Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chaman amélioration.

2 participants

Aller en bas

Chaman amélioration. Empty Chaman amélioration.

Message  Razengun Mar 12 Juil - 23:15

Bonjour ou Bonsoir à vous,

Vous IRL:
Prénom: Anthony.
Age: 17 ans bientôt 18.
Activité professionnelle: Lycéen.

Vous IG :
Razengun chaman nain.

* Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ? est ce qu'il vous manque des statistiques ? Alors bien entendu il faut le cap toucher et expertise le cap expertise est de 541 (26.26) je n'ai que 472 mais (23.26) du a mon racial nain. Le cap touché est de 17%. Ces cap obtenu, il faut privilégier l'agilité>maitrise>critique>hâtes. Il me manque un poils d'expertise Smile.

* Rerolls (niveau 85) Non.

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ? (si migration, merci de préciser) Je suis actuellement chez Heal mon Pet pour faire du PvP mais bien entendu il n'y a aucun problème a ce que je postule en même temps. Et je quitterais si test il y a.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ? Je vous connais depuis mes débuts dans WoW à BC et depuis tous ce temps vous êtes restez soudez avez toujours une excellente avancée a côté ce qui montre les liens entres chaque membres, et c'est sa que je cherche chez une guilde avancée bien tout en gardant un bon "contact" avec tous les membres.

* Que pensez-vous des rotations en raid ? Personnellement sa ne me pose pas de problème.

* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)
-lundi oui
-mardi oui
-mercredi oui
-jeudi oui
-vendredi oui
-samedi oui
-dimanche oui


Le bonus : (facultatif) (nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

*Expérience avant Cata :
-Prison Hm clean.
-Caveau d'archavon clean
-Naxx, sartha 3adds, malygos 10/25,Onyxia clean.
-Ulduar 10 : 12/14, 25 : 14/14
-Edc 10/25 clean, 10Hm clean, 25Hm 1/5
-Icc 25 12/12, +4Hm.

*Envie de PvP ? Pendant la saison 9 je faisais de l'arène en heal (2k en 2c2 et 2k2 en 3c3) j'ai changer avec amélioration pour la saison 9.

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ? Je regarde de temps en temps les forums anglais quand je les trouves ^^ ensuite j'ai regarder assez souvent au lvl 80 le forum de Anagallis.

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ? Je ne viens jamais en raid sans connaître la strats d'un boss car je trouve que c'est une perte de temps d'aller en raid en touriste, ensuite je regarde souvent des vidéos car j'aime découvrir les boss d'un autre moyen en plus des lectures et aussi parce que souvent il y a des bonnes musique dedans Smile, pour les strats je vais sur le site millenium le plus souvent sauf si la guilde ou je suis a les strats sur son forum comme c'est le cas ici et au passage j'aime bien la façon dons vos strats sont expliquer.

* etes vous un adepte de la communication sur les forums ? Oui :p

* Métiers. Je n'ai pas monter de métier pendant mon up... je voulais les monter au lvl 80 mais si je n'avais pas de po je n'avais pas envi d'aller farms et j'ai souvent changer de métier mais la je compte monter minage en farmant dans la mesure ou je suis pauvre ^^ c'est un miracle si j'ai plus de 2k po ... j'ai actuellement 389 en parallele, je prépare les compos pour joaillerie en banque pour la monter de suite après. Dans un futur plus ou moins proche je compte monter un reroll minage/dépeçage pour avec sur mon chamy joaillerie/TDC.

* comment faites vous vos tests ? Je compare souvent les différents templates ou glyphes sur potos élite ou je passe pas mal de temps, pour mes test de réactivité ... le PvP que ce soit en heal avant la 4.2 ou maintenant en amélio sa assez efficace. Et pour le dps je mets en pratique en donjon zandalari.

* votre liste de BL est elle grande ? 0

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ? Facile plus de 30 contacts mais certains on arrêté de jouer.

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ? Oui j'aime faire d'ancien raid pour Hf, des donjons également pour Hf, et dans la mesure ou je n'ai pas pu raid au début de cataclysm a cause de gros problème irl, j'avais commencer cata en PvP et c'est pourquoi j'aimerais parcourir le contenu pré 4.2 en 10 je pense si des personne sont up bien entendu... pour bien sur clean le Hm même si c'est en retard c'est quand même de down les boss et pourquoi pas faire les Hfs pour la monture.

Voilà bonne lecture à vous,
A+ Raz.

Razengun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélioration. Empty Re: Chaman amélioration.

Message  Thalia Mer 13 Juil - 0:11

Salut et merci de l'intérêt que tu portes au Clan.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Razengun/simple

Lien armurerie.

Je te laisse entre les mains sales de JC.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélioration. Empty Re: Chaman amélioration.

Message  Thalia Mer 13 Juil - 0:17

Ah oups par contre j'avais lu trop vite, mais tu as 17 ans, et nous ne recrutons pas de joueurs mineurs.

C'est inscrit dans la charte et c'est un principe auquel nous nous tenons.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélioration. Empty Re: Chaman amélioration.

Message  heavy Mer 13 Juil - 0:39

Salut, bonne chance pour la postulation (surtout sur l'age)

je suis en raid des que j'ai finit je m'occupe de toi (bonne chance hihihi)
heavy
heavy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : derrière son mac !
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélioration. Empty Re: Chaman amélioration.

Message  Razengun Mer 13 Juil - 1:50

Re Thalia, après la discussion rapide qu'on a eu Ig je suis partis postuler et bien sur j'avais lu la charte avant de le faire et je savais donc que vous ne recrutiez pas de mineurs, je savais donc que sa aller être certainement rédhibitoire. Je pense savoir que vous ne recrutiez pas de mineur car ils sont encore sous l'ordre de leurs parents et donc ce qui peux poser des problèmes pendant les raids avec les phrases du genre :"viens débarrasser" ou autre ... mais de ce côté la il n'y a pas de problème avec moi, quand je marque sur le calendar que je suis dispo tels soirs vous pouvez être sur que que je serais à l'heure et que je raiderais jusqu'à ce que le raid prenne fin ou alors si il y a une rotation et que c'est moi qui doit laisser ma place ou l'inverse... Et dans la mesure ou ma mère joue également à WoW, mes parents comprennent plus que d'autre que la journée je peux sortir de l'ordinateur comme sa mais quand je dit que je raid et que je ne peux pas bouger ils n’insistent pas et me laisse raider tranquillement. Et je pense que vous ne voulez pas avoirs de mineurs à cause de la mentalité de certains surtout sur le serveur ou nous jouons, personnellement quand je suis sur le jeux je ne me considère pas comme un gamins qui joue que pour jouer, je sais que ce n'est qu'un jeu mais je veux toujours avancé, si on me critique sur une stats ou autre de mon perso ou que vous me dites de changer tel ou tel chose, je ne répondrais rien à par "d'accord", je suis aussi très sérieux en raid et vous pouvez conter sur moi je n'arrive pas en raid en touriste si je pars en raid c'est pour faire avancé la guilde. Et je ne suis pas le genre de joueurs qui rentre dans une guilde rester 1 semaine chope tous le stuff possible et puis migre ailleurs non quand je postule c'est que j'ai envi d'être dans cette guilde et que au sein de celle ci je compte m' intégré malgré mon age car je suis beaucoup plus mature que la plus part de mon age présent sur ce serveur.
Dans ce texte je ne cherche pas en valeurs, je dit juste ce la vérité sur moi, j'avais commencé a parler de sa avec Heavylios et donc voilà je le mets sur le forum en plus argumenté en espérant que sa puisse changer ton ou votre avis.

Amicalement Raz

Razengun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélioration. Empty Re: Chaman amélioration.

Message  Razengun Mer 13 Juil - 2:06

edit de l'avant dernière ligne :
Dans ce texte je ne cherche pas a me mettre en valeurs, je dit juste la vérité sur moi,

Razengun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman amélioration. Empty Re: Chaman amélioration.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum