Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonus t10 patch 3.3

3 participants

Aller en bas

Bonus t10 patch 3.3 Empty Bonus t10 patch 3.3

Message  Gaius Jeu 8 Oct - 18:40

Warlock

* Item - Warlock T10 2P Bonus - The critical strike chance of your Shadowbolt, Incinerate, and Corruption spells is increased by 5%.
* Item - Warlock T10 4P Bonus - Each time your Immolate and Unstable Affliction spells deal periodic damage, you have a 15% chance to gain 12% spell haste for 10 sec.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus t10 patch 3.3 Empty Re: Bonus t10 patch 3.3

Message  Thilia Ven 9 Oct - 13:17

Certains bonus de sets ont été modifiés depuis ce matin. C'est le cas des démonistes :

* 2 Pieces: (Updated) The critical strike chance of your Shadowbolt, Incinerate, Soulfire, and Corruption spells is increased by 5%.
* 4 Pieces: (Updated) Each time your Immolate and Unstable Affliction spells deal periodic damage, you have a 15% chance to gain 10% damage done by you and your pet for 10 seconds.

On intègre le soulfire au bonus 2 pièces, et le bonus 4 pièces est beaucoup mieux. Le bonus de hâte initial était pas mauvais par rapport au up qu'il apportait, mais la hâte en proc's aléatoire, c'est toujours la mouise à gèrer, ça fout en l'air les séquences de cast. Le nouveau bonus est plus gèrable je trouve.

Par contre le bonus 2 pièces, ça commence à devenir lassant. Non-pas qu'il soit mauvais, mais repomper le même bonus d'un set à l'autre, c'est assez bof, et j'attends personnellement des trucs un peu plus exotiques de la part des bonus de set de classes, ou des nouvelles mécaniques autour desquelles je peux adapter mon gameplay, des trucs un peu moins passifs quoi.

2pc T7 : Your Corruption and Immolate periodic effects have a chance to increase the critical strike chance of your next Shadow Bolt or Incinerate by 10% for the next 10 sec.
4pc T8 : Increases the critical strike chance of your Shadow Bolt and Incinerate spells by 5%. (repris sur de nombreux sets T8 d'autres classes avec leur sort de dégât principal)
4pc T10 : The critical strike chance of your Shadowbolt, Incinerate, Soulfire, and Corruption spells is increased by 5%.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus t10 patch 3.3 Empty Re: Bonus t10 patch 3.3

Message  Thalia Sam 10 Oct - 14:04

Et avec tout ça on sait tjs pas à quoi il ressemble ce set :'(
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus t10 patch 3.3 Empty Re: Bonus t10 patch 3.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum