Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

hate ou pas hate

2 participants

Aller en bas

hate ou pas hate Empty hate ou pas hate

Message  izuko Jeu 14 Aoû - 19:35

plop. Me pose quelque question sur la hate des sorts. Plus je regarde plus je me renseigne et plus je vois/on me dit qu'il faudrait up de la hâte pareil sur max dps il geme tout en hate ^^, les loot niveau t6 intègre de la hate ect ect

un caster a t'il déjà bien testé un stuff hate? quelqu'un a une sorte de ratio Bonus/hate/critique?

Perso ce qui me fait "peur" c'est la mana qui va descendre encore plus vite ^^
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  Lein Jeu 14 Aoû - 20:25

la hate est un competence qui as retenu l'attention de lionel et la mienne.
personnellement je pense que c une stat qui pour nous n'est pas encore abordable ..... dans le sens ou personnellement je n'arrive pas a garde de bonne stat tout en n'utilisant pas les slots de gemmes pour crit/toucher certe la hate est interressante mais comme as dit claude un jours le crit c du dgt/mana en plus alors que la hate c juste du dgt/tps en plus si tu as deja du mal en mana c une stat qui va te finir en augmentant le nbr de phase regen pour moins de degat (stat plus petite) entre ces phase.
Je sais pas si tu vas bien comprendre ce que j'en ressent mais lorsque j'aurai atteinds des stat similaire (je suis realiste elle seront quand meme plus basse hein Smile )au mienne avec les slot de gemmes libre alors la go hates !
Lein
Lein
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 20:45

J'ai testé la hâte sur un stuff heal (regemmage total - 160 hate pour l'instant, je me tate pour monter a 200).

Les premières conclusions que j'en fait sont mitigées. Mais pour un heal c'est simple, c'est juste une question d'équilibre entre les différentes stat et surtout la capacité de tenir avec assez de mana jusqu'à la fin du combat. Il faut juste adapter sa façon de jouer, de manière à bien intégrer les heal des autres joueurs qui ont peut être moins/pas de hâte.

Pour un DPS c'est plus complexe à mon avis. Il est évident que si tu arrives à maintenir tes stats (toucher, critique, dégats) la hâte va augmenter ton DPS. Mais à quel prix ? Ta consommation de mana va en prendre un coup, forcément car tu vas incanter plus souvent. Mais c'est pas tout, vu que tu vas augmenter ton DPS ta menace va également augmenter... A mon avis, cette stat est donc à monter en parallèle avec les capacités de montée de la menace du tank. Si tu es déjà obligé de freiner ton DPS pour rester dans une position raisonnable dans Omen, et que le tank ne fait rien pour augmenter son aggro, alors monter ta hâte sera du gaspillage...
Au fond, si c'est pour incanter à toute vitesse pendant 10 sec. Puis d'être obligé de faire une pause de 10 sec... Je me demande si ça en vaut réellement la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 20:51

Comme le souligne David et Steph, tu peu monter ta hate, mais comme pour une discussion avec les CaCs si tu monte ta hâte sans monter ton toucher tu va incanter plus vite, donc sur consommation de mana et si tu touche peu de fois ta cible ca ne sert strictement a rien Smile par contre il me semble que la hate et une stats, très difficile à avoir (comme pour les CaC avec la première pièce sur RoS) peu etre envisager la hate sur un combat cour et où le burst est important (kazgorath/akama...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 20:53

Pas si compliqué avec le stuff ZA et les gemmes de hâte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 20:57

Pour caster je sais pas trop trop j'me suis pas penché sur la question mais niveau CaC c'est un peu galère Za est plus fournis en pénétration d'armure et il n'existe pas de gemme hate (toujours pour Cac hein) ...

Sinon pour Yoann fait quelques test avec http://www.maxdps.com/mage/fire.php en configurant différente stats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 21:05

L'avantage de la hâte, c'est quelle nécessite moins de points que d'autres caractéristique pour monter d' 1%

Le score de toucher aux sorts nécessite 12.86points pour monter d'1%
Le score de critique aux sorts nécessite 22.08points pour monter d'1%
Le score de hâte aux sorts nécessite 15.76points pour monter d'1%


donc fondamentalement, un point de hâte est 25% plus rentable qu'un point de critique.

source : http://www.wowwiki.com/Combat_rating_system

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  izuko Jeu 14 Aoû - 21:21

lol victor je suis capé toucher depuis un baille encore heureux!

Pour le moment ci je up ma att c'est au détriment des mes critique. Moins de critique moins de menasse moins de dps aussi et surtout moins de regene mana (je gagne de la mana a chaque coup critique en spé feu ^^) donc je sais pas trop
et la menasse idem sa risque de poser probleme Crying or Very sad
izuko
izuko
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1962
Age : 36
Localisation : VILLEMEUX 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  Invité Dim 17 Aoû - 20:47

Je pense que la hate est une stat delicate pour un dps, et a des niveaux de hate elevee g vois un certain nombre de problemes lies a la mecanique meme de WoW.
Par exemple quand je suis veine Glaciale ( +20% hate ) + heroisme ( le bidule chamy ^^ ) ki se stacke avec veine glaciales, j'incante tres vite, meme trop vite.
La latence de cast represente alors 75% de la castbar, ce qui veux dire que si on a pas d'addon bien ca sert a rien, car on perd 75% de l'effet de hate. Et la meme avec quartz g des problemes a exploiter correctement le boost de hate.

De plus la hate se fait au detriment du crit, et le crit c'est gratuit.
Enfin si un dps caster a dans les 100-200 de hate, j'aimerais bien savoir ce que ca donne.

Ce qu'il faudrait idealement serait une arme avec bcp de hate dessus comme ca on peut l'equiper en fonction de la situation.

La hate est par contre extremement utile lors de phases d'aoe. La on peu l'exploiter correctement et le gain est monstrueux. Abaisser le GCD en phase d'aoe est assez enorme lors du spam explo des arcanes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hate ou pas hate Empty Re: hate ou pas hate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum