Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

kolween

+3
Thundora
allynea
øxygéne
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

kolween - Page 2 Empty modif dispo

Message  kolween Jeu 2 Sep - 11:23

Petite discution hier soir a propos de ma soirée icc 10 réroll amis, celle ci s'annule en raison de manque d'effectif.
Je serai donc dispo ce soir si besoin pour Putri sauf si vous trouvez mieux en terme de dps..
Sinon pour parler de la soirée d'hier j'ai appris aps mal de choses mais mon dps était a chier!!!
Je pensse avoir 1 probleme de skill ou quelque chose foire dans ma combinaison de sort.. A voir avec Antoine s'il est dispo et s'il en a envie..
Bonne journée a vous Jerem

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween - Page 2 Empty Malygos 25/6 minutes..

Message  kolween Jeu 9 Sep - 1:24

Petit com qui n'a rien a voir avec ma postulation, ne faisant pas partis de la guilde, est il quand meme possible de participer au HF malygos 6 minutes en 25?
je ne peut répondre dans la partie dédier a cette effet n'étant pas inscrit sur le fofo, étant un simple invité ou évité comme vous voulez..
Si pas hasard quelqu'un tombe la dessus merci de mettre un petit com ici..
Cordialement Jerem

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween - Page 2 Empty Re: kolween

Message  L'Ermite Jeu 9 Sep - 5:01

Bonsoir Jerem, et merci pour ta patience Smile

Nous avons pu raid ensemble cet été au sein du roster thamanos. De ces soirées il en découle que tu n'as pas encore le gameplay , et par conséquent le volume en terme de dps pour nous rejoindre à un moment de l'extension ou ne devrions avoir qu'à faire de petits réglages à faire pour rencontrer les deux derniers boss d'icc hard mode dans les meilleures conditions possibles.

Pour ces raisons le conseil a décidé de ne pas valider ta demande de candidature.

A titre personnel j'ai pu voir, malgrés les soucis cités avant, que tu es un joueur agréable et de bonne volonté ne baisse pas les bras , continue à améliorer le gameplay de ton hunt et ta connaissance des combats, et tu parviendras certainement à une maitrise satisfaisante ! Smile Cataclysm est encore loin et rien ne dis que nos routes ne se croiserons pas d'ici là !

D'ailleurs, je pense qu'il n'y a pas soucis pour t'inviter lors de la sortie malygos 25 HF, tout comme si tu souhaites intervenir à nouveau sur le forum, ou discuter IG, n'hesites pas Smile

Je t'invite aussi à t'assurer d'être present sur le canal thamanos Ingame (join thamanos) si tu veux encore parfois avoir l'occasion de prendre part à nos peripéties !

Je te souhaite un bon courage dans ta recherche de guilde.

Antoine / Erosennin

L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

kolween - Page 2 Empty Re: kolween

Message  kolween Jeu 9 Sep - 20:58

Message bien reçu, je suis concsient qu'il me manque encore des petites choses a amélioré, peut etre y arriverais-je un jour.. nous vérons bien, sinon content d'avoir pu participer a du hm avec vous, dsl de ne pas faire l'affaire, j'espere etre présent si jamais besoin un jour et merci de m'avoir concacré du temps ainsi qu'un apprentissage plus approfondit de moi meme ainsi que mon personnage. Bon courage pour les choses a venir et a bientot j'espere IG pour vous tous et IRL pour yann
Amicalement Jerem

kolween
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kolween - Page 2 Empty Re: kolween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum