Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postule d'un prêtre ombre (en test)

+5
okar
Enelyä
Arhos
heavy
Bobbygood
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Dégradat Lun 4 Avr - 0:59

Nom du perso : Dégradation
Classe : Prêtre Ombre
Niveau : 85
Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : Spé Ombre / Template 8/0/33
Autonomie des consommable utiles en raid : la durée des consommables sont de 60 min Smile
Quelles glyphes utilisez vous? Pour lrs glyphes j'utilise:
pour les primordiaux: -fouet mental
- Mot de l'ombre : Douleur
- " " " " " : Mort
pour les Majeurs: - Oubli
- connexion spirituelle
- dissipation de masse
pour les mineurs: - Protection contre l'ombre
- ombrefiel
- lévitation
Quelles spés de ta classe sais tu gérer ? la spe ombre, j'ai joué aussi discipline a lk que je gerer pas trop mal je pense Wink je retestais la spe discipline a cata mais pas trop accrocher (je pense que c'etait a cause du manque de stuff et aussi beaucoup trop de changement à cata pour cette spe)
Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? edc, icc, Bastion du crépuscule, Argalol raid 25 ? edc, icc
As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ? Oui je monte mon stuff pour ma spe ombre, car je prend un pied d'enfer a jouer cette spe
Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ? entre 12 et 13k

Informations complémentaires
Avez vous monter la réputation Therazane au grade d'exalté ? Oui
Quand est ce que votre personnage a t il été créer ? il y a 1 an et demi a peut prés
Est un reroll passé en main ? oui c'est un reroll que je viens de passer en main
Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels (niveau/classe/métiers) ? oui donc mon main qui es passé reroll c'est un war furie a la base, mais qui tank tout ce qui bouge Wink

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ? nul
Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en normal clean avec mes 2 perso en hm 11/12 avec mon war en raid 25 ?11/12 en normal et en hm toujours avec mon war
Quelle est votre expérience raid à Cataclysm en R10 ? avec mon war me manque néfarian et Al'Akir Avec mon prêtre je n'ai fais que Halfus et Valiona et Theralion en R25 ? Nul
Quels modes héroiques (raids Cataclysm) avez vous fait ? Malheureusement je n'ai pas pu tester le hm

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Nous sommes tous des êtres vivants derrière un PC et non pas des nains poilus (quoique...) ou des elfes, c'est pourquoi une présentation IRL est primordiale. Il ne faut pas pour autant nous détailler toute votre vie

Age : 30 ans et sans cheveux blanc Smile
Prénom : Olivier
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Bientôt 2 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): La semaine tout les soirs et le week end presque tout les jours
Vos disponibilités : tout le temps, en ce moment je serai peut etre pas trop dispo les week end car j'aide a enménager des amis dans leur nouvelle maison (travaux et enménagement)
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Mon travail me sert de sport^^ Je suis menuisier donc quand je rentre chez moi j'ai fais ma dose quotitienne de sport.

Interface : pour mon interface je aurrai bien fais un imprim écran mais mais imprim écran ne fais plus ce pourquoi il as était fais, il joue avec la position de la camera, j'ai essayer de le regler mais j'ai pas trouvé comment faire
Avec quelles add on jouez vous ? Bien sûr DBM (obligatoire) Recount, Omen, decursive, MFClip, et d'autre pour mon interface

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde ?
Car je pense que vous étes l'une des meilleur guilde du serveur et que je veux jouer avec les meilleur pour pouvoir clean le contenu de Cata(strophe). Wink

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Mes ancienne Guilde sont: Les saphirs (je pense que vous connaissais) pourquoi en être parti car malheureusement elle as du s'arrêter
Taunt une guilde que nous avions monter avec des amis pour icc 10hm. Qui as du s'arreter suite a une mauvaise recru, qui as monter les joueur les une contre les autre, et qui as vider la banque de guilde.
Fatality, j'ai du arreter un certains temps car de gros probleme de pc et le temps que je répart mon pc, je me suis fais pirate mon compte, et le mec avais delete mon war donc quand j'ai recupérer mon compte et mon perso, je me trouver plus chez fatality, Pourquoi j'y suis pas retourner car l'ambiance ne me plaisai pas
Unlimited, La guilde a pris fin ce week end
Quels sont Vos objectifs pve ? clean tout

Quels sont vos objectifs pvp ? moment de détente avec un amis, nous avons une petite team en 2c2

Quel format de raid préférez vous ? 10 et 25 j'adore les 2

Que vous comptez apporter à la guilde ? avec mon perso enchante coutu, avec mon war je commence a avoir quelques patron de joa, apres personnellement une bonne humeur, de la rigolade, du serieux,

Vos motivations en générale (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Ce qui me motive sur le jeu ce sont les raids j'adore ça, Aprés j'aime comme même un peut tout sur le jeu, y a pas grand chose qui me que je n'aime pas , a si j'ai horreur de passer du temps a pêcher

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?.
Pour moi une bonne intrégration ce fais par le biais de ts car c'est là ou l'on apprend a connaitre les joueurs, apporter une contribution a la guilde que ce soi par le don de compo en banque de guilde ou en discutant avec un joueur sur son perso pour pouvoir le faire s'ameliorer ou s'améliorer soi même tout simplement.
Comment je m'y prendrai c'est simple me connecter sur ts avant même être connecter sur le jeu.
Aprés je pense que personnelement je peut pas dire que je gére mon prêtre comme mon war, donc discuter avec tout le monde pour avoir leur avis sur un ma facon de jouer mon prêtre , si j'ai des choses a améliorer ect... (Mais j'apprend trés vite)

Voilà c'est a peut prés tout.
Merci d'avance à l'attention que vous aurai accordé a ma postule (qu'elle soi négative ou positive)


Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Invité Lun 4 Avr - 1:18

Salut,

on se penche sur ton cas rapidement Smile

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Bobbygood Lun 4 Avr - 2:35

Apply intéressante, bonne chance pour la suite ^^
Bobbygood
Bobbygood
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/11/2010

http://bobbygood.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  heavy Lun 4 Avr - 14:03

good luck a bientot Smile
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Arhos Lun 4 Avr - 21:41

GL pour ton apply, qui semble jolie à première vue.


Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Enelyä Lun 4 Avr - 22:52

Salut Olivier bienvenu sur le forum du clan.
Ta candidature est plaisante et à vue de nez tu sembles connaitre correctement la classe et la spe. Je regarderai ça de plus près demain (sur le téléphone c'est pénible)
Bonne chance pour ta candidature Wink
Enelyä
Enelyä
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Dégradat Mar 5 Avr - 1:08

Merci à vous de vos réponses, j'attend avec impatience la suite Wink
Je vous mettrai les liens de l'armurerie de mes perso (si cela es possible), quand l'armurerie sera de nouveau fonctionnelle.
A bientôt.

Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Invité Mar 5 Avr - 1:39

T'embête pas avec les liens, ils ne passent pas pour les invités. On les mettra nous-mêmes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  okar Mar 5 Avr - 9:45

hello,

merci d'avoir postulé chez nous.

J'aimerai te voir partir en héro avec des thamanos pour voir un peu ce que ca donne coté dps.

On va te caler un test en raid d'ici peu.

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Dégradat Mar 5 Avr - 19:42

Salut
Ok ca marche je suis up la je viens sur le /jointhamanos en éspérant qu'il y a un off, ou toi okar car j'ai qu'une heure devant moi, je doit aller aider, a faire un peut de peinture dans la maison de mes amis Sad (pas trés drôle aprés une grosse journée de taf)

Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Thalia Mar 5 Avr - 19:52

Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Nekseris Mar 5 Avr - 22:02

Salut Olivier et merci pour ta candidature.

Voici quelques petites questions, mais ca veut ps dire qu'il te faudra tout revoir Smile
Il y a des questions qui sont justes là pour cibler des choses importantes sur un pretre ombre Smile

Template en ce que je pense template pve (spec 1) :
Tu prends fantasme : cite moi des situations où cela te sers en pve ?
Tu as 2/3 en sagacité : saurais-tu me donner des config de fight où cela pourrait te géner ? comment contrebalancer ? quel est le prix ?
Le reste sont des talents standards, j'y reviens pas dessus Smile

Caract :
Expliques moi
- ton gemmage : gants / ceinture / épaules ou bottes
- tes retouches de : ton cou / bague 1 / bague 2 / carte de sombrelune
- ton enchant torse à la place du 40 esprit

Connaissance pretre ombre :
Je te fais confiance pour ton gameplay. De bon tests seront bien plus parlant que des discours sur ce sujet ^^
Par contre, rejoignant les questions des 2 sections précédentes, j'aimerais que tu me donne l'ordre des stats des pretres ombre entre intell, hate, crit et maitrise ?
Quelle pondération approximative est à appliquer pour bien choisir son stuff violet ?

A part cela, le pretre ombre pour toi, comme tu dis aimer jouer cette classe, quels sont les points forts
- en solo pve,
- en groupe hero,
- en raid

Pour les questions de cycle, propose moi des ouvertures de combats (avec décompte et sans décompte).

De toutes les classes, quelle est celle où il faudra que tu ailles vendre ton corps ? et quelle est la recette pour les satisfaire ?

La personne derrière l'écran :
Ca, c'est strictement personnel : à quelle heure dors-tu ?
(parce que si je te choppe après un raid sur des questions techniques, il te faudra tenir longtemps .... trèèèèès longtemps !!!! )


Conclusion :
C'est juste un premier jet de questions.
D'autres viendront peut etre.
Mais en attendant, je suis dispo IG, n'hésites pas à me demander auprès des Thamanos Smile

Bonne chance pour ta candidature l'ami Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  okar Mar 5 Avr - 22:05

[HS] (mais je pouvais pas m'en empécher ^^)

Tu prends fantasme : cite moi des situations où cela te sert...

Des avis, les filles gars en robe ?

[HS off]

En tous les cas bonne chance pour ta candid, j'attend ton retour sur les questions de Nekseris.

Sinon, peux tu prendre contact avec les membres du clan et faire une instance héro avec eux et faire le récap ici stp.

Merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Nekseris Mer 6 Avr - 2:01

Tu fantasme sur Chuppa à chaque fois que tu le vois.
Et qui est devant (en point de hf, mais cette info est superflu), qui est derrière, etc ... :p

J'avais pensé à un petit truc sinon Olivier à propos de tes glyphes majeures.
La glyphe de cri psychique est très sympa coté Cho'Gall mais aussi pour les instance hero. en tout cas, je m'en sers assez souvent Smile
La glyphe de dissipation de masse, vraiment très peu Smile

J'aimerais aussi que tu nous dises si tu sais lire des logs ou un recount ? (à titre informatif)

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Anagal' Mer 6 Avr - 14:56

Prêtre moi ta main, et prends la mienne, et oui et oui l'école est finie !

Bonne chance =)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Réponse aux question de Nekseris

Message  Dégradat Mer 6 Avr - 21:13

Salut Smile

Je vais être franc, je vais pas raconter de conneries sur toute les questions, et j'espére que ça ne m'apportera pas trop préjudice Wink

En ce qui conserne mon template et surtout pour les point sagacité et fantasme, la réponse et simple, j'ai un peut recopié le template, en cherchant un peut sur les fofo ect.... Je me suis pas trop pris la tête avec car c'était mon reroll jusqu'a dimanche dernier seulement donc j'ai pas trop chercher a vraiment le pousser dans l'optimisation pour les raids, car je comptai pas trop raider avec, jusqu'à mercredi dernier ou j'ai goûté aux raid avec, et que j'ai pris un pied d'enfer a jouer mon prêtre, et c'est la que j'ai décidé d'arreter mon war pour passer sur mon prêtre, et comme jusqu'a maintenant j'ai vraiment été trés pris, le boulo (mes horaires sont 5h-19h) et que mes amis comme par hasar on reçu les clefs au moment ou j'ai postule chez vous et qu'y as comme même pas mal de travaux a faire avant leur enménagement de dimanche (donc travaux de 19h30 a 2h) ca me laisse pas beaucoup le temps de dormir Wink et surtout de m'occuper de mon prêtre pour pouvoir corriger les erreur de template ect... Mais sinon c'est vrai que fantasme sert vraiment à rien pour les raids, je pensai quand hero ça me servirai, voilà pour fantasme et pour sagacité franchement je me souvient plus pourquoi j'ai mis c'est 2 point là.

Pour mon gemmage c'est simple aussi c'est que pour commencer j'ai une sale mani c'est de respecter toujours les chasse pour avoir le bonus, voilà donc a partir de là intel/hâte pour le jaune car la hâte plus j'en ai mieux c'est.
Pour les rouge intel rien de plus normal
Pour les bleu intel/esprit car ça m'évite de retoucher mon stuff pour du touché, et comme ça, si j'ai trop de toucher je peut retoucher mon stuff pour de la hâte ou du critique ou encore de la maitrîse.

Pour mes retouche c'est pareil que pour mon template faut que je me remette dessus, car je viens de voir que ma retouche sur le cou ne sert a rien
Aprés le reste c'est surtout car j'essaye de me rapprocher au max de mes capes donc j'essaye des trucs, qui marche et des fois qui ne fonctionne pas Smile
Apres l'enchante de mon torse c'est car sur tout les fofo que j'ai été voir il dise de mettre +20 a toute caract, mais j'ai pas l'enchante donc le +15 va trés bien pour l'instant.

Sur la connaissance de mon perso:
pour les cape pour moi c'est l'intel en 1er mais pas la peine de ce focas dessus car elle viens avec le stuff mais gemmer intel sur des chasses rouge, aprés le toucher (car sans toucher on chatouille le boss Wink ) la hâte et le crtique a essaye de monter en même temps mais prio hâte comme même, puis la maîtrisse.
Pour les objet violet j'ai encore du mal a choisir, j'ai toujours eu du mal a choisir mon stuff violet, j'ai toujours demander conseil a un amis prêtre (Nayl) quand j'hésite vraiment de trop.

Les points fort du prêtre sont partout pve solo-pvp-groupe hero (sauf si je suis avec de trés gros dps pas le temps de faire tick mes maladies les combats sont trop court), mais je pense que le raid es comme même sont gros point fort.

Pour ce qui es du cycle, sur les mobs qui ont vraiment pas beaucoup de pv pointe mental 3 si possible et attaque mental qui es instantanné au bout de 2 pointes.
Si pack de mob ou faut comme même insisté pour les tomber toucher vampirique et une douleur sur tout les mobs et une peste sur la tdm puis faire sont cycle sur la tdm refresh toucher et douleur sur les mobs.
Sur mono attendre que au moin 4/5sec que le tank prenne bien l'aggro balancer 3 point mental-attaque mental (avec ceci on doit pas être trés loin de l'aggro du tank donc bien surveiller omen Smile )puis repartir sur un cycle normal toucher vampirique-peste-douleur-fouet mental (2 ou 3 fois) pour avoir les orbes et mettre attaque mental refresh toucher et fouet etc....
Si phase de burst lacher Wink ombrefiel
Parcontre tu m'a demander avec les decomptes, je peut pas te donner d'exemple car j'utilise MFClip qui me fais le décompte pour moi des dots , je connais pas encore assez mon perso pour te répondre honnetement et surtout correctement.

Pour la question ou faut que j'aille vendre mon corp, je suis mdr, j'ai pas tout compris^^
Pour la recette, tu doit parler de bouffe alors j'en ai 3 en ce moment que j'essaye de tête vais pas pouvoir te sortir les nom mais pour l'intel (sauterrele d'anquille je croi) +90 intel
pour la hâte +90 hâte
et pour le critique +90 crit
j'essaye les 3 car faut que je vois laquel et la mieux pour moi, pour le moment.


Pour la question a quelle heure dort tu? la semaine généralement aprés le raid car comme je me léve tout les jours a 5h mais les week end généralement je dort pas ou trés peut.


Voilà j'espére avoir répondu a toute tes questions, j'ai été le plus honnête possible. A bientôt

P.S: Je sais que j'ai beaucoup de chose a réapprendre ou a apprendre sur le prêtre ombre, mais j'espére le faire en votre compagnie.



Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty conseil sur les glyphes

Message  Dégradat Mer 6 Avr - 21:29

Au faite merci pour le petit conseil sur les glyphes
a++

Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Nekseris Jeu 7 Avr - 1:53

hop ! discussion Ts plus rapide :p

Bah y'aura des choses à voir au fil de la candidature Smile
Des choses un peu plus terre à terre et avec moins d'abstrait (genre stop chiffres théorycrafting :op )

Ok pour test pour ma part Smile

Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty ^^

Message  Dégradat Jeu 7 Avr - 21:24

Salut

Oui bien sympas la petite soirée sur le prêtre, merci encore Nekseris

Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Thundora Jeu 7 Avr - 22:58

Bonsoir et merci de l'interet que tu porte au Clan

Pour ma part je ne connais pas grand chose sur les gars en robe...et je prendrais donc la température aupres de nos pretres sur ce qu'ils ont vu de toi.

On en discutera ensuite au Conseil et on te tient au courant rapidement.

Thundora

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Invité Ven 8 Avr - 10:31

Coucou,

tu as une invit dimanche soir sur ton calendar pour un raid de test.

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty soirêe raid

Message  Dégradat Lun 11 Avr - 1:20

salut !!!!

Merci pour cette petite soirée, c'était fort agréable.
Je m'excuse pour la petite deco sauvage en plein combat du conseil, et mes erreur pendants la soirée, pas facil de passé des strat du cac à celles des distants, sinon je dans l'ensemble je me suis bien amuser, j'espére que vous aussi Wink
Je vous dit a demain

Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Thalia Lun 11 Avr - 11:59

Dégradat a écrit:salut !!!!

Merci pour cette petite soirée, c'était fort agréable.
Je m'excuse pour la petite deco sauvage en plein combat du conseil, et mes erreur pendants la soirée, pas facil de passé des strat du cac à celles des distants, sinon je dans l'ensemble je me suis bien amuser, j'espére que vous aussi Wink
Je vous dit a demain
Salut,
Serait-il possible d'avoir un retour un peu plus detaille ? Ton ressenti, tes erreurs, ton volume, comment as-tu apprehende chaque boss, etc.
Merci.

Pour ce soir, pense a bien reviser la strat de Nefarian.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty ;)

Message  Dégradat Lun 11 Avr - 20:25

Oui bien sûr, je peut détailler un peut plus, c'est juste que j'ai pas trop eu le temps hier soir aprés le raid Smile

Sur le conseil aprés ma deco j'était géner, je me suis dit a y es ça commence bien. Aprés j'appréandais une autre deco, j'était pas trés en confiance.
En faite c'est surtout principalement sur cho'gall que j'ai eu l'impression de merder sur les 2 1er try, avec les fear sur les cm, je pense que j'ai pas été assez réactif, comme beaucoup connaisse le combat presque parcoeur j'ai eu du mal a placer mes fear lors des cm.
Mais lors du 3éme combat ça aller mieux je pense.
Aprés Chimaeron et Atramèdes c'est des combat assez simple mais c'est des combats que j'ai pas beaucoup pratiqué donc j'etait pas trop a l'aise. Car je jou comme même ma place au sein de votre guilde et je voudrai pas me râter.
Sur mon dps je pense que je peut comme mieux faire, avec un peut plus de pratique sur les fights. Une fois que toute les strats caster seront bien assimilé. Je devrai envoyer beaucoup plus. (Enfin j'espére lol)
Voilà j'espére avoir été un peut plus précis.
Merci encore pour la soirée d'hier c'était bien sympas

Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty soirêe raid

Message  Dégradat Mer 13 Avr - 1:51

Salut

Un peut de retard sur mon resenti sur les try de néfarian.
Pour ma part je me suis senti beaucoup plus a l'aise que dimanche soir ^^ (j'espére que ça c'est vu^^)
Sinon sur le combat en lui même, c'est un combat que je decouvrais. Donc assez difficil de me juger, moi même, alors si vous avez des choses a dire quelle soi négative ou positive je suis preneur, car je sais que j'ai encore beaucoup de chose à améliorer.
Aprés le raid j'ai passer un moment avec Yo (enfin Nekseris)pour parler de mes erreur sur la soirée de dimanche, pour comprendre du pourquoi du comment de mon dps, des mes erreur des choses que je pourrai améliorer, et je pense que sur les prochain combat ça ne pourra être que mieux.
Je vais pas vous cacher que pour le moment j'ai pas l'impression que je vous soi trés utlise, car passé du cac au caster c'est pas évidant, mais je sais qu'une fois que tout sera assimiler(surtout les strats caster), je pourrai réelement apporter ma contribution au raid, comme par exemple, en passant quelques soirées avec Nekseris et sergio ,car j'ai vu qu'il avais été pris en test (gg a lui). Pour pouvoir amériorer nos placement de qui fais quoi et a quel moment, pour pouvoir ameliorer nortre facon de jouer nos prêtre, un peut de ce que nous avons parler avec Yo hier soir ( je vais pas vous raconter sinon je risque d'ecrire un roman Wink )
Voilà j'espere pouvoir continuer a raid avec vous.
En tout cas trés bonne guilde, trés bon joueur, ça fais plaisir de jouer avec des personnes qui savent ce quel font

Dégradat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un prêtre ombre (en test) Empty Re: Postule d'un prêtre ombre (en test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum