Le Clan Thamanos
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Message  Rrahh Mar 14 Sep - 20:41

le rez combat semble etre repassé a 30 min de cooldown mais comment va ton faire quand ben dira "c bon je reprend"?

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Message  Zellruhn Mar 14 Sep - 20:47

bubulle pdf pour les pala...
Pour les autres soit mendier pour une ID, soit un vanish / FD / invisi...
Sinon pleurer une fois de plus en payant les répa Very Happy
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Message  moala Mar 14 Sep - 20:51

en plus le coup des répa vont etre les meme pour les plaqueux et les tissu, voila un bon ajustement Wink
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Message  Rrahh Mar 14 Sep - 20:56

le sort epine subi lui aussi des modifications

il dure a present 20 seconde mais produit (lorsuqe lenemis inflige des degat de melé) plus de degats casiment meme valeur qu'un colere par tick rang 1 des 2 sort à voir avec augmentation des rang

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Message  Zellruhn Mar 14 Sep - 21:14

J'avais envie de dire que les drood heal seront du coup peut être moins cheat contre les fufu... mais en faite ça risque d'être encore pire ^^
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Message  Aerîs Mar 14 Sep - 21:30

bubulle pdf pour les pala...

Nan la bubulle dire plus que 8 sec dc pr bubulle tp ca risque d'etre tendu et a priori ils ont enlevé l'intervention divine:(
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Message  Darke Mer 15 Sep - 13:26

yop yop,

Avant tout désolé du retard de mon réponse pour le poste .)

Alors Avant tout je trouve ça super bien que bibli veuillent utiliser tous les sorts de druide Smile je kiff.... Car de toute façon ma manière de jouer, est de mettre : Rétablissement, Récuperation et fleur de vie le plus souvent sur les mt's. Et vus les Glyphes qui se préparent :

Rétablissement, quand la cible est sous 25% le hot se rafréchit automatiquement.
fleur de vie, +10% de chance de crit avec

Je kiff totalement Smile Bon c'est vrai qu'il faudra posé les 3 fleurs de vie pour avoir le bonus. Mais bon ça vas pas être super difficile de le mettre dans mon cycle de heal Smile

Pour la question de la forme d'arbre, alors ça je "kiff" moins ^^. Car premièrement on me surnomme "Feuillette" et je pourrais pas être en forme d'arbre tous le temps ^^hihi Smile
Et la 2 ème car : 5mn de cooldown (je trouveç énorme): on pourra pas le placer comme par exemple thalia qui le met dès qu'il es up (pour lui 2mn de cooldown). Car un fight/boss durera combien de temps ? 10mn max ? Donc sois le mettre au début et aider les tank's, reprise d'aggro, dégats raids ou alors le garder pour la fin du raid pour les 10% restant du boss ?

Moi je suis pour le garder pour la fin du boss, mais bon j'espère que bibli comprendra et le changera à 2mn de cooldown (et oui on peux rêver) hiihihhi

Et pour la question du Toucher guérisseur pour ma part je l'utilisais juste avec ma maccro instante heal. Et pour la glyphe que tu as montré "Rrah" qui réduit de 5sec CD de rapidité de la nature, Je trouve pas super important. J'espère pour ma part que se heal on l'utilisera pas et qu'on fera pas de stuff spéciale pour ça, Car si je voulais faire du monocible j'aurais fais un paladin.

Enfin bref, à priori blibli veux que tous le monde fasse du heal mono et multi..... Une grande question à se poser la dessus j'avoue.

Tobias

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Message  Thalia Mer 15 Sep - 13:45

A l'origine, pendant la beta de WotLK, la meta avait 5 min de cd, mais augmentait les dégâts de 50%.
A la sortie on a eu la version 3 min - 20%.

Donc tout n'est pas perdu Wink
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Message  Rrahh Mer 15 Sep - 15:19

ba disons tobias que si la glyphe touché gue reduit de 5s a chaque lancé (ce que je comprend) tu peu avoir vite reset si tu en lance plusieurs

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Message  Darke Jeu 16 Sep - 14:20

hihi thalia klr ^^Smile j'espère hihihihihi

ha ok rrah je comprend la glyphe now j'avoue que c'est bien si utilise toucher guérriseur (aime pas se sort^^) Smile
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Message  Darke Jeu 16 Sep - 14:21

De nombreux changements seront apportés aux talents et techniques des classes dans World of Warcraft: Cataclysm. Voici un avant-goût de ce que nous avons prévu pour les druides. Les informations que vous êtes sur le point de lire ne sont pas complètes et n’ont pour but que de vous donner un aperçu des nouveautés attrayantes qui vous attendent.


► Nouvelles techniques du druide

• Rosser (niveau 81) : Rosser inflige des dégâts et fait saigner les cibles dans un rayon de 10 mètres toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L’objectif est de donner à l’ours un autre bouton à utiliser lorsqu’il tank. Les talents modifieront l’effet de saignement, par exemple en augmentant les dégâts de Balayage sur les cibles qui saignent. Temps de recharge de 5 secondes. Coût : 25 points de rage.

• Ruée rugissante (niveau 83) : le druide rugit, ce qui augmente la vitesse de déplacement de tous les alliés dans un rayon de 10 mètres de 40% pendant 8 secondes. Ruée rugissante peut être utilisée en forme de félin ou d’ours, mais les ours disposeront peut-être d’un talent pour réduire le temps de recharge. Le but de cette technique est d’octroyer aux ours et aux félins une utilité spécifique à certaines situations en groupe. Temps de recharge de 3 minutes. Technique gratuite.

• Champignon sauvage (niveau 85) : Fait pousser un champignon magique sur l’emplacement ciblé. Après 4 secondes, le champignon devient invisible. Tout ennemi marchant dessus le fera exploser, ce qui infligera des dégâts de zone, tout en restant très efficace sur des cibles uniques. Le druide peut choisir de faire exploser le champignon prématurément. C’est un outil destiné principalement aux druides Équilibre et des talents exploiteront le sort. Aucun temps de recharge. 40 mètres de portée. Incantation instantanée.


► Changements apportés aux techniques et mécanismes

En plus d’ajouter de nouvelles techniques, nous prévoyons d’apporter des changements à certains des autres mécanismes et techniques que vous connaissez. Cette liste et le résumé des changements concernant les talents plus bas ne sont en aucun cas exhaustifs, mais ils devraient vous donner une bonne idée de nos intentions pour chaque spécialisation.

• Tous les soins sur la durée bénéficieront automatiquement du critique et de la hâte dans Cataclysm. La hâte ne réduira plus la durée des soins sur la durée, mais leur octroiera des itérations supplémentaires. La hâte profitera également à la génération d’énergie en forme de félin.

• Contrairement aux autres soigneurs, les druides Restauration n’apprendront pas de nouveaux sorts. Leur palette de soins est déjà imposante et notre défi est plutôt que chacun d’entre eux corresponde à une niche spécifique. Un druide devrait être capable de soigner un tank grâce à l’empilement de Fleur de vie, de s’occuper d’un groupe avec Nourrir et Rétablissement, et de remonter les barres de vie des blessés légers grâce à Récupération.

• Nous souhaitons ajouter des outils à la forme de félin et de la profondeur à la forme d’ours. Si un félin veut pouvoir occuper la même niche qu’un voleur, un guerrier ou un chaman Amélioration, par exemple, cette forme a besoin de quelques outils supplémentaires, et notamment d’une interruption digne de ce nom. L’ours doit avoir quelques boutons de plus à utiliser pour qu’il n’y ait pas un tel écart entre la façon de jouer en tank et celle en DPS.

• Écorce ne pourra plus être dissipé.

• Nous augmenterons sensiblement les dégâts de Mutilation (félin) afin que le DPS des druides en forme de félin ne soit considérablement réduit lorsqu’ils ne peuvent pas utiliser Lambeau.

• Les mécanismes de dissipation vont être modifiés, avec pour effet la suppression d’Abolir le poison pour les druides. Mais les druides Restauration pourront bénéficier d’un talent de Dissipation de la magie (sur les cibles amicales). Tous les druides pourront toujours supprimer les poisons et les malédictions grâce à Guérison du poison et Délivrance de la malédiction.


► Nouveaux talents et changements les concernant

• Arbre de vie est modifié. D’un talent passif, il devient un talent avec temps de recharge, similaire à Métamorphose. Concernant les mécanismes de jeu, nous avons l’impression qu’il est injuste pour un druide de devoir abandonner tant de potentiel offensif et utilitaire pour pouvoir soigner aussi bien que les autres classes, qui, elles, n’ont pas besoin de faire ce sacrifice. Nous sommes en train d’étudier le bénéfice réel que retire le druide de la forme d’Arbre de vie. Cela peut aller de soins plus puissants à un comportement spécifique pour chaque soin. De plus, les druides en forme d’Arbre de vie ne pourront plus être bannis (comme ce sera probablement le cas pour Métamorphose). Nous aimerions également modifier le modèle de l’Arbre de vie pour que l’utilisation de cette forme soit plus sympa pour le joueur. Nous avons le sentiment que les druides n’ont pas assez souvent l’occasion de montrer leurs belles armures, donc nous aimerions qu’au moins l’une des spécialisations utilise la forme d’elfe de la nuit ou de tauren (et bientôt de troll et de worgen) la plupart du temps.

• Nous aimerions que le cycle du félin ne soit pas aussi exigeant. Nous ne voulons pas supprimer ce que les druides aiment dans leur façon de jouer, mais nous voulons qu’un joueur qui rate un Rugissement sauvage ou une Griffure soit un peu moins brutalement pénalisé. Les modifications seront du même ordre que l’augmentation de durée de Mutilation que nous avons introduite dans la mise à jour 3.3.3.

• La branche Équilibre bénéficiera d’un nouveau talent actif appelé Torrent de la nature, qui inflige soit des dégâts de Nature, soit des dégâts des Arcanes, selon l’école qui infligera le plus de dégâts (les deux sont également possibles). Ce sort affectera également la jauge d’Éclipse (voir plus bas). La version améliorée de Torrent de la nature réduit également la vitesse de déplacement de la cible. Temps de recharge de 10 secondes.

• Les druides Restauration disposeront d’un nouveau talent appelé Efflorescence , qui fait pousser un lit de flore médicinale sous les cibles sur lesquelles Rétablissement a eu un effet critique.

• Nous prévoyons d’octroyer aux félins et aux ours un équivalent au Coup de pied ou à la Volée de coups : une technique d’interruption qui n’est pas affectée par le temps de recharge global et n’inflige pas de dégâts. Nous pensons que ces spécialisations ont besoin de ce type de technique utile pour parfaitement remplir leur rôle de corps à corps en groupe de donjon ou de raid et pour leur donner plus d’utilité en JcJ.

• Nous voulons que les druides Combat farouche et Équilibre soient des options valables en équipe d’arène. Ils ont donc besoin d’outils pour soutenir la comparaison avec un guerrier Armes (en Combat farouche), un mage ou un démoniste (en Équilibre). Il faut garder à l’esprit que le paysage du JcJ va considérablement changer avec Cataclysm, car l’intérêt se tournera vers les Champs de bataille cotés.

► Bonus passifs de la Maîtrise pour chaque arbre de talents

Équilibre : Puissance des sorts, Hâte des sorts, Éclipse
Farouche (félin) : Dégâts en mêlée, Critiques en mêlée, Dégâts des saignements
Farouche (ours) : Réduction des dégâts, Vengeance, Défense sauvage
Restauration : Soins, Méditation, Pondération des soins sur la durée

• Éclipse : nous allons modifier le talent Éclipse, qui deviendra un mécanisme central de la classe, au fonctionnement moins aléatoire qu’actuellement. L’IU des druides Équilibre aura un nouvel élément affichant un soleil et une lune. À chaque fois que le druide lance un sort des Arcanes, la jauge se rapproche un peu plus du soleil, et augmente les dégâts de Nature. Et lorsqu’il lance un sort de Nature, la jauge se rapproche de la lune, augmentant par la même occasion les dégâts des Arcanes. Le but est que le jeu du druide alterne les sorts des Arcanes et de Nature (principalement Feu stellaire et Colère) pour maintenir l’équilibre.

• Dégâts des saignements et Défense sauvage : les druides Combat farouche vont recevoir deux bonus passifs selon la forme (félin ou ours) adoptée par le druide. Les dégâts des saignements seront améliorés pour les félins. Défense sauvage, le mécanisme actuel qui permet de convertir les critiques en absorption de dégâts, sera amélioré pour les ours.

• Pondération des soins sur la durée : les soins sur la durée seront plus puissants sur les cibles gravement blessées. Le mécanisme fonctionnera de façon similaire au chaman Restauration, mais pour les soins sur la durée plutôt que pour les soins directs. Dans Cataclysm, nous prévoyons que les druides utiliseront plus de sorts qu’actuellement, c’est pourquoi il y a cette distinction entre soins directs et soins sur la durée.

• Vengeance : ce mécanisme permet de s’assurer que les dégâts du tank (et donc la menace qu’il génère) ne restent pas à la traîne au fur et à mesure que les classes de dégâts amélioreront leur équipement dans l’extension. Toutes les spécialisations de tanks disposeront de Vengeance comme second bonus passif de leur arbre de talents. Chaque fois qu’un tank est touché, Vengeance lui octroie une amélioration cumulable de la puissance d’attaque égale à 5% des dégâts infligés jusqu’à un maximum de 10% des points de vie du personnage sans amélioration. Pour les rencontres de boss, les tanks devraient normalement toujours bénéficier de ce bonus à la puissance d’attaque équivalent à 10% de leurs points de vie. Les bonus sont de 5% et 10% en supposant que 51 points de talent ont été dépensés dans l’arbre Protection : ces valeurs seront inférieures à bas niveau. N’oubliez pas que vous n’obtenez ce bonus que si vous dépensez la plupart de vos points de talent dans l’arbre Combat farouche et que vous êtes en forme d’ours. Vous ne verrez pas de druides spécialisés Équilibre, Restauration ou Farouche en forme de félin se promener avec. Vengeance nous permet de continuer à concevoir l’équipement de tank plus ou moins comme nous le faisons aujourd’hui : il y aura des caractéristiques de dégâts mais surtout des caractéristiques destinées à la survie. Les druides auront en règle générale davantage de caractéristiques de dégâts, même sur leur équipement de tank, donc le bénéfice de Vengeance sera peut-être légèrement inférieur aux autres classes de tank, mais dans l’ensemble, notre but est que les quatre tanks infligent des dégâts équivalents.

hihi j'ai trouver un petit truc sur le net
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Message  Zellruhn Jeu 16 Sep - 15:00

Darke a écrit:
• Champignon sauvage (niveau 85) : Fait pousser un champignon magique sur l’emplacement ciblé. Après 4 secondes, le champignon devient invisible. Tout ennemi marchant dessus le fera exploser, ce qui infligera des dégâts de zone, tout en restant très efficace sur des cibles uniques. Le druide peut choisir de faire exploser le champignon prématurément. C’est un outil destiné principalement aux druides Équilibre et des talents exploiteront le sort. Aucun temps de recharge. 40 mètres de portée. Incantation instantanée.

Le druide aura ses champignons comme Teemo dans League of Legends... xD
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Message  Darke Jeu 16 Sep - 19:03

mais klr après les feuilles ahahah les champis rien de mieux ok je sort très très loins hihihi mais j'avoue j'aime bien l'idée hihihi
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Message  Rrahh Mar 21 Sep - 19:59

Allez je continu sur ma lancé,

apres avoir recu mon pti rrahh 80 sur le ptr, voici les premiers retours suite aux premiers essais

nourrir change pas mal :
il passe a 1,97 secondes (contre 1,18 pour retab et 1,97 pour le touché) il deviens donc aussi long a cast que le touché ce qui va modifier bcp son utilisation
il a pour avantage d'etre peu couteux, 349 de mana (874 recup, 1223 pour retab et 1328 pour le touché)
il reset les fleurs de vie a 100% (avec talent)

retab
avec talent associé fait maintenant pop (quand crit) une zone de soin (voir post precedent)
cette zone regen sur rrahh environs 400 pt toute les 2 sec, (ne pas oublier que maintenant nos sort augmente quand la cible a des degats. a voir donc)
la durée du hot sur retab à été modifié il dure à present 6 secondes (contre 27sec precedement) tres tres court il va donc enormement changer de role

forme d'arbre
le temps du morph parait assé bien et permet de creer un vrai burst, dommage qu'il soit a 5 min (un poil long pour le moment)
le retab crit quasiment systematiquement lorsque l'on est en forme d'arbre. cela permet de creer une grande zone de plein d'effloresence pouvant toucher une large partie du raid

epine (voir post precedent)
avec les modification apporté a ce sort (et meme si il reste associé a l'arbre equi) il pourrai etrre interessant de se questionner pour le faire rentrer dans notre cycle heal (au minimum sur les tank). en effet les degats sont assé concequant et peuvent etre un plus pour le raid (a analysé en fonction des combat puisque les degats n'existe que si le joueur prend lui meme des degats)

fleur de vie
il redevient le sort le moins couteu de notre arsenal avec ces 244 pts de mana/stack soit 732 pour les 3 (moins qu'une recup)

buff
il semble que nous perdons notre buff de 6% soins sup a l'ensemble du raid qui n'est plus present meme en forme d'arbre

vie/mana
rrahh sur le live : pt de vie = 20957; mana = 24756
rrahh sur le ptr : pt de vie = 32147; mana = 36291

monture
on peu utiliser les montures volante dans hurlevent pour courrir

il semble qu'il y ai pas mal de subtilitées d'interaction entre les sort via l'arbre des talents (notament prompt et rapidité) . des que j'ai un petit peu plus approfondie la question je reviens donner des news

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Message  Darke Mer 22 Sep - 13:25

C'est cool ils veulent vraiment qu'on utilise tous les sorts. Mais bon le "nourir" qui passe au même temps de cast que le "toucher guérisseur" n'est pas vraiment super bien je trouve. En tout cas pour ma part le *toucher guérisseur" je l'utilisais juste avec la maccro instante heal, car pas le temps de le cast en raid. Après à savoir avec la hâte combien on pourra le faire descendre. A tester (j'adore)

Pour le rétablissement, de toute façon peu de monde l'utilisais, et les seuls à l'utiliser on la posais sseulement sur les mt's. Donc a voir comment la gérer mais je trouve un bon changement pour se sort.

Et pour la fleur de vie, je vais parler pour moi en tout cas.... MAIS ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ça sera le sort le plus utilisé.... en tout cas moi je "kiff" telement se sort Smile et comme le cout en mana est telement faible avec les 3 stacs Smile on vas la balancé partout hihihi ( à voir bien sur et a tester hihihih)

Mais en gros pour le moment pour ma part, je suis hyper content des changements apportés aux druides. A voir et a confirmer ce que je dis à la mise a jour hihihi Smile

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Message  Rrahh Mer 22 Sep - 15:21

pour la hate il est actuelement testé avec rrahh full stuff heal à pret de 900 hate pas sur qu'on arrive a le faire vraiment descendre à moins que les stat s'envole a cata

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Message  Anagal' Mer 22 Sep - 23:41

Pouet :

Ghostcrawler sur Maîtrise et branche Restauration (Traduction - Source)

La nouvelle maîtrise des Druides Restauration : augmente le potentiel de vos heals sur la cible sur laquelle vous avez un HOT actif.

Elle bénéficie à la fois aux HOT et aux soins directs tandis qu’elle renforce encore les Druides Restauration à être des soigneurs qui se soucient beaucoup des HOTS. […]


Bref plus de hot = plus de soin => plus de soin = plus de hot ...
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Message  Darke Ven 24 Sep - 13:08

I love ! ^^
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