Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nos besoin en stuff

3 participants

Aller en bas

Nos besoin en stuff Empty Nos besoin en stuff

Message  izuko Sam 2 Aoû - 19:25

plop amis caster (tissu bien sur ^^). Voila suite a des petit discutions par ci par la IG avec certain je me suis dit qu'il serai peut etre bien pour nous de faire un point entre nous pour savoir les réel besoin de tel ou tel personne pour ne pas avoir des truc du genre "a merde vla le truc pourri que tu te trimbale jte l'aurais laissé ci je savais"
En discutant avec matt taleur on sait dit qu'il serai bien qu'on en discute un peu tous de manière a trouver peut etre des sortes d'arrangements entre nous sur tel ou tel loot(s) pour tel ou tel personne(s) histoire que tout le monde trouve son bonheur. Ça permettrai aussi de prévoir comment dépensé ces insignes ou je sais pas trop quoi. Bon dit comme ça c'est pas très clair j'avoue en gros le but est d'éviter d'avoir des frustrations genre un mago full t12 et un demo a peine stuff kara dans le même raid. De savoir ci qqn a vraiment besoin d'un loot avant de déclarer un need alors qu'on a largement mieux que lui ect. Bon bien sur ça implique de penser un peu au autre et pas que a soit silent Et ça n'oblige personne chacun fait comme il veut. Genre ce dire entre nous bon machin est celui qui a le plus besoin de tel pièce T5, bidule d'une arme, trou duc d'une robe ect..

Un exemple tout bette le bijoux de moro pourrais m'intéresser mais pour en avoir parlé avec claire je sais qu'elle en aurai une plus grande utilité que moi donc je passerai ci elle est présente.


Ci je prend mon cas sur saku j'ai besoin de changer 2 pièces en priorité Ma robe et mon arme et dans un second temps mon main gauche pour les stats endu/intel.
Pour la robe 2 choix :
insigne mais je n'aime pas dutout les robes, les stat ne me permettre pas de faire ce que je souhaite de mon stuff
Robe de vashj
Arme :
Dague insigne
Arme loot raid genre leo zul'jin

J'ai pour le moment 157 insigne donc assez pour prendre l'arme ou la robe. En regardant les stuff des un et des autres tout les caster a part julie et moi on acheter la robe insigne donc mieux que les nôtres. Par contre niveau arme scott et prag on des armes comment dire.... Merdique Smile et les autre des armes équivalente a la mienne. Donc dans ma logique je prend l'arme insigne pour laisser les loot au autres qui on plus ou autant besoin et je pense recup la robe vashj vu que les autres on mieux.
Bien sur je préféré avant savoir qui aura besoin de quoi je me vois mal laisser une arme a quelqu'un pour que la semaine suivant qu'il demande aussi la robe ^^.
En gros ma prio de loot je la mettrais sur la robe de vashj
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos besoin en stuff Empty Re: Nos besoin en stuff

Message  Invité Sam 2 Aoû - 19:43

Tu passes ton temps à nous espionner Surprised
Bon pour te répondre, j'ai besoin de 2-3 trucs à SSC :
Le Bijou de Morogrim, le Pantalon T5 (pour le bonus 2 parties) et la Robe de Vashj !
L'ordre de priorité serait =>
Pantalon (car j'ai cassé mon frappe-sort et ça me permettrais aussi d'avoir le bonus 2 parties qui n'est pas négligable),
Robe de Vashj (qui est vraiment magnifique mais bien sur ce n'est pas ma priorité puisque j'ai la robe insigne et que d'autres ... on des trucs nettement inférieur !)
Et enfin le Bijou de Morogrim (j'ai looté le bijou de Karathress avant de partir en vacances, ce n'est pas ce que j'attendais depuis plusieurs mois mais quand je l'ai vu tomber je me suis dit qu'il serait 10 fois mieux que le vieux bijou tout weak que j'avais >.>)

Après le reste ça serait dans ZA (Bijou de Malacrass, si je le vois tomber un jour, il serait aussi bien que celui de Morogrim) et j'ai pas trop regardé à Hyjal mais il y a surement quelque chose, mais nous n'y sommes pas encore =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos besoin en stuff Empty Re: Nos besoin en stuff

Message  izuko Sam 2 Aoû - 20:21

Bäkou a écrit:Tu passes ton temps à nous espionner Surprised
ba j'étais un peut conseiller charger des caster notamment pour les attribution des loots ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos besoin en stuff Empty Re: Nos besoin en stuff

Message  izuko Sam 2 Aoû - 20:58

au faite j'ai oublié de préciser pas réservé au mago mais au caster tissu demo/pretre ombre
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos besoin en stuff Empty Re: Nos besoin en stuff

Message  Invité Dim 3 Aoû - 12:59

T'a tout dis je pense, je need une arme + une offhand (ou je prends celle a insigne...) mais par contre je laisse tout le reste aux autres, en attendant d'être le moins bien stuff et de pouvoir need en dernier... Le stuff est... Comment dire.. Pas DU TOUT ma prioritée ^^

Donc moi j'ai besoin de :

Arme :
1- Celle de Zul'jin ou Jan'Alai
2- Celle de Leotherass
3- Ou même celle de Gruul, vu le niveau de mon bâton xD

Off hand : Rien avant Hyjal qui vaille le main gauche à insignes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos besoin en stuff Empty Re: Nos besoin en stuff

Message  Lein Mar 12 Aoû - 16:00

Alors qu'est ce que je need .....

heu la tête de malacrass puis la tête de malacrass et pour finir la tête de malacrass ...... mais il as pas l'air d'accord ni pour moi ni pour les autres Sad (a part claire : qu'est ce que tu as du lui faire pour? ^^)
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos besoin en stuff Empty mes besoin de stuff

Message  franck Mer 13 Aoû - 1:44

tete: -capuche de malacrasse (ou)
-heaume t5

arme: -epee sur zul'jin (ou)
-dague de jen'alai (ou)
-epee sur leo

bijou: -trinket de malacrass

jamb: - le T5 ou celui des insigne ca dependras de la tete que je ramasse

ce sont mes prioritées apres pour le T6 ca seras du plus au moment venu
franck
franck
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos besoin en stuff Empty Re: Nos besoin en stuff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum