sam 19 Sep - 15:31

Bonjour les thamanos pour ceux qui me connaissent sous un autre pseudo je suis akaghi d'aïre vanda
Donc vu que je ne vois pas de need de guerrier tank je postule avec mon chaman amelio .

Informations sur le perso

Nom du perso:Aökiji
Classe:Chaman
Niveau:80
Spé/template:Primaire Amélio:16/55/0
secondaire a vous de voir je suis heal pour le moment :0/16/55

j'ai jouer avec la spé amélio jusqu au 80 finis de le monter en début juillet j'ai farm héro malheureusement pour moi pour rien car les conquêtes en héro sont arriver un mois après.
AUtonomie des consommable : je met flacon rage infini je reste autonome en compo de raid même pour les compo de métiers fo juste que je up un peu plus mon herbo sur autre perso pour pas me payer les flacon a l hv par contre je n'ai pas up la cuisine.
Quelles glyphes utilisez-vous?
-Spé primaire(amélio):
Glyphe majeures:glyphe d'esprit farouche,Glyphe d'arme langue de feu,Glyphe de frappe-tempete .
Glyphe mineures:Glyphe du regain de vie ,Glyphe de marche sur l'eau,Glyphe de bouclier d'eau .
-Spé secondaire (restau):
Glyphe majeure:glyphe de maitrise de l'eau,Glyphe de bouclier de terre,Glyphe de salve de guérison
Glyphe mineure : idem que l'amelio

Quelles spés de ta classe sais tu gérer?
Je sais principalement jouer l'amélio ;elem j'ai tester le cycle m' est très facile a gérer suffit de me réhabituer a l'utiliser;Restau j'ai tester je comprend comment le jouer meme s 'il est pas trop opti pour le moment me suis concentrer sur l'amélio
Dans quelles conditions ai je jouer ces spé :
Ben disons que ce perso est le plus récent et n'était pas mon main j'ai pu tester principalement l'amelio en raid et je donne pas mal je pense pour un perso secondaire ça va dans les 5000 dps en 25 (depuis j'ai améliorer mon stuff )et je n'hésite pas a caser un heal instant en salve pour les cac si need au lieu d un éclair instant .
Sinon en heal je n' ai pas trop pris le temps de le stuffer conquete et pas trop d'exp en tant que heal .
Sinon mon wartank a fait uldu 12/14 en 25 12/14 pareil en 10 du fait que je n'étais pas la lors du kill de yogg en 10 ensuite le gm a voulu enchainer sur les hm en 10 tous fait sauf leviathan 4 tours mimi hm vezax hm et yogg hm et sinon edc 10 normal 5/5.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces spés)?
Et bien j'ai opti mon stuff amélio en embleme un peu de stuff uldu mais ce qui me manque cruellement c'est les bijou de niveau supérieur
En ce qui concerne le stuff heal je farmerais conquete vu que je need plus rien en embleme conquètes amelio j'ai deja looter pas mal de pièce.
Si vous êtes dps quel score atteignez-vous sur mannequin?
Cela dépend de mes proc berserker et proc bijou 3600 ,3800 a 4000 mais c difficile de savoir si c sans totem ou avec totem ce que vous demander si c sans ça tourne au niveau des 3200 .
Mais vu que les amélio se font boost par les buff intell et totem courroux et critique spell contrairement aux autres cac il y a beaucoup plus de up pour lui.

Informations complémentaires

Ai-je monter ma reput en exalté chez les fils d'hodir ?
Non je n' ai pas pris la peine j'ai juste pris la peine de up honoré et je ne pensais pas passer en main ce perso
déjà deux exalté hodir sur mon druide et mon war.
Cela pourra s'y remédier.
Quand est ce que votre personnage a-t-il été creer?
il a été créer en avril dernier je crois ou peut être plus loin j'ai repris le niveau 20 en avril je crois.
Possédez-vous des rerolls? si oui lesquels?
Oui je possède :
-un wartank 80 akaghi premier perso il a plus de deux ans et main jusqu'à présent (mineur forgeron)
-une voleuse 80 Enylimar spe assassinat sur server hyjal que je n'utilise plus
-un druide équilibre 80 Enerü sur ce server (depeceur enchanteur)
-Une prétresse 66 Nämi (Calli herboriste)
Pourquoi?
-j'ai eu envie de voir autre chose voir le fonctionnement de différents perso
-De plus j'ai eu envie d'être autonome au niveau metiers et compo de métiers
- le fait que j'ai évoluer dans une guilde pve pas du style grande guilde pve hl du server avant aïre vanda m'as permis de monter tous ces persos.

Quelle a été mon expérience à bc en raid 25?
Mon expérience a été très limitée avant le gros nerf des raid ct kara grull et za 3 boss après nerf tout était plus facile les clean et down de boss affluaient^^.

Informations sur le joueur

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 26
Prénom : Julien
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 2 ou 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): je suis limite no life a ce sujet je vis seul.
Vos disponibilités : voilà mon principal souci c'est que je bosse au 3/8 je suis disponible tous les soirs de raid sauf 2semaines sur 6 ou mes horaires chevauchent les horaires de raid.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Basket, manga,les multiple séries americaines,musique depeche mode soad muse placebo; intellectuelle non je risque de me faire mal a la tête^^;non mais je suis ouvert a pas mal de choses.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? pourquoi?
Decursive ,Xperl,ora2, omen,outfitter et recount
euh pourquoi pour dispell, pour voir facilement l'état général du raid, pour gérer mon aggro, pour changer mon stuff rapidement et pour vérifier mes performances.
Pouvez vous poster votre interface ?
Ah on me l'as jamais fait celle ci c'est une interface basique je n'utilise pas bar tender
mais je m'y retrouve par habitude.


Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
La bonne raison est qu'il me semble que cette guilde pvehl soit la plus proche d'aïre vanda au niveau philosophie de jeu et au niveau de la mentalité.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
-The wall ou j'étais raid leader et officier j'ai essayer malgré nos soucis de guilde sans obligations mais en tant que raid leader a organiser des raid tous les soirs pour espérer raider c'était devenu plus pesant qu'autre chose bien que je m'étais attacher a ses membres pendant un an et demi.
-aïre vanda ou j'ai passer ces derniers temps c'était la guilde qui me convenait le plus mais vacances plus arrêt plus aion ont fait de sacrés degats niveau effectif devenu tellement réduit qu'on a plus de main heal et qu'on se retrouve sans officier ni gm.

Quels sont Vos objectifs pve ?

Et bien aller le plus loin possible dans le jeu voir arthas faire uldu et ses hm

Quels sont vos objectifs pvp ?
Durant ma période été j'ai pu me consacrer un peu au pvp mais néanmoins ça reste secondaire mais il est tout de même utile de farm le ph pour les gemmes épiques.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
sérieux ,humour et disponibilité

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête!
ce que j'aime :Réussir a tomber les boss en collectif se remettre en question dans la bonne ambiance quand ça va pas un peu comme un sport collectif quoi .
Ce que je n'aime pas faire le farm répétitif de compo ou de journa mais je m'y oblige pour être autonome.


Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Pour s'intégrer ben je connais un peu certains membres sinon il faut être disponible et réagir aux discussions ne pas rester dans son coin .

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  adrena Sam 19 Sep - 15:50

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=A%C3%B6kiji lien armu

-ça fait un moment que je n'ai pas joué chamelio, jveux pas dire de betises mais je trouve tes stats bizarres, je te vois overcapé en toucher et pas du tout en expertise, ne crois tu pas qu'il y est qqchose a ameliorer de ce coté, surtout que je vois multiples gemmes touché?
-heu a quoi te sert la péné d'armure sur chamelio , la ça m'echappe? enfin c'est ce que j'ai cru lire;), ça me rappelle les chaman avec dague ou masse 1.6s ;p

bon jprefere laisser ma place aux vrais experts =)
bon chance pour ton apply

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Sam 19 Sep - 15:54

Petite précision histoire d' être transparent avec vous je suis dans l'attente d'un soucis irl si ce souci se termine en résultat négatif ma candidature sera annulée la date butoir est le 24septembre ; Mais comme à partir de ce week end je suis en cycle de 4 semaines ou je pourrait raider c'est peut être l'idéal de postuler maintenant.

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Sam 19 Sep - 16:02

Pour te répondre adrena le cap toucher du chamelio se situe a 446 hors presence héroïque le cap expertise a 26
j'y remédierai dés que je pourrai prendre le plan gemme épique expertise .
En ce qui concerne la pénétration d'armure la je suis ok mais c'est du stuff emblême et je n' ai pas le choix pour le moment.

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  okar Dim 20 Sep - 5:02

Bonjour à toi,

merci d'avoir postulé sur notre forum. Pour ma part, je me pencherai en détail sur ta candidature lundi. Ne t'étonnes pas si tu n'as pas de retour avant.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Invité Dim 20 Sep - 14:23

je pense pas q'un 2eme chaman amelioration ca fait va en raid alors 3 ca a vraiment pas d'utiilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Vérue Dim 20 Sep - 14:34

Ben si lui li les strat il a un avantage :p
Vérue
Vérue
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Gaius Dim 20 Sep - 20:46

Vérue a écrit:Ben si lui li les strat il a un avantage :p

BIIIIMMMM!!!
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Hüntra Lun 21 Sep - 18:06

je pense pas q'un 2eme chaman amelioration ca fait va en raid alors 3 ca a vraiment pas d'utiilité


ca fait va en raid ? en français
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Invité Lun 21 Sep - 18:33

je reformule: je pense que 2eme chaman amelioration ca va en raid alors 3 que ca a vraiment pas d'utiilité

apres relecture j'avoue c'est incomprensible Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  adrena Lun 21 Sep - 18:51

j'aime analyse fine des apply amelio apportée par nos chaman =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Lun 21 Sep - 19:37

je lis les réponses mais au final depuis que chrysania a parler c'est lui qui se fait taunt c'est même plus marrant:D

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Invité Lun 21 Sep - 20:17

HA j'ai l'habitude la meilleur solution c'est de pas repondre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Lun 21 Sep - 21:12

nan c'est pas pour te défendre c'est juste que c'est ma candidature et qu'adrena a commencer sur les chapeau de roue je m'attendais à une suite de critique mais depuis que tu as parler c'est comme si c'était la tienne xD.

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Nocturio

Message  Hüntra Lun 21 Sep - 22:36

si tu veux je peut répondre en détails a ta candidature en tant que chamélio et taunteur de chrysa en chef, mais j'avais cru comprendre que tu la retirais ?
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Mar 22 Sep - 7:25

euh je la retirerais en fonction de ce qui va se passer le 24 septembre en irl .

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  okar Mar 22 Sep - 12:16

Salut,

Nous souhaitons te tester avec le conseil en condition de raid.

Nous aimerions que tu discutes avec Nocturio template et froufrous

merci d'indiquer tes dispos ici

a trés vite

ps : pense a te mettre sur le canal thamanos
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Conseil chamélio

Message  Hüntra Mar 22 Sep - 14:06

Alors j'ai 2 ou 3 truc a dire rien de plus sinon je dirais up pour apply

Prend le totem insigne de triomphe qui fait un proc de hâte sur éclair

La glyphe de langue de feu n'est pas un up aussi important qu'on le pense car une fois les buff de raid compté tu as assez de crit sur sort / prend plutôt une glyphe furie des vents qui augmente de 2% tes chances de proc de Wf

Pour les bijoux tu a un autre bijoux crit avec proc de Pa sur l'évent de la fête des brasseurs

Voilà si tu a des question hésite pas

bonne chance pour ton apply +1
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Mar 22 Sep - 17:14

et bien je suis up tous les soirs en ce moment pendant 4 semaines (sauf projet irl mais c'est irrégulier et pas fréquent)faut juste me le dire si je raid le soir sinon je me repose à la place du raid j'ai des horaires des fois ou je commence a 4h du mat .

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Mar 22 Sep - 18:19

t sur pour le totem? je sais pas pas pu tester celui qui est fait pour le chamélio a la base la c'est celui pour elem mais je dois dire que ça peut être également sympa pour le chamélio enfin sinon pas encore assez de triomphe pour le moment m'en manque pas énormément.
Par contre le souci du proc furie des vent c que ça peut proc que toutes les 3sec je sais pas si c'est utile 2%
peut être mieux du coup la glyphe de reduction de cd de l'elem feu.

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  aökiji Mer 23 Sep - 18:41

donc mes soucis irl se sont régler positivement je maintiens ma candidature.

aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  okar Jeu 1 Oct - 13:58

Bonjour,

je t'ai invité ce soir pour raid avec nous.
Dans tous les cas, tu seras également testé lundi qui vient.

a trés bientôt
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Aökiji Jeu 1 Oct - 15:08

Changement de dispo le taf m'a un peu pris au dépourvu première fois qu'ils me font ça le cycle est modifier
les deux semaines qui arrive seront 22h 5h pour moi donc je ne saurait pas raid hormis vendredi ou samedi pendant 2semaines je serai dispo 4semaines m'ont dit qu'il ne le referai plus ct juste un souci de personne en caisse et formation d'un remplacant et vu que j'étais le plus qualifier pour tenir le poste seul la nuit ils m'y collent vais pas dire que je veux pas a cause d'un jeu online quand même donc je ne serai pas dispo lundi.
à vous de voir si vous voulez vraiment me tester.

Aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  okar Jeu 1 Oct - 18:20

salut merci de ta réponse. Si je comprend bien , tu n'es pas dispo avant 2 semaines ?

si c'est bien cela, redonnes signe de vie d'ici là et on te testera a ce moment là.

merci à toi, a dispo
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Aökiji Jeu 1 Oct - 21:00

je suis dispo pour ce soir mais c'est à partir de la semaine prochaine que je suis pas dispo pendant deux semaines desolé mal exprimer.

Aökiji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélio [annulée] Empty Re: Chaman amélio [annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum