Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moala gnomette fury/tank

+10
okar
Aerîs
Tsangria
L'Ermite
Isidort
Thalia
øxygéne
Sauciflard
Tralzeust
tigref
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Moala gnomette fury/tank

Message  moala Mar 25 Mai - 23:12

Informations sur le perso

Nom du perso : Moala
Classe : War
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : 18/53/00 2 ou 3 points a déplacer....
Autonomie des consommable utiles en raid : Oui
Quelles glyphes utilisez vous? Tourbillon / fh / enchainement
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? Fury, arme et tank ( je sais jouer arme et tank , mais j'irai pas jusqu'a dire que je maitrise parfaitement)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? Tank surtout en héro , j'ai prit cette spé pour que ça proc plus vite et quelques raid en 10 pour dépanner , Arme a mon retour a wow, aillant pas de vrai armes a 2 mains je jouait arme jusqu'a avoir 2 arme potables pour pouvoir jouer fury
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? en tank oui , du loot récupéré ici et la quand personne ne voulai + un farming pour du t9 et un peu de craft forgeron, en arme, ben c'était mon ancien stuff, a l'heure actuelle je doit manquer de toucher pour que cette spé soit viable
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? 6k5 si je me trompe pas
Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ? je doit tourner entre 7 et 9 k en héro

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?Il y a longtemps , mais passé 70 quelques jours avant wotlk
Est un reroll passé en main ? Oui
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ? oui , miyå palprot mon main de bc, et de l'époque eternel, et tréant drood tank, histoire de me diversifier un peu dans le tanking et d'avoir tout les métiers utiles de dispo

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? kara za grull maghté , hyjal sur archimonde et sur le l'orc a bt , je me souvien plus du nom , pré nerf. Après le nerf hyjal clean et sur le conseil illidari tout ça en palprot
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ? nax , malygos, sartha 3d ( avec méthode "normale" en 25) uldu 10 clean full hm , uldu 25 léviathan, xt, hodir , conseil de fer, thorim et freya un add, colyssé 10 hm clean 4/5 en hm 25
Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ? cités au dessus , et donc pour de défi, de la difficulté

Informations sur le joueur

Présentation IRL

Age : 23
Prénom : guillaume
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : ça doit faire 3 ans, j'ai commencé a jouer a bc
Fréquence de jeu (semaine et weekend): trop...
Vos disponibilités : dispo quasiment tout les soir de 18h30 a 00h, et le week-end
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Boxe, sport en général, manger dormir taffer ^^

Interface et add on
Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ? Omen, recount, dbm,event alert les addons utiles
Pouvez vous poster votre interface ? j'ai pas de screen récent en raid :s

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Une bonne avancée pve, une guilde ancienne donc avec des bases solides, et un niveau de jeux similaire a celui que j'ai connu chez eternel

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? i have a dream, une ambiance lourde, une avancée pve qui stagne....

Quels sont Vos objectifs pve ? Avancer, du hm , des fights compliqués...

Quels sont vos objectifs pvp ? pratiquement aucun, je pvp un peu avec mon drood, un peu d'arène dans le but d'avoir une arme pvp pour tank

Que vous comptez apporter à la guilde ? Un nouveau gnome a maltraiter? Sad Plus sérieusement, un dps avec de bonnes dispo, pas trop con (enfin j'espère ^^)

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !

ce que j'aime? la difficultée, surtout quand je tankai, je n'avait aucun plaisir a faire des choses simples, je prenait plaisir a avoir du mal a garder l'aggro sur hodir 25 hm, sur mimiron pour tout tanker seul, sur yogg saron aussi... enfin je m'égare

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? bonne question ^^

Voila en attente de réponses...

moala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  moala Mar 25 Mai - 23:19

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?
j'ai oublié 11/12 a icc 10 et 25 , avec canonière en hm et quelques try sur saurcroc 10 hm (9%) avec mon pal

moala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  tigref Mer 26 Mai - 2:04

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Moala&gn=I+Have+A+Dream

bon stuff a voir on est assez nombreux au cac est pas mal on postuler

tigref
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 115
Age : 1945
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Tralzeust Mer 26 Mai - 2:12

gl pour ton apply
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Sauciflard Mer 26 Mai - 2:23

Bonsoir Guillaume,

Bonnes disponibilités, bon stuff, mais aussi et surtout une gnomette I love you !!!
Mais effectivement comme l'a souligné Francis, le roster cac est déjà assez fourni, mais on n'est jamais fermés aux bons joueurs en général, surtout dans une optique war armes me semble-t-il pour les +4%. Après, les war fury sont sensés squatter le haut du tableau dans les encounters ICC, donc à voir pour la/les spé(s).
Donc +1 pour un test.

Après, cela ferait un Guillaume en plus, vue qu'on en a déjà une douzaine dans la guilde affraid affraid

Saw6.
Sauciflard
Sauciflard
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 162
Age : 43
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  øxygéne Mer 26 Mai - 13:57

gnomette powa !!!!!!!! stou

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Thalia Mer 26 Mai - 14:47

Une gnomette c'est cool. Un guerrier dps de plus ne nous ferait pas de mal.
A voir en raid pour se rendre compte.

+1 pour test
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Isidort Mer 26 Mai - 16:38

Alors pour moi c'est simple Gros +1 excellente connaissance du perso, joli stuff, très bonne avancée

Ayant discuté avec lui hier soir(grrrrr tu l'as pas dit) et en plus je vois que tu es miya de chez éternelle(je t'expliquerai ^^), j'ai bien accroché donc je pense que c'est une personne sympathique, qui a envie de nous rejoindre et qui fera tout pour optimiser son perso

les 2 3 points du template a changer son enrager et pourfendre si je me souviens bien, dsl je n'ai pas eu le temps de me renseigner pour enrager mais si tu as raison pour ça alors je pense respé pour aller mettre 2 points dedans ^^

Cycle détaillé hier soir en wisp, donc rien à dire la dessus

voila +1 pour test bonne chance
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  moala Mer 26 Mai - 20:12

yop

@ isidort : Je me suis renseigné, enfin j'ai épluché les logs des dernières semaines, il semblerai que je soit dans le faux avec enrager, il n'est actif que sur 2 boss : gargamoelle et le conseil, a hauteur de 20-25% d'activité, après pourquoi juste sur ces boss... peut-etre le tourbillol de garga et l'éteincelle lumineuse du conseil.

Pour les points en pourfendre, c'était en prévision de commencer le fight en posture de combat par charge + pourfendre et ensuite repasser en zerk , ou de poser un poufendre après l'application d'un lancer fracassant, mais c'est toujours resté a l'état de théorie...

Je suis en train de regarder pour me refaire une spé arme en 2nd spé, avec quel stuff facile a obtenir afin de récuperer les 165 toucher qu'il me manquerai, et les gants 10 ( perdu au rand sur archa 25 lundi soir ...)+ la ceinture embleme me permettrons de passer a 182 toucher. Après il est clair qu'un spé arme dps beaucoup moins qu'un spé fury a stuff égal, après c un mal a prendre de perdre un peu de dps pour en faire gagner un peu a 10 autres personnes via les 4% dmg physique en plus.

moala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Invité Mer 26 Mai - 21:12

GL pour ta candidature
sinon ton pseudo me dit quelque chose, aurais tu fait partie de la guilde hells angels dans le début de LK ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  moala Mer 26 Mai - 21:58

Non j'était chez fatality et encore en poulpette

moala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  L'Ermite Sam 29 Mai - 22:20

Coucou moala et merci pour ce bel apply.

Candidature plaisante et cohérente, le joueur parait maitriser son war, et à titre perso , mon bref passage en apply chez éternel à l'époque, ne m'a laissé que de bon souvenirs te concernant.

+1 pour test , d'ailleurs, as tu ton ID icc 10 dispo ? serais tu dispo pour un raid de nuit mardi soir minuit >> 2H ?

Mon seul conseil en revanche serait que tu rename car on est vraiment full Guillaume !!
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Tsangria Sam 29 Mai - 22:31

je te conseillerais de rename en Jo, notre espèce est dangereusement sous-peuplée
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  L'Ermite Dim 30 Mai - 11:55

si lucky luke m'as bien appris une chose, c'est qu'un seul Jo c'est amplement suffisant Twisted Evil
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  moala Dim 30 Mai - 22:07

yop

Donc oui je n'ai pas d'id cette semaine, a part uldu 10 pour le raidweak , mais pour le raid nocturne, c'est pas possible pour moi en semaine dsl :s

J'ai eu des dispos moisies ce week-end, cause d'un repas de famille plutôt loin... je viens juste de rentrer...

Et pour le rename, je pense pas que ça soit possible, a ce qu'il parait ça marche pas comme dans wow Surprised

moala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Aerîs Dim 30 Mai - 23:28

ils sont juste jaloux des Guillaume c'est tout
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Tsangria Lun 31 Mai - 0:31

c'est pas vraiment de la jalousie, mais plutôt une crainte de colonisation comme avec les roux affraid


http://www.south-park.me/episode-911-les-rouquins/
Tsangria
Tsangria
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 257
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Isidort Lun 31 Mai - 21:42

salut est ce que tu pourrais me mettre une photo de ton interface je cafouille avec le miens c'est pour voir comment est le tiens ^^
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  moala Mar 1 Juin - 1:19

ouep mais j'ai pas de screen recent, 2 ou 3 truc on changé depuis...

Moala gnomette fury/tank Derniretank


et c'était en tank ^^

moala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  okar Mar 1 Juin - 18:28

Bonne prestation hier soir.

Pense à garder ton ID ICC 25 cette semaine pour un prochain test avec nous. On se cale sur la date.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Isidort Mar 1 Juin - 18:29

Lol j'voulais une image avec ton guerrier pour l'agencement des attaque et tout^^ sinon sympa
Isidort
Isidort
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Angoulème
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Thalia Mar 1 Juin - 18:31

pareil, une bien belle prestation hier soir.

Avis favorable pour ma part Razz
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  moala Mar 1 Juin - 19:51

Merci pour le raid d'hier soir, et le kikoutitre Very Happy

Première fois que je voyait plus loin qu'une P2 donc quelques erreurs de ma part...

Pas de souci je garde mes id libres.

moala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  L'Ermite Mer 2 Juin - 21:22

Je n'ai malheureusement pas pu terminer le raid avec vous, mais ta prestation , de ce que j'en ai vu , a été plus que satisfaisante à mes yeux. Bonne reactivité et volume à hauteur de ton equipement.

Favorable à une suite Smile
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Thundora Jeu 3 Juin - 15:08

+1 aussi, même si je te préférais en poulpe plutot qu'en gnomette Evil or Very Mad

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moala gnomette fury/tank Empty Re: Moala gnomette fury/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum