Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Zellruhn Mage Arcane

+2
okar
solyluna
6 participants

Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Zellruhn Sam 20 Mar - 1:42

Information sur le personnage :

Nom du perso : Zellruhn
Classe : mage
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
Une spé arcane classique (57/3/11) avec un point en lenteur pour le kiting des adds à ICC (Saurcroc, Valithria...)
Autonomie des consommable utiles en raid : Je me fournie avec les métiers de mes rerolls.
Quelles glyphes utilisez vous?
>glyphe de déflagration
>glyphe de projectile
>glyphe de la fournaise

>les glyphes des gardiens et de la chute lente pour les mineurs.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée.
Ma spé habituelle est la spé arcane, la spé frost est bien maîtrisé, surtout dans sa version pvp mais la version pve n'est pas trop en reste. Niveau spé feu je suis un peu rouillé, ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé et je suis amoureux de ma spé arcane :p (même si je pourrai repasser en feu si nécessaire)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? Toujours en spé arcane en donjon et raid. Sauf rares exceptions
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui, voici mon lien armurerie :
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? Le mage arcane n'est pas très bien représenté sur poteau. Un dps sur poteau avec un cycle 4*déflag + projo me fera monter à 6K dps afin de donner une idée aux autres mages. En général je suis vers les 8K mais c'

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Réputation exalté.
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? Personnage créé fin Juin 2009, c'est mon 1er perso sur officiel, ayant un peu jouer sur privé l'été 2008.
Est un reroll passé en main ? non
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? Un druide heal / chat 80 (herbo / mineur) et un DK dps sang bientôt 80 (alchi / joa). Ces persos ont été créé avant tout pour leur métiers, et aussi pour découvrir d'autres gameplay que celui du mage.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? C'était sur privé, même si c'était un privé "sérieux" il y a toujours de bonnes différence avec offi. J'étais allé jusqu'à SSC.
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
Caveau d'archa 10/25
Naxx 10/25
Maly 10/25
Sartha 10/25 (3D pour les 2)
Ulduar 10 :10/12 (manque mimi et yogg, plus alga)
Ulduar 25 : 8/12
EDC 10 / 25 / 10 hm
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 4/12
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?
L'entrée et le conseil d'uldu + Thorim et Hodir
EDC 10 hm
Sartha 3D 10/25

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie.

Age : 24 ans
Prénom : Manu
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Sur officiel depuis fin juin 2009 (68 jours de /played sur mon main)
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Présent en général l'après midi et le soir jusqu'à parfois très tard. Week end aléatoire mais relativement présent.
Vos disponibilités :
lundi - mardi - mercredi - jeudi : présence 3 jours sur 4 minimum
vendredi - samedi : aléatoire
dimanche : présent

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :

Pour les activité IRL, parmi d'autres : le ski quand il y a de la neige, le jeu de rôle (sur table), le billard, de temps en temps les échecs, les beuveries entre potes, la lecture SF et fantasy (entre autre).

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? les principaux : DBM, recount, omen, magenuggets, quartz, bartender, grid, décursive plus quelques autres pour la vie de tout les jours.
Pouvez vous poster votre interface ?
Je pourrai vous la poster si vous le désirez, mais c'est du classique avec bartender.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Pourquoi le clan ? Pour l'esprit de la guilde et de ses membres. Je recherche une guilde qui ait une ambition pve hl et qui s'en donne les moyens, tout en ayant un bon état d'esprit (j'entends par là des gens qui ne méprisent pas ceux qui ne sont pas comme eux ou ne font pas la même chose, pas de kikoulol, et des gens qui savent rire et passer du bon temps).
Il y a aussi le faite que j'ai envie d'avoir un minimum de liberté pour l'IRL, tout en respectant mes engagement auprès de la guilde. Car même si j'adore raider, il y a d'autres chose que j'aime tout autant ou plus dans la vie :p
A ce niveau là je pense avoir le bon compromis avec le clan.

Pour ce que j'ai vu et entendu, autant lors de PU que de la part de mes anciens camarades, je pense que le clan est la guilde me correspond le mieux sur le marécage.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde est "les kipiks".
Je les ai quitté car je ne m'y sentais plus à ma place. L'ambiance n'y est plus, le coeur n'y est plus, la volonté n'y est plus... l'âme n'y est plus. Il y a aussi certaines contradictions, comme le fait que la guilde recrute dans une optique pve hl, mais qui choisie la voie du casual...
Le fait que la cohabitation entre les casuals et gros raideurs n'ai pas été bien géré a, de part ces conséquences, provoqué le départ de la majorité ceux qui voulaient avancer. Et comme ces personnes faisaient partie du gros des piliers de la maison, il ne restait plus grand chose à la fin. Au final on avait plus que du raid pour tuer le temps (ou dire qu'on raid encore), mais pas pour avancer.
Aujourd'hui, comme d'autres, j'ai perdu foi en la guilde.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Mes objectifs sont simples : explorer le contenu hl du jeu et tenter de faire un maximum de hm et hf.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Du pvp occasionnel, ça ne fait pas de mal de temps en temps et ça change les idées. Et puis je trouve que ça aide à maîtriser son perso.
Même si mes passage en arène sont rares et que peu de personne accepte encore de dudu avec un mage frost... Sad

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Mon âme de gnome, une personne motivé pour le pve et prête à aider dans la mesure de ses moyens.
J'essaie de me renseigner pour faire au mieux, il y a toujours moyen de faire mieux et de s'améliorer, le tout est d'arriver à trouver comment. De ce faite j'adore discuter avec d'autres optimisation.
Et vous aurez probablement un nouveau pilier de TS^^

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

Explorer le contenue du jeu, surtout le pve hl. Tester mes limites (en espérant ne pas les trouver trop vite^^)

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Etre honnête avec soit même et les autres. Apprendre à connaître les autres et se faire connaître. Implication, présence et partage.

Zellruhn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Invité Sam 20 Mar - 2:39

+1 :
Très bon joueur qui peut rivaliser sans conteste avec Benji. Il a une capacité d'adaptation fulgurante et un volume de DPS monstrueux. Fort sympathique et à l'écoute des autres, je suis sûr et certain que ce bretzell sera un atout au sein du Clan.
Ce ne sont que quelques lignes mais qui permettent de dégager les caractéristiques de ce mago pas plus haut que 3 pommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  solyluna Sam 20 Mar - 4:31

benji le defenseur celeste stp drunken +1 si on vire un dk

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Invité Sam 20 Mar - 12:20

solyluna a écrit:benji le defenseur celeste stp drunken +1 si on vire un dk

#showtooltip Strangulation
/cast [target=Solyluna] Strangulation;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  okar Dim 21 Mar - 1:32

Bonjour,

Merci d'avoir postulé. Testons tout ça en raid.

Je me fis dans un premier temps à l'avis de Cérule. Je me ferai une opinion plus approfondie dans le feu de l'action. Pour le moment, garde ton ID d'ICC 25 pour la semaine prochaine. Nous te testerons là bas. Révise tous les boss que tu ne connais pas.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Zellruhn Dim 21 Mar - 2:41

Oki ça marche :p
Je vais potasser ICC d'ici là histoire de servir à quelque chose si je tombe sur un boss que je n'ai jamais try ^^
Et bien entendu je vous garde mon ID bien au chaud.
Merci.

Zellruhn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  solyluna Mer 24 Mar - 5:28

on vire le dk ?

solyluna
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Isidort Mer 24 Mar - 6:37

solyluna a écrit:on vire le dk ?

Oui mais lequel?
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Zellruhn Mer 24 Mar - 10:18

Oui mais lequel ?

Va falloir faire une loterie pour décider duquel on vire si ça continue ^^.
Mais tant qu'il en reste 3 sûr pour LK 25 on peu en perdre un sur l'autel sacrificiel des mages :p

Sinon faut sacrifier un nain, parait que ça marche bien aussi Smile

Zellruhn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Invité Mer 24 Mar - 11:27

solyluna a écrit:on vire le dk ?

Tu te sens oppressé ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Bacaxx Mer 24 Mar - 13:11

depuis que les dk dps on doit les vire n'importe quoi /reroll c'es tout soly la jalousie s'est pas bien

Bacaxx
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  adrena Mer 24 Mar - 16:01

coucou,

j'ai eu une tres bonne impression dimanche en raid PU.

apres avoir fait les kikou devant sw, je t'ai trouvé humble et fort sympathique.

voiloux, donc +1 =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Littlejicé Mer 24 Mar - 18:06

+1 , un gnome mage ne se refuse pas ^^

Cérule a écrit:...Très bon joueur qui peut rivaliser sans conteste avec Benji. ....

Je dois comprendre que je suis au dessus de Benji ou que je suis insignifiant ? Razz
Littlejicé
Littlejicé
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 307
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Invité Mer 24 Mar - 22:25

Littlejicé a écrit:
Je dois comprendre que je suis au dessus de Benji ou que je suis insignifiant ? Razz

Au dessus bien entendu ... Mais un gnome, cela reste insignifiant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Zellruhn Mer 24 Mar - 22:50

Au dessus bien entendu ... Mais un gnome, cela reste insignifiant Smile

Va falloir qu'on se donne rendez vous devant hurlevent ma cher goule, afin de te faire la démonstration de la toute puissance de gnomeregan Smile

Zellruhn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  okar Lun 29 Mar - 16:43

Yop,

On remet ca dimanche prochain. Si ca te dit de venir avec nous ce soir à Naxx, tu es le bienvenu.
Garde ton ID ICC 10 si possible.

Merci à toi
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Zellruhn Lun 29 Mar - 19:29

Oki pas de soucis, je garderai les 2 ID ICC.
Et up pour tenter l'immortel :p

Zellruhn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  okar Lun 5 Avr - 6:00

Wisp moi pour être guildé en test. J'en ai assez vu : dispo, bon joueur, avec des éléments à améliorer mais ca se travaille

accepté en test
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zellruhn Mage Arcane Empty Re: Candidature Zellruhn Mage Arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum