Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'overheal et le cycle de heal

5 participants

Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty L'overheal et le cycle de heal

Message  Darke Lun 3 Jan - 19:46

Bon je lance le poste pour l'overheal et le cycle de heal du druide heal Smile


Bon je commence, je suis entre 11 et 16 % d'overheal. Je sais que c'est trop je suis en train de calmer mon heal et de gérer ma mana en combat. Mais sur le dernier down j'étais bien content de moi ainsi que sur Nefarien ou j'ai bien pu régler ma mana sur tous le fight (entre 7 et 11 % overheal).

Je sais que mon problème est la mana et je commence à avoir un cycle de heal assez bien. Mon problème mes assistes, que j'ai régler. Je garderais bien mes assistes. Et faire confiance aux autres heals.

Sinon j'aurais une question, NOURRIR. Car pour le moment moi il est a 2.5 seconde, qui est énorme je trouve. Gab il est a combien de toi ? le capé hate 1400 non ?

voila le débat peux commencer hihihih


toby


Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Rrahh Mar 4 Jan - 18:23

heu, sur loverheal je n'ai plus trop ce probleme, je suis rarement au desus de 5 a 7% cela est variable en fonction des combats, sur chimaeron jetait a moins de 2% sur lensemble de la soiré sur d'autre je remonte si ya besoin d'une assiste un peu particuliere.

notre methode de heal a bcp changé, je ne suis jamais en preventif mais uniquement en paliatif, jenvoi en revanche mes fdv constement sur la personne soit qui est le plusbas en vie soit qui va prendre tres prochainement des degats mais c la seul exeption d'autre part je ne lenvoi pas systematiquement sur le tank car les heal qui leur sont assigné les gere tres bien, du coup je privilegie de lenvoyer sur une personne qui need etre remonté plutot que de tourner en over heal (car les autres n'affiche pas nos fdv sur leur addon a part julie a qui je lai fait sortir dernierement sur le combat de chima).

les degats ont pas mal changé aussi on peu se permettre de laisser les dps avec des degats sur le dos plus longtemps qu'au paravent les fdv ou recup peuvent servir a cela car meme si 10 sec c long ca passe dans la plus part des cas.

concernant nourir il est actuelement a 2, 35 si je dit pas de betise mais jai pas mon perso sous les yeux, je n'utilise quasi jamais nourir en combat.
mon cylce est plutot fdv, proc augure de clareté, retablissement (gratuit) mis sur un mec bas et de preferencé packé a dautres, prompte, puis une ou 2 recup.
si ya un plus gros volume a fournir je passe en arbre possible 2 fois sur plusieurs combats. et la c full fdv 2 par pers sur tout le monde augure de lareté proc dans tout les sens et des quil est up retab
la tranqui quasi a chaque combat, bcp conseil de la lancer pendant la forme d'arbre, car le buff de la forme augmente grandemen sa productivité, je trouve pour ma part que c un peu gacher, car cela m'enpeche de poser des fleurs et je trouve cela dommage cela ne fait qu'un seul burst au lieu de 2 si on dissocie forme darbre et tranqui

me souviens pas de mon score de hate car jai testé dernierement de la mettre au maxi (je dois pas etre loin de 1400) mais ne suis pas sur du tout que cela soit rentable.
en effet notre stat prio est l'intel, pk etre sur de l'intel plutot que de la regen pur avec l'esprit? pour moi c parcequ'il vo mieu pour l'instant avoir des sort qui rende plus de soins plutot que des faible qui nous obligerai a en envoyer plus, le crit est critiqué mais au final tout nos tick crit maintenant un juste equilibre peut etre interessant plutot qu'un full hate
ATTNETION je dis poru l'instant car en effet avec les stuff actuel il est trop dur d'avoir acces au grosse stat hate sans que cela n'handicape trop le reste de nos stats. cela changera au fur et a mesure

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Rrahh Mar 4 Jan - 22:38

pk tu vise 1400 de cap hate tobby au faite?

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Darke Mer 5 Jan - 19:59

yop gab,

Merci d'avoir répondus. Alors mon gameplay ressemble maintenant au tiens. J'ai eu de la peine mais je vois tout a fais ce que tu veux dire. Avant je la mettais constamment sur le mt (la fdv). Mais la je commence à bien la gérer en combat. Et ma mana part bb moins vite. ouep croissance avec la forme d'arbre ça déchire Smile hihihi

Question du nourrir je l'utilise rarement. en tout cas maintenant.

Pour le capé hâte je voulais juste savoir car j'ai rien vus sur le net.

Merci bp pour tes réponses. Et continuer à alimenter se post. Wink


tobiassssssssssssssssss alias toby Smile

Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  okar Mer 5 Jan - 20:55


2 sites avec 2 infos différentes. j'ai pas encore lu ce que disait les elitistjerks dessus.

http://restorationdruid.com/2010/10/16/haste-crit-and-hots/

http://wowfrostmage.wordpress.com/2010/12/14/linfo-du-jour-cap-de-hate/

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Thalia Mer 5 Jan - 21:24

okar a écrit:
2 sites avec 2 infos différentes. j'ai pas encore lu ce que disait les elitistjerks dessus.

http://restorationdruid.com/2010/10/16/haste-crit-and-hots/

http://wowfrostmage.wordpress.com/2010/12/14/linfo-du-jour-cap-de-hate/

1016 c'était pour LK, c'est 915 qui est la bonne valeur pour le 1er pallier de tick sup' pour Récupération (valable avec le buff hate de 5% dans le raid)
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Rrahh Jeu 6 Jan - 20:25

en faite concernant le cap l'element le plus complet que jai vu actuelement est sur le site de milenium dans longlet drood ou il detail la cap hate pour chaqu'un de nos hots

soit :

ATTENTION : Les caps sont soumis au raid buff de 5% hâte. Pour éviter toute ambiguïté, cela veut dire que les valeurs affichées ci-dessous sont celles qu’il vous faut sur votre feuille de personnage pour qu’en raid/groupe avec un buff 5% hâte vous bénéficiez des ticks supplémentaires.

Rétablissement :

- 3 ticks de base
- 4 ticks à 1416 (11.05%)

Récupération :

- 4 ticks de base
- 5 ticks à 917 (7.15%) – 276 (2.15% sous Grâce de la nature)
- 6 ticks à 3963 (30.95%) – 2043 (15.95% sous Grâce de la nature)

Fleur de vie :

- 10 ticks de base
- 11 ticks en raid via les 5% hâte
- 12 ticks à 1221 (9.53%)
- 13 ticks à 2440 (19.05%) – 519 (4.05% sous Grâce de la nature)
- 14 ticks à 3660 (28.58%) – 1739 (13.58% sous Grâce de la nature)

Croissance sauvage :

- 7 ticks de base
- 8 ticks en raid via les 5% hâte
- 9 ticks à 2001 (15.62%)
- 10 ticks à 3744 (29.24%) – 1824 (14.24% sous Grâce de la nature)

plus concretement pour ma part je vais viser un cap hate à 1221 (les autres cap hate me paraissant complement demesurer pour l'apport) de maniere a avoir 1 tick de fdv suplementaire (interessant a combiner avec les bonus T11 qui vont en ce sens)
le reste sera soit en crit soit en intel

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Darke Mer 9 Fév - 5:14

oki, moi je lai le capé hâte. A voir now, un peu de critique non ? jai hate de tester tout cela
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Darke Jeu 10 Mar - 22:22

C’est le cap de hâte à atteindre nécessaire pour que votre Récupération, mesdames et messieurs les druides, produise un cinquième « tick » de soin.

Et pour les plus « fendus » : il vous faudra atteindre 2004 en hâte pour produire un 9ème tick dans votre Croissance sauvage.

Es-ce que ca sert a qqch 2004 en hate ?
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Darke Jeu 10 Mar - 22:23

car en plus ou je fais le plus de overeheal c'est avec la croissance sauvage et la fdv

avec le stuff HM ?? je sais je me demande
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Darke Mer 18 Mai - 13:56

je vais tenter de faire un stuff full hâte, ça me plais ça hihihihi
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  okar Mer 18 Mai - 15:10

ou comment toby se parle tout seul ^^
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Rrahh Mer 18 Mai - 15:37

lol oui un peu,

moi aujourdh'ui en faisant un stuff full hate, je n'arrive pas a atteindre 2005
la seul solution est d'avoir 2 bijou hate dont 1 sera certainement bleu et encore suis pas sur que cela suffise

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Darke Mer 18 Mai - 16:36

meme en changeant pas mal de stats avec gemmes et stuff ? on y arrive pas grrrrr

on vas trouver un moyen hihihi
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Nekseris Mer 18 Mai - 20:45

Emplacement de trinket, prendre un item qui soit en stat secondaire pour le reforger en hate.

Ton trinket esprit est regorgeable.
Ton enchant sur brassard peut etre avec un enchant vitesse.
Cape changé pour celle de valiona je crois en esprit/hate
Anneau : une à ZA est en esprit/hate sur Halazzi / l'autre, il n'y a que le conclave qui peut te donner une possibilité de looter du esprit/hate
le cou : prendre un médaillon Hate/qq ch avec reforge de la 2° stat en esprit

Les gemmes :
La prismatique de la ceinture : mettre une gemmes avec composante hate
La rouge dans la ceinture : mettre une orange intell hate


Avec ce genre de switchs, tu vas bcp prendre en esprit par contre ...


Votre score de 2005 doit-il tenir compte du buff 5% hate des shadow/équi ou pas ?

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Panomeni Jeu 19 Mai - 10:48

Bonjour à tous,

Ayant peu l'occasion de parler druide dans ma guilde, je me permets d'intervenir ayant la même problématique sur mon druide mais j'ai réussi à atteindre 2022 de hâte, non sans difficultés !
Personnellement je ne dispose pas du 4P T11, je pourrais en avoir 3 évidemment mais j'en ai juste pris 2 (torse + gants) pour prendre les jambes t11 équi qui sont hate / esprit.
De plus, n'ayant pas de chance au rand, l'incinératrice me passe sous le nez à chaque fois dc actuellement je joue ac la masse amani + main gauche point de justice (full hate) en attendant de pouvoir mettre la main gauche du conseils avec une main droite 97 hâte. J'y perds actuellement 100 de ps mais je pense que le gain du 9ème tick sur la WG est plus bénéfique, de plus seulement est purement transitoire en attendant de loot la masse de cho'gall ou l'incinératrice.
J'ai tout reforgé en hâte et comme indiqué juste au dessus, même le bijou esprit de barradin.

Enfin : cou Valiona + Bague points vaillance + bague hate (caster vaillance ou cho'gall ou archéo ou conclave si chance) + cape valiona comme indiqué plus haut.

De plus j'ai équipé tous les enchants hâte dispo (65 sur gants, 50 sur brassards, bottes) + gemme prismatique de la ceinture 20intell/20hate.

Enfin pour remédier à ce problème de 4p T11, je pense qu'avec : tête (hate) + torse + jambes + gants (hate) t11 et épaules d'omnitrons (hate), le gain de hâte est le même que celui de mon petit mélange effectué avec mes jambes équi. Compte tenu de votre avancée cela ne devrait s trop vous poser de problème d'aller chercher la tête t11.

Après c'est un choix d'aller perdre autant d'intel au profit de ce 9ème tick mais pour notre premier sort en terme de heal effectués cela me semble entièrement justifié.

Enfin oui ce cap de 2005 tient compte du buff SP ou KFC ou Chaman et il baisse à 1550 (environ) avec la sombre intention du Démo.

Sur ce bon jeu,

Panomenix

Panomeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Rrahh Jeu 19 Mai - 12:21

non yo 2005 est calculé en ayant deja les buffs raid

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Rrahh Jeu 19 Mai - 12:34

pano,
sur mon stuff j'ai la config enoncé : tete, gants, torse(hero), et jambe T11 + epaule hate omnitron, apres voir le listing de yo qui à l'air pas mal.
pour les bague moi j'ai opté pour les bagues caster (hate/autrestat plutot que de l'esprit)
pour les bijoux en revanche je pense que la reforge de stat n'est pas la bonne solution et qu'il vo mieux etre en pur stat le gain sera plus important
de tete sans verifier (reforge bijoux violet en hate donne environs 150 de hate, alors qu'un bijoux hate bleu donjon tournera atour de 250)
pour les gemme le fait de passer en pur hate est une tres grosse perte en intel qui est je le rappel notre stat prio devant la hate.

je ne rentre pas plus dans les details car je ne me suis pas penché vraiment en details sur tous les items hates et les gains de l'un par rapport a l'autre.
actuelement je ne suis pas sur que le cap de 2005 soit interessant. certe cela s'applique a notre plus gros sort (quoi que cela depend de ta maniere de jouer) mais la perte de stat necessaire pour atteindre le cap me parait un peu trop importante actuelement peu etre que sur le prochain pallier (T12/horset) l'augmentation general des stats permettra de l'atteindre plus facilement sans devoir supprimmer l'ensemble des autres valeurs.

aujourd'hui le tick supp est normalement deja accessible sous grace de la nature, un ptit power aura dessus permet de mieu le visualiser et le refresh dessus

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  fen Jeu 19 Mai - 14:58

salut
vous ne tennez pas compte du buff démo "sombre intention" +3% hate dans vos discussions.
avec ce buff + le 5% hate de raid classique le fameu cap de 2004 tombe à 1573. c'est totu de suite plus facile a avoir sans tout sacrifer...

fen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Thalia Jeu 19 Mai - 15:19

fen a écrit:salut
vous ne tennez pas compte du buff démo "sombre intention" +3% hate dans vos discussions.
avec ce buff + le 5% hate de raid classique le fameu cap de 2004 tombe à 1573. c'est totu de suite plus facile a avoir sans tout sacrifer...
Ouais ça nécessite juste de sacrifier du dps raid au profit d'un tick de plus sur un sort de druide Razz
Pas sûr qu'on y gagne Twisted Evil
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Rrahh Jeu 19 Mai - 15:41

lol chez nous tu n'imagine pas ce qu'il est demandé de payer pour avoir sombre intention^^ tu est obliger de te travestir, de passer sous la table.... et encore ca c dans le meilleur des cas.
forcement face aux pretres et mage sans dignité et pret a tout pour mont(r)er leur kiki, les dignes arbres les regarde de haut et en se rabaisse pas à leurs niveaux.

plus sérieusement suis du même avis que la gnomette (vendeuse de sombre intention) je pense que cela est plsu rentable sur les dps.
et si je cherchais a charrier je dirais que l'equipe heal du clan est assez solide et n'a pas besoin de chercher a gagner en volume par tout les moyens, laissons cela a ceux qui en ont vraiment besoin^^

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Darke Jeu 19 Mai - 19:30

klr gab ^^mais on vas y arriver a nos 2000 de hate Smile hihihihi
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Panomeni Ven 20 Mai - 13:04

Je suis d'accord pour grâce de la nature pour lequel je peux suivre son proc et son CD interne sans soucis, mais avec le cap + grâce de la nature tu as 10 ticks (21.4+15 vs 35.7 pour le 10ème tick) en phases gros burst heal ça me parait simplement énorme ^^
Et concernant le "sacrifice" de stats, j'essaye de tourner autour de 2k2 esprit, le reste je vire n'ayant aucun soucis de mana et je n'ai pas encore le 4p t11 et les 500 esprit qui vont avec mais la carte) donc ca me pose pas de soucis à reforge l'esprit du bijou TB.
Après ça reste un choix mais ce cap reste largement atteignable avant le t12.

Panomeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'overheal et le cycle de heal Empty Re: L'overheal et le cycle de heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum