Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

4 participants

Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  okar Lun 28 Fév - 20:41

Bonjour à tous,

La saison reprend chez les Thamanos ! Yeah ! Ca nous avait manquer à nous aussi.

On repart donc en 25 pour cette extension Cataclysmique :
le premier raid de la saison aura lieu dimanche prochain.
>>>> le Dimanche 6 Mars 2011 <<<<

les règles sont simples :
- groupage a 14h45
- départ a 15h00
- fin 18h

Une pause aura lieu en milieu de raid

Le roster se fera pour la Descente de l'aile noire avec 6 heals et 2 tanks, le reste de dps.

les inscriptions doivent se faire ici sur ce forum (en postant en tant qu'invité > pas de création de compte, il ne sera pas validé< )
ou par courrier IG à Okar.


Le programme :
* 3 boss à la descente de l'aile noire :
- Conseil Omnitron
- Magmagueule
- Chimaeron
* on pourra aller en fonction de l'aprés midi sur le bastion du crépuscule pour tomber Halfus.

les règles d'attributions des loots sont simples :
* 1 loot par ID de raid et par personne
* Si un loot ne trouve pas preneur, il pourra allez a une personne qui a déjà loot.
* les loots lqe sur les trahs sont attribués à la guilde (le clan thamanos)
* les dez et items verts/bleus tombant sur les trashs seront également pour le clan.

merci à tous

NB1 : il n'y a pas de place réservée de semaine en semaine. Chacun doit s'inscrire en fonction. Seules les personnes inscrites pourront prétendre participer au raid.
NB2 : Si insulte/prise de gueule et autres sont présents au sein du raid, la personne en étant à l'origine sera kick du raid. cela reste un jeu et dans cette optique nous souhaitons jouer avec des gens de bonne composition et passer un moment agréable en raid.

le raid :
1 - tank 1 : Lÿcane, drood feral tank
2 - tank 2 : lifenessie DK tank

4 - heal 1 :
5 - heal 2 :
6 - heal 3 :
7 - heal 4 :
8 - heal 5 :
9 - heal 6 :

3 - dps : Korbi (War fury)
10 - dps : Aeronys (Cham Elém)
11 - dps : Grommash (Hunt)
12 - dps :
13 - dps :
14 - dps :
15 - dps :
16 - dps :
17 - dps :
18 - dps :
19 - dps :
20 - dps :
21 - dps :
22 - dps :
23 - dps :
24 - dps :
25 - dps :

Merci à tous
NB : Stuff gemmé et enchanté, Le clan peut craft un chaudron, penser donc a amener chacun un flacon afin que l'on craft 2 chaudrons pour l'ensemble du raid


Dernière édition par okar le Lun 28 Fév - 22:43, édité 2 fois
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  Thundora Lun 28 Fév - 22:39

Up avec Lÿcane, drood feral tank.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  heavy Lun 28 Fév - 22:40

je pense que lifenessie DK tank est dispo Smile (cest a vous de voir par la suite apres)


vu que je suis pas id sur tout les premiers boss de la descente de laile noir je suis up aussi avec heavy (fake chamelio)
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  okar Sam 5 Mar - 3:23

Devant le peu d'inscriptions pour ce week end, le raid partira trés probablement en 10.

nb : je ne serai pas là pour assurer le lead (match basket)

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  Invité Sam 5 Mar - 12:43

tu choisis d'aller te faire farm au basket plutot qu'a la descente ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  okar Sam 5 Mar - 17:20

même pas mel, tu sais bien que je gagne tjs ^^... ou pas mais bon, on verra bien.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty re

Message  Drayon Sam 5 Mar - 21:26

Bonjour le clan,

Drayon up paladin dps

Drayon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  Tralzeust Sam 5 Mar - 21:51

tralzeuste up démo destru
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Up

Message  Sop Dim 6 Mar - 8:39

Up avec Soprex, pretre ombre/disci (spé et stuff orienté ombre)

Connaissance des strats 12/13, ouais je suis un plow, j'ai jamais try Sinestra... Shocked

Bref méga up pour venir m'amuser avec vous surtout apres ce "Grand croisé" bien sympatique Laughing , au fait c'est pour quand le "lumiere de l'aube"?

PS : je poutre Alseif, meme avec l'écran éteind!!!

Ps2 : shyrox est une femme IRL, et quand il joue pas à wow, il joue aux Sims...

Voici mon p'tit pretre :

Sop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  maelya Dim 6 Mar - 12:34

bjr je suis dispo avec maelya pala heal, merci

maelya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  Thundora Dim 6 Mar - 16:39

Yop, on est que 13 inscrits, donc trop léger pour faire du 25 il va de soit. On va donc devoir sélectionner pour faire un raid 10. La difficulté est su'il n'y a que 2 heals d'inscrits et 3 tanks...sauf si je passe heals avec Lycane, on fait au mieux et on vous tiens au courant.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls Empty Re: [INSCRIPTIONS] Reprise des Raids 25 Descente de l'aile Noire Pick-Up/Rerolls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum