Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Shadow] Al'Akyr

Aller en bas

[Shadow] Al'Akyr Empty [Shadow] Al'Akyr

Message  Nekseris Lun 3 Jan - 19:15

Yop les pretres ombre !

Alors, pull Al'Akir, analyse des logs : ici

Discuté avec Karine, on peut gagner en volume en améliorant nos points faibles et en prenant les points forts de l'autre.

Evaluation du gain : on peut monter d'environ 20% à mon avis et atteindre les 10k dps.
La première partie étant essentiellement bcp de déplacement, ceci peut etre aléatoire.

Points fort de Karine :
Bonne gestion du placement, en étant au centre, c'est plus simple apparemment que quand on est sur les cotés, là où pop les tornades -> meilleur temps de présence à dps le boss (temps d'apprentissage boss inférieur au mien).
Bonne gestion des CD

Points forts de Nekseris :
Uptime dot plus important
Gestion cd pretre ombre

Points faibles :
Il suffit d'inverser nos points forts et on a nos points faibles.

Amélioration :
Pour ma part : mieux gérer le placement et les events (je me retrouve plus souvent coincé par les tornades et le bump mais je dois travailler cela car les dps distant de droite arrivent à généré un dps bien supérieur sans etre bump ou saut dans le vide.
Pour Karine : tracker mieux les refresh à faire et maintenir les dot un maximum.

Objectif :
First shadow sur Al'akir
En comparant avec des first, il vaut mieux tracker la pondération des sorts & nombres de tics plutot que le domage infligé.
De plus, nous n'avons vu essentiellement que la P1 puis une bonne progression sur la P2.
Comme le dit Zell ici, la P2 consiste à gérer l'add. Si bien géré, on augmentera nos dgts de façon conséquente et développer un dps meilleur sur cette phase (dot boss, pointe sur Add jusque 50% puis laisser le soin du dps en charge de dps l'add de le tomber, jusquà ce qu'il demande le kill - no dot pour une meilleure maitrise de la vie de l'add).

Voies d'amélioration pour augmentation de dps sur Al'Akir :

1. gestion du placement : mode spam peste amélio en déplacement jusqu'à atteindre un placement safe avant de revenir sur un cycle normal

2. gestion buff : Karine a joué plus souvent les ombres surpuissantes (buff quand on claque l'attaque mentale sous orbes) et l'archange. Mais, au vu du nombre de tic dot, tu n'en tire pas assez bénéfice via les refresh des dots. Pour ma part, pas assez claqué ce cd alors je maintiens mes dots un petit mieux
-> prendre l'un de l'autre et améliorer notre dps.

3. Gestion cd : comme dit dans le point précédent : meilleure gestion de Karine là dessus : archange & ombrefiel.
en chiffre : ombrefiel de Karine = 603k mana / mon ombrefiel : 160k ...

4. Gestion mana : le spam peste en déplacement consomme bcp de mana : swd pour se regen + gestion de l'ombrefiel.
A priori, la mana n'est pas un pb pour nous si on intercale bien tout ça. Une grosse différence en mana est aussi du au placement.
Karine étant dans le groupe central, elle n'a pas à se déplacer en P2, donc zone creuse dps du au déplacement non effective. Pour me replacer de l'extrémité gauche vers le centre, je dispersais.
Idem, quand on saute dans le vide ou quand on arrive à prévoir qu'on va prendre la tornade, il est bon de dispersé juste avant : avant d'etre pris dans la tornade = moins de dgts infligé / pendant le saut, avant d'etre dans le tourbillon qui nous ramène sur la plateforme : pendant le tourbillon, on ne peut rien faire.


Conclusion :
Si on arrive à bien prendre les points forts de l'autre et jouer en complémentarité, il y a moyen de développer du dps sur al'Akir. Nous avons tous les 2 péché sur un aspect du fight et sur nos façon de dps.
Nous avons une pondération de sort à atteindre, yapuka !

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow] Al'Akyr Empty Re: [Shadow] Al'Akyr

Message  Nekseris Mar 4 Jan - 3:37

Raid 03/01/2011

Les changements : le placement à chaque lys :
dps / heal / dps / dps / heal / dps / dps / heal / dps
avec les derniers dps sur les bords

-> gros gain sur la gestion jaillissement / tornades

Niv dps : ok mais améliorable selon les logs

Voie d'amélioration :
Mieux maintenir les dots : uptime dot de nos try : entre 65% - 63.4%
Il y a 30% à aller chercher.
Douleur et Peste sont mieux mais faut chercher le 100% uptime.
Il y a une piste à bien tracker là.

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow] Al'Akyr Empty Re: [Shadow] Al'Akyr

Message  Nekseris Mar 4 Jan - 16:19

Lors de la P3 d'Al'Alkyr, il semblerait que l'ombrefiel ne peut pas frapper.
Possible de tracker cela à l'occasion plz ?

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shadow] Al'Akyr Empty Re: [Shadow] Al'Akyr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum