Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Magtheridon & les Champions des naaru

+3
okar
izuko
Kanti
7 participants

Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Kanti Mer 30 Avr - 16:22

Nous sommes plusieurs membres à vouloir tomber ce boss de raid 25 pour l'honneur et pour avoir le titre convoité de "Champion des naaru" (et pour une draenei ça roxx !). Ce titre vous sera accordé après avoir tuer Magtheridon, à condition d'avoir effectué au préalable l'accès pour le Sanctuaire du Serpent et la longue suite de quêtes pour l'accès au donjon de la tempête.

Tout est détaillé ci-dessous, alors essayez de vous organiser pour monter les groupes/raids nécessaires avec ceux qui souhaitent valider cette quête. Nous allons programmer la sortie raid sur Magtheridon pour dans 3 semaines environ.


Suite de quêtes pour l'accès au Sanctuaire du Serpent :

Commencez par monter un groupe pour accéder à l'enclos aux esclaves en mode héroïque, à mi-parcours vous trouverez un PNJ qui vous donnera la quête d'accès :
1/ Le gourdin de Kar'desh
* pour obtenir la chevalière flamboyante, il s'agit de tuer Plaie-de-Nuit à Karazhan
* pour obtenir la chevalière terrestre, il s'agit de tuer Gruul le Tue-Dragon
Retournez à l'enclos en mode héroïque pour rendre la quête auprès de Skar'this l'Hérétique


Suite de quêtes pour l'accès au donjon de la tempête :

Commencez par faire la suite de quêtes solo
1/ La main de Gul'dan (Bastion des Marteaux-hardis)
2/ Esprits de feu et de terre enragés
3/ Esprits des eaux enragés
4/ Esprits des airs enragés
5/ Oronok Coeur-fendu
6/ J'ai tenu bien des rôles...
7/ Une leçon bien apprise
8/ La Formule de damnation - vérité et histoire
9/ Grom'tor, fils d'Oronok
10/ La Formule de damnation - la charge de Grom'tor
11/ La Formule de damnation - Premier fragment retrouvé
12/ Ar'tor, fils d'Oronok
13/ Prisons de cristal démoniaque
14/ Lohn'goron, arc du Coeur-fendu
15/ La Formule de damnation - la charge d'Ar'tor
16/ La Formule de damnation - Second fragment retrouvé
17/ Borak, fils d'Oronok
18/ Des chardonomanes et des oeufs
19/ Le fagot de chardons sanglants
20/ Pour une poignée de chardons
21/ Le bonneteau d'Ombrelune
22/ Ce qu'Illidan veut, Illidan l'obtient...

Ensuite vous aurez besoin d'un petit groupe pour les obtenir le dernier fragment de la formule de la damnation
23/ La Formule de damnation - la charge de Borak
24/ La Formule de damnation - Troisième fragment retrouvé

De retour à Shattrath, Khadgar devrait vous envoyer un message vous invitant à entamer l'épreuve des Naaru, quêtes en donjon héroïques données par A'dal :
25/ L'épreuve des naaru : Ténacité (Arcatraz héroïque, il faut garder Milhouse Tempête-de-mana en vie)
26/ L'épreuve des naaru : Force (Caveau et Labyrinthe des ombres héroiques, simplement tuer Kalithresh et Marmon)
27/ L'épreuve des naaru : Miséricorde (Salles brisées héroique à finir dans un timer de 55 minutes après avoir tué le 2e boss)

Enfin il vous reste plus qu'à faire sa fête à la grosse dinde de Magtheridon
28/ L'épreuve des naaru : Magtheridon

Ceci vous donnera la clef de la Tempête, qui n'est dorénavant plus nécessaire pour rentrer au donjon de la Tempête. En prime vous recevez une jolie bague épique de résistance feu (Bague du feu du phénix)
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Invité Mer 30 Avr - 19:23

J'ai été devancé, moi quoi voulait faire un post à ce sujet Laughing J'en profite alors pour vous donner quelques conseils :

Le début des quetes se fait très facilement en solo. Pour aller plus vite, vous pouvez tenter de chercher un ou deux coéquipiers qui en sont au même niveau. Mais surtout, n'hésitez pas à chercher sur carto ou Judghype les coordonnées des donneurs de quetes et/ou des objets. Les quetes de groupes qui suivent sont assez simples, c'est du bête Tank/Heal/DPS, faisable à 3 ou 4. Il est possible de TP au Temple Noir (Pierre de Rencontre) ceux qui donnent un coup de main pendant leurs quetes journa.

Pour la suite, je comptais justement poster un sujet pour nous tenir tous au courrant de nos avancées dans les quetes, qu'on sache où nous en sommes les un les autres. J'en profite donc pour réquisitionner ce sujet. Voilà où j'en suis (pas loin, puisque je viens seulement de faire l'Arca) avec en normal ce qu'il me reste à faire, en rayé ce que j'ai fait.


Suite de quêtes pour l'accès au Sanctuaire du Serpent :

l'enclos aux esclaves en mode héroïque
Plaie-de-Nuit
Gruul le Tue-Dragon
l'enclos en mode héroïque (rendre la quête)


Suite de quêtes pour l'accès au donjon de la tempête :

Suite de quêtes solo : La Formule de damnation

L'épreuve des naaru : Ténacité (Arcatraz héroïque, il faut garder Milhouse Tempête-de-mana en vie)

L'épreuve des naaru : Force (Caveau et Labyrinthe des ombres héroiques, simplement tuer Kalithresh et Marmon)
L'épreuve des naaru : Miséricorde (Salles brisées héroique à finir dans un timer de 55 minutes après avoir tué le 2e boss)

L'épreuve des naaru : Magtheridon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  izuko Jeu 15 Mai - 1:31

je rapelle juste que le combats contre maghté aura lieu jeudi prochain ci tout se passe bien (que 5tank dans la guilde les 5 devrons etres dispo se soir la silent )

ci il vous reste des quettes a faire pour le titre faite les au plus vite. n'hésitez pas a programmer l'instance qu'il vous manque sur GC en ajoutant un com "quette naaru" ça motivera peut etre plus de personne a vous aider!


ps: juste une correction greg le timer (SB hero) commence en entrant dans le couloir juste après le 1er boss et non 2eme ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Invité Jeu 15 Mai - 2:13

saku/chamy a écrit:
ps: juste une correction greg le timer (SB hero) commence en entrant dans le couloir juste après le 1er boss et non 2eme ^^

C'est pas moi c'est Sam, je n'ai fait que copier coller Razz

J'ai pas penser à programmer SB Héro. De plus on ne fait pas Gruul en ce moment, je vais avoir du mal à le valider avant Magthe. A moins que faire Gruul ne soit pas necessaire pour débloquer la quête de Maghte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  okar Jeu 15 Mai - 14:53

Gruul ne fait pas parti des accès pour Magthéridon.

il fait partie de l'harmonisation avec SSC.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Kanti Jeu 15 Mai - 16:43

Ce qui signifie que vous n'aurez pas le titre tout de suite, mais quand vous aurez (re)-tué Gruul.

Il faut compléter les 2 accès pour avoir le titre (dans n'importe quel ordre).

Les retardataires sur les quêtes, je vous invite à vous signaler d'urgence, avec vos dispos, pour que l'on puisse programmer les instances nécessaires rapidement.
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Gaius Jeu 15 Mai - 16:58

Laby et Sb à faire...oui j'ai honte silent

Dispo tout les soirs.
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  impy Jeu 15 Mai - 17:01

Gaius a écrit:Laby et Sb à faire...oui j'ai honte silent

Dispo tout les soirs.

Pour que tu sois pas seul je me dévoue Very Happy
Bon sinon faut aussi que je fasse le laby hero : on y va en ayant honte ensemble ?
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  adrena Jeu 15 Mai - 17:11

pas de pb si tu need, juste a me wisp

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Gaius Jeu 15 Mai - 18:14

Impy a écrit:
Gaius a écrit:Laby et Sb à faire...oui j'ai honte silent

Dispo tout les soirs.

Pour que tu sois pas seul je me dévoue Very Happy
Bon sinon faut aussi que je fasse le laby hero : on y va en ayant honte ensemble ?

Histoire d'avoir bien honte,on y va sur les genoux en partant de Shattra et on flooderas tout les canaux de discussion avec des instructions de montage de meuble Ikéa (faut que je me repose moi Rolling Eyes )
Gaius
Gaius
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1795
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Invité Jeu 15 Mai - 21:19

SB à faire. Mais je ne sais pas quand je suis dispo. Samedi en début de soirée avant Kara ? Dimanche après midi ? Je vais p-e programmer pour Dimanche.

okar a écrit:Gruul ne fait pas parti des accès pour Magthéridon.

il fait partie de l'harmonisation avec SSC.

Ok, j'étais pas sûr de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Un petit caveau

Message  Lyrich Mer 21 Mai - 14:38

Un petit coup de main de la part de bonnes ames pour faire un caveau weak de dernière minute ce soir serait le bienvenu ( j'ai programmé l'instance sur GC ).

Bonne journée à vous.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  okar Mer 21 Mai - 14:51

tu as ton tank ! caveau > 45 min

si quelqu'un a besoin de moi ce soir, je ne serai dispo que pour faire ces instances héroiques.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  izuko Mer 21 Mai - 16:29

dsl tlm je serais pas la pour vous aider se soir jmé me ruiné la gueule avec mes potes!! PK? a faut une raison pour boire? euhhh ligué des champoins jsuis pour l'équipe qui gagne comme sa op une raison
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Invité Mer 21 Mai - 23:33

lol! yo
Moi je serai pas la demain non plus (comme je m'en douté..) pr tomber magthé.
Je vous souhaite dc un bon down et des "champion des naarus" en masse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  izuko Jeu 22 Mai - 14:54

heu jcrois mon poste a était mal compris c'était hier que j'étais pas dispo pour aidé au hero programmer le soir je suis belle et bien la se soir!!!!
donc ci on pouvait m'enlever du ne vient pas sa serais sympa...
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Invité Jeu 22 Mai - 17:43

Ca serait sympa d'arreter de flooder ce topic. Il est juste là pour expliquer comment obtenir la quête pour Magthéridon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magtheridon & les Champions des naaru Empty Re: Magtheridon & les Champions des naaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum