Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Conclave du vent HM

+10
Nekseris
Aerîs
Alseif
Rrahh
Fakemwan
heavy
deshi
Saeta
Enelyä
Darke
14 participants

Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Conclave du vent HM

Message  Invité Ven 11 Mar - 2:56

Bonne soirée d'apprentissage sur le Conclave en 10HM ce soir.

Retour heal sur la plateforme Anshal :

- si le tank a plus d'un add sur la gueule il se fait ouvrir
- si j'ai un add sur la gueule en continu sans le kitter je finis par me faire ouvrir
- 2 adds au cac d'une personne : mort de la personne
=> la bonne solution avec 3 dps sur la plateforme semble consister en ceci : 1 add sur le tank, 1 add qui focus le heal glagla par un hunt, les 3 dps prennent chacun un add et le marquent pour ne pas s'emmêler les pinceaux, ils utilisent leurs ralentissements, fear, anneaux de givre, etc. L'objectif est que personne ne soit focus par plus d'un add et qu'on évite de rester au cac de son add, excepté le tank qui encaissera 1 add sans problème (mais pas 2 !).

Bientôt les retours des autres rôles et des autres plateformes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Darke Ven 11 Mar - 4:50

Retour heal sur la plateforme de Nezir :

Ben le tank prend pas super cher, à part quand le pop de l'aoe au sol. 1 seconde ca vas, 2 secondes c'est limite 3 secondes c'est la mort (donc pas de pied dans le béton pour le tank et le heal)

sinon ben j'aurais aimer voir la transition entre les 2 plateformes surement la prochaine fois.

en tous cas bonne soirée de try, des soirées comme je les aimes

toby
Darke
Darke
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 708
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Enelyä Ven 11 Mar - 9:15

Concernant Rohash:

- Tornades: 1ere technique utilisée par Rohash, elles sont à éviter absolument, elles bumps et font des dégâts monstrueux

- Trombe tranchante: Effet à peu près identique au mode normal, soit :90 m de portée. 2 sec. d'incantation. Des vents violents s'abattent sur une cible aléatoire, lui infligeant 14250 to 15750 points de dégâts de Nature et augmentant les dégâts de Nature qu'elle subit de 10% pendant 45 sec. Cet effet est cumulable. Seul les dégats de bases me semblaient plus importants en HM, plus autour des 30K.

- Coup de vent: C'est la technique pénible du boss. C'est un bouclier qui lance une AOE qui pique très fortement sur les membres du groupe présents sur la plateforme, il faut donc envoyer la sauce en DPS et en heal. C'est chaud mais pas compliqué lorsqu'on est attentif.
Solution trouvée hier:
En DPS: 2 gros DPS avec une capacité de burst afin de détruire le bouclier très rapidement. La compo Cham amélio + hunt était très efficace.
En HEAL: Je ne parlerai ici que de techniques de prêtre qui me semble la classe la plus efficace pour gérer cette phase (en spé discipline ou sacrée). J'ai abordé la phase sous Shakra sérénité afin de ne pas perdre de tick de Rénovation et pouvoir coller rapidement un instant assez puissant à l'occasion. La phase commence réellement à peu près 10 sec avant le début de l'AOE à proprement parlé. Dans l'ordre:
1. Les 3 joueurs, se rapprochent du CAC sans y être collé non plus mais ceci afin d'optimiser le travail de la prière de guérison qui va pouvoir changer de cible à chaque tick d'AOE et pouvoir gérer la phase suivante plus facilement. Attention aux tornades !
2. Les DPS seront appellés A et B: à H - 6 sec on place un bouclier sur A suivi d'un bouclier sur B et d'une prière de guérison sur B. A partir de là l'AOE commence et on spam un soin de lien sur A puis sur B puis sur celui des 2 qui en a le plus besoin. L'intérêt: A et B auront eu une réduction de dégât conséquente via les boucliers (entre 20 et 30 K selon la spe). B qui aura eu en plus un tick de prière aura reçu un heal instantané. A reçoit un heal conséquent via le soin de lien ainsi que le heal qui en recevra à chaque utilisation du soin de lien. En gros cela permet d'avoir au minimum 2 soins ou absorption par personne + les heal de la prière et de la rénovation en 3 ou 4 sec de durée de l'AOE.

- Barrage:: L'autre technique pénible du boss. Il tourne beaucoup plus vite qu'en mode normal, il faut donc être placé dans son dos lorsqu'il le fait. Il enchaine le barrage juste après la destruction de son AOE d'où l'intérêt de se rapprocher du CAC avant l'AOE. Les DPS et Heal peuvent ainsi passer rapidement derrière le boss. Tout le groupe est à ce moment là assez bas en vie mais la priorité du heal reste l'évitement du barrage. Une fois placé, on peut remonter le groupe. (Les soins en instant sont tout de même les bienvenue pendant le déplacement ^^ )

- Ouragan: Rien de particulier, c'est la technique regen mana du boss, en tout cas au début du combat, lorsque les débuff nature ne sont pas encore trop importants (je suppose).
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Saeta Ven 11 Mar - 11:00

Retour sur Rohash en dps,

La technique chiante c'est le boubou, il doit tomber en 3 secs (si on prend plus de 3 ticks de l'aoe y a risque de décès). Pr ma part, je garde les cd de burst pr le boubou. D'un point de vu hunt, je lache tir rapide, 5 secs (ou plus, mai spas trop pr tjs l'avoir pdt le boubou) avt le cd de rohash, j'essaie de stacké les tir assuré pr avoir une visée instant sur le boubou + tir de la chimère et tir arcane derrière, ca suffisait en général, mais c clair qu'il faut que ce sot de sorts instant, ou casté par anticipation du cd de rohash. Ah oui autre précision le sort dissuasion ne permet pas d'éviter l'aoe.

Sinon un peu de mal au début avec le barrage, le plus simple étant de se rapprocher du cac apres le boubou et de traverser le boss pr éviter le barrage. Le barrage va très vite et nous rattrape. (ps merci jérome pr tes grip Very Happy)

Vers la fin on gérait bien cette enchainement de technique du boss, après c'est bo, et en fait il n'y a pas d'autre difficulté.

Voila, petit pensée pr la team drood de la plateforme de nesir ^^
Saeta
Saeta
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 821
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  deshi Ven 11 Mar - 11:06

bilan : il peut être intéressant de focus ce combat en HM, pourquoi pas faire partir comme hier un groupe 10 HM quand ya pas assé de monde pour le 25 HM sur atramédès, à mon avis avec une team efficace le combat peut tomber en 2 gros soirs de raid.


déshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Invité Ven 11 Mar - 12:01

+1 avec Raoul, j'ajouterai aussi que le vendredi et/ou le mardi il est aussi envisageable de partir en 10 sur cette destination comme dit dans l'annonce sur le retour au r25, si certains n'ont pas envie de se contenter de 4 soirs de raid certaines fois.

Un retour dps sur les adds d'Anshal serait le bienvenu aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  heavy Ven 11 Mar - 12:48

Jérôme a tout dis Oo.

Je rajouterai juste, que si on est cac sur rohash, il faut être le plus loin possible du boss niveau porté? pourquoi?

les tornades traverse le boss durant le combat et son très très chiantes a évite une fois sur le boss car niveau camera cest pas le must. je me suis fais avoir deux fois.

les tornades pop d'un coup donc il est conseillé d'être en déplacement au moment du pop quand sinon c'est le bump quasi certain.

barrage : facile a géré niveau cac

bouclier : le burst chamelio est très facil ... si on garde deux compétence de dps Smile ça peut être bête mais si on y pense pas. le mieu pour gere le bouclier c'est des dps instant avec une ou deux compétence a gros dégâts. (un mago qui doit full incante n'est pas conseillé je pense)



je pense a voir tout dit
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Invité Ven 11 Mar - 13:36

pour les adds du boss nature il y a une solution qui consiste a faire kitter les add par un dk givre en stance sang avec la rafale ralentissante avec les autres dps qui tappent dessus, un peu a la maniere des add de nefa pour gagner plus de volume de dps sur eux au lieu d'avoir un joueur par add :>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Fakemwan Ven 11 Mar - 14:18

Je n'aime pas du tout tes idées Mél ! :p

farao

PS: tu deviens quoi ? Smile
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Rrahh Ven 11 Mar - 16:01

oh vinc pourtant toi qui aime tant tanker, je suis surpris

Rrahh
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 779
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Fakemwan Ven 11 Mar - 16:09

Rien à voir avec le tanking, c'est faire un boulot de hunt là ! Wink

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Alseif Ven 11 Mar - 16:22

pas con ça,puis vince fais ça tres bien .en revanche les kitte pdt qu'on les dps, il risque pas de garder l'agros longtemps ?
quoi qu'il en soit on a bien avancé sur les adds je pense effectivement qu'une soirée dessus et c'est plié

Alseif
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Aerîs Ven 11 Mar - 19:02

Rien à voir avec le tanking, c'est faire un boulot de hunt là !


Essaye avec un hunt, vous allez bien rire Smile
Aerîs
Aerîs
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Fakemwan Ven 11 Mar - 19:04

Les hunts nous font toujours rire Wink

farao
Fakemwan
Fakemwan
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1630
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Invité Ven 11 Mar - 22:38

Stop flood bande de moules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Invité Sam 12 Mar - 1:04

la stance sang permet d'avoir l'aggro d'un tank normal Alseif avec le dps en plus ( vince qui dps lol...)
il y'a aussi la possibilité de faire kitter les add par le tank du boss lui meme mais faut pas avoir les doigts dans le cul quoi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Nekseris Sam 12 Mar - 4:53

Hop, petit récap global :

Très positif compte tenu de ce qui avait déjà été fait et ce que nous avons fait.
Montée d'ambiance global raid très satisfaisant cad que ce ne s'est pas terminé en ambiance de plus en plus lourde de sens.

Finalement, une bonne soirée de tries couronnée par la conviction de chacun à prévoir un down dans les prochains raids.

* Rem :
Gestion 3 CD simultanées à parfaire mais en bonne voie. Celui qui est aujourd'hui problématique est celui d'Anshal, contrairement à la dernière fois où c'est celui de Rohash qui posait plus de pb.
CD dps à claquer à ce moment là.


Compos du raid :
Heals : Toby / Jérome / Julie
Tanks : Alex / Morgan
Dps Rohash : JC / Saeta
Dps Anshal : Raoul / Mael / Yo


Les 2 endormis du raid : Alex et Toby sur Nésir Smile


Vu par un shadow :

1. Rohash :
Modification de template pour prêtre sur le feu intérieur amélio 2/3 : 19k au lieu des 30k par toute autre classe (forme d'ombre + l'amélioration)
Inutile : un hunt (Saeta) et JC n'ont pas ce genre de cd et Jérome les maintien quand meme en heal.
Jérome a géré le heal sur Rohash en plaçant les gens à portée de la prière de guérison. Cette modification + l'évolution de la puissance de heal facilite pas mal.
Une fois ce placement proposé, il me semble que personne ne mourrait sur cette plateforme pour des raisons de heals (plutot des erreurs individuelle de confondre la furie des vent avec les pop des tornades ... )

2. Anshal :
Modification de template pour Paralysie (immobilisation pour 4s sur un coup crit de l'attaque mentale) + libération de la glyphe de cri psychique
L'immobilisation est à mon sens, un truc cheat, surtout quand on assiste un autre dps (Déshi en l'occurence) qui n'est plus obligé de courrir à tatsoing les bains pour ne pas que l'add arrive au cac.
L'anneau de givre/nova : miam aussi, mais attention au pop des zones de heal d'Anshal
Les adds qui courent partout = miam
1 add par guss sur la plateforme a l'air tenable, sauf quand les dps vont trop loin du heal

Petit hic niveau timing : au meilleur pull, le dernier add n'est aps encore tombé alors qu'on doit etre déjà parti sur la plateforme de Nesir : volume à travailler.
L'aide en kitting DK devrait amener bcp et jouer un peu plus sur les aoe par propagation (mages feu, flèches multiples).

Le pop de l'aoe des adds : élément déclencheur toujours à tracker : ce n'est pas le fait qu'ils bougent ou pas, ce n'est pas quand ils sont tous regroupés ...
Et si c'est aucun de tous, ou tous en meme temps, le placement par rapport au heal sera à étudier pour toujours rester à portée.



Une fois ce cd maitrisé, il restera à le faire coordonner au 90 d'énergie.
Puis prévoir pour le faire une 2° fois

* Rem :
CD hero pas utilisé sur nos pulls.

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Anagal' Sam 12 Mar - 14:15

Remarque : Jc n'a pas de réduction passive, mais on a toujours la rage chamanisme ce qui amène a 21k les dégâts. Le totem de griffe n'est pas trop utilisable ou alors en se disant que l'absorbe va laisser le temps au soigneur de remonter avant le bouclier, mais en aucun cas un cd de défense sur le bouclier (vusu'il va Peter avant)

Good Job en tout cas !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Invité Sam 12 Mar - 14:42

Nekseris a écrit:
Le pop de l'aoe des adds : élément déclencheur toujours à tracker : ce n'est pas le fait qu'ils bougent ou pas, ce n'est pas quand ils sont tous regroupés ...
Et si c'est aucun de tous, ou tous en meme temps, le placement par rapport au heal sera à étudier pour toujours rester à portée.

L'aoe interviendra quoi qu'il arrive dès qu'un add sera au cac de quelqu'un puisque les plantes balancent leur sort spores toxiques. Le truc c'est que 1) le plus on reste au cac de la plante, le plus l'aoe fait mal car on stack les débuffs, 2) si on se prend 2 plantes l'aoe est difficilement encaissable également.

Pour le placement, mieux vaut donc rester à portée du heal en effet, après on peut envisager de sortir de ce champ quelques secondes si on est sûr de ne pas se faire toucher pendant ce laps de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Tanking Anshal

Message  Nainsoleet Dim 13 Mar - 14:49

Bonjour, et désolé du temps que j'ai mis à répondre mais je cherchais ce post dans la rubrique "nos soirées de raid" et j'ai pas baissé les yeux comme un low ><'

Alors comme l'indique le titre du message, j'étais assigné au tanking d'anshal.
Rien d'exceptionnel demandant ne serait-ce qu'une once de réactivité, juste de l' anticipation notamment lorsqu'il incant son aoh, dès le début de cet incant, il faut commencer à reculer sinon il y restera plus de temps à nous suivre en backpedal. Il faut donc un fois placé tourner autour de lui afin de pouvoir commencer à reculer dès le début de son incant. L'autre point important est l'add, en effet, au pop les dps placent leur signe sur leur add. Il faut donc prendre la bonne non signée sous peine de se retrouver avec deux adds et prendre très cher, trop cher... Côté placement, nous nous sommes fixés sur un aller retour du boss continu afin de laisser le reste de l'espace libre pour le kitting des adds par les dps.
Il est aussi nécessaire de mettre le boss en target car durant la phase d'adds, on défonce naturellemnt notre add et donc il est plus qu'important de tout de même garder un oeil sur l'incant de la zone de heal.
J'espère que ce post servira bien aux futurs copains d'anshal.
Nainsoleet
Nainsoleet
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Bobbygood Mer 30 Mar - 19:14

Retour CaC des 2 soirées de try de dimanche et lundi 27 et 28 mars :

On commence le combat sur Rohash, boss qui possède les capacités du vent.
Nous sommes 3 sur cette plate-forme, un heal et 2 DPS.
Par rapport au début du fight, il est engagé dès la première attaque, donc pas d'aggro si proche du boss. Je précise ça pour les CaC qui doivent se placer derrière le boss (dont les fufus pour l'ouverture du cycle), se placer près du boss au début n'est pas synonyme d'aggro.

Au bout de 5 secondes, Rohash fait pop des tornades au CaC. Je n'avais pas eu le problème lors de la première soirée, mais le lundi, plusieurs fois les tornades ont pop sur ma tronche, ce qui est équivalent à un wipe certain.
=> Penser donc à s'écarter pour se placer au niveau du heal-distant pour contrer ça.

Ensuite, il y a le bouclier à gérer. Principe connu, un certain nombre de dégâts à absorber, donc on lance les burst (pour rogue estro : Vendetta, bricolages ingé etc..).
- Première chose importante : les CDs de défense à activer. Cape d'ombre est (très) efficace, et soulagera le heal. Bon ça dure que 5 secondes, mais c'est normalement suffisant pour stopper le bouclier et le gros des dégâts pris.
- Deuxième chose : comme en normal, Rohash cast devant lui Coup de Vent, qui est une sorte de barrage qui expulsera les joueurs. Si le joueur est mal placé, c'est simplement un bump hors de la plate-forme. La petite astuce pour le groupe sur cette plate-forme est de s'avancer au CaC juste avant cette phase, pour mieux anticiper le barrage, et se placer rapidement derrière Rohash.

Entre 60 et 70 d'énergie, les DPS switch de plate-forme pour se retrouver au milieu, là où il y a le boss avec les plaques de glace à gérer.

Par rapport au heal, j'étais majoritairement en compagnie d'un prêtre (Flavia puis Chup'), puis quelques minutes avec Julie qui n'a pas eu vraiment le temps pour appréhender cette plate-forme.

Voilà pour mon retour sur Rohash Smile
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  øxygéne Lun 11 Avr - 20:30

pour vous les loulous une vidéo d'explication du kitting des adds en 25 :

https://www.youtube.com/watch?v=WTLvb09x-_I

pour le faire actuellement , je peux vous dire que c'est trés lourd , sinon il y a une autre tech avec un mage givre qui nova les adds une fois packés (attention à l'aoe juste aprés le pop) et qui se font burst par des distances , ils ont 700k pv en 25

Yann

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  deshi Ven 6 Mai - 15:06

coucou tlm !

les serveurs étant down depuis ce matin je flane sur le fofo du clan, et j'ai lu quelque part que vous allez aller sur le conclave, je me permet donc de vous faire par de mon XP dessus et de petit conseil/astuce, testé approuvé et valider.

anshal : la gestion des add et des rotations entre tank avec nezir

En effet il existe une manière très simple de faire ce combat. anshal doit être tanker par un war def, et Nezir par un DK sang.

pour anshal, c'est le wardef qui tank le boss dans un premier temps, il doit le ramener près de la passerelle qui va sur nezir. Au moment du pop des adds tous les gens sur cette plateforme se paquent sur le war def, de ce fait tous les adds se precipitent sur le tank, celui recupere l'aggro, tous les dps s'ecartent et DPS les adds. pour que les adds ne fassent aucun dégats il suffit que wardef CS leur capacité au moment ou ils vont la faire, je connais pas le CS du war exact mais okar le sait. ca stun les adds et de ce fait ils n'explosent pas.

résultat : les adds n'explosent jamais, et avec en dps chasseur, mage feu pretre ombre leur durée de vie est de 25-30sec environ.

attention : au moment ou le tank recup les adds, il les kitt en revenant au centre de la salle, il les fera passer dans une patinoire hunt, il est possible que le boss est mis une aoe de heal au moment ou le tank les recupere donc les dps doivent attendre avant de claquer les CDs, seul le hunt detournement a l'aoe a ce moment la pour consolider l'aggro du tank.

j'ai testé bcp de maniere different de gerer ces adds, croyez moi avec un bon wardef ca pass comme une lettre à la poste. on mettre un pal heal avec lui et que de dps distant.

Nezir: une astuce très simple , celui ci pose un stak de givre qui se cumule, une rotation est normalement ncessaire entre les tank pour reset ce stak, et bien avec un DK tank plus besoin de rotation, le DK va use sa bulle anti magi au moment du 12eme stak, celui ci n'etant pas posé les stak se reinitialise, et le switcn de tank entre plateforme est du coup inutile. les heals parcontre doivent switch de plateforme coté rohash.

rohash :
astuce : le mage frost est très utile sur lui avec la congele et les javelots, assisté d'un hunt préci le boubou ne dure pas.

fin du combat : le mieux et de faire 2 ou 3 allé retour entre les plateforme, unefois rohash et anshal mort tout le monde se retrouvent sur nezir et le finissent.


si cette strat vous intéresse j'ai peu être oublié des trucs hésitez pas a pose des questions j'y répondrais.

à pluch déshi
deshi
deshi
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conclave du vent HM Empty Re: Conclave du vent HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum