Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9

2 participants

Aller en bas

a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9 Empty a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9

Message  okar Sam 24 Oct - 20:22

Salut max,

je viens de jeter un oeil à l'armurerie et j'observe que tu n'as qu'une pièce T9 (une pièce obtenue avec le token qui tombe en raid 25°.

J'aurai voulu savoir plusieurs choses :
* est ce un choix voulu de ne pas aller chercher les autres pièces avec tes emblemes de triomphe ?
* si oui pourquoi ?
* si non pourquoi ?
* Si je me référe a ton post, tu me disais que le bonus 2 pièces du DK et encore plus le bonus 4 pièces du DK étaient plus que rentable en terme de dps (600 de + pour le 4pièces), donc je ne comprend pas vraiment ton choix, car il dénote un choix de contre performance allant à l'encontre de l'optimisation voulue par le clan.

merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9 Empty Re: a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9

Message  Bacaxx Dim 25 Oct - 12:18

J'ai deux piece lol qui a trafiqué l'armurie. (un token: épaule + une piece avec les emblèmes: casque).

Il faut savoir que les stat prioritaire sur le DK impie sont score de toucher, expertice, force, hâte, critique,...
Donc si je change mes gant je perds 4 auscore de toucher et si en plus je change mon torse je perds 74 de toucher, 18 de hâte et 18 de force.
Donc pour le moment je ne peux pas me mettre de changer ces pièces ils faut que je minise la perte même si a première vue le bonus 4pièces est plus qu'interressant.
Donc voilà mes priorité sont le cou toucher, une cape touché.
Car même l'enchantement toucher gants et brassard me font perdre des stat plus qu'interessante.

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9 Empty Re: a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9

Message  okar Dim 25 Oct - 12:21

le bonus 4 pièces ne compensent donc pas la perte des stats de ton torse et de tes gants c'est ca si je comprend bien ?
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9 Empty Re: a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9

Message  Bacaxx Dim 25 Oct - 12:32

Oui

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9 Empty Re: a l'attention de max : Bonus 2 pièces et bonus 4 pièces T9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum