Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Zelonaod [refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature Zelonaod [refusé] Empty Candidature Zelonaod [refusé]

Message  Zelonaod Dim 11 Oct - 21:10

Nom du perso : Zelonaod
Classe : Mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spe Arcane(givre) et spe feu(arcane)

Autonomie des consommable utiles en raid : Flacon de wyrm et je pose des festins de poisson en général.

Quelles glyphes utilisez vous? GLyphe deflag des arcanes, glyphe de projectiles et armure de la fournaise.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé
maitrisée : DPS Arcanes sur les boss où il faut beaucoup bouger et spe feu sur les boss plutôt statiques ou demandant une grosse gestion de mana.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Arcane passe assez bien en général sur pas mal de boss. Je passe en spe feu sur les boss longs avec une regen contrariée.
SPe feu c'est surtout sur certains boss où je ne dois rien faire d'autre que DPS le boss justement et lorsque je ne dois pas me balader de droite à gauche ou tirer sur des adds.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Je joue avec le même stuff pour les 2 spe
Si vous êtes dps, quel score atteignez vous sur mannequin ? j'avoue ne pas avoir regardé dernièrement, je suis plutôt bien placé sur les raid que j'effectue sur les dps metter. Je cherche surtout à jouer mon rôle décast (mais faut être patient, je peux virer qu'une malédiction à la fois lol). Je fais en sorte d'améliorer mon dps mais je ne pourrai pas vous donner de score tout de suite il faut que j'aille faire le test.


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? Oui dès le début pour les enchants.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Je crois que ça fait bientôt 3 ans et demi.
Est un reroll passé en main ? non

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? un paladin level 74 pour les besoin de ma guilde actuelle, qui need des tank et des heal. Mais c'est surtout pour patienter lorsqu'il n'y a plus de place en raid et que j'ai deja fait mes journa.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? J'ai participé à quelques raid 25 en pick up, notamment parce que ma guilde à l'époque ne pouvait pas en faire (pas assez de monde, pas assez de tech etc.) J'ai fait des raid sur le caveau de la vapeur, et j'ai participé à des raids sur le donjon de la tempête et avec les thamanos sur les premiers try sur quel Thalas (à l'époque on était arrivé en phase 3 après les armes).

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 30 ans
Prénom : Karim
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans et demi je crois.
Fréquence de (semaine et weekend): je joue tous les soirs en général quand ma femme s'est couchée. Je travaille en tant que principal de copropriété donc j'ai des horaires le soir qui peuvent être variables.

Vos disponibilités : Je peux participer à 2 raids par semaine, le dimanche sûr, le samedi également ou un autre jour au choix (dépendra aussi de mes rendez vous mais je préviens toujours si je ne peux pas me co, mes horaires du soir se font sur rendez vous).

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Travail très prenant, marié (loisir ou travail à plein temps, dépend des jours).

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
Omen pour la menance,
schorchio 2 pour les sorts (durée de debuff en spe feu, les coups spéciaux etc...)
Bartender pour les boutons
Titan panel pour plein de bêtises durabilité, monture, or etc...
X Perl pour presque tout, j'aime beaucoup celui ci.
Decursive pour les debuff à virer.

Pouvez vous poster votre interface ?

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Je connais quelques personnes du clan certains étaient dans ma guilde d'autres avec qui j'ai joué et qui ont un état d'esprit que j'apprécie énormément comme Reenew pour ne pas le citer. J'ai participé à des raids en pick lors de BC, j'ai pu voir la façon dont vous préparez vos try. Les gens n'ont pas peur de wipe pour tomber un boss et restent motivés même si rien ne tombe.
Ma guilde actuelle qui est ma première guilde (je n'ai jamais changé en 3 ans et demi je voulai la faire évoluer et progresser (je suis l'ancien GM) mais maintenant j'ai passé le flambeau et j'aimerai passer à la vitesse supérieur et faire du vrai PVE HL.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Les Maîtres du Zen, j'y suis encore, mais j'aimerai vous rejoindre.

Quels sont Vos objectifs pve ? Clean Ulduar 10 et 25, et voir tous les nouveaux contenus. Participer à la recherche de techniques sur les boss, se creuser la tête et ouvrir la voix. Bref, découvrir analyser et biensûr triompher. Vous ne m'avez pas attendu pour ça, mais j'aimerai participer à l'effort collectif et monter mon score de HF lol.


Quels sont vos objectifs pvp ? Je ne suis pas trop PVP.

Que vous comptez apporter à la guilde ? De la bonne humeur, de la rigueur, un peu de dps, une assez bonne connaissance de mon perso, je peux aussi faire de très jolies robes (couturier feu sorcier) et des enchantements. je recup pas mal de tissu aussi donc je pourrai largement en donner.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
J'en ai déjà parlé, mais c'est vrai que j'ai envie de voir les nouveaux contenus, participer à la découverte de nouvelles techniques, faire des raids 25 organisés, jouer dans la bonne humeur.
Ce que je n'aime pas faire en général c'est farmer, pas trop le temps même si je dois payer mes répa comme tout le monde lol.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Je dirai être humble déjà, suivre les règles du clan, la charte et participer à un maximum d'évent proposés avec les autres membres. Glisser 2 ou 3 blagues... mais bon ma femme me trouve pas drôle en général donc je ne suis pas sûr que ce soit non plus la meilleur façon...

Zelonaod
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zelonaod [refusé] Empty Nocturio

Message  Hüntra Dim 11 Oct - 21:23

Slt tout d'abord Bonjour je me présente Nocturio chaméio dans le clan


Vos disponibilités : Je peux participer à 2 raids par semaine, le dimanche sûr, le samedi également ou un autre jour au choix (dépendra aussi de mes rendez vous mais je préviens toujours si je ne peux pas me co, mes horaires du soir se font sur rendez vous).


Ce n'est pas moi qui gèrerai vraiment ton entrée dans la guilde mais en tant que postulant raideur je suppose que tu es au courant qu'il faut minimum 3 soir de dispo par semaines sauf exceptions Irl occasionnelles . Quel jour serais-tu disponible pour raid en plus des 2 autres si ce n'est pas possible envisages-tu une place en tant que membre dans le clan ( cad une possibilité de un raid si possible par semaine ) ?


Et alors une question parce-que ça se passe parfois bien parfois pas mais en temps qu'ancien Gm pendant une longue période apparemment, es-tu sûr de ton envie de redevenir simple membre et même recrue, je me doute que oui sinon tu ne postulerais pas. Mais ma question est plus est ce que tu serais capable de disons renfermer pour l'instant du moins tes ardeur de Gm. Je m'explique par exemple serais tu capable d'appliquer une strat plusieurs fois sans pour autant la remettre en question a cause de plusieurs échec, et dont pour toi la raison diffère totalement de celle que donnent les conseillers, qui eux ont une vision plus en longueur des performance du clan ?
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zelonaod [refusé] Empty Re: Candidature Zelonaod [refusé]

Message  scottwill Dim 11 Oct - 23:00

Moi j'aurais qu'une chose à dire: Confère les 2 candidatures précédentes, pas de recrutement mago actuellement.
Neutral

scottwill
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 556
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zelonaod [refusé] Empty Re: Candidature Zelonaod [refusé]

Message  Zelonaod Dim 11 Oct - 23:45

J'ai la possibilité de faire 3 Raids par semaine, maintenant en fonction de mon emploi du temps je ne peux donner de jour fixe toutes les semaines pour le 3ème raid. Mais je suis toujours volontaire.
En ce qui concerne la guilde et mon aspect GM, j'ai 30 ans et je sais également quelle sera ma place. Comme dans mon travail je sais qu'il faut commencer par le bas et progresser, c'est à moi de faire mes preuves.
Je pars du principe que vous avez l'expérience du PVE HL que je n'ai pas. Je suis là pour progresser donc je ferai ce qu'il faut faire pas de souci.

Je suis posé et patient donc aucun souci, je râle plus quand au bout de 3 try qq1 décide de partir que lorsqu'on fini une soirée sans réussite. J'aime les défis et puis c'est parfois bon de se laisser guider lol.

Ensuite, je suis aussi ouvert à une possibilité de raid un soir par semaine ça ne me gène pas. J'aimerai juste faire de belles instances en full guilde avec des gens qui ne baissent pas les bras après un échec. Pour progresser il faut que tout le monde soit en phase et en pick up c'est impossible, on repart presque de 0 à chaque fois.

Zelonaod
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zelonaod [refusé] Empty Re: Candidature Zelonaod [refusé]

Message  okar Lun 12 Oct - 16:50

Bonjour à toi,

merci de ta candidature, mais malheureusement, nous n'avons pas de place pour un mage. NOtre roster mage est bien fournit et comme le soulignes scottwill, 2 précédentes candidatures mages viennent d'être refusées.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

NB : reste tout de même sur le canal thamanos (j'ai vu que tu y étais avec ton reroll). Si nous cherchons qq pour raid avec nous, nous ferons appelle à toi.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zelonaod [refusé] Empty Re: Candidature Zelonaod [refusé]

Message  Littlejicé Lun 12 Oct - 17:10

okar a écrit:...NOtre roster mage est bien fournit...

...Et de très haute qualité Razz

Ben le pensait tellement fort , que je me permet de le préciser ^^
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zelonaod [refusé] Empty Re: Candidature Zelonaod [refusé]

Message  okar Lun 12 Oct - 17:55

c'est vrai, surtout les gnomes...












... ou pas...








... quoique
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zelonaod [refusé] Empty Re: Candidature Zelonaod [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum