Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

amis boule de poile

Aller en bas

amis boule de poile Empty amis boule de poile

Message  izuko Sam 21 Juin - 18:50

petit msg a l'intention de mes compère boule de poile concernent votre cycle d'agro. En faite galere un peu a garder plusieurs mobe sur moi (surtout quand je peux pas utilisé balayage a cause de CC). En gros appart mutilé vous utilisé quoi d'autre et a quel "rythme". Lacéré vraiment utile ou juste une perte de rage?
En général ci je garde bien la croix pour ne pas qu'elle parte sur le heal ya la tdm qui m'échappe avec les bourrins qu'il y a dessus. Ci je garde bien la tdm le heal fini par me reprendre la croix Suspect
En général j'utilise ma mutilation pour la croix et je fait que mutiler sur TDM. quoiquejpeux faire d'autre confused

Même chose pour les pack de 3 avec juste le balayage un peu galère a les garder, le 3eme focus qui part sur le heal donc charge taunt mais pendant ce temps la tdm a était récup par un demo (au azar :p) et la c'est le bordel -_-

bref ci vous aviez quelque astuce pour me facilité un peu le pickup avec des boulet Mad

ps : svp pas de site de 15page en anglais ain Shocked
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum