Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'comprend pas vite

4 participants

Aller en bas

J'comprend pas vite Empty J'comprend pas vite

Message  cadan Ven 2 Oct - 15:56

Sous-titre = Et faut vraiment m'expliquer longtemps.
Bisous a tous,
Suite à la lecture du post sur les 5% de crit que peuvent apporter les druides, c'était le sujet il est vrai, pour les casters, et malgré les 4 pages qui le compose, pas un mot sur ces même 5% qu'il peuvent apporter au dps physique.
J'ai entendu sur ts que ce buff était écrasé par d'autres buffs de diverses autres classes, mais je ne m'en rappelle jamais, si l'on pouvait me répondre par écrit, cela me permettrai d'y revenir pour me rafraichir la mémoire. ( et oui, l'âge)
Surtout que j'ai beau essayer de décrypter les logs, je ne voit pas de buffs correspondant.
J'ai également remarqué que dans les talents, 2 points dans chef de la meute amélioré permettent une regen de 4% de vie si coup critique, ce toute les 6 sec, ne serait-ce pas intéressant sur des combat ou l'on prend des dégats régulier par tiks ou autres?
Dans l'impatience de vos réponses.
Bisous bisous
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'comprend pas vite Empty Re: J'comprend pas vite

Message  Aerîs Ven 2 Oct - 16:34

Non bruno ce buff n'est écrasé par personne, seul le war fury (arme?) peut apporté ce buff mais vu qu'il est temporaire contrairement au buff druide cac qui lui est permenant donc sur la barre des tes buff tu ne verra que le buff crit du druide voila^^
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'comprend pas vite Empty Re: J'comprend pas vite

Message  cadan Ven 2 Oct - 17:36

Merci pour la réponse, qui plus est, rapide.
Il serait peut-être bon, alors, de se pencher sur la question. En effet, suite à diverses postulation, j'ai remarqué qu'un débat était sur une 3eme chouette ou pas , ou qq chose comme sa, à fin d'optimiser à chaque raid si absence, ne pourrait-on pas se poser la même qustion pour un ferral?.
Dans le même ordre d'idée, rarement un totem agi n'est posé alors que plusieurs chamy sont présent ds la raid. Pour une fois, je me souvient que l'on m'a dit que ce buff, par-contre, est écrasé par le cor du dk. Mais la lecture de différent log m'a fait remarquer que ce buff n'était présent qu'un maximum de 20 a 23% du temps, certainement du à la complexité du rebuff, temps minime et distance des joueurs pouvant en beneficier. A réfléchir donc je pense.
On peut penser, a raison d'ailleurs, que je fait l'apologie des dps physique, mais à l'heure actuelle, nous avons besoin de nous optimiser afin de réaliser nos projets de hm et autres, et sans vouloir jouer le caliméro, on a grande tendance à beaucoup penser aux casters en délaissant les dps physique.
Il est vrai que ces buffs servent également aux heals, c'est pourquoi ils doivent rester prioritaires, mais si cela ne pénalise personnes, il serait dommage de se passer de buffs complémentaires.
J'en entend deja qui vont dire "mais l'optimisation, c'est avant tout le game-play, espèce de noob, faut déja apprendre à jouer" c'est pas faut, mais c'est un autre débat.

En attente de vos réflexion constructives afin d'éclairer ma lanterne.

Bisous bisous
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'comprend pas vite Empty Re: J'comprend pas vite

Message  Invité Ven 2 Oct - 19:45

C'est bien le war fury qui apporte aussi 5% de crit melee, "Saccager" un buff qui proc lorsque le war effectue un coup critique est dure 10sec, comme la bien preciser Guillaume, vu que le druide feral apporte via une aura, le buff du war est ecrasé car non constant.

Le chef de la meute est constament present quant un feral est present, il soigne les cacs pour environ 1200/1500.
Mercusio a deja ce talent. Je l'est dans ma double spé.

A savoir que pour un chamy amelio le totem agi est superieur au cor de l'hiver du DK

En voyageant sur wowhead je m'etai fait une petite liste il y a quelques temps.
C'est uniquement pour les cacs, et juste en fonction de l'apport, par exemple il est plus simple pour un druide de posé la luciole que pour un chasseur d'aller chercher une guepe, posé un totem que lancé le cor, etc mais j'ai compté equivalent si le buff a un apport identique.
Dans la pratique une aura est plus efficace qu'un buff car constante ( aura preci, chef de la meute )

Liste des buffs cac :


Agi et force :
Totem agi/force amelio (155+23)(amelio) > cor de l'hiver (155) = totem non amelio (155)


Puissance d'attaque
Benediction de puissance d'attaque amelio (550 +137) (vindicte) > Cri de guerre + presence imperieuse (548+137)(fury), meme proportion si non amelio suffit de retiré le +137


Puissance d'attaque (10%pa)
Aura de précision (preci) = Rage liberé (chamy) = Puissance de l'abomination (sang)


Dommage 3%
Inspiration feroce (maitrise des betes) = Vindicte sanctifie(vindicte)


Coup critique en melee (5%)
Aura chef de la meute (feral) = Saccager (fury)


Hate
furie des vents amelio (16% + 4%) = Serre de glace amelioré (Givre)(20%) > furie des vents non amelio (16%)


Armure majeur (20%)
Fracasser = Exposer = crachat d'acide (familier vers)


Armure mineur 5%
Luciole = Piqure (familier guepe) = Malediction de faiblesse (affli ?)


Saignement 30%
Trauma (arme) = mutilation (feral)


Critique 3%
Totem de couroux (elem) = maitre empoisoneur (assasinat) = coeur du croise (vindicte)


Vulnerabilite physique 4%
Combat sauvage (combat) = Frenesie sanglante (arme)


+ buff habituels presence heroique, bene des rois, papatte, etc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'comprend pas vite Empty Re: J'comprend pas vite

Message  cadan Sam 3 Oct - 15:25

Merci et félicitations Lany, beau boulot.
Je pense que c'est une très bonne base de données pour ceux qui on la dure tache de programmer un raid, quoique je n'ai aucun doute sur leurs connaissances antérieures, mais cela permet de s'y référer si un doute subsistait.
Merci encore, je ne vais pas tout apprendre par-coeur, mais je garde le post bien au chaud.
Bisous bisous
P.S: Un retour de conseillers serait bienvenue pour savoir si ce post était utile, voir instructif, et si il les conforte dans leurs choix de compositions de raid précèdent ou si au contraire, ils souhaitent, dans la mesure du possible, apporter quelques changements.
Dans l'attente
Bisous à tous
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'comprend pas vite Empty Re: J'comprend pas vite

Message  Aerîs Sam 3 Oct - 16:10

pour ma part je savais deja tous sa Cool
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'comprend pas vite Empty Re: J'comprend pas vite

Message  Kanti Dim 4 Oct - 20:07

Il y a même un simulateur de raid ici :
http://raidcomp.mmo-champion.com/

ca permet de vérifier que tous les buffs/debuffs sont bien apportés.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'comprend pas vite Empty pfffff

Message  Hüntra Dim 4 Oct - 21:53

c'est quand même triste Sam tu répond chez les druides ^^ et pas chez nous bhouu vendu
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'comprend pas vite Empty Re: J'comprend pas vite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum