Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spring deuxième....

2 participants

Aller en bas

Spring deuxième.... Empty Spring deuxième....

Message  Spring 2 Mer 1 Aoû - 12:56

Comme annoncé sur un le post de Moala me voilà.

Je postule aussi en ami…Je suis une ancienne du clan que certains connaissent, d’autres non (quelques explications ci dessous, si certains (dont les actuels conseillers) veulent des détails je pourrai exceptionnellement brancher mon micro sur TS).
Ma dernière postulation est toujours là mais elle date tellement que je reprends tout.



Vous IRL:
Prénom: Karin
Age: 40 (aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie)
Activité professionnelle: RH (ce qui est loin d’être neutre dans mes intéractions avec les autres)

Vous IG :
Spring Palaheal toujours pas douée en Ret (d’autant que je n’ai jamais l’occasion de la jouer en raid)
Stuff correct… sauf un boubou 378 (NO COMMENT !)
Stats : je joue le Hpal hate/esprit… j’ai test maitrise je n’ai pas été convaincue

* Rerolls (niveau 85)
Etoffée depuis la première postulation par ordre d’existence :
Mage Arcane, Drood heal (équi), Cham heal (amélio), Pretre SP (sacré) Demoniste Destru (récemment up) et un DK qui traine lvl 80 qu’il faut que je up pour garder ses métiers au max


Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? combien de temps y êtes vous rester ?

Aire Vanda… j’ai du y rester un an et demi (j’y suis allée après mon départ du clan)
J’en suis partie… une goutte d’eau qui m’a fâchée…
plus généralement j’avais déjà failli partir plusieurs fois car j’étais un peu frustrée du manque d’investissement/concentration de certains qui plombaient l’avancée, mais j’aimais beaucoup une bonne partie des gens…
Au final, un truc m’a énervée et cela a été le déclencheur de mon départ qui couvait depuis un moment…
Depuis (il y environ deux mois que je suis partie) … je n’ai pas cherché de guilde, j’ai joué en électron libre mes différents perso en dépannant des connaissances (j’en ai 3 en 6/8 HM et deux en 5/8HM), monté mon demo.. je reroll un palaheal sur Hyjal, histoire de voir comment est l’herbe là bas

* Pourquoi désirez-vous intégrer Le Clan Thamanos ?

Ce n’est pas moi… c’est Guillaume.

Plus sérieusement : Je suis une ancienne du Clan, j’y suis restée pendant deux ans, je l’ai quitté pour une seule et unique raison mais qui imposait mon départ : un différent irréconciliable avec Ben.
C’est parti de rien mais nous avons (de part et d’autre) envenimé assez la situation pour que ce soit devenu épidermique,
Il m’a assez mise en colère pour que je le pousse dans ses retranchements et je n’ai pas du tout aimé ce qui en a résulté.
Bref… j’ai quitté le Clan à regret parce que je ne pouvais plus y exister (notamment du fait de la situation dominante de Ben) et qu’au final prendre les autres en otage dans notre guerre n’était pas sain.
Je n’avais pas prévu d’y revenir à cause de cette situation.
Sauf que cette fois ci j’ai dit à Guillaume que c’était à lui de choisir notre point de chute… et il a dit le Clan (il adore HeyokaNoob allez savoir pourquoi…)
Vu que la seule chose qui m’en a fait partir n’est plus, je suis très tentée (avec une minuscule appréhension liée à MOP)…

* Que pensez-vous des rotations en raid ?

Je suis une fan de l’équité…. Tirez en les conclusions qui s’imposent Laughing


* Disponibilités (oui ou non et vos heures/jour de jeu sur lesquelles on peut compter en gros)

Le soir en semaine… et souvent des bouts de week End

Le bonus : (facultatif)(nous on aime bien voir les réponses à ces questions)

*Expérience avant Cata


pré Woltk voir ancienne postulation : pendant… l’avancée du clan…

*Envie de PvP ?

du tout….

*Quelles sont vos lectures sur le net pour tout connaitre de votre classe ?

je trouve le palaheal toujours très faiblement documenté à mon grand regret… elistist jerk, un fil pas mal sur mmo depuis cata et des recherches sporadiques sur d’autres sites…

* comment préparez vous un combat ? en amont (lecture strat, vidéo, etc...) si oui ou ?

guillaume trouve la strat… et me link…j’étudie la partie heal…

* etes vous un adepte de la communication sur les forums

HUM… j’étais… vu mes déboires okariens… je le suis moins : comme je disais mon métier IRL n’est pas neutre.. il m’a permis de développer certaines compétences qui ne font pas de moi un interlocuteur facile pour qui n’est pas armé pour…
Le sachant j’évite de trop m’introduire dans les débats sauf sollicitation ou situation qui m’exaspère : par contre quand on me sollicite on en assume les conséquences (je ne lâche pas facilement le morceau)
C’est aussi une des raisons pour lesquelles je suis muette sur TS (la seconde étant que vu mon niveau intensif de communication la journée, j’ai largement utilisé mon quota quotidien de mots quand arrive le soir, j’aspire au calme^^)

* Métiers

spring est alchi/herbo : pourquoi herbo… parce que c’est elle que je monte en premier lors des extensions et que ca me permet de monter rapidement l’alchi et qu’au final même si ce n’est pas opti le bonus herbo n’est pas degueu pour palaheal..
les autres sont… tout sauf ingénieur…


* comment faites vous vos tests ?


in vivo..

* votre liste de BL est elle grande ?

pas vraiment… elle contient majoritairement des boulets qui spam le /2… pour ceux avec qui je n’ai pas envie de jouer (quelques) je gère à la mano… (oups j’ai quitté le raid pu en formation..)

* votre liste d'amis (sur le serveur) est elle grande ?

assez pour survivre sans guilde en raidant régulièrement en HM^^

* Etes vous volontaire ? Pensez vous que vous serez à même d'organiser des événements ?

Je doute d’avoir le temps/energie pour ….


Un dernier détail : j’aime raid (et j’aime le challenge)… avec MOP qui arrive… j’aurai surement envie de raid..

Par contre ma situation professionnelle est un peu complexe actuellement (on a annoncé la vente de ma boite hier) et je n’ai aucune visibilité sur ma dispo (physique et/ou intellectuelle) à la rentrée.
Selon cette disponibilité post extension… je chercherai (ou non) un statut de raideur… ici ou ailleurs (s’il n’y a pas de possibilité de raid ici ou si je ne peux pas assumer les dispo demandées)
En attendant et comme Guillaume, je suis à dispo pour dépanner sous réserve que je n’ai pas pris d’autres engagements.

Spring 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spring deuxième.... Empty Re: Spring deuxième....

Message  Invité Mer 1 Aoû - 13:07

La même que pour ton compère, +1. On vous voit déjà souvent en raid rerolls, autant faciliter les choses en vous ayant dans la guilde. Et si vos dispos sont au rendez-vous à MOP, ce sera sans doute appréciable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spring deuxième.... Empty Re: Spring deuxième....

Message  maél Mer 1 Aoû - 22:32

+1

maél
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spring deuxième.... Empty Re: Spring deuxième....

Message  Zellruhn Jeu 2 Aoû - 3:49

Une fake avec un fake boubou ! Faudra vous y faire les pals, ce boubou c'est comme les épaux de toby, ça tombe que quand l'intéressé n'est pas là Very Happy
Sinon il doit rester de la place autour du feu et un peu de bière si Jay n'a pas tout sifflé Razz

+1
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spring deuxième.... Empty Re: Spring deuxième....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum