Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Reforging War def

2 participants

Aller en bas

Reforging War def Empty Reforging War def

Message  okar Sam 16 Oct - 14:42

Bonjour à tous,

Voila, ca y est, j'ai tout reforgé.

La maitrise est notre stat à nous les wars defs. Elle fait partie de ces incontournables, comme je le pensais.

On va gagner en avoidance, mais on va prendre plus de baffes. Cela peut paraitre paradoxale, mais cela résulte du fait que l'on monte de manière significative notre blocage (+ 12%) au détriment de notre esquive (-4%) et de notre parade (-3%). Les chiffres que je donne correspondent à mon stuff et aux choix que j'ai fait. Pour rappel, une esquive donne 0 dégats car le coup est esquivé complétement, alors qu'un blocage nous permet d'encaisser 30% des dégats reçus, donc on s'en prend 70% (si je prend un coup a 10 000 de dégats, alors je prendrai 7000 et j'encaisserai 3000)

J'arrive à 493 points de maitrise.

En gros, j'ai choisi de diminuer toutes les stats les plus grandes sur les pièces d'équipement pour les changer en maitrise. Par exemple, sur une piece de stuff ou j'ai 78 en esquive et 45 en parade, je vais choisir de reforger l'esquive qui est la stat la plus hauet. Cela me donnera donc plus de point de reforge (car on prend 40% de la stat que l'on change en maitrise) donc plus j'ai une stat élevé, plus j'aurai de maitrise.

L'intérêt du système est a priori une génération de rage plus linéaire du à la synergie de nos talents (15 de rage gagnées quand on bloque un coup). Plus d'avoidance générale, bref une aggro plus linéaire.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reforging War def Empty Re: Reforging War def

Message  Invité Sam 16 Oct - 15:04

Hé hé...j'ai tout reforgé hier soir....maitrise a donf
tu as du faire de l'espionnage industriel dans l'unique neurone qui me sert de cerveau !

PS: j'en profite pour mettre une réflexion d'un war tank prise sur le forum de wow:

Le "vrai" DPS n'est pas celui qui claque tout et reprend l'aggro du tank, c'est celui qui est capable d'adapter son cycle pour laisser le temps au tank de monter son aggro...
Ce qui manque actuellement, ce n'est pas de l'aggro de zone, c'est un cerveau chez les dps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reforging War def Empty Re: Reforging War def

Message  Felicie Sam 16 Oct - 15:19

Moky a écrit:Ce qui manque actuellement, ce n'est pas de l'aggro de zone, c'est un cerveau chez les dps...

Evil or Very Mad Moky... nous allons devoir parler tous les deux... hein !!
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reforging War def Empty Re: Reforging War def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum