Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

spé precision

3 participants

Aller en bas

spé precision Empty spé precision

Message  cadan Lun 2 Nov - 17:24

coucou,
Comme nous le constatons, les combats actuels en hm nous demandes de + en + de mobilité pendant les try.
A mon (humble) avis, la spé précision semblerai bien adapté à cette situation grâce à un tir direct en + qu'en survie ainsi qu'à la non-obligation de rester un moment non négligeable sur place ( 6 sec) afin de bénéficier de l'entrainement de sniper (même si pour ce dernier, il est possible de calculer le moment ou l'on peut bouger pour éviter de le perdre, mais si une bombe vous cible, faut se barrer de suite, quand faut y aller, faut y aller, donc perte du buff).
Constatant que, Angie et stone, vous n'aviez pas de template préci, je me permet de vous en proposer un différent à chacun avec quelque explication, ce dans une configuration en raid 25.
Sachant que ces templates, comme le mien, sont très désavantageux en instances 5 ou raid 10, la mana venant vite à manquer, mais comme on dit maintenant, "osef, ce qui compte, c'est de tomber les gros". (non, pas noctu pffff.)
Pour angie:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000002053351312300132330350300515000002000000000000000000000

Vu que nous raidons souvent ensemble, pas d'aura de précision, je l'ai, mais marque de chasseur amélio afin que l'on puisse bénéficier de tous les avantage de cette spé.
trait de choc amélio aussi, non pas que ce soit très rentable dans l'ensemble, mais on a 2 points à dépenser et cela peut être intéressant sur le flagellant mordant ou autre mob a "controler" un petit moment.
Les glyphes les mieux adaptées seraient je pense, tir mortel, morsure du serpent et marque du chasseur.

Pour stone:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=502000000000000000000000000053351312300132331351300515000002000000000000000000000

Template le + complet, celui qui d'ailleurs à mon avis devrait être le template de base du préci, alliant l'aura de précision ET la marque du chasseur amélio afin de pouvoir pourvoir au manquement suceptible de se produire en cas de raids à 2 chasseurs si angie ou moi même étions absent.
Glyphes idem que précédemment.

Template réfléchie dans une optique de raids "optimisant" sachant que nos vénérés "programmateurs" nous feront bénéficier d'une regen mana suffisante ainsi qu'un 5%crit physique afin de parfaire notre humble contribution au dps des vilains.

Dans l'attente de vos réflexions constructives et/ou questions diverses, je vous fait des gros bisous.
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

spé precision Empty Re: spé precision

Message  okar Lun 2 Nov - 18:25

Je pense que c'est une trés bonne chose que vous preniez le temps d'exposer ca au reste du clan. C'est exactement la démarche (comme les paladins) vers laquelle il faut aller pour performer sur Mimiron.

Il faut clairement aller sur des templates adaptés au combat mobile et à la survie.

Ma question est de savoir si c'est le bon type de template pour un burst si nécessaire ? merci d'éclairer ma lanterne
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

spé precision Empty Re: spé precision

Message  allynea Lun 2 Nov - 19:57

merci bruno

et pour savoir si c'est le bon je ne peux dire avant d'avoir tester en l'occurence ce soir donc y a des chances que je fasse des ratés même si je vais me contrôler le plus possible Smile) à voir dans la suite
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

spé precision Empty Re: spé precision

Message  cadan Lun 2 Nov - 20:58

coucou,
En terme de dps pur, nous allions les + de la spé en accordant la marque du chasseur amélio avec glyphe = 500 pa de base + 250 pa, mais uniquement pour chassous, à l'aura, + 10% de pa a tout dps physique.
La spé preci offre également l'avantage pour un burst momentané de promptitude, qui nous permet de reset nos cd , ainsi est il possible de lancer tir rapide par exemple 2 fois de suite.
Il est d'ailleurs bon de savoir a l'avance à quel moment un burst est envié et / ou a quel moment heroisme va etre lancé, ce afin de gérer ces cd ainsi éventuellement ceux des bijoux à utiliser.

La lecture et déchiffrage des logs de quelque soirée dans cette config nous permettra de comparer avec celle d'avant.
Le + difficile étant d'attribuer les bons ou mauvais effets aux causes réelles de changement.
On tâtonnera peut être un peu au début, mais tâtonner avec angie n'est en aucune manière dérangeante :=.

++ bisous
cadan
cadan
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 159
Age : 64
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

spé precision Empty Re: spé precision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum