Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

+4
Kanti
Hüntra
Thilia
Thalia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Zacalto Mar 22 Sep - 21:49

Informations sur le perso

Nom du perso : Zacalto
Classe : Mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
57/3/11 spe principal 20/51/0 spe segondaire. Pour le choix du template principal, au niveau dps et surtout au niveau gameplay jouer cette spe c'est une perle. j'adore la spe arcanes...j'ai upper du niveau 1-80 en spe arcanes..oui oui je suis fou^^. La gestion de la mana sur des combats court voir mi long est largement faisable, sur des combats plus longs c'est plus dur mais bien géré cela est vraiment faisable. pour la spe segondaire, c'est surtout pour pouvoir changer sur une spe ou la gestion de mana est plus facile et ou le dps reste encore correct.

Autonomie des consommable utiles en raid :
Flacon de wyrm de givre, quand je suis en spe arcanes j'ai plustot tendance a laisser le festin de poisson de coter et a opter pour la nourriture augmentant la hate. Un deep arcane profitant vraiment enormement de la hate et pouvant faire de gros up en dps graçe a elle.

Quelles glyphes utilisez vous?
Pour la spe arcanes. Glyphe de déflagration des arcanes, Glyphe d'armure de la fournaise, Glyphe de projectiles des arcanes
Spe feu: Glyphe de boule de feu, Glyphe d'armure de la fournaise, Glyphe de bombe vivante

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Feu et arcanes. J'ai jamais jouer en prinicipalement givre. je l'ai testé mais jamais en raid

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Que ce soit la spe Feu au début de wotlk qui etait plustot un arbre givrefeu je l'ai jouer en 10 comme en 25 a naxxramas sartha, archa. Pour l'arcanes pareille, mais cependant l'arbre givrefeu je ne l'utilise plus, et c'est donc l'arcanes qui prime.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Mon stuff est plustot optimisé pour l'arcanes, pour la deuxieme spe je cherche a me faire un stuff en conséquence qui serait plus basé sur toucher, crit spell

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?
En ayant simplement mes buffs personnells j'atteind pour l'instant du 2500 dds. je sait que c'est pas vraiment bcp, mais ayant arreté pendant 4 mois pour cause de recherche de travail, mon stuff est encore a completer.

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Exalté....mon dieu que ce fut laborieux....grrrr

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
22.02.2008

Est un reroll passé en main ?
Non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
J'ai un reroll mais il est niveau 6....donc autant dire qu'il en vaut pas la peine d'en parler^^ sinon oui j'en avait. je les ais monter environ jusqu'au level 46-50 histoire de mieux connaitre le fonctionnement de chaque classe. il me manque le chaman et le druide a voir :-) je suis curieux, j'aime bien comprendre le fonctionnement des autres classes, mais principalement je joue mon mago, j'ai rien contre les rerolls, mais ma politique c'est plustot vaut mieux jouer 1 personnage et bien le connaitre, que d'en jouer 5 et les connaitres qu'a moitié

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
Grul, ssc, maghtéridon avant le nerf. Ce qui c'est passé apres la nerf..je veut pas trop en parler car cela ne releve pas vraiment d'un exploit. mais j'ai vu temple noir, archimonde, kaelthas

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 23
Prénom : Jaime
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : depuis la création de mon compte^^
Fréquence de jeu (semaine et weekend): tout les soirs sauf le vendredi voire parfois le samedi. Sinon quand il y a une chose de prévu irl, mais cela va de soit que j'en previens bien a l'avance

Vos disponibilités : de 19.00 a minuit voir 01.00 en semaine. le weekend c'est illimité^^

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :
Oula^^ je fait du karaté, j'ai été arbitre d'unihockey je me passionne pour l'informatique et le domaine médical^^

J'ai un perso certes, mais je préfere que les gens m'appelent par mon vrai nom sur ts, je ne suis pas ce personnage, je le controle c'est tout. ^^ j'ai les pieds biens sur terre on va dire. J'aime ce jeux mais je sait aussi pertinamment que derriere chaque perso visible sur wow il y a une personne, un caractère derriere. Chacun est different. J'ai bien pus m'en rendre compte en etant GM d'une guilde qui existe d'ailleur toujours ou tout les gens qui y sont, sont des gens que j'apprécie. c'est en quelque sorte une partie de ma famille :-) le pourquoi de mon déguildage je l'explique juste après

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Omen/aggro, group calendar/event guilde, xperl/gestion interface, deadly boss mods/ gestion de raid, gestion des activités boss. recount/ammélioration du personnage optimisation des sorts vs boss, Quartz/ affichage au milieu de l'écran des cooldowns des sorts

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
C'est pas pour vous flatter inutilement, mais franchement votre charte...comme on dit elle gère un max. J'adore la mentalité qui y est décrite, donner et tu recevras en retour. Nous sommes une famille, nous voulons faire du PVE HL et etre parmis les 5 premiers du serveurs, nous aidons les moins forts pour qu'ils deviennent des roxxors..Franchement si votre guilde ressemble a votre charte, ça serait un grand honneur d'avoir l'opportunité de l'integrer. Mafois je sait pas si le recrutement est ouvert au mages, mais qui ne tente rien n'as rien. De tout façon je ne regretterait pas d'avoir postulé ici meme si finalement je serais refuser. Je suis a la recherche d'une guilde stable, mature mais qui a le sens du jeux, ou l'ambiance n'est pas militaire mais bien détendu mais ou a la fois on sait faire la différence entre déconner au bon moment, et etre serieux dans les moments qu'il faut. Pour le sérieux je m'en fais pas du tout sinon vous auriez pas l'avancée pve don't vous avez le secret. Pour l'ambiance je pense pas que vous auriez pris la peine d'ecrire une telle charte sans etre un minimum ce que vous ecrivez:-) mais bon ca c'est a moi aussi de le découvrir Very Happy

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne Guilde dont je suis aussi le fondateur et ex GM est libertà. Aucun soucis avec les membres, pas de problemes de gestion pas de facheries quoi que ce soit. J'adore les gens la bas, certains sont memes devenu des amis irl que j'ai pu découvrir. Vous pourrez demander a n'importe quel membre de cette guilde sur moi, je crois la seule chose qui pourront dire...c'est que quand je leadait un raid...le sérieux et la concentration etait une chose que je demandait tres fortement. on rigolait pas trop pendant les pulls. j'imposait la difference entre l'avant, pendant et après raid^^. La raison qui m'as poussé a partir et la suivante. tout d'abord j'ai du arreter de jouer pour rechercher un travail, pour consacrer du temps a ma vie irl,ensuite il faut savoir que je suis en couple avec une personne de la guilde, voyant que notre couple commençait a être en péril a cause du jeu, et surtout du fait que l'on soit dans la meme guilde, j'ai preferer passer le lead a la personne avec qui j'ai coocréer la guilde et partir plustot que de risquer de casser mon couple. Cependant voila mon choix je ne le regrette pas car j'ai perdu personne, je les connais quasiment tous maintenant irl et pour moi le jeu, reste un jeu :-)

Quels sont Vos objectifs pve ?
Je voudrais finir le contenu du jeu en complet, cela prendras le temps qu'il faudra, mais c'est un objectif que je me suis atteint. ne serait-ce que par la beauté de raider et de voir les instances :-)

Quels sont vos objectifs pvp ?
Mouarff^^ j'en fait de temps en temps, histoire d'entrainer ma réactivité et pour mieux connaitre mon personnage, mais je n'ai pas vraiment d'objectif.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Des grandes tables gouteuses et des festins de poissons!! .... Embarassed non je rigole. plus serieusement. je pense que mon experience de gm et de raid lead ma bien aider a mieux voire ce que ca veut dire de gerer une guile, le temps et l'investissement que ca comporte. Aussi je pense etre une personne tres posée pour p.ex regler des conflits eventuels que ce soit hors ou en guilde voir ma joie et ma bonne humeur surtout :-) a part cela je trouve que c'est pas forcément le personnage qui apporte qqchose a une guilde, mais plustot la personne et sa personalité.
Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Je suis vraiment pas un grand fan de pvp, les dudu....c'est pas mon truc non plus.mais bon, il faut ce qu'il faut! Very Happy. Ce que j'aime dans wow, des boss dures, de l'effort de la diffulté pour que la reussite en soit bien plus joyeuse et méritée :-).

Sur ce un petit PS: Pardonnez-moi si ma postulation comprend des erreurs d'orthographe, de syntaxe etc..je suis germanophone a la base parlant très bien français oralement..mais bon l'écrit je l'avoue...c'est pas mon fort :-)
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver IG
Jaime

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Zacalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Thalia Mar 22 Sep - 21:59

Tu parles mieux français que certains.

Mais je ne citerai pas de noms Smile

Un +1 juste parce que ça fait plaisir de voir une candidature bien écrite.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Thilia Mer 23 Sep - 10:38

Je ne m'abaisserai pas à congratuler un mage, contrairement à Thalià (me reste un semblant de dignité, MOI ... bon ok pas beaucoup mais tout de même !), et ce, quand bien-même il le mériterait. Twisted Evil
Aussi j'entre directement dans le vif du sujet avec les questions importantes :

1 - As-tu acheté les sorts suivants :
- Illumination des arcanes
- Invocation d'une table de rafraichissement
- Portail : Dalaran

Si oui, et s'ils sont dans tes barres de raccourcis, tu gagnes déjà un +1 car tu combleras un manque dans notre roster Razz

2 - Reconnais-tu de manière totale et inconditionnelle la supériorité des gnomettes (surtout démonistes) sur les autres races qui peuplent Azeroth ?

3 - Es-tu disposé à appliquer ta Focalisation sur autre chose qu'un mage, dans l'interêt du raid ?

Mais que cela n'occulte pas la VRAIE question :

4 - Que tu aies choisi de faire un mage, je peux encore l'admettre, personne n'est parfait, mais comment justifies-tu d'avoir fait UN gnome et pas UNE gnomette ? Evil or Very Mad


(+1 pour test)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Paladin

Message  Hüntra Mer 23 Sep - 10:49

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Feu et arcanes. J'ai jamais jouer en prinicipalement givre. je l'ai testé mais jamais en raid


T'as pas compris ^^ on te demande si tu sais jouer palaheal ou palaret

Non mais ces mages franchement je vous jure


+1 pour teste a la condition de placer la focalisation sur le Chamélio ou mieux sur Le nain la qui s'excite sur sa souris pour qu'il puisse peut être crit sa provoc et enfin faire un semblant de tanking ^^
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Kanti Mer 23 Sep - 13:15

Belle candidature, à tester en raid !
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  okar Mer 23 Sep - 13:37

Bonjour

merci d'avoir postulé chez nous. La candidature est intéressante, j'aime beaucoup ton état d'esprit (private joke : tu lis mon blog non ?^^)

plus sérieusement, je pense que niveau stuff ca reste léger léger. Mais heureusement, Blizzard à créer "le stuff pour tous en farmant comme un porc".

je pense que tu vas pouvoir te mettre à cette saine activité ^^ En effet, on fait du HM. Donc qui dit HM, dit un minimum de niveau de stuff. PLein de stuff est accessible.

Pourrais tu me faire une liste des items que tu vas changer (tu noteras que je n'ai pas dit "veux", car je te considére déjà dans l'action). Toutes les pièces ne sont peut etre pas à changer a toi de déterminer lesquelles doivent l'être.

tête
collier
cape
épaules
torse
poignets
mains
ceinture
jambes
bottes
bague 1
bague 2
bijou 1
bijou 2
arme
main gauche
baguette

Je réserve donc mon avis tant que le stuff n'a pas changé car tu ne seras pas opérationnel pour les raids que nous faisons. toutefois met toi sur le canal thamanos.
A l'issu du changement de stuff et en notant l'état d'avancé de celui ci, je poserai la suite des questions traditionnelles ^^

merci à toi

on reste dispo (les mags du clan surtout) pour discuter avec toi chiffons et froufrous Suspect
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  scottwill Mer 23 Sep - 18:40

Si c'est un mage qui sait buff intell sans lui demander, pourquoi pas :p
Mais après, on a déjà 4 magos, est ce qu'un 5eme ne serait pas de trop?
De plus, 4 mois, c'est quasi pas d'Ulduar ni de Colisée... Je trouve que c'est un peu chaud pour intégrer du HM.
Ne serait il pas plus intéressant pour toi d'intégrer une guilde qui ne te fera pas sauter d'étapes?
A voir.

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Littlejicé Mer 23 Sep - 18:52

Perso un mage gnome ça peut pas se refuser Smile
Par contre si tu colles ta foca sur autre chose que des mages cela risque de mal se passer ^^

Belle candidature, mais a ton besoin d'un nouveau mage ? de plus , avec peu d'expérience d'uldu ...
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Zacalto Mer 23 Sep - 19:23

Oula...le clan des thamanos..
Je vois bien qu'il y a d'un coté ceux qui aiment pas trop les gnomes...les gnomettes..mais existe t-il un clan des gnomes male tout court?? Very Happy
Pour les tables..hmm je sait les faires biensur ils sont dans ma click list on va dire^^ mais bon s'il le faut je ferais une table pour chacun de ces clans differents pour ne pas avoir mauvaise conscience et pour eviter les conflits Razz Foca...ahhh ben mafois, cela se merite...celui qui as le plus de crit reçoit ma foca...a vous de voir rabbit

Plus serieusement. Bien entendu mon stuff n'est pas optimisé et je suis bien evidemment en cours de changement de stuff. Je me laisse quand meme 1-2 jours pour pouvoir te répondre correctement okar, car vu la maj d'aujourdhui pour le mage certaines choses ont changé. notamment pour le deep arcaniste.

Pour l'instant il m'est un peu difficile de tres belles pieces car elles se looten en raid et comme sans guilde acceder a ce stuff est plus compliqué..je dis bien plus compliqué et un peu plus lent. Cependant emblemes de conquete et emblemes de triomphe sont lootable aussi en faisant des heros/herosday, donc comme mentionné ca me prendras un peu plus de temps. Mais ca me décourage pas pour autant! Ma volonté de pouvoir vous rejoindre etant très grande.... :-)

Pour ce qui est de mon experience d'uldu. J'ai effectivement pas mis les pieds devant tout les boss a uldu, biensur j'ai du m'informer en théorie avant car pour un raid lead..il valait mieux que je soit un minimum informé l'ors d'un down eventuel quand on passait sur un autre boss. Cependant rien ne vaut la pratique..je pense que la..nous sommes tous d'accord. Je part en quelque sorte en pick up avec mon ancienne guilde pour completer leur rooster..et ça pas plus tard qu'hier l'ors d'une soirée try sur le général en 10.

Bien entendu je me connecte au chan thamanos, et okar des que j'ai étudié la maj je serais en mesure de te répondre.

Amicalement
Jaime

Zacalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Zacalto Mer 23 Sep - 19:25

Pour l'instant il m'est un peu difficile de tres belles pieces car elles se looten

Pardon je recommence. Pour l'instant il m'est un peu difficile de looter de tres belles pieces, car elle se lootent.....

Zacalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Thilia Mer 23 Sep - 20:55

Zacalto a écrit: Foca...ahhh ben mafois, cela se merite...celui qui as le plus de crit reçoit ma foca...a vous de voir
je précise que j'avale ...

Mais après, on a déjà 4 magos, est ce qu'un 5eme ne serait pas de trop?
j'aime comme on crie au drame pour caser un troisième poulet ou un cinquième mage dans le roster, mais que ça choque personne de recruter un sixième démo ...
Rolling Eyes
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  cubefan Mer 23 Sep - 21:06

Moi je parle de dispo non pas de présence en guilde, certains demo sont relativement peu présent, cumulé au fait que wil est repassé membre donc moins dispo , J'ai toujours pensé qu'un " 6 eme demo " était loin d'etre necessaire mais avec les dispo , envisageable .
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Invité Mer 23 Sep - 21:09

cubefan a écrit:Moi je parle de dispo non pas de présence en guilde, certains demo sont relativement peu présent, cumulé au fait que wil est repassé membre donc moins dispo , J'ai toujours pensé qu'un " 6 eme demo " était loin d'etre necessaire mais avec les dispo , envisageable .


c'est une postulation mage XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  cubefan Mer 23 Sep - 21:19

Et toi un chamy a faible QI :p t'es HS chrysa ^^

+1 pour test en raid meme si je pense que niveau présence / dispo pas vraiment besoin d'un mage supplémentaire.
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Littlejicé Mer 23 Sep - 22:03

Thilia a écrit:mais que ça choque personne de recruter un sixième démo ...
Rolling Eyes

Faut bien 6 demos pour arriver a la cheville de 3 magos ^^
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Zacalto Jeu 24 Sep - 20:20

Re bonsoir a tous :-)

Je suis donc en mesure de répondre a ta question okar.

tout d'abord après études de ma spé après la maj. je vais rester en spe principale 57/3/11 ce qui veut dire spe arcanes. La raison est la suivante: le mago arcanes as gagné 5 pour cent de dps en plus par rapport a l'avant maj. Certes le mage arcanes est une spe très manavore, mais comme je l'ai dit a almualim il est presque logique que dps en + veut dire consommation en + ^^ le contraire serait illogique. Apres il est vrai qu'il faut tester en raid ce que cette spé vaut et si elle est vraiment viable sur des boss, notamment quand on fait du HM. Le boss tappant plus fort, le temps de reaction etant plus court as-t-on vraiment le temps de faire son evocation pour reprendre toute sa mana ou une grosse partie pour continuer a caster? Si la réponse s'avère etre non, il faudra changer de spe et opter donc plustot pour une spe feu qui as un dps conséquent et ou la gestion de mana est bcp plus raisonable :-) L'avantage c'est que je suis joallier et que je peut donc facilement me regemmer si jamais je vois que ma spe actuelle est non gerable en raid. Vive la double spé pour ça^^

Pour ce qui est du stuff que je vais changer et qui m'est accessible.
épaulieres t9 lootable a 30 emblemes de triomphe. heroday et pick up raid joug d'hiver voir si possibilité de compléter un groupe au colisée pour l'instant j'en suis a 16 emblemes
gantelets t9 meme procéder mais prio épaules
Dague, EDC héro le chevalier noir Kriss spéctral
Anneau, 1 anneau as déja changé acheté avec emblemes de vaillance l'autre je compte le changer avec loot edc héro sur confesseur d'argent confession du pecheur
Bijou, remplacer le cadran solaire par rune abyssale EDC normal pour regagner la hate que j'ai perdue en changeant d'anneau
Pour finir ma robe t7/25 qui sera changé par la robe t8

Apres c'est plustot du j'aimerai changer mais qui ne sont pas accessible dans les jours prochains. Les poignets pourraient etre remplacé par le craft couture lootable a l'épreuve du croisée, mais pour cela il faut pouvoir acceder au raid en 25 en pick up et en plus avoir la chance de looter les compos..ce qui est peu probable.

Je pense aussi ne pas trop respecter la couleur de gemmage de certaines pieces pour pouvoir favoriser la hate et le dds. Mon template me donnant déja 6 pour cent en plus de toucher a la base et ayant ainsi 20.00pour cent..je suis vraiment capé..je cherche donc a descendre un peu en toucher et favoriser ces deux autres stats.

Bien evidemment comparé aux stuff des magos actuels dans la guilde je resterais tout de meme bien moins stuffer. Mais si jamais j'ai l'opportunité de raider, que ce soit en pick up ou voir meme en guilde, rien qu'avec les emblemes gagné ca peut aller encore plus vite. :-)

j'espere que j'ai été compréhensible et n'hesitez surtout pas a me demander des précisions, corrigez moi si je me trompe si je raisonne mal. Very Happy

a bientot
Jaime

Zacalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  cubefan Jeu 24 Sep - 21:17

pour info la nouvelle spé arcane consomme moins de mana que la pré 3.2.2 , 4 stack + mojo gratuit Smile
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Invité Ven 25 Sep - 20:00

Humm il est vrai que tu es moins stuff que nos mages , il n'empêche que tu peux relativement facilement récupérer quelques jolies pièces comme je te l'ai dit IG , notamment sur edc (dague, cape , bague) , + emblemes de conquête pour ton t8 + craft de la ceinture ..etc ..etc...

Car pour l'instant tu manques cruellement de spell et de hâte donc je t'invite à farmer un peu Razz

+1 pour test en raid.


Dernière édition par Almualim le Lun 28 Sep - 2:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Invité Sam 26 Sep - 2:02

Almualim a écrit: ...emblemes de conquête pour ton t9 +....

Humhum conquete > T8 Twisted Evil
Triomphe > T9 Pallier 1


Razz avec plaisir Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Zacalto Dim 27 Sep - 22:24

Rebonsoir a tous :-)

Je me permet juste de tenir ma candidature et mon évolution a jour. Voici les nouveaux items que j'ai pu avoir

Robe t8 palier 2
Rune abyssale bijou
Regemmage en nouvelles gemmes épiques

Pour ce qui est de mes épaules, je suis a 26 emblemes de triomphe...donc c'est pour maximum 2 jours Smile .Pour l'arme........edc ne veut pas me la donner ni la bague d'ailleurs....je pers pas éspoir :-)

Voilou. Je tiens a remercier les membres qui m'ont invité a aller faire une hero avec eux :-) j'ai bien aimé.

Au plaisir et j'espere a bientot

Jaime

Zacalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  okar Mar 29 Sep - 15:30

Bonjour Jaime,

2 éléments concernant ta candidature :

1 - Aprés avoir fait une héroique avec toi, le dps est a mon sens trés (trop) léger pour prétendre vouloir faire du pve HL

2 - En me balladant sur les forums des autres guildes, j'ai pu voir que tu avais postulé chez Antichambre. Candidature active en même temps que la notre.

Bref tout cela me fait dire que : courir 2 lièves à la fois, ca n'est jamais bon et cela pose la question de l'envie de rejoindre le clan spécifiquement et que l'ambition est certe importante, mais la réalité du terrain est sans appel.

pour moi ce sera non !
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  zacalto Mar 29 Sep - 20:19

Bonsoir okar

Je me permet de répondre surtout au point numéro 2 niveau postulation dans une autre guilde. chez antichambre.

La candidature sur antichambre etait pour moi plus active car j'ai parlé a eriada en jeu qui m'as tres clairement dis que le rooster etait full, elle l'as ensuite posté sur le forum. mais comme tu peut voir jamais j'ai vraiment eu une réponse a ma candidature. J'ai donc laissé tombé. encore aujourdhui sur leur forum la postulation est marqué comme active mais au fait la réponse est non. justement aujourdhui j'ai remarqué une réponse pour définitivement clore le sujet. et que ce soit lisible pour tout le monde bien avant que je lise ton message.

Pour ce qui est de l'instance, mon stuff est certes pas optimisé, mais quand tu ecris que j'avais pas assez de dps, ca m'étonne un peu. je me vante pas, vraiment pas, mais je pense ne pas avoir eu la meme information. je suis parti en raid 10 onixia, l'instance de joug d'hiver etc. je faisait toujours parti des gens en haut de la liste. d'ailleurs le derniere instance au joug d'hiver je l'ai faite avec vitallis du clan. C'est pour cela que ta conclusion me parait étonnante. Mais je dis pas que j'ai raison, mais je croit que j'ai le droit de me défendre et d'expliquer certaines choses, quand il me semble que je subis injustice.

Encore une fois pour ma postulation chez antichambre pour moi la chose etait clos quand j'ai postulé chez vous. si j'avais pas la motivation de vous rejoindre et que vous, j'aurais pas attendu autant de temps sans guilde et a discuter avec vous autant que je peut sur le canal essayant de m'integrer. Je vous fait pas le coup par derriere d'aller postuler ailleurs et ensuite choisir qui me guildera en premier...qui auras la guilde la plus prestigieuse. J'ai postulé chez vous clairement pour votre charte, pour ce que vous représenté. Pour moi c'est UN choix et pas plusieurs choix. j'ai pas envie de me retrouver a faire du multichoix possible.

J'espere que j'ai pu écarter cette mécompréhension. pour ce qui est du dps auss tu peut demander a noémie/aurélia il me semble. je suis aussi parti avec elle dans une hero.

Je porte a croire que ma candidature reste active, cela me penerait enormément de rester sur une mécompréhension. Je reste a votre entière disposition de tout le clan et surtout de toi okar pour a la limite t'expliquer sur mon ts de vive voix ce qui c'est passé pour que tu comprenne. je suis pas très doué pour expliquer par écrit.

Voilou :-)

Jaime

zacalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  zacalto Mar 29 Sep - 20:30

et que vous, j'aurais pas attendu


Désolé c'est un début de phrase qui ne devait pas apparaitre :-).. je suis vraiment pas doué a l'écrit...

zacalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  zacalto Sam 3 Oct - 3:40

Hello a tous

je voulais vous tenir au courant de l'évolution de mon personnage. Gants t9 palier 1, ceinture emblemes conquetes, collier emblemes de conquetes, Kriss spectral loot edc, bague loot edc. De plus j'ai enchanter mon stuff au complet et gemmer celui ci.
Je pense que mon perso a pris un bon up depuis la derniere fois niveau stuff.

Je reste a votre disposition pour un nouveau test pour voir ce que vous en pensez :-) .

Bien a vous
Jaime

zacalto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  okar Sam 3 Oct - 4:01

ok ca marche

on te tient au courant
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Gnome :-) [refusé] Empty Re: Postulation Mage Gnome :-) [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum