Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pti post pour annoncer ma disponibilité pour votre raid icc/edc 25 de samedi

Aller en bas

pti post pour annoncer ma disponibilité pour votre raid icc/edc 25 de samedi Empty pti post pour annoncer ma disponibilité pour votre raid icc/edc 25 de samedi

Message  shaika Jeu 21 Jan - 16:26

bon voila c'était pour vous annoncer l'envie que j'ai de participer a vos raid pick up du samedi aprem (qui correspondent parfaitement a mes horaires)
mon perso se nomme shaïka ( mage arcane) je tourne a 7 k monocible en 25 ... j ai une bonne connaissance des boss puisque clean en 10 en pick up
et participer a vos raid me ferait tres plaisir et vu votre niveau me parait plus sur au niveau de l'avancée( sans critiquer pour autant le niveau du pick up de marecage : néant)
par contre je n'ai pas une grande connaissance de la pesterie vue ke je n ai fait que punetraille.
merci d'avance pour votre reponse et bon jeu

shaika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pti post pour annoncer ma disponibilité pour votre raid icc/edc 25 de samedi Empty Re: pti post pour annoncer ma disponibilité pour votre raid icc/edc 25 de samedi

Message  Invité Jeu 21 Jan - 17:14

les raids du week end sont annoncés sur le forum un jour a l'avance je crois
tu pourra t y inscrire
tu peux aussi rejoindre le canal thamanos en jeu pour plus de facilité (/join thamanos)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum