Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Démoniste à Cataclysm

4 participants

Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Le Démoniste à Cataclysm

Message  Thalia Jeu 8 Avr - 13:27

Une preview des modifications du démoniste à Cataclysm.

Beaucoup de bonnes choses, et quelques moins bonnes.

Neltharion a écrit:New Warlock Spells

Fel Flame (level 81): Quick-hitting spell dealing Shadowfire damage. This is similar to the mage ability Frostfire Bolt, in that the lower of the two resistances (in this case shadow and fire) on your target will be used for calculating its damage. Additionally, Fel Flame refreshes the duration of Immolate and Unstable Affliction. Our goal for Fel Flame is to provide a spell that's good for mobility and for use by Destruction and Demonology specs. Also, did we mention it uses green fire? Yep. Instant cast.

Dark Intent (level 83): Increases the target's chance for a critical effect with periodic damage or healing spells by 3%. When the target lands a crit, you get a buff to your damage for 10 seconds. This effect stacks up to three times.

Demon Soul (level 85): Fuses the warlock's soul with his or her demon. This provides warlocks with a self-burst cooldown to use. The specific effects granted by Demon Soul depend on the demon chosen. Demon Soul lasts for a certain number of charges or until it expires (around 20 seconds), depending on the demon used. 2-minute cooldown.
Alors c'est c'est juste énorme, c'est les 3 sorts qui manquaient au démoniste pour compléter son arsenal offensif :
- un DD instant, de quoi compenser notre manque cruel de mobilité en PvE
- une focalisation, mwahaha, nous aussi on va s'auto-foca entre nous comme des radins de mage
- et le meilleur : un COOLDOWN ! pour que nous aussi on puisse burst quand il faut et adapter nos dégats à différentes phases plutôt que de faire tjs la même chose (on avait la meta en demono mais bon).

Neltharion a écrit:
Soul Shard Overhaul

This major change regarding Soul Shards was previously announced at BlizzCon 2009. Soul Shards will no longer be inventory items, but instead a new UI resource mechanic. Warlocks will have 3 Soul Shards that can be used during a fight and will not be able to gain additional shards during combat. Soul Shards will not be required outside of combat. Soul Burn will consume a Soul Shard resource, thereby allowing you to use the secondary effects of some spells. Soul Burn has no mana or health costs and is off the global cooldown. Planned secondary effects are outlined here.

* Summon Demon + Soul Burn = summon the demon instantly.
* Drain Life + Soul Burn = Reduces cast speed by 60%.
* Demonic Circle + Soul Burn = Increases movement speed by 50% for 8 seconds after teleporting.
* Unstable Affliction + Soul Burn = Instantly deals damage equal to 30% of its effect.
* Soul Fire + Soul Burn = Instant cast.
* Healthstone + Soul Burn = Increases total health by 20% for 8 seconds.
* Searing Pain + Soul Burn = Increases the crit chance of Searing Pain by 100%, and subsequent Searing Pain spells by 50% for 6 seconds.
Alors je suis un peu plus sceptique sur le changement des shards. Bon, c'est très bien qu'on nous enlève les shards, ça va nous libérer un sac et ça fait un moment que cette mécanique un peu lourde aurait du être modifiée. par contre 3 shards par combat ça me parait peu, notamment sur des boss longs (Arthas, salut, un shard toutes les 10 min). A voir en plus pour le moment les modifs avancées semblent clairement orientées PvP, je vois mal l'impact PvE de ce changement (à part l'invocation instant disponible pour tous, mais bon, cramer un de nos 3 shards pour ça, je sais pas si c'est une super idée). Si le feu de l'ame instantané ça fera un ptit burst ou un élément de mobilité en plus. A voir quand on aura plus de détails.

Neltharion a écrit:
Next you will find a list of some of the warlock spell and talent changes for the release of Cataclysm. There will be further changes, but those revealed below should offer some insight into our goals.

Changes to Abilities and Mechanics

* All warlock damage-over-time (DoT) spells will benefit from crit and haste innately. Haste will no longer act to reduce the DoT's duration, but rather to add additional ticks. When reapplying a DoT, you can no longer "clip" the final tick. Instead, this will just add duration to the spell, similar to how Everlasting Affliction currently works.
* Curse of Agony and Curse of Doom will be converted into Bane of Agony and Bane of Doom. Bane spells are considered magic instead of curses. This means you will be able to cast one Bane (e.g. Bane of Agony) and one Curse (e.g. Curse of Elements) on a single target.
* Hellfire will no longer deal damage to the warlock.
* Imps will lose Fire Shield, but will gain a new ability, Burning Ember, which is a stacking DoT.
* The succubus melee range will be increased. The succubus will no longer have Soothing Kiss, but will instead have Whiplash, which knocks back all enemies within 8 yards.
* Voidwalker Torment will do increased damage and generate a lot of area-of-effect (AoE) threat. Suffering will become a single-target taunt.
Le scaling inné des dots sur crit et hate, ça c'est juste énorme, et ça aurait du être fait depuis longtemps. Ca va régler pas mal de soucis du démoniste en terme de scaling, et éviter qu'on se retrouve complètement dépassé en plein milieu et fin d'extension (cf BC et LK jusqu'à la 3.0) parce qu'on ne scale que sur une seul stat et pas 3 comme les mages.
CoA CoD en effet magique très bien, ça nous permettra de poser éléments ou faiblesse sans perdre de dps.
Hellfire c'est con, j'aimais bien me suicider pour pas perdre de durabilité, mais c'est un mal pour un bien je suppose. A priori l'idée est de faire une AoE pour chaque arbe de talent : Graine de corruption pour Affli, Pluie de feu pour Destru, et Flammes infernales pour Demono. Ca va faire mal avec l'aura d'immolation.
Modification des pets, why not, un bump sur la succub ça va lui remonter le moral et en refaire un pet orienté PvP (vu que pour le moment elle sert plus à rien), un dot sur le diablotin ça va booster les destru sans augmenter leur burst c'est pas une mauvaise idée, et un vrai taunt sur le marcheur c'est du tout bon Smile J'aurai bien aimé une petite capacité supplémentaire pour le Gangregarde quand même...

Neltharion a écrit:
New Talents and Talent Changes

* Pandemic will now cause Drain Soul to refresh Unstable Affliction and Bane of Agony on targets below 25% health.
* The ability Fel Domination will be removed (because Soul Burn accomplishes the same effect).
* Demonology will gain a new direct-damage spell, Demon Bolt. Demon Bolt will add a debuff that improves the damage done by the demon to the target.
* We plan to add a new talent, Impending Doom, which will give certain spells a chance to reduce the cooldown on Metamorphosis and Bane of Doom.
* Metamorphosis will no longer be subject to demonic crowd control. Furthermore, abilities available only while under the effects of Metamorphosis will be altered to put more emphasis on the warlock's own spells.
* Shadowburn will now do additional damage to targets below 25% health.
Pandémie ok.
Fel Dom supprimé, mwé, mais bon fallait s'y attendre.
Demon Bolt, c'est que du bonheur, un sort spécifique pour la spé demono et un moyen d'augmenter ses dégats en monocible, ça me plait bien Smile
Impending Doom, je suis plus sceptique, ça a l'air fun un talent pour réduire le cd de CoD et de la Méta, mais ça me parait extrêmement difficile à équilibrer, tant en PvE qu'en PvP. Un peu comme Eclipse pour les Druides équi, il ne faudrait pas que tout le dps de l'arbre repose désormais sur ce seul talent. En gros si on chope une réduction de cd au bon moment, ça peut booster un peu trop alors que si rien ne proc on se retrouve handicappé niveau dps.
Modification des sorts de la Meta, ça c'est du tout bon aussi, surtout qu'il y en avait qu'un qui était vraiment utile pour le moment (Aura d'immolation ça roxx, mais shadow cleave ça pue, et le cri de défi je me demande tjs à quoi il sert à part à faire chier les tanks en héro Razz) .
Shadowburn osef, de toute façon faudrait qu'ils augmentent beaucoup ses dégâts pour rendre ce sort utile en dehors du pvp.

Neltharion a écrit:
Mastery Passive Talent Tree Bonuses

Affliction

* Spell Damage
* Spell Crit
* Shadow DoTs


Shadow DoTs: The damage caused by Shadow damage-over-time spells is increased.

Demonology

* Spell Damage
* Spell Haste
* Demon Damage


Demon Damage: The damage caused by pets and Metamorphosis is increased.

Destruction

* Spell Damage
* Spell Critical Damage
* Fire Direct Damage


Fire Direct Damage: The damage caused by Fire direct damage spells is increased.
Ok, ça me va Smile

Neltharion a écrit:
* On regenerating shards in combat, we will add a mechanic to regen shards if we find that we need to in order to handle variable combat length. We haven’t added one yet because we really want to emphasize locks using shards at the right time and not as fast as they can with then an Evocation-like spell to bring them back again. These are supposed to be special moments in a fight -- think Bloodlust perhaps -- and not used every 20 seconds on cooldown (or whatever the cooldown ends up being).
Cf ce que j'ai dit plus haut sur le nouveau système. A voir.

Neltharion a écrit:
* Demon lovers, we haven’t ruled out adding a new demon, but we want to be very careful here. We’ve had a hard enough time finding niches for some of the current ones. So we first want to make sure existing demons are cool before we’re faced with Q&A several months from now asking why the new demon either isn’t cool enough, or why warlocks no longer use, say, their felhunter because of the new demon.
+1, pas besoin d'un nouveau démon, ça serait déséquilibrer tout ce qui a été construit sur LK niveau affinité d'un arbre avec un pet spécifique (ie Destru+Diablotin, Affli+Feltoutou, Demono+Gangregarde). Le seul truc intéressant, ça serait la modif de l'Infernal et du Doomguard en gardien, pour un cooldown supplémentaire, vu que ces pets sont complètement inutiles à l'heure actuelle. Ils en avaient parlé il y a peu de temps, j'espère que c'est toujours dans les cartons Smile
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Slykerz Mar 27 Avr - 20:04

cata promet je vais peut etre depoussieré mon vieu demo fripé

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Thalia Mar 27 Avr - 20:06

Slykerz a écrit:cata promet je vais peut etre depoussieré mon vieu demo fripé
Han, un revenant !
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Slykerz Mar 27 Avr - 21:57

lol je suis a l etrangers la chez les grands parents au soleil.j avoue mon demo me manque un peu :$

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Thalia Mer 28 Avr - 10:43

Slykerz a écrit:lol je suis a l etrangers la chez les grands parents au soleil.j avoue mon demo me manque un peu :$
Patrick m'a abandonné aussi, notre magnifique trio n'est plus...
Tu veux pas reviendre ? Nous manque un démo en ce moment.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Slykerz Mer 28 Avr - 11:25

la je suis sur ff13 mais je t avoue que sa manque l ambiance wow pas pour le jeu lui meme mais pour les personnes avec qui on joue les ambiance instance ou raid ou quand je me faisait engueuler par angie pour farmer :p mais ouai sa me tente un peu de resortir le demo pour jouer mais apres je sais pas du tous ce que j envisage de faire avec meme si me connaissant et une autre personne te le confrirmera j ai tendance a me mettre a fond quand il s agit de jeux.
arf pour l instant je profite de mes vacances aujourd hui 31 degres l eau est a 19 pas de nuage ni de vent je sens la bonne journée en perspective!!

long vie au demo

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Spring Mer 28 Avr - 13:12

A toutes fins utiles et en decorellation de la discussion... si on cherche un demo Modak m'a demandé s'il y avait un poste ouvert chez nous vu qu'il envisage fortement de partir des casus....

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Slykerz Mer 28 Avr - 13:32

ba tu vois ma gnomette tu risque plus d etre seul Wink

Slykerz
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Tsangria Mer 28 Avr - 13:59

si il a une seconde spé heal, c'est parfait
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Invité Mer 28 Avr - 14:17

c'est un demono ? y'en a jamais assez !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Thalia Mer 28 Avr - 14:47

Spring a écrit:A toutes fins utiles et en decorellation de la discussion... si on cherche un demo Modak m'a demandé s'il y avait un poste ouvert chez nous vu qu'il envisage fortement de partir des casus....
Y'a un poste ouvert chez nous, a priori.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Démoniste à Cataclysm Empty Re: Le Démoniste à Cataclysm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum