Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Stats et capé en sacré : oui mais non

4 participants

Aller en bas

Stats et capé  en sacré : oui mais non Empty Stats et capé en sacré : oui mais non

Message  Flavia Mar 25 Jan - 15:05

Au vue de l'évolution continuelle du stuff et le HM qui se profile a l'horizon , il est sans doute trop tot pour parlé de capé et de stats fixes bounce

Maintenant que j'éprouve moins de difficulté en therme de regen mana , je vais me tourner vers les autres caractéristiques .
Sur ce sujet j'aurais besoin d'un coup de main de mes amis en robe Very Happy

Actuellement , et hors buff , j'ai :

Intel 4201
esprit 2766 + 2 trincket esprit
regen combat 3728
crit 949
hate 662
maitrise 947
mana 84982
Ps 5923

1. Je compte d'abord monter en hate car les temps de castage de mes sorts principaux sont extrements long . Pour cela il me faudrait trouver un bon ratio regen/hate afin de ne pas me retrouver oom

2. combien avez vous en maitrise et qu'en pensez vous ? scratch

3. Jusqu'a cb le crit est il vraiment bénéficiable ?

4. il y a t il des adeptes de " vagues de lumière " ou "puit de lumiere " ?



A vous les studios !


stef Like a Star @ heaven
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stats et capé  en sacré : oui mais non Empty Re: Stats et capé en sacré : oui mais non

Message  Felicie Mar 25 Jan - 17:05

Il existe un post sur le prêtre heal cata, sur Millenium, écrit par Madjack, prêtre chez Wraith.
ici : http://www.millenium.org/wow/pretre/actualites/la-morsure-du-lama-sacre-le-blog-pretre-de-mjk-introduction-39925

De plus, il a un blog ... peut être y trouveras-tu ton bonheur.
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stats et capé  en sacré : oui mais non Empty Re: Stats et capé en sacré : oui mais non

Message  chüppa Mar 25 Jan - 17:22

Comme le dit karine ce sujet est une vraie mine d'or tu y trouvera tout

j'ai a peu prêt les mm stats que toi avec plus d intell et moi de regen , tu as un score de maîtrise excellent pour le moment mais il te manque de la hâte et trop de crit enfin pour mon game play, il faut que tu adapte tes stats a ton game play et la seul toi peut decider ce que tu vas monter et reforger soit tu prefere caster plus vite, plus fort ou mettre un gros hot.

le crit est une bonne stat elle fait vraiment plaisir sur certains combats.

vague de lumiere est lié au poste surtout en mono sur un raid 25 hm complétement inutile mais on y est pas encore et pour le puits si tt le monde clique bien dessus il peut sauver des vies.
chüppa
chüppa
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 529
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stats et capé  en sacré : oui mais non Empty Re: Stats et capé en sacré : oui mais non

Message  Enelyä Mar 25 Jan - 20:41

Salutations amis Prêtresses et Prêtres.

Mes stats actuelles hors buff:

Intel: 4244 -> 83970 PM
esprit: 3026
regen: combat 3996
crit: 11.63 %
hate: 1273 -> 9.94%
maitrise: 110 (8.61)
Ps: 5963

Je joue énormément avec le shakra sérénité en faisant refresh mes rénovations le plus possible, notamment sur les tanks. C'est pour cela que je privilégie la hâte comme stat secondaire après l'inte et l'esprit.
Pour l'instant, pour la spe sacrée, je ne monte pas la maîtrise, je trouve le bonus vraiment trop faible à l'hr actuelle mais cela changera probablement avec l'augmentation du niveau d'équipement.
En ce qui concerne le critique, je ne vois pas trop de limite à son utilité. Nous partons de très bas et c'est en cela que le shakra sérénité est aussi très sympa, il permet de faire passer le taux de rit au dessus de 20% après avoir claqué un chatier. L'idéal serait de revenir au taux de crit que nous avions à LK (à peu près 25% unbuff) mais ce n'est pas pour tout de suite ^^ )
Vague de lumière pourait être très sympa si le critique n'était pas aussi difficile à augmenter. Dans l'état actuel des choses, il est malheureusement useless.
Puit de lumière peut être sympa également, mais il faut que le raid apprenne à jouer avec. Je ne l'utilise pas.

En conclusion, je dirais comme BenJ que l'itemmisation dépend essentiellement de la façon de jouer. Mais actuellmeent, pour la spe sacrée, je pense que beaucoup de sorts utilisés en raid (soin et prières de soin) ont un temps de cast assez long et qu'il est essentiel de réduire leur durée de cast via la hâte afin de gagner en réactivité tout en économisant en mana (sérénité)
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stats et capé  en sacré : oui mais non Empty .

Message  Flavia Mer 26 Jan - 19:13

Je vais sans doute faire des modifs dans ce sens (hate )
Merci pour vos précieux conseils ! study
Je suis déja rassurer de n'être pas passé à coté de qqs chose au niveau des caractéristiques

On reparle de tt cela au prochain patch qui nous promet pas mal de modifs Very Happy

stef
Flavia
Flavia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stats et capé  en sacré : oui mais non Empty Re: Stats et capé en sacré : oui mais non

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum