Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hors set ou Set 10 ?

3 participants

Aller en bas

Hors set ou Set 10 ? Empty Hors set ou Set 10 ?

Message  Tïndaedhel Dim 28 Mar - 17:51

Comme l'intitulé le suggère, c'est un débat que je lance ici afin d'avoir les différents avis et même si les différents avis sont justes, cela nous permettra de voir nos arguments et avoir de la matière pour nous faire nos propres décisions de manière réfléchie et travaillée.

Rappel:
Bonus 2 Pièces: Votre sort de Soins rapides à 33% de chance de soigner votre cible de 33% des soins reçu en 9 sec.
Bonus 4 pièces: Augmente l'effet de Mot de pouvoir: Bouclier de 5% et de Cercle de soins de 10%

Pour ma part je reste persuader que les bonus 4 pièce (actuel), est excellent pour un prêtre sacré non seulement pour le cercle de soin mais aussi (et accessoirement) pour le bouclier (ça aurait été trop beau qu'ils augmentent l'effet d'Inspiration ^^).
De plus je trouve les statistiques bonnes (l'évolution du T10 avec les token n'est pas à négliger). Après 4 pièces t10 peuvent suffire, à voir si on garde un emplacement hors set ou si on prend les 5 pièces t10... Je serais plus d'avis à prendre 1 pièce hors set et m'arrêter aux bonus 4 pièces, quel hors set ? Ca reste au choix de chacun, selon les bonus que le hors set en question apporte. Ne m'étant pas pencher encore sur ce qui tombe en 25 je suis indécis, je dirais soit le torse qui tombe sur le Conseil des Princes de sang, soit le casque qui tombe sur les Canonnières.

Et vous ?
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hors set ou Set 10 ? Empty Re: Hors set ou Set 10 ?

Message  Lyrich Dim 4 Avr - 16:16

Hors set définitivement,

Je n'ai jamais vu de bonus plus merdiques que le T10 ( ou alors ils sont réservés à des joueurs VVVVVVHL ). Je pleure encore nos chers bonus T9 !!

Le bonus 2P : Soins béni c’est 1,9% sur ton dernier combat, autant dire que dalle. Chez moi c'est plutot moins de 1% vu que je n'utilise que tres peu le flash heal, uniquement lorsqu'il est gratuit en fait.
Le bonus 4P : exploiter ce bonus, c’est rester les yeux rivés sur ton addon Tell Me When ou équivalent pour savoir si, par hasard, ton cd de 6s ne serait pas réinitialisé, sans garantie que ce soit au bon moment d’ailleurs. Aucune utilité, sauf sur des combat ou tu peux spammer tout le temps CdS ( les jumelles ou autre.. )

Avec un gameplay wotlk classique, l'apport du bonus T10 est insignifiant et surtout peu prédictible.

Alors autant squatter le terrain de loot de nos amis caster ( hate+crit ), avec de la puissance de heal pure.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hors set ou Set 10 ? Empty Re: Hors set ou Set 10 ?

Message  Polaris Dim 4 Avr - 17:18

Lyrich a écrit:Le bonus 4P : exploiter ce bonus, c’est rester les yeux rivés sur ton addon Tell Me When ou équivalent pour savoir si, par hasard, ton cd de 6s ne serait pas réinitialisé, sans garantie que ce soit au bon moment d’ailleurs. Aucune utilité, sauf sur des combat ou tu peux spammer tout le temps CdS ( les jumelles ou autre.. )
Yo Lyrich

ca, c'est l'ancien bonus 4pT10, et je partage ton avis
il a ete revu au dernier patch, du coup il est un peu mieux

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hors set ou Set 10 ? Empty Re: Hors set ou Set 10 ?

Message  Tïndaedhel Dim 4 Avr - 20:40

A la limite pour le bonus 2P je te l'accorde c'est franchement moyen. Mais le bonus 4P +10% de bonus aux soins pour le Cercle de soins n'est-il pas utile ?

Point de vu hors set, que proposerais-tu ? As-tu comparé ce hors set avec les statistiques du t10 level 2 (le t10 boosté avec une marque de Sanctification) ?

Merci pour tes réponses en tout les cas Smile !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Hors set ou Set 10 ? Empty Re: Hors set ou Set 10 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum