Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[REFUSE] palatank/ret

+6
Zellruhn
Faërwyn
Tralzeust
Arryäe
okar
Thundora
10 participants

Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty [REFUSE] palatank/ret

Message  shakma1 Mer 1 Sep - 20:20

Bonjour à tous et à toutes.

Informations sur le perso

Nom du perso : Shakma
Classe : paladin
Niveau : 80
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
0/54/17. Template un peu différent de celui recommandé avec 2 points en harmonisation spirituelle pour avoir un léger confort supplémentaire sur les combats où je regen peu.

Autonomie des consommable utiles en raid :
en général flacon sang de pierre + bouffe toucher. Potions indestructibles sur certains combats.J'achète à l'hv ce que je ne peux pas farmer.

Quels glyphes utilisez vous?
-Majeur : sceau de vengeance, supplique divine et salut.
-Mineur : imposition des mains, bénédiction de puissance et détection des morts-vivants.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? (ex : paladin vindicte et paladin heal) Nous entendons par là une spé maitrisée
Je peux jouer tank et dps sans souci.

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?
Je suis tank depuis mes débuts. Je me suis mis au dps avec l'arrivée de la double essentiellement pour dépanner en raid.

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?
Le stuff vindicte est un peu faible. Rand en +2 dans des raids composés de beaucoup de plaqueux n'a pas arrangé mes affaires.

Si vous êtes tank, quel niveau de menace atteignez vous sur OMEN (en mps moyen) ?
Difficile à dire, les détournements et ficelles faussant complètement les chiffres. Les problèmes d'aggro sur boss poteau sont néanmoins rares.

Informations complémentaires

Avez vous monté la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?
Oui

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?
Janvier 2008

Est un reroll passé en main ?
Non

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?
Des bas level seulement.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?
-palier t4 clean
-ssc 4/6 + try sur Vashj
-tk 3/4 + try sur KT
-Hyjal 2 ou 3/5 j'ai oublié
-BT 3/9
Le tout avant la 3.0

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?

Raid 10 :
-Palier t7 clean
-Ulduar clean
-EDC clean
-ICC clean

Raid 25 :
-Palier t7 clean
-Ulduar 11/14
-EDC clean
-ICC 11/12

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?

Faits :
-Ulduar 10 : me manque Léviathan et Yogg 0 gardiens (1 gardien fait)
-Ulduar 25 : Assemblée de fer, Hodir, Thorim et Freya
-EDC 10 HM 25 try
-ICC 10 HM 9/12
-ICC 25 HM 2/12

Tentés :
-EDC 10 HM 45 try (échec à 44 try)

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie Shocked

Age : 26 ans
Prénom : ...
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : un peu plus de 2 ans et demi.
Fréquence de jeu (semaine et weekend): 4/5 heures tous les jours de la semaine.
Vos disponibilités : tous les soirs jusqu'à minuit.
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : anime/manga essentiellement.

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?
-pallypower : gestion des bénés
-omen
-DBM
-Power aura : gestion des buff/debuff
-Aloft pour voir sur quels mobs j'ai l'aggro
-MTlove 2 pour pour voir la cible des mobs en passant la souris dessus.

Pouvez vous poster votre interface ?
C'est l'interface de base.

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)
Vous êtes un guilde stable qui a su conserver son humilité malgré une avancée dans le peloton de tête du serveur à la différence des guildes de roxxors qui se montent, avancent rapidement et disband en quelques semaines. Et si on ne m'a pas menti l'ambiance devrait me convenir.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Øo Ðynasty oØ son fonctionnement ne me convient pas. Je compte gquit dans les heures qui suivent même si votre réponse n'est pas favorable.

Quels sont Vos objectifs pve ?
Terminer l'ensemble du contenu.

Quels sont vos objectifs pvp ?
Je n'ai absolument aucune ambition en pvp.

Que vous comptez apporter à la guilde ?
Un joueur motivé et assidu. Tant qu'il y a raid je réponds présent quels que soient l'intérêt et la difficulté des combats. Je pense avoir également une bonne capacité à ne pas créer de conflit.

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
A part le pve j'aime entasser patiemment, pièce par pièce, les po. Bien sûr je déteste en dépenser et c'est ce qui qui me pousse à bien jouer car causer un wipe ça coûte des répas.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?
Savoir s'ouvrir et écouter. S'intéresser aux autres, discuter un maximum, le TS n'est pas qu'un outil de raid.

Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous porterez à cette candidature un peu succincte (désolé je ne suis pas très bavard à l'écrit) et vous souhaite une excellente journée.


shakma1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Thundora Mer 1 Sep - 20:44

Bonjour Shakma et merci de l'intérêt que tu porte au Clan

l'expérience est bonne, le stuff également, de ce côté la, pas grand chose a redire.

Niveau template, j'aurais une petite question : pourquoi avoir mis 2 points dans "Harmonisation spirituelle" au lieu des 3 points classiques dans "croisade" ? sachant qu'en raid tu es censé être tout le temps healer et donc ne pas avoir de soucis de regen, alors que 1% de dégats en plus aide a monter une aggro plus conséquente.

Niveau glyphe : pourquoi avoir choisi glyphe de salut ? j'avoue ne pas du tout comprendre ce choix.

Merci d'avance pour tes réponses.

et sinon :
shakma a écrit:
je ne suis pas très bavard à l'écrit

j'aime le concept :p

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  okar Mer 1 Sep - 20:49

bonjour,

merci d'avoir postuler, voici ton lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Shakma

je me penche sur ta candidature rapidement (avant vendredi)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  shakma Mer 1 Sep - 20:56

La regen apportée par l'harmonisation spirituelle ne prend pas en compte l'overheal. J'ai mis 2 points parce que je ne vais pas uniquement à ICC. Quant au glyphe de salut il m'offre un cd de survie supplémentaire contre de l'aggro, dangereux sur Murmemort mais qui m'a déjà sauvé sur LK.

shakma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Arryäe Jeu 2 Sep - 0:05

Salut,

N'étant pas palouf, je laisse mes amis paladins te poser des questions et te souhaite une bonne chance pour ton apply Smile
Arryäe
Arryäe
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Tralzeust Jeu 2 Sep - 3:32

Alors étant donné que je suis palatank il parait que c'est a moi qu'incombe la tache de t'asticoter =)

Bon niveau stuff sa va juste 3 petites choses ton enchantement d'arme est pour moi aps le mieux adapté un mangouste ou 26 agi ou celui qui regen la vie (me rappelle plus le nom^^).
Je vois que tu as fait pas mal de raid 10 sache que les brassards sur saurcroc sont les 2eme meilleurs derrière ceux hm en terme d'EH.
Et pour le boubou je suppose que tu n'a pas du looter mieux.

Comme la dis mon camarade thundora la glyphe de salut est pour moi un gadget inutile car les fois ou tu peux l'utiliser c'est quand tu es Mt2 et quand tu es Mt2 et ben tu prend pas des grosses claques ou des gros burst sur ta tronche =).
Alors que la glyphe de défense vertueuse te permet de ne pas avoir de rater sur les taunts donc bon il n'y a pas photo pour moi les autres glyphes vont bien.

Ensuite comme la encore souligné cette saleté de chèvre 2 points en harmonisation c'est trop les seuls combat ou la régén est dur c éventuellement Valithria apres si tu as des pbs de mana c en héro qd ta des brutes comme dps ou des donjons de niveau plus bas c tout.
Donc mieux mettre ce point dans croisade.

Ps: Pk de la bouffe toucher?

Voila ce que j'avais comme remarque a faire sur ton avatar aprés il faut voir ton gameplay
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  shakma Jeu 2 Sep - 4:01

Je considère que l'apport des enchantements d'arme en tank frise le ridicule. Mangouste est un proc, le 26 agi apporte juste un chouïa d'armure, le heal de drain de sang est très faible comparé à ce qu'on prend. L'enchant + bouffe toucher c'est juste pour augmenter une stat que je trouve très faible.

shakma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Thundora Jeu 2 Sep - 10:19

shakma a écrit:La regen apportée par l'harmonisation spirituelle ne prend pas en compte l'overheal. J'ai mis 2 points parce que je ne vais pas uniquement à ICC. Quant au glyphe de salut il m'offre un cd de survie supplémentaire contre de l'aggro, dangereux sur Murmemort mais qui m'a déjà sauvé sur LK.

Bonjour Shakma,
effectivement, l'overheal ne fait pas regen le palatank, mais je dirais que ton template doit être adapté pour les raids, c'est cela qui importe, et à ICC, comme dans tout autre raid, tu verra qu'1% de dégats, çà ne se néglige pas niveau aggro^^. De même que la glyphe de salut, tu auras l'occasion de voir qu'avec les quelques bourrins de dps qu'il y a au Clan, tu te mets 2 secondes de main de salut, et tu attraperas une belle sueur froide pour tenter de rattraper ton aggro, même sur Arthas^^.
Donc personnellement, a choisir, je préfére la montée d'aggro et faire confiance aux heals pour te sauver les fesses, mine de rien, faut bien qu'on serve a quelque chose nous les heals Laughing .

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  okar Jeu 2 Sep - 12:20

Salut shakma,

es tu disponible ce soir pour rentrer dans le vif du sujet avec nous ?

merci de ton retour
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Tralzeust Jeu 2 Sep - 17:22

shakma a écrit:Je considère que l'apport des enchantements d'arme en tank frise le ridicule. Mangouste est un proc, le 26 agi apporte juste un chouïa d'armure, le heal de drain de sang est très faible comparé à ce qu'on prend. L'enchant + bouffe toucher c'est juste pour augmenter une stat que je trouve très faible.

L'enchantement est le même que 26 en moins puissant car c'est un proc mais proc assez fréquent et 26 agi est permanent en plus de t'apporter de l'armure cela t'apporte du critique cf ton choix de mettre 1% de crit ds la branche vindicte.
Pour drain de sang c'est parce que tu ne dois pas faire du hm encore mais je t'assure que c'est plus utile que tu ne peux le penser.
Pour ce qui est du toucher ce n'est vraiment aps une stat prio pour le paladin prend plutôt le festin ou de la bouffe force.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Faërwyn Jeu 2 Sep - 18:16

Juste en passage éclair

L'agilté, c'est de l'armure, du critique mais aussi de l'esquive Wink
Faërwyn
Faërwyn
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  shakma Jeu 2 Sep - 18:48

Je suis dispo ce soir.

shakma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Paladium Jeu 2 Sep - 22:28

Bonjour à tous,

un petit mot rapide pour souhaiter à Shakma une bonne chance dans ta prochaine guilde.

Il pourrait paraitre surprenant à tout le monde que je vienne poster sur ce forum mais étant donné que tu es parti de la guilde sans rien dire à 4h du matin et que tu ne répond pas à nos différents wisp, peut être lira tu ces quelques mots?

Dommage également que tu nous quitte après 6 mois de raid ensemble... A raison de 2 voir 3 raids par semaine, 4 semaines par mois et 3 à 5 heures par raids, tout ca fait un total (approximatif certes) de 240 heures passées à jouer ensemble, soit 10 jours de jeu, et pas un seul mot pour dire au revoir.

Alors au revoir Shakma.

Tu vois c'est pas si dur...



Paladium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  shakma Ven 3 Sep - 1:24

Je dois vraiment régler mes comptes ici?

shakma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Zellruhn Ven 3 Sep - 1:31

J'aurai plutôt dis sur leur forum.
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Thalia Ven 3 Sep - 17:56

Les règlements de compte n'ont pas leur place ici.

Pour le reste, je suis moyennement convaincu par ta prestation d'hier soir.
Le tanking d'Hallion a été approximatif, et je trouve que tu as du mal à prendre en compte les remarques qui te sont faites.
"oui, mais d'habitude je fais comme ça" n'est pas une réponse adapatée quand on a fait wipe le raid en faisant tourner le dragon trop vite.

A re-tester pour ma part.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  shakma Ven 3 Sep - 18:27

Je suis d'accord avec toi mais tu sais se défaire d'un mauvais réflexe n'est pas si simple.

shakma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  moala Ven 3 Sep - 19:56

yop je passe faire un tour ici aussi

Concernant l'enchant arme, mangouste ou drain de sang reste les meilleurs choix
La bouffe toucher a son utilité seulement si on doit avoir un burst aggro ( même si c'est pas trop utile avec les détournes et ficelles et autres main de salut...) la meilleure bouffe pour tank reste le 40 agil/40 endu
La glyphe de main de salut est une glyphe a utiliser sur certains fight seulement, de souvenir je ne l'avais utilisée que sur le conseil de fer 25hm devant tanker le gros tout moche

Après j'était pas vraiment en état pour évaluer quelque chose hier... juste évite d'utiliser la défense vertueuse pour reprendre les mobs sur le 3ème miniboss une fois que le tank a déja reprit le boss, car ça taunt les 2 adds + le boss
moala
moala
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  okar Lun 6 Sep - 18:09

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

J'avoue être septique concernant une apply qui déguilde sans mot dire de sa guilde. Avant de statuer sur quoi que ce soit, j'aimerai avoir (en privé - wisp IG ou courrier IG) les raisons de ce fonctionnement.

Outre cela, j'ai quelques questions :

1 - quel est ton type de tanking ? pratiques tu plutot un tanking offensif ou défensif ? pourquoi ?
2 - dans ton optique de tanking, que prendre comme pièce T10 ? et pourquoi ?
3 - comment prépares tu un combat ? (comprendre préparation en amont du fight pour comprendre les mécanismes)
4 - Quels sont les combats qui te posent des difficultés et pourquoi ?
5 - Que penses tu de ta montée d'aggro ? considères tu en avoir une grosse (hu hu hu... j'aime ces questions tendancieuses^^) ?
6 - comment travailles tu et corriges tu quand tu rencontres une difficulté ?
7 - Sur un combat où il y a du dispell défensif à faire (exemple sur le combat des princes 25) (question subsidiaire : que peux tu dispell sur ce combat ?) : que fais tu ? Sur les 20 premieres secondes de combat ? Vers 3 min aprés que le combat est commencé ?
8 - Arrives tu à utiliser tes CDs de protection/réduction d'aggro sur tes coéquipiers en combat ? Si oui, comment fais tu tes choix ?

Sinon, je vois que tu t'es rangé aux avis présents sur ce forum concernant drain de sang (qui pour moi n'est réellement rentable que sur le roi liche HM 25 et Sindragosa HM 25, aucun autre combat ne nécessite ce type d'enchant qui perd de sa vitalité à trés haut stuff. Mangouste est bien plus rentable dans ces cas là ou le 26 agi > une certitude pour toi qui n'aime pas les procs).

merci de tes réponses

En tous les cas, j'aurai besoin de te voir en live. garde ton ID ICC 25 notamment pour jeudi soir.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  shakma Mer 8 Sep - 2:27

1 - Par goût je dirais que je préfère un tanking offensif mais c'est rarement opti.
2 - Aucune tant que je n'ai pas accès aux tokens 277. Sinon torse et gants pour le supplément d'armure.
3 - Je lis les strats et je regarde des vidéos.
4 - Le plus dur pour moi reste la récupération d'adds donc Valithria et Murmemort du fait de devoir monter l'aggro sur les mobs que j'ai sur moi tout en conservant des techniques pour en récupérer d'autres. Le manque de mobilité du paladin se fait souvent sentir aussi.
5 - Je considère ma montée d'aggro comme correcte.
6 - A chaud pendant le raid ben réessayer encore et encore en tenant compte des remarques des autres et des erreurs que j'ai moi-même observées. Après le raid , direction les différents fofos.
7 - Si le dispell doit se faire sur moi je le fais moi-même. Je dispell les autres uniquement à la demande du raid lead.
A ma connaissance sur les princes le seul dispell à faire est l'attaque en cône de Taldaram mais je ne m'en suis jamais soucié étant systématiquement affecté à Keleseth.
Je ne comprend pas bien les 2 dernières questions. Sur tous les combats en général? Sur les combats à dispell? Ou juste les princes 25?
8 - J'utilise mon sacrifice divin sur les gros dégâts de raid : tempête d'os de Gargamoelle (+ main de protection/sacrifice sur les empalés), chancre âcre de Pulentraille, éclairs de sang tourbillonnant de Lana'thel. Les cd de protection individuels sont lancés sur ceux prennent de gros dégats prévisibles (marque du champion déchu, Pulentraille à 3 inhalés). J'ai bien peur de ne pas être assez réactif pour pallier aux petits accidents.

shakma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Blédina Ven 10 Sep - 12:07

Bonne prestation hier sur sindragosa 25 HM .

Le décompte de début de pull est encore a travailler Wink

GL. Blédina
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  L'Ermite Lun 13 Sep - 6:16

une belle shakmade sur sindra hier soir...

tu nous reviens cher avec ta macro nudiste @ oncle picsou !!!

n'étant pas "objectif" je ne peux que te souhaiter gl pr ton apply Smile
L'Ermite
L'Ermite
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : montpell
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  okar Ven 17 Sep - 2:29

salut shakma,

Nous allons te prendre en phase de test au sein du clan pour une période de 4 semaines. Cette décision a été prise à l'unanimité de l'équipe tank.

Merci de bien vouloir contacter un conseiller du clan
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  shakma Ven 17 Sep - 20:59

Merci et au passage j'en profite pour m'excuser de ma déconnexion intempestive au dernier raid.

shakma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  okar Mer 20 Oct - 19:51

Bonjour,

Période de test non validé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Le conseil
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]  palatank/ret Empty Re: [REFUSE] palatank/ret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum