Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  okar Mer 27 Oct - 10:33

Bonjour,

question aux DKs du clan, les impie notamment (ca tombe bien, on en a 2). J'aimerai savoir dans le détail pourquoi l'expertise est useless pour vous ?
Est ce que cela va être le cas à Cataclysm aussi ?

Merci de vos réponses pour améliorer la connaissance d'un nain !
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Thalia Jeu 28 Oct - 14:52

Je peux me tromper, mais il me semble que comme une grande partie des dégâts des DK vient des maladies et des attaques spéciales qui ne sont pas affectées par l'expertise, ce n'est pas que l'expertise est "useless" à proprement parler, mais simplement que les autres stats ont un bien meilleur rendement en terme de dps.
Le crit, la force et la hate augmentent toutes les composantes du dps, alors que l'expertise n'affecte que les coups blancs, lesquels représentent une portion du dps bien plus faible que pour d'autres classes, et les guerriers en particulier.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Aaeru Jeu 28 Oct - 19:25

A moins que ça ai changé depuis la 4.0, mais j'ai des doutes à ce sujet, l'expertise influe aussi sur toutes les techniques de type "frappe/strike" en plus des coups blancs. Chez le DK, ces techniques incluent (dsl si mes traductions ne sont pas exactes) :

-frappe de peste / plague strike
-frappe du fléau / scourge strike
-frappe de mort / death strike (celle qui rend un % de dégâts en vie, je ne suis pas sûr du nom)
-frappe de sang / blood strike
-frappe au coeur / heart strike
-frappe runique / runic strike
-frappe de givre / frost strike

Je crois avoir fait le tour, mais les DK compléteront au besoin.

Je ne suis pas DK, mais j'imagine mal l'ensemble de ces techniques faire si peu de dps que l'expertise en devienne triviale, donc, comme Ben, la réponse à cette question m'intéresse.
Aaeru
Aaeru
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le Lot, entre un chêne et un troupeau de mouton.
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Fakemwan Jeu 28 Oct - 19:53

La bonne réponse est celle de Thalià ^^

L'apport de l'expertise est au final complètement négligeable par rapport à la puissance des stats que sont la force, la hate puis le crit.

Pour info, ça doit faire 2 semaines que je tourne à 0expertise. Je n'ai pas vraiment noté de pertre de dps, plutôt l'inverse même.
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Thilia Jeu 28 Oct - 20:42

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

même réponse que pour toutes les autres stats : c'est useless de stuffer un DK Razz
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Fakemwan Jeu 28 Oct - 20:51

Mais pourquoi est il aussi méchant ? Laughing
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Invité Ven 29 Oct - 3:01

parce que c'est une gnomette qui arrive pas a se mettre le gode qu'elle montre dans son avatar
ca la frustre et du coup elle est désagréable avec tlm :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Thilia Ven 29 Oct - 9:18

Tristesse a écrit:parce que c'est une gnomette qui arrive pas a se mettre le gode qu'elle montre dans son avatar
ca la frustre et du coup elle est désagréable avec tlm :p
clair que j'envie ton gros cul, et ta capacité à t'assoir sur des oeufs sans les casser ....
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Thalia Ven 29 Oct - 10:01

Thilia a écrit:
clair que j'envie ton gros cul, et ta capacité à t'assoir sur des oeufs sans les casser ....
Des oeufs d'autruche What a Face
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Invité Ven 29 Oct - 13:04

eh oui j'ai un gros cul et je l'assume parfaitement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ? Empty Re: Pourquoi l'epertise pour le DK est elle useless ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum