Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature

+7
tigref
Kanti
Tralzeust
Hüntra
Aerîs
okar
scottwill
11 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  healroxx Mer 7 Oct - 23:27

CANDIDATURE TYPE

Informations sur le perso

Nom du perso :Healroxx
Classe : Paladin
Niveau :80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé principale : heal
Autonomie des consommable utiles en raid : Je vient toujours avec mes compo
Quelles glyphes utilisez vous?
Glyphes majeur : sceau de sagesse , eclair lumineux , lumiere sacrée
Glyphes mineur : impositon des mains , bénédiction de sagesse et roi
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Nous entendons par là une spé maitrisée :
Je gere mes deux spé.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Pour ce qui concerne ma spé heal je l 'ai utilisée dans tous les raid 10/25 pour la spé dps pa trop car je dps le plus souvent avec mon war tank/dps (arme)
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Je vient de faire 3k300 a l'instan
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
Hps dsl je n y fait pas attention je sai suis tjr dans les premier heal sur recount^^

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Oui bien sûr cela a été des le lv 77^^
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Il y a 6 mois enviiron
Est un reroll passé en main ?
Mon pala est un reroll qui commence a être mieux stuffer que mon maine. En faite je joue le perso dont t'on a besoin. Exemple hier on passait pas le combat pvp j' ai déco mon war tank pour co mon palaheal et on a réussi dont je dirait que j' ai pas vraiment de maine^^
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Je posséde un dk tank/dps stuffer nax10 je ne m en occupe plus.
Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
aucun avec le palaheal
Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 25 ans
Prénom : Nicolas
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 1 an
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Tous les jours
Vos disponibilités : tous les soirs
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : ...
Le poker
Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
recount omen dbm healbot (quoique je heal mieux sans)
Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je postule ici car j'y ai des amis dans la guilde, et je souhaite trouver une guilde avec qui les gens sont a l'heure et motivés. Ne pas jouer avec des gens san aucun game play. Je souhaite vous rejoidre pour la bonne humeur et le respect de tous.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
J' ai quitter magic gamers team car se n' ai plus possible pour moi de me co et d'attendre si les gens sont motivés a venir try ou bien être a l'heure au event cela m'était devenu pénible.
Quels sont Vos objectifs pve ?
Avant tous progresser apprendre écoutez et après Clean le contenu worlk dans la bonne humeur.
Quels sont vos objectifs pvp ?
aucun
Que vous comptez apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur mes disponibiités toujours présen quand quelqu'un a besoin d'aide ma joalerie
Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Je kiffe raider dans la bonne humeur le respect de tous , de progresser de tomber du boos d'aider les gens qui connaissent pas certaine strat de voir qu il y est un groupe motivé pour avancer ensemble ca pour moi déja cela fait une grande parti de ma motivation raider ensemble ...
Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Il n'y pas de veritable miracle pour s'intégrer rester soit même pourquoi changer ^^

healroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  scottwill Jeu 8 Oct - 11:11

roh le nom qui se la pète Surprised
Healroxx... Rolling Eyes

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  healroxx Jeu 8 Oct - 14:26

kikou scottwill,

Je voulait un nom qui accroche qui sorte de l'ordinaire et pour te répondre j' essai toujour de me donner a fonf en heal mais je reste modeste et je sai que j'ai encore apprendre, car tous les conseil me seront utile pour progresser d'avantage.
je te souhaite bjeu ainsi qu'a tous le clan a bientôt je l 'espère Very Happy

healroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  okar Jeu 8 Oct - 14:37

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Aerîs Jeu 8 Oct - 14:43

Bonjour


Je n'aurais qu'une seule question pour le moment: pourquoi ces gemmes critiques et mp5?


Merci de ta réponse a bientôt
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty healroxx

Message  Hüntra Jeu 8 Oct - 14:46

aller j'ai pris 15 min pour me pencher sur ta candidature ( alors le nain ca te fait rêver ? )

Je veux juste poser ici 2 ou 3 remarque

1:

Si vous êtes heal, quel niveau de HPS avez vous en moyenne ?
Hps dsl je n y fait pas attention je sai suis tjr dans les premier heal sur recount^^

Ca ne nous aides pas vraiment je ne suis pas en train de te dénigré mais si ça se trouve les autres heal n'était qu'a 2K d'hps ce qui même pour Arnaud doit être atteignante je pense ^^ enfin ma question est celle-ci

Pense-tu pouvoir atteindre les 5K d'hps que les autres heal du clan atteigne si oui tant mieux si non qu'elles en sont les raisons le stuffs le game play ( qui sont corrigible alors tant mieux )

Bonne chance pour ton apply

Pour les détails pala je m'y connaît pas plus donc je laisse les nôtres parlé

2 :

Est un reroll passé en main ?
Mon pala est un reroll qui commence a être mieux stuffer que mon maine. En faite je joue le perso dont t'on a besoin. Exemple hier on passait pas le combat pvp j' ai déco mon war tank pour co mon palaheal et on a réussi dont je dirait que j' ai pas vraiment de maine^^

Quand je lis ça j'ai peur le clan ne recherche pas des joueur possédant une palette de perso mais plus des joueur investit dans leur classe et leur fonction, ce qui n'empêche pas les rerolls d'existé et de participé au raid reroll. Je me pose juste la question de la détermination de ton implication dans le paladin
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Tralzeust Jeu 8 Oct - 15:01

[quote="Nocturio"si ça se trouve les autres heal n'était qu'a 2K d'hps ce qui même pour Arnaud doit être atteignante je pense ^^ [/quote]

Apprend a parler français le belge^^
et oui je les atteint les 2k méchant on peu pas être excellent partout Smile
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  healroxx Jeu 8 Oct - 15:03

bjr tavernier,
j'ai gemmer un peu de critique pour augmenter mes soins après je sui a l'écoute de tous vos conseil et en regen mana j'ai 345.
à bientôt

healroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty lol ^^

Message  Hüntra Jeu 8 Oct - 15:03

tu me dira ou tu excellent
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty lol ^^

Message  Hüntra Jeu 8 Oct - 15:04

ha oui Arnaud j'avais oublier

ET BIIIIIIMMMMMM
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  healroxx Jeu 8 Oct - 15:07

bonjour nocturio,
En ce qui concerne hps je vais y faire attention dorénaveant et ma motivation a jouer mon pala ne tkt pas elle est bien présente.
Je suis prêt a laisser tomber mon war tank/dps pour me consacré a mon paladin.
je te souhait un bon jeu ainsi qu'à tous le clan

healroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 8 Oct - 21:23

Salut Hellroxx

J'ai quelques questions à te poser :

- Tu as "peu" de critique c'est vrai mais un bon niveau de bonus soin unbuff, retiré des points de talent dans Divinité et les remettre dans Bataille Sainte ne serait pas plus profitable ?

-
Glyphes majeur : sceau de sagesse , eclair lumineux , lumiere sacrée

Pourquoi l'utilisation des glyphe Eclair lumineux et Lumière Sacrée ? Tu joue en général dans quelle opti ? (overheal au flash ou heal au FAT heal)

-
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
recount omen dbm healbot (quoique je heal mieux sans)

Tu n'utilise pas Pally Power pour géré tes bénédictions ? Ni Decursive ?

-
Ne pas jouer avec des gens san aucun game play.

N'oublie pas que dans le Clan il y a des mages lol!

Voila bon courage pour ton apply.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  healroxx Ven 9 Oct - 0:24

salut choubit,
tous les conseil sont bon a prendre je vais donc essayer ce que tu as dit et j' utilise decursive juste oublier de le mentionner .
Pour se qui concerne healbot il faut que j'apprenne a bien m'en servire.
merci choubit a bientôt

healroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  okar Ven 9 Oct - 3:43

Salut healroxx,

j'avoue sans le cacher en pas être persuadé par ta candidature.

Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un paladin heal supplémentaire, mais partons du principe qu'une place est là :

Ce que j'aimerai savoir, ce sont tes envies en terme de pve.

* quels sont tes objectifs pve : a court terme ? a moyen terme ?
* quels moyens te donnes tu pour y arriver ?
* comment te sentiras tu satisfait aprés une soirée raid ?

* quels sont tes soirées de disponibilités pour les raids 25 ?
* Que penses tu de ne faire qu'un seul boss sans en changer jusqu'a temps qu'il ne soit pas tombé ?
* que penses tu du raid 10 ?
* avant un raid, comment te prépares tu ? Que prend tu dans tes sacs ? en quelle quantité ? a quelle heure te connectes tu en général pour un raid ?
* aprés un raid, est ce que tu déconnectes rapidement ou pas ? Si non, que fais tu IG aprés le raid ou sur team Speack ?

* comment identifies tu tes erreurs ? comment les corriges tu ?
* Quel est ton degré de tolérance par rapport a ce que les autres vont te dire ? as tu les idées trés arrêtées sur les choses ? prend tu ce qu'il y a prendre ? écoutes tu d'une oreille ? prend tu un seul avis ou plusieurs ?

* Comment prépares tu un combat ?
* Quels combats ne maitrises tu pas ? Pourquoi ?
* Dans quel rôle es tu le plus à l'aise ?
* En terme d'avancée Pve comment qualifierais tu la tienne ? pourquoi ?
* Quels sont tes réflexes aprés être mort en combat ?
* Comment considères tu le paladin en raid ?
* Quelle orientation as tu choisis en terme d'itémisation de stuff ? pourquoi ?

* sais tu lire un log de combat ? de type wow web stats, world of log ou wow meter online ?

question annexe :
* pourquoi ne pas avoir postuler avec ton war ?

merci pour tes réponses, j'ai hate de te lire
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  healroxx Ven 9 Oct - 15:01

kikou okar,

Je vais repondre a toutes tes questions :
* quels sont tes objectifs pve : a court terme ? a moyen terme ?
Mes objectifs pve sont d'apprendre au coté du clan et de clean tous le contenu worlk.
* quels moyens te donnes tu pour y arriver ?
Je sui prêt a entendre toutes les remarque pour progresser écouter tous les conseils qu'on me donnera être a l'heure au event regarder les strat sur le net avoir toujours mes compo raid.
* comment te sentiras tu satisfait aprés une soirée raid ?
Je me sentirait satisfait si j'ai rien a me reprocher que j 'ai assurer du début jusqu'a la fn du raid et passer une soirée dans la bonne humeur.
* quels sont tes soirées de disponibilités pour les raids 25 ?
Je peut être dispo tous les soir.
* Que penses tu de ne faire qu'un seul boss sans en changer jusqu'a temps qu'il ne soit pas tombé ?
Cela est motivant car quand t'on le down c 'est une grande joie satisfaction qui m'empare . fieère d'avoir try comme un ouf et de voire autant de sastifaction en sortir d'un down difficile.
* que penses tu du raid 10 ?
Les raid 10 sont très utile pour avoir de plus en plus de game play et permet de voir un peu les strat du 25 cela étant sa change en 25

* avant un raid, comment te prépares tu ? Que prend tu dans tes sacs ? en quelle quantité ? a quelle heure te connectes tu en général pour un raid ?
Je me connecte toujours 15 min avt chaque raid et dans mes sac il y a mes stuff ma bouffe mes compo raid en grosse quantités j' ai un sac de 16 spéciale raid.
* aprés un raid, est ce que tu déconnectes rapidement ou pas ? Si non, que fais tu IG aprés le raid ou sur team Speack ?
Cela dépend si je me lève tôt ou pas mais généralement je déco pas de suite .
* comment identifies tu tes erreurs ? comment les corriges tu ?
Quand je fait des erreur j'en parle a mes collègue pala et je vais sur le net regarder les strat poour voir ou j' ai fait numporte quoi.
* Quel est ton degré de tolérance par rapport a ce que les autres vont te dire ? as tu les idées trés arrêtées sur les choses ? prend tu ce qu'il y a prendre ? écoutes tu d'une oreille ? prend tu un seul avis ou plusieurs ?
Je suis tellement motivés de raider avec vous que je suis prêt a ous entendre mêmê les critique , c'est en écoutant les autres qu'on progresse. Malgrès se que tu peut penser je suis très motivés pour mon avancer dans wow.

* Comment prépares tu un combat ?
J'hesiste pas à demander quand je connait pas bien la strat mêmê si je l'ai vu sur le net. J 'essaie de me placer le mieux possible par rapport au combat.
* Quels combats ne maitrises tu pas ? Pourquoi ?
Pour le moment aucun mais je n'ai pas votre niveau votre avancer.
* Dans quel rôle es tu le plus à l'aise ?
Je suis plus a l'aise sur le heal de tank
* En terme d'avancée Pve comment qualifierais tu la tienne ? pourquoi ?
Avancée PVE mince mais je souhaite apprendre et progrresser ulduar 10 6/14 edc 10 4/5 edc 25clean avec mon war
* Quels sont tes réflexes aprés être mort en combat ?
Mes reflexe est de toujour continuer de regarder le combat pour visualiser le rôle de chacun et en particulier le mien.
* Comment considères tu le paladin en raid ?
C'est une classe très importante en raid que se soit le heal le tank ou le dps sont vraiment bien en raid .
* Quelle orientation as tu choisis en terme d'itémisation de stuff ? pourquoi ?
Je me stuff intel car c 'est la chose la plus importante pour le pala heal.

* sais tu lire un log de combat ? de type wow web stats, world of log ou wow meter online ?
Je vais être sincère même si c 'est pour passer pour un nobb tanpis je ne voit pas se que veutt dire log combat, world of log et wow meter online .

question annexe :
* pourquoi ne pas avoir postuler avec ton war ?
Je nai tous simplement pas postuler avec mon war car tu ma dit que tu n'avait pas besoin de tank et en se qui concerne ma spé arm j' ai gemmer expertise a font mais j 'ai toujour un train de retard car tous les loot dps je les prend pas donc je peut pas gemmer force a fond encore mes mblemes de triomphes passe dans ma spé tank et le stuff que need est celui de tank. Je peut passer spé arme en spé un si tu veut de mon war je sui pret a le faire j'ai deja un jolie stuff quand même . je dps a 3k3 sur manequin.
Pour finir je tien a vous dire a tous que je suis peut être maladroit dans ce que j'écrit mais rien n'enlevera le faite que je suis très motiver a jouer mon pala ou mon war a fond si votre guiolde me permet de me laisser une petite chance de m'exprimer en raid...
Voilà merci a tous de consacrer du temps pour moi j'appréci bcp . Bon jeu a vous .

healroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Kanti Ven 9 Oct - 17:52

Plop,

A te lire, la candidature paraît sérieuse et honnête, contrairement au pseudo kikoolol Laughing
Pour ma part je dirais à tester en raid, bien qu'il reste à discuter du besoin d'un recrutement pala heal.

Bon jeu.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  healroxx Ven 9 Oct - 18:19

bjr kanti,
Comme je l'ai dit je suis hyper motiver a rejoindre le clan pour progresser en pve Hl et a écouter tous les conseil que l'on pourra m'apporter.
Si vous n'avez pas besoin de palaheal ni de vindic je sui prêt a jouer a fond mon war tank/arme.
Si toutefois ma candidature est refusé cela n'enlevera pas la motivation que j'ai pour progresser en PVE Hl.
C'est vrai qu'avec le clan j' apprendrai beaucoup plus et mieux, tout en essayant de faire au mieux se que l'on me demandera de faire.

Je te souhaite bjeu kanti .

healroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  tigref Lun 12 Oct - 2:59

dps correct vu le niveau de stuff pas top en armes je pense que cà peut devenir interessant avec du gros stuff

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re

Message  Tralzeust Lun 12 Oct - 3:43

+1 pr test après la prestation de la veille
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Aerîs Lun 12 Oct - 12:57

+1 test aussi!!!
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  allynea Lun 12 Oct - 14:06

+1 aussi

bizz angie
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  chäminette Lun 12 Oct - 16:35

+1
chäminette
chäminette
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 407
Age : 40
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Katsukage Lun 12 Oct - 19:29

Motivé et gameplay présent meme si il va falloir monter en stuff et dps pour la spé arme , +1 ( merde je suis sur le pc de wil , c'est un message de Cubefan )
Katsukage
Katsukage
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty mon stuff

Message  roxxtor Lun 12 Oct - 19:40

Bjr a tous,
Etant Tank avant j'ai consacrer tous mes emblemes pour ma spé protec, mais la mtn je vais m'occuper sérieusement de ma spé arme, je farme les instance ou je peut récuper toucher et expertise; pour pouvoir gemmer pénétration d'armure et force. Je suis très motiver pour y parvenir. Il y a deux item impératif dont linfuseur pyrite pour ma spé je fait tous pour les avoir dans les plus bref délais. Je vous remerci de tous les moment passer avec vous; c ' est des moment que j'apprécie bcp.
voilou merci bjeu a vous tous.

roxxtor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  izuko Lun 12 Oct - 19:47

+1 mec sympa et qui en veut!
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum