Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

+6
impy
Thalia
adrena
okar
Thilia
cubefan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Lun 1 Mar - 9:29

Bonjour le Clan,

Vous n’êtes pas sans savoir je suppose que cette formidable aventure humaine, qui s’appelait Dance of Death, vient de s’éteindre. C’était une guilde, où j’ai tissé énormément de liens affectifs, menée par un GM aux qualités humaines irréprochables, Thundora, et avec une équipe d’Officiers allant dans le même sens.
Vous me direz pourquoi commencer ma candidature comme cela ? tout simplement parce que même si WoW ne reste qu’un jeu, je ne conçois pas d’avancer dans son contenu sans avoir une vraie complicité avec les personnes nous entourant.
C’est pourquoi, je me présente aujourd’hui à vous, connaissant vos qualités humaines depuis l’époque des LLW, même si je sais que vos besoins en matière de dps à cure-dents sont relativement faibles.
Peut-être qu’un voleur de poche, facile à ranger (dans une valise ou au chaud dans un soutif de Draeneï), propre et gentil, vous séduira, en tout cas je l’espère.

Informations sur le perso

Nom du perso : Sauciflard
Classe : Voleur (TdC / Ingénieur)
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Je suis actuellement en spé estropier avec une classique 51/18/02, donc avec un template mais également un stuff plutôt orienté PA / Hâte. Durant BC et au début de WotLK, j’étais spé combat. De façon générale, j’aime toutes les spé, mais actuellement j’ai une bien meilleure optimisation en spé estropier.
Autonomie des consommable utiles en raid : Tout à fait autonome, avec l’utilisation de flacon de rage infinie ainsi que de bons poissons bien mijotés par mes soins (essentiellement PA et Hâte).
Quelles glyphes utilisez vous? : Estropier / Soif de Sang / Ficelles du métier (grâce au bonus 2 pièces T10, cela me permet de régénérer mon énergie lorsque je ficelle comme un gigot un collègue, mais également de rallonger la durée de celle-ci afin de faire bénéficier à ladite personne de 5% de dps supplémentaire, non négligeable)
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée : J’aime me tenir au courant de l’évolution de ma classe préférée, au travers de toutes ses spé possibles, donc estropier et combat. (la spé HAT, qui a émergé durant un moment, étant pour moi plus une bizarrerie qu’une réelle spé.
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? : En fait j’ai joué en spé combat depuis mes toutes premières heures de jeu, durant BC et au début de WotLK. Puis je suis passé à la spé estropier et je me suis découvert une vraie affinité pour cette spé. Je me souviens encore de Polaris, le seul voleur sur terre à jouer estropier durant BC (^^), passionné par cette spé, aujourd’hui je dois dire que je suis complètement séduit également. Et puis depuis l’accès des haches par les voleurs, je dois dire que cela m’a fait peur °_° Nan mais vous imaginez vous un bucheron gnome ? c’est tout juste bon à élaguer un bonzaï.
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? : je possède un stuff relativement bien optimisé (en fonction des aléas du loot œuf corse ^^) pour la spé estropier, mais également un stuff secondaire plus humble pour la spé combat (avec les fameuses haches) et enfin un stuff pvp, pour m’amuser et accroitre encore un peu plus mes réflexes.
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? : Les mannequins pour les voleurs sont l’équivalent du chocolat pour les femmes ! je m’explique (je vais me faire lyncher !), en effet comme chacun sait, les voleurs sont de véritables éponge à buff. Donc tester son dps sur les mannequins revient autant à complexer qu’une femme qui mange du chocolat (bon j’avoue, la comparaison est un peu tirée par la moumoute).
Par contre en raid 25 avec vous ce dimanche, sur Saurcroc j’ai atteint 9k700 me semble-t-il et je dois flirter avec les 10k sur Pulentraille, sachant que j’ai encore quelques ajustements de stuff à faire, comme par exemple le passage au bonus 4 pièces T10, le changement de mes dagues préhistoriques et d’autres petites choses. Je suis également un fana du kick, j’ai beaucoup travaillé là-dessus pour être au point, afin que mes kicks soient parfaits et que cela réduise le moins possible mon dps. Mordre les orteils du boss, c’est tout un art !


Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ? : Évidemment pour l’enchantement d’épaulières, ainsi que la réputation de la Lame d’Ebène pour celui du casque.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? : Durant le mois de Juin 2007. Mais je suis arrivé dans WoW en mars 2007, j’ai commencé par créer un guerrier elfe (= donc moche) qui a duré 10 lvl me semble-t-il, puis j’ai monté un chasseur et un druide jusqu’au lvl 70, avant de lancer l’idée folle avec ma compagne de créer deux adorables gnomes, le fameux couple Sauciflarde & Sauciflard. Et là, la révélation ! j’avais enfin trouvé la classe qui me convenait !
Est un reroll passé en main ? : Dès les premières heures où mon gnome a foulé les sols enneigés de la Vallée des Frigères, j’ai eu le coup de foudre pour mon p’tit saucisson.
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? : Je suis à la tête d’une petite armada de 4 lvl 80, d’1 lvl 72 et de 3 lvl 71. Au début j’ai créé tous ces rerolls pour connaître un peu tous les éléments du jeu, les endroits, les quêtes, mais également afin d’avoir un peu tous les métiers avec ma compagne, mais aussi parce que le dps cac m’intéresse beaucoup, car mes 4 lvl 80 sont composés de mon voleur, d’une gnomette dk dps sang (stuff palier T9), d’une humaine retpal (stuff palier T9) et enfin d’une biquette guerrière fury (stuff de la blatte avariée => héritage).

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? Grâce aux LLW, à Polaris et Thilia, j’ai connu le contenu HL jusqu’à Archimonde et Theron (petit patapon).
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? Etant un grand friand des HF, tout comme mon ami Thundora, nous avons eu à cœur d’essayer de faire le plus de choses possibles. Naxxramas 10/25 clean, Ulduar10 12/14, Ulduar25 9/14, HF raid10 du Proto-drake rouillé 8/13, EdC 10/25 clean, EdC 10 HM 4/5 (à un poil de fesses pour Anub).
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? Ah bah zut j’ai répondu au dessus chef, pas ma faute j’ai glissé chef ! Comme précisé plus haut j’adore les HF en tout genre, des plus rigolos (le Proto drake pourpre ainsi que le rouge) aux plus ardus, comme les HM !

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Age : 29 ans depuis peu (ouf encore 1 an avant d’être vieux)
Prénom : Manuel, prénom d’origine espagnole, car je suis un savant mélange, à 50% basque espagnol, 50% breton ! mélange explosif. Je travaille dans l’informatique, plutôt dans la partie hardware et maintenance.
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : J’ai un /played de 233 jours sur mon gnome. En cumulé avec tous mes personnages je dois dépasser les 300 jours.
Fréquence de jeu (semaine et weekend) & Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs à l’heure qu’il faut (c’est-à-dire ponctuel, je déteste être en retard), assez souvent les après-midi ainsi que le week-end, en fait dès qu’une gnomette agite les couettes !
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Je pratiquais du kick-boxing (c’est pour ça que je kick bien ^^), du football, ainsi que du sport automobile, mais des gros pépins de santé m’ont obligé à arrêter tout cela. A présent, je suis plus pépère, sushis, cinéma, musique, fan de rock en tout genre, des Creedence jusqu’au métal symphonique / gothic / speed métal actuel.

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? : Classtimer / ComboPoints / Omen / Recount / DBM pour avoir le maximum d'informations à tout moment.
Pouvez vous poster votre interface ? :
J'ai une interface basique, elle me convient tout à fait en matière de design épuré (de pomme de terres)
[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Wowscrnshot030110060602.th
J’ai fait ça ce matin vite-fait, ce n’est pas des masses représentatif de l’agencement en raid de mes addons, mais ça donne toujours une idée. Si besoin j’en referai, pendant un raid (je reformate tous les 3 mois donc je ne conserve pas les screens de ce type ^^).

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est) : Comme je l’ai mentionné dès l’introduction de ma candidature, je ne conçois pas WoW sans une grande complicité, sans une aventure humaine, l’envie de se dépasser pour tous les autres et pas seulement que pour soi, bref envie d’intégrer comme une grande famille en fait (d’ailleurs pour moi la famille, c’est sacré). Je tiens également à préciser que je n’ai postulé dans aucune autre guilde et que je ne le ferai pas, même si ma candidature n’est pas acceptée, ce que je ne souhaite pas bien évidemment. C’est avec le Clan, ou ce sera rien. Sans vouloir manquer de respect pour les autres guildes et bien qu’ayant des amis dans la plupart de celles-ci, je pense sincèrement qu’il n’y a que la façon de voir les choses et la mentalité du Clan qui soient semblables avec ma conception du PVE HL.
Et puis également parce que tout est carré, tous les petits détails de l’organisation sont soignés, du placement aux poils de la barbe d’Okar !
Et enfin parce qu’à l’époque de BC et des LLW, ainsi que des raids communs avec le Clan, j’ai rencontré des gens très attachants, avec qui j’aurai un immense plaisir à rejouer.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Dance of Death, guilde qui s’est éteinte suite à plusieurs phases de changements de faction / départs vers d’autre guildes en mode bouche-trous / migration etc…

Quels sont Vos objectifs pve ? Je pourrais en faire mon dicton favori, pour « tout voir, tout faire ». En effet que ce soit les HF, les HM, je souhaite que mes petits pieds de gnome passent partout là où il est possible de passer, même au plafond s’il faut !

Quels sont vos objectifs pvp ? : Je pratique un peu le pvp pour m’amuser, ainsi que pour travailler ma réactivité et mon placement, qui est souvent la clé de voute de nombreuses rencontres PVE HL. Je suis très très loin d’être aussi bon que Cubefan avec son mage, qui me transforme en descente de lit comme il veut (^^), mais c’est un bon défoulement.

Que comptez-vous apporter à la guilde ? : Je souhaite vous apporter la stéréo niveau blagues avec celles de Polaris, qu’en pensez-vous ? deux pour le prix d’un ! Les frères Pétard en quelque sorte. Mais également mon assiduité, ma recherche de la perfection (je ne suis jamais content de moi-même), ma soif (l’expression favorite des nains paraît-il…) de la découverte. Je sais que vous n’avez pas de place de titulaire à pourvoir en matière de voleur, ce n’est pas grave je ne souhaite prendre la place de personne, vous pouvez me voir comme une sorte de joker (pas celui avec le chapeau et les grelots hein !), la moustache qui frétille si on fait appel à lui.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout ce qui vous passe par la tête !
: Le challenge, la validation des objectifs fixés, le tout dans une ambiance sérieuse mais détendue, le travail en équipe également.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? : Une guilde, c’est un ensemble de personnes variées mais qui vont dans le même sens. C’est à partir de cette lapalissade que je compte définir comment je souhaite faire pour m’intégrer. On a tous nos qualités et nos défauts, le tout c’est de faire coïncider nos qualités.
Mais ceci passe également par le respect de l’autre (c’est la pratique des arts-martiaux qui m’a enseigné cela), la courtoisie et la politesse, qui sont pour moi essentiels.

Voilà, j’espère que ma présentation a laissé apparaître toute mon envie de vous rejoindre et j’espère également que vous ne vous êtes pas endormi devant.
Je l'ai faite en me levant ce matin et avant mon café.
J’attends avec grande impatience vos avis et reste disponible pour toute question ou remarque.

Merci et bonne journée.

Cordialement,
Sauciflard.

PS1 : Charte lue et approuvée.
PS2 : Les Gnomes vaincront !

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  cubefan Lun 1 Mar - 9:38

Jolie postulation et joueur agréable
cubefan
cubefan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Thilia Lun 1 Mar - 11:01

Sauci a écrit:Age : 29 ans depuis peu (ouf encore 1 an avant d’être vieux)
tu sais ce qu'ils te disent les vieux ? ><

Je souhaite vous apporter la stéréo niveau blagues avec celles de Polaris, qu’en pensez-vous ? deux pour le prix d’un ! Les frères Pétard en quelque sorte.
Pro-tip : si tu veux vraiment le soudoyer, change cette référence par "les tontons flingueurs"

PS2 : Les Gnomes vaincront !
+1 évidamment
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  okar Lun 1 Mar - 13:20

Salut Manuel,

Trés bonne impression pour ma part, candidature complète et sérieuse, tant sur les motivations que sur la cohérence du personnage (ps : tu veux pas passer au bistouri pour devenir nain ? ce serait mieux, je t'assure, parce gnome .... Voila quoi !!!). J'ai pas grand chose à dire ou de questions à poser à part celles ci :

- Sais tu lire un log de combat ?
- Quand tu meurs sur au cours d'un combat, comment analyses tu ta mort/performance ? via quels add on ?

Merci de tes réponses, au final, J'aimerai faire un test avec toi en condition "réelle" de raid sur des boss engageants et nécessitant de performer (comprendre lanath'el 25, putricide 25). Il aura lieu la semaine prochaine afin que l'on cale les rosters de notre coté.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Invité Lun 1 Mar - 13:31

-1
avec un pseudo pareil et étant gnome mâle ca le fait juste pas désolé :p


plus sérieusement, bonne impression sur le raid de dimanche
avis favorable pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  adrena Lun 1 Mar - 13:53

a-t-on besoin d'un rogue supplementaire avec une presence quasi permanente de pola et oxy?

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Thalia Lun 1 Mar - 14:09

adrena a écrit:a-t-on besoin d'un rogue supplementaire avec une presence quasi permanente de pola et oxy?
Même question.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  impy Lun 1 Mar - 15:22

Est-ce que si on te prend on pourra bénéficier de réductions au rayon charcuterie ?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Lun 1 Mar - 15:41

Re-bonjour à toutes et à tous,

@ Cubefan : merci du compliment.

@ Thilia : merci du conseil, "Happy birthday to you...[...]...vlam !"

@ Okar : tout d'abord merci également pour les compliments, cependant je resterai gnome, petit et mignon ! En plus on va reprendre Gnomeregan dans pas longtemps, donc la classe.
-Concernant le log de combat, oui j'aime éplucher ma prestation ainsi que celle de mes compagnons, au travers d'un WWS par exemple ou bien l'analyse d'un recount. D'un point de vue personnel ça me permet de voir si les éventuelles modifications que j'ai apporté à mon matériel portent leur fruit, ou bien savoir si j'ai bien switché sur les adds (grâce à la part de mon dps que j'aurai fait dessus), mais également mon activité en général. Le tout est d'autant plus bénéfique si l'on peut comparer d'une semaine sur l'autre.
-Lorsque je meurs durant un combat, la plupart du temps je sais immédiatement pourquoi. Soit un léger manque de réactivité, un détail qui m'aurait échappé (aoe, adds etc...) sont la plupart du temps à l'origine d'une mort malencontreuse. Les "ah bah je suis mort mais je sais pas pourquoi / han j'ai eu un lag comme par hasard / han il y a ma mémé qui a débranché mon pc pour allumer la télé et regarder le Big Deal...etc" ce n'est pas pour moi. En faisant un croisement avec le journal de combat de wow (même s'il est loin d'être parfait), encore et toujours le recount, les avertissements de DBM, ainsi que d'autres addons comme BigBrother par exemple, on arrive toujours à déterminer le pourquoi du comment.
-Concernant un test un peu plus poussé, j'en serai vraiment ravi et je vais commencer dès à présent à potasser les strats ainsi que les vidéos.

@ Adrena & Thalia : Votre interrogation est complètement légitime, c'est pour cela que j'ai bien marqué dans ma postulation que je voulais prendre la place de personne et qu'une place de joker à courtes-pattes ne me posait absolument aucun problème. De plus, j'ai demandé l'aval de Polaris avant de poser ma candidature, souhaitant faire les choses comme il faut.

@ Impy : Si j'ai choisi ce pseudo, ce n'est pas par pur hasard, je suis un dingue de saucisson en tout genre, notamment du fuet catalan, mon péché-mignon. Donc si tu es sympa, je veux bien t'envoyer un fuet par mail ! j'suis gentil non ? ^^

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  adrena Lun 1 Mar - 16:23

Sauci a écrit: De plus, j'ai demandé l'aval de Polaris avant de poser ma candidature, souhaitant faire les choses comme il faut.

ah? et pourquoi?

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Lun 1 Mar - 16:50

@ Adrena : pour savoir s'il y avait une petite chance qu'il y ait une demie-place, voire même une place pour mon p'tit gnome Smile

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  okar Lun 1 Mar - 16:55

Pour te répondre, manuel

les seules personnes habilitées à te répondre clairement sur ce point sont les conseillers du clan. nous n'avons pas d'autres grades d'officier (de type chef de classe)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Lun 1 Mar - 17:01

D'accord, désolé d'avoir fait de la sorte, je pensais avoir bien fait, cela partait d'un bon sentiment.

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Polaris Lun 1 Mar - 19:45

Yo

ce que montre la fiche armurerie est tout ce qu'il y a de plus correct ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sauciflard )

le stuff est equilibré et les choix (tributaire des aleas des loots) sont coherent, le template est le classique 51/18/2 en cours actuellement pour la spé estro, le gemmage est coherent (même si a titre personel, je privilegie une orientation pa/hate a un full pa)

par contre j'ai du mal a comprendre l'organisation de ton interface. (tu est gaucher peut etre?)

+1




mais j' "aval" pas

(~_°)

(vu que de toute maniere il y aura bien quelqu'un pour la faire, autant que ca vienne de moi)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

si les gnomettes sont mignonnes et parfois sympathiques (je dit ca juste pour pas me prendre une malédiction sur plusieurs generations), j'ai toujours eu beaucoup plus de difficultés avec les mâles.
la plupart m'ont laissé de mauvais souvenirs et se sont souvent révélés être de sales amis.

a deux exceptions près, Sausau est le 2eme.
on a toujours garder un bon contact et j'ai toujours plaisir a discuter le bout de gras avec lui, même si on parfois eu des opinions divergentes

j'ai des souvenirs d'une vie anterieure ou ce bout de viande tentait, de s'accrocher a deux masses pour jouer son rogue
(a cette epoque, la spé estro etait considérée hors norme, (comprendre "pas encore ISO)).
c'est avec amusement que je me rappelle aujourd'hui une longue discution a baton (de berger) rompus, et le ton legerement amusé du gnome, qui pensait pourtant pouvoir rivaliser sans peine, et qui finalement avais du se rabattre sur un set d'épées

au moins maintenant, tu as des armes a ta taille Razz

(~_°)

p.s. pas evident comme theme
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Lun 1 Mar - 20:13

Salut Pola Very Happy

-J'ai choisi un gemmage plutôt orienté full PA sur la plupart des chasses (toutes sauf les jaunes en fait) car d'après mes feuilles de calcul (Aldriana pour le gros pavé et iDPS pour la version light) et d'après mon stuff actuel les gemmes 40PA sont supérieures de l'ordre de 1dps par rapport aux gemmes 20PA/10Hâte. De plus je possède une base relativement correcte de 590 de hâte, qui augmentera avec une meilleure itemisation.

-Concernant mon interface, tu as presque raison, en fait bien que ma main d'écriture soit la main droite, je suis ambidextre. De ce fait, la disposition me convient tout à fait. Mais si tu as des p'tits conseils à me donner, je suis bien évidemment preneur.

-Je me souviendrai également toujours des heures passées sur le TS à l'époque, à papoter optimisation, avec Labelette qui nous prenait pour des fous ^^. C'est au contact de bons joueurs que l'on progresse et j'ai eu cette chance grâce à toi.
C'est toi qui m'a refilé la mouche du theorycrafting, de l'aspect "scientifique" de l'optimisation et aujourd'hui je t'en remercie encore une fois Wink

Merci Smile

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  solyluna Lun 1 Mar - 20:35

salut juste pour dire que t est pas chez les llw ici on en a recrute 3 par pitié stooo gl pour l apply

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Jeu 4 Mar - 12:05

Bonjour le Clan,

Han mais encore une gnomette belle et sexy ! C'est le paradis des gnomettes de premier choix pig
Mais bon, aucune ne vaut Tinkie hein ! (ahem vaut mieux que je précise cela sinon je risque de me prendre un coup de boubou sur la tête !)

Plus sérieusement, j'ai vu que Cubefan organisait un nouveau raid pick-up ce dimanche. Du coup je me demandais :
Allez-vous me tester avant le reset de mercredi ?
Ou bien puis-je participer au raid de dimanche ?
Quels seront les prochains bons numéros du Loto ?
Tinkie pourquoi me colles-tu toujours des oreilles de lapin quand tu me croises ?

Merci pour toutes ces précisions Smile
Bonne journée.

Sauciflard, grand amateur de gnomettes.

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  okar Sam 6 Mar - 14:23

Bonjour,

Nous aimerions te tester en conditions réelles sur ICC 25. en lieu et date du jeudi 11 Mars de 21h à 00h.

Merci de ta réponse
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Dim 7 Mar - 1:39

Bonsoir Okar et le Clan,

Parfait, je serai présent et plus que motivé Smile
Je réviserai l'ensemble des boss au cas où.

Merci à vous et bonne soirée.

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  okar Ven 12 Mar - 18:20

coucou manuel

bonne impression confirmée hier en raid.
J'aimerai te voir sur Arthas 25 ou arthas 10. On se cale rapidement là dessus pour te tester trés probablement dans la semaine (ps : révise aussi sindragosa)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Ven 12 Mar - 19:22

Bonjour Ben et le Clan,

J'ai également passé une excellente soirée et je vous en remercie encore une fois.
Je me tiens à votre disposition bien évidemment pour la suite et je rectifierai les quelques petits détails dont Pola m'a parlé (merci à lui d'ailleurs ^^) Very Happy

Bonne fin de journée à vous.

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  okar Ven 12 Mar - 19:28

respé nain ? ca cela serait aller dans le bon sens (et même si je vois que tu doutes, toi même tu sais que c'est la bonne voie)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Sauci Ven 12 Mar - 19:32

Que nenni ! Nain porte-quoi ! Gnome un jour, gnome toujours ! Les gnomes vaincront ! Very Happy

Sauci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Lyrich Ven 12 Mar - 23:01

Les elfes ( majoritaires, il faut bien le rappeler ) observent ces discussions steriles de petites gens et se marrent bien.

Sinon bonne impression aussi.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Thilia Sam 13 Mar - 14:02

Sauci je te l'ai deja dit : c'est pas un changement de race, mais de sesque que tu dois faire.
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout Empty Re: [Sauciflard] Voleur et Gnome avant tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum