Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Halfus

Aller en bas

Halfus Empty Halfus

Message  Invité Ven 17 Déc - 12:09

Présentation rapide de la scène de combat :
Un gros tout moche au centre (Halfus) et 4 dragons autour de lui. L'un est endormi et les trois autres sont enchaînés. De semaine en semaine, ce n'est pas toujours le même dragon qui est endormi. Chaque dragon, une fois libéré, permet de rendre plus facile à gérer une capacité du boss : possibilité de casser son bump général, ralentissement de sa pluie de feu, freeze momentané du boss permettant de reset les débuffs soin pris par le tank, et j'ai oublié le dernier :s Quant au dragon endormi, la technique qui lui est liée n'aura pas lieu.

Principe du fight :
Libérer rapidement les dragons les plus utiles pour pouvoir limiter les capacités chiantes du boss. Les défoncer ensuite pour deux raisons : soulagement du tanking et donc du heal, gain de 50% de dégâts sur le boss pour chaque dragon tué (donc si on en tue 3, on a 150% de dégâts en plus).

Principe du heal :
Le heal se simplifie au fur et à mesure qu'on avance dans le combat, mais au début c'est l'orgie. Les tanks prennent des dégâts très importants, ça a choqué tous les heals lors de leurs premiers trys. Dès qu'on a un drake en moins, ça commence à aller mieux. Et quand il n'y a plus de drake du tout, la dernière ligne droite est relativement tranquille. Le plus dur est donc de tenir jusque là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halfus Empty Re: Halfus

Message  Fakemwan Ven 17 Déc - 14:23

Comment tu gères ta mana et tes priorités de sorts sur le combat ?

Niveau complémentarité du boulot avec les autres heals ça se passe comment ?

Ça a l'air d'être un sacré combat pour les heals !
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halfus Empty Re: Halfus

Message  Invité Ven 17 Déc - 16:49

Sachant qu'on n'est que 2 palaheals et qu'on parle ensemble je ne voyais pas trop l'intérêt de rentrer dans des considérations de sorts toussa toussa, en ce qui concerne le palouf en tout cas.
Je complèterai à l'occaze, aujourd'hui je n'aurai vraiment pas le temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halfus Empty Re: Halfus

Message  Fakemwan Ven 17 Déc - 18:49

C'est un intérêt purement personnel, mais avec la nouvelle manière de jouer paladin, je me demandais juste comment vous faisiez pour gérer un combat "lourd" au début et s'allégeant par la suite Smile
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halfus Empty Re: Halfus

Message  Invité Ven 17 Déc - 19:12

Bah en fait, côté sorts : là on ne pouvait pas se permettre de faire autre chose que des gros soins, donc masse lumières divines, avec horion dès que up et mot de gloire à 3 stacks pour économiser un minimum la mana.
Sinon niveau gestion de la mana : on a mendié des innerv à Gab, des hymnes à l'espoir à Yo, utilisé des popos de mana, des flacons esprit et de la bouffe esprit, jugé dès qu'on a pu (gnagnagna Clément :p ), utilisé nos trinkets, notre supplique... enfin on a bien galéré quoi :p Perso je suis arrivée en dernière phase sèche comme ma bouche un lendemain de cuite. Mais bon, là il n'y avait plus qu'un tank à healer à la fois donc je suis passée en mode lumière sacrée/horion/mot de gloire/jugement jusqu'à ce que ça remonte et que mon trinket esprit ou ma supplique soit up.
Je ne sais plus si je l'ai fait sur le down, mais il y a aussi la technique "je laisse le tank descendre en mode regen et je claque impo, je reste un peu en mode regen et ça repart" qui marche pas mal, mais fait un peu peur au tank et aux autres heals :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halfus Empty Re: Halfus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum