Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

+11
okar
izuko
atreivis
Eclipsiia
Polaris
Thilia
Corru
heavy
Arhos
Ryanoc
tyso
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Sam 28 Mai - 3:00

Bonjour,

Je m'appelle Franck, j'ai 29 ans. Je suis actuellement sans emploi, puisque de retour depuis un petit mois d'un voyage en Australie qui a duré un an et demi. j'y ai fait un Working Holiday Visa qui m'a permis de parcourir le pays et d'y travailler de plein droit, comme les locaux.

In game, je suis Mythryl un humain guerrier spé défense qui a environ 140 jours de play.

Un guerrier défenseur ne doit pas seulement encaisser, il doit aussi garder l'aggro. Pour ce faire il se doit de trouver le juste équilibre entre une barre de vie démesurée, des statistiques de défenses élevées, et un toucher suffisamment solide pour générer le plus d'aggro possible. Un équilibre délicat à obtenir mais nécessaire pour être le plus efficace en raid.

Je n'ai aucun reroll 85, j'ai repris le jeu depuis une une petite quinzaine de jours. J'ai un voleur 70 et un chasseur 80.

Mon actuelle guilde n'est pas active d'un point de vue pve hl et m'a recueilli afin de me permettre de monter plus efficacement mon perso. Les officiers ayant bien sur conscience de mon statut de membre passager.

Ma première motivation pour être tout à fait franc, était de rejoindre un ami qui est membre en test chez vous, Tyso. Après une conversation avec votre charmante conseillère, la lecture de votre charte et de certains de vos posts je suis soulagé de voir que les valeurs que je recherche sont non seulement respectées mais requises pour toute apply !

J'estime les rotations en raid indispensables à de nombreux égards : possibilité à tous les membres de la guilde de maîtriser les raids, de participer à l'avancée de la guilde, d'obtenir un stuff en adéquation avec la progression de la guilde et enfin diminution du pourcentage de divorce des couples français pour cause de " no-life attidude " ...

je suis dispo aux heures de raid, le soir. Je peux être présent trois à quatre fois par semaine selon irl.

BONUS TRACK


Alors le gros de mon expérience pve-hl s'est passé pendant bc, avec notemment le 2e down de Dame Vashj du serveur, le premier down serveur de Kaelthas et les 4-5 premiers boss du Temple Noir avant que ma guilde ne tombe en décrépitude par manque d'effectif et finalement migre. Mon expérience Wotk est moindre avec quelques raids 25 et l'essentiel des raids 10 validés.

Le pvp j'aime bien, de temps en temps, lorsque je n'ai vraiment rien à faire pour préparer un raid ou à farmer pour améliorer une pièce de stuff.

Pour la préparation des combats, he bien il y a toujours quelqu'un pour poster les strats ou vidéos sur le fofo en général, si pas google est mon ami mais je m'adapte généralement assez rapidement dans le feu de l'action donc bon sans être overconfident disons que je me fais confiance...

Les forums j'aime bien, sans en être fou.

Je pense avoir été l'un des derniers Guerriers Enchanteur-Couturiers.... J'avoue maintenant ça sonne ridicule mais il fut un temps où ça m'a rapporté une fortune en vente de sacs, étoffes etc et ça me permettait d'entretenir en po mon main, le perso d'un pote qui travaillait bcp, celui de ma copine et mes rerolls bref j'en était très content ( sans parler du tapis volant... ). A présent je suis Mineur et Enchanteur

J'ai actuellement un ami sur le serveur, et quelques vagues connaissances. Pas eu à bl quiconque dernièrement.

Je serais heureux de participer à la vie de la guilde et de participer à l'organisation.

Je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions, je reste à votre disposition.


Mythryl



Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty apply guerrier

Message  tyso Sam 28 Mai - 3:10

Salut Myth et GL pour ton apply

tyso
Pompette
Pompette

Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Ryanoc Sam 28 Mai - 10:11

Gl également, pour avoir discuté avec toi tu me sembles êtes très sympa. Après j'ai pas encore pu jouer avec toi mais je t'ai dis, quand tu need hero n'hésites pas.

Ryanoc
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Invité Sam 28 Mai - 12:16

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/mythryl/simple

Bon, déjà évidemment +1 pour un test en raid suite à notre conversation et au fait que tu m'appelles "charmante conseillère" :p

MAIS, ce ne sera pas avant que tu aies fini d'optimiser un minimum ton stuff, à savoir full 346 partout, au minimum. Tu viens de te remettre au jeu et tu es 85 depuis 3 jours d'après l'armurerie, donc c'est normal que ton stuff ne soit pas complet. On va donc te laisser un peu de temps pour peaufiner tout ça, et d'avoir un bon stuff pré-raid, avec les glyphes, les enchantements et les retouches qui vont bien. Te tester en tanking sur du HM avec ton stuff actuel serait quand-même un peu abusé (palaheal inside...).

A toi de nous dire donc quand tu seras prêt sur ce plan. Si tu es en mode nolife en ce moment ça peut aller assez vite. En attendant nous avons aussi un raid rerolls qui manque de tanks, donc peut-être pourrait-on te tester par ce biais là en attendant que ton stuff te permette de venir en HM. A voir donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Arhos Sam 28 Mai - 12:52

yop Franck,

je te dis GL pour ton apply.
Ton xp récente est forcément juste (cqfd nexistante), mais ce n'est pas l'essentiel tant que tu joues bien ta classe
et potasses les strats.
En tout cas, ta candidature est agréable à lire & je sens bien la personne derrière le pseudo qui d'ailleurs ne m'est pas totalement étranger
(raids cercle & dod communs sous BC ??).
Bref +1 pour apply une fois ton perso opti au lvl 346/353.

Surtout, n'hésite pas à joindre le chan thamanos & nous dire quand tu es up pour HD ZA/ZG ou raid reroll (qui attaque lui aussi le HM nanmého...).
Cela sera l'occasion de faire connaissance.

Arhos
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 210
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  heavy Sam 28 Mai - 16:33

bonne chance
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Sam 28 Mai - 16:43


Merci pour les encouragements et les +1. j'ai bien conscience du fait que mon stuff est un peu juste et y travaille d'arrache-pieds mais bon ça prend malgré tout un certain temps.

Je suis bien sur tout à fait partant pour un tanking en raid reroll.

Essayez si vous voulez faire une sortie de me dire en avance où ca se passera que j'aie une petite heure pour potasser les strats.


Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Corru Sam 28 Mai - 17:07

Mythryl a été l'un des MT de LLW à l'époque

Bonne chance pour ta candidature, Myth.

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Thilia Sam 28 Mai - 17:12

Mythryl a écrit: le premier down serveur de Kaelthas
Ils l'avaient pas tombé avant nous les Virus ? ou alors ils avaient déjà migré ? me rappelle pu trop
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Polaris Sam 28 Mai - 17:17

yo les djeunz

intervention inutile, juste attiré par l'odeur d'anciens combattants Razz

(~_°)
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Thilia Sam 28 Mai - 17:21

16h07 post de Corru
16h12 post de Thilia
16h17 post de Pola

ça sent la naphtaline par ici (qui a dit "le sapin" ?)
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Corru Sam 28 Mai - 17:40

Naphtaline, je sais pas, j'ai pas une tête de mite quand meme -_-'

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Thilia Sam 28 Mai - 18:32

Corru a écrit:Naphtaline, je sais pas, j'ai pas une tête de mite quand meme -_-'
Bah à force de t'entendre dire que t'avais une grosse mite....
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Polaris Sam 28 Mai - 18:39

pfff il s'est fait avoir comme un noob, elle etait pourtant facile a evité c'te vanne
Polaris
Polaris
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 251
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Thilia Sam 28 Mai - 18:41

Polaris a écrit:pfff il s'est fait avoir comme un noob, elle etait pourtant facile a evité c'te vanne
Tu sais bien que je peux pas résister à une grosse mite

(rame rame rame ...... )
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Sam 28 Mai - 18:50


Voilà qui aurait presque pu me rendre nostalgique.

Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Eclipsiia Dim 29 Mai - 12:42

Bonne chance à toi !
Eclipsiia
Eclipsiia
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Corru Dim 29 Mai - 12:54

Thilia a écrit:
Polaris a écrit:pfff il s'est fait avoir comme un noob, elle etait pourtant facile a evité c'te vanne
Tu sais bien que je peux pas résister à une grosse mite

(rame rame rame ...... )

je ne me suis pas fais avoir, j'ai tendu la perche et la gnomette l'a saisie ..... c'est du réflexe conditionné chez elles ! What a Face

Corru
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 337
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Dim 29 Mai - 14:09


Je n'aurais jamais cru que cette blague sur la mite tiendrait autant d'années et pourtant c'est manifestement le cas !!

Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  atreivis Dim 29 Mai - 14:24

Salut a toi et bonne chance pour ta postul.

atreivis
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  izuko Dim 29 Mai - 16:11

J'ai jouer un pet avec lui hier, mec sympa qui sais tanker Smile

Une bonne envie d'améliorer son stuff rapidement

GL franck Smile
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  okar Lun 30 Mai - 13:31

salut franck,

merci d'avoir postuler chez nous. comme l'a dit la charmante conseillère, le stuff est trés léger. Concernant l'expérience, une xp BC reste pour moi un gage de qualité forte, mais j'aurai besoin de voir en réel ce que cela donne.

Si tu souhaites discuter tanking avec nous moi, ce sera avec plaisir.

je poserai des questions aprés que le stuff ait été mis à niveau.
(nb : si besoin de crafts, j'ai ce qu'il faut sur mon chaman)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Mythryl Lun 30 Mai - 13:49


Après un week-end de farm je pense que l'amélioration de mon stuff est certaine. J'estime avoir postulé quelques jours trop tôt, j'aurais dû attendre d'avoir un équipement présentable avant de me lancer. Pour ma défense j'avais très envie de profiter du jeu dans le cadre d'un groupe, rencontrer de nouvelles personnes, instancer en guilde bref le vrai but du jeu selon moi.

J'espère que vous pardonnerez mon empressement à sortir de mon isolement =)

Pour le chan Thamanos merci pour l'invit mais c'est un chan qui n'est pas utilisé du tout donc je vais arrêter mes pathétiques tentatives d'approche par ce biais, ce qui ne dérangera personne j'en suis sur :p


Mythryl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Nekseris Lun 30 Mai - 20:45

Bonjour Franck et bonne chance pour ta candidature Smile


Nekseris
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 875
Age : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  okar Lun 30 Mai - 23:47

re franck,

suite a ce que l'on s'est dit :

Prio stats
Master> Parry > Dodge> Stam > Hit 3-5% > Expertise 18-23 > Haste
sauf dans le cas d'une optique off tanking > on monte l'expertise et le hit en maximisant la maitrise

gemmage :
Red = Parry/Mastery or parry/stamina
Yellow = Mastery or mastery/stamina
Blue = Mastery/Stamina or stamina (si HM)
Meta (helm) is Sta/Armor

Pour le reste, sur les bijoux :

le must = respé alchi pour le bijou (500 de comp) (il est bis avant ceux raid héroiques)
1 - bijou baradin (maitrise + use 400 de resist magie = CD supp contre dégats magiques)
1biss - bijou endu (dernier boss coeur de pierre)
2 - crabe (3eme boss trone des marées)
3 - doigt de trongus (2eme boss grim batol)

voilou
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté] Empty Re: Apply d'un Guerrier spé Défense [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum