Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin de vous pour écriture d'un article

3 participants

Aller en bas

Besoin de vous pour écriture d'un article Empty Besoin de vous pour écriture d'un article

Message  okar Mer 5 Mai - 18:57

Yop,

Je veux écrire un article pour mon blog dans la même branche que celui ci :
http://okartank.blogspot.com/2010/01/le-match-du-jour-war-def-vs-pala-def.html

En l'occurence là, il s'agirait du druide contre le war def.

Si vous avez des idées de qui gagne et pourquoi, faite moi rêver ^^
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour écriture d'un article Empty Re: Besoin de vous pour écriture d'un article

Message  Tralzeust Mer 5 Mai - 19:32

je repondrai jamais a un post xcomme sa apres avoir lu autant d'ineptie va tacheter des billes comme sa tu saura quoi faire pendant que j'aggrorai plus de 2 adds a la fois =)
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour écriture d'un article Empty Re: Besoin de vous pour écriture d'un article

Message  Zellruhn Mer 5 Mai - 20:18

Alors... :p [taunt]

Commençons par les points communs entre un war def et un nounours :
-l'odeurs fétide pour aggro les mobs.
-les poils (surtout dans le cas d'un nain war) pour empêtrer ses adversaires.
-le comique, par exemple pendant la bataille des canonières, l'un (le nounours) aura ses fusées dans les fesses pour sauter en face, tandis que l'autre se fera éjecter manu-militarie par ses collèges qui ont envient de rigoler un coup Smile
-les 2 sont des colériques fonctionnant à la rage, même s'ils ont plus tendance à déverser la dite rage dans leur bière.
-les 2 meugles, ou rugissent, régulièrement en combat... pour le malheur de tout le monde. Heureusement leurs camarades sont devenus résistant à ce genre de provoc avec le temps. Mais c'est toujours un moment difficile.

Ensuite, il diffèrent dans leur rôle de pseudo ou fake-tank :
-Le war a choisie de prendre une boite de conserve, une portière de voiture et le 1er bout de bois venu pour partir au front. Quand au druide il y va à coup de savate, technique ancestrale originaire des bastons de taverne, généralement provoqué par le war ou le druide qui aura prit l'aggro...
On a donc un cosplay déjanté d'un côté, et un comique qui part au front à poil de l'autre, mordant et griffant tout ce qui bouge.
-Le war intervient à distance en lançant son bout de bois, car il se prend les pieds dans son costume (et donc ne peut que difficilement bouger). Et le nounours fonce dans la mélée comme il a si bien l'habitude de le faire dans les tavernes, n'étant pas entravé par un costume ridicule.
-Sur les packs... là c'est le plus marrant. Le war va gueuler un bon coup puis devra attendre 5 minutes pour reprendre son souffle pour au final n'aggro que 2-3 pélo ayant envie de calme. Quand au drood il n'arrivera à aggro que les 3-4 personnes étant devant lui et à porté de savate, laissant ceux dans son dos vaquer à leurs occupations.

Bref, les 2 sont inutiles, juste aptes à faire de bons animaux de foire (et encore, seul les foires de forgefer pourraient éventuellement les accepter comme tel car supportant mieux leur odeur).
Occasionnellement ils épargnent un peu de travail aux dps en faisant mourir de rire leurs adversaires... seul point positif dirons nous.

[/taunt]

C'était pas tout à fait le sujet, mais j'ai pas pu me retenir :p
/kiss
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour écriture d'un article Empty Re: Besoin de vous pour écriture d'un article

Message  Tralzeust Mer 5 Mai - 21:01

je plussoie je plussoie!!!!
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour écriture d'un article Empty Re: Besoin de vous pour écriture d'un article

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum