Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk

4 participants

Aller en bas

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk Empty Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk

Message  Invité Jeu 6 Nov - 15:21

Le dernier patch a intégré quelques changements importants pour le paladin heal. Des changements qui impactent son efficacité en raid, et donc à prendre en compte pour nos rosters Woltk.

Guide de la lumière : 1 par cible au max - 2 paloufs ne peuvent pas buffer le même tank
Jugement de lumière : 1 par cible au max - 2 paloufs ne peuvent pas juger le même mob
Jugement de sagesse : inchangé à par un léger nerf - tous les paloufs peuvent juger le même mob pour maximiser la regen mana des dps casters

Avec ces changements, je pense qu'il est inutile d'avoir plus d'un palouf holy par raid. Autant profiter d'autres classes de heal plus versatiles, pour bénéficier de HoT ou heal multicible.
Avec la réduction du nombre de bénédiction, un retpal et paltank complètent bien les buffs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk Empty Re: Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk

Message  okar Jeu 6 Nov - 15:22

oui pour ma part c ce que j'avais compté.

3 paladins par raid, 1 de chaque classe. mais a priori, tu sembles etre le seul a garder ton pala heal en main.
thibault devrait passer sur son démo et max sur un DK.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk Empty Re: Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk

Message  Invité Jeu 6 Nov - 18:10

Jsuis dac avec steph, un pal sacré suffira.
Par contre je vois plutot 4 paladins ds le raid si :
-Une béné sagesse
-Une BoK
-Une béné PA amélio
-Une béné sanctuaire

Si on considere qu'on part ac un pal de chaque classe, le heal pourra poser la béné mana (dc il ne pose pas roi), le tank la béné sanctuaire sur les tank, le vindweak pose la pa amélio. Dc il nous manque un pal pour poser roi.
Le vindicte ne pourra pas poser roi (en théorie il l'as pas), bien que sa béné puisse etre compensé par un cri war amélio, sa solutionne pas le pbm puis que les autres béné s'obtienne par talents (notamment la béné mana amélio). A moins qu'on considere que la regen raid au lvl 80 et suffisante pr se passer de la béné mana amélio, faudra voir.
Ou encore le tank peut poser sanctuaire sur les tank, et si son template le permet, poser roi sur les autres. Le heal viendra remplace sa béné mana par la BoK sur les tank (sauf si ben pense encore avoir besoin de regen mana ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk Empty Re: Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk

Message  Thilia Jeu 6 Nov - 19:40

Est-ce que le Pala heal peut poser Rois sur les tanks et sagesse sur les autres classes à mana? a priori y'a que le palatank qui devrait faire un choix entre rois et sagesse (mais il aura sanctuaire, ce qui compensera en partie pour sa regen mana propre si il prend rois et pas sagesse). On pourrait ainsi avoir les bénés essentielles avec 3 paloufs ..


... ou je dis une connerie ?
Thilia
Thilia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk Empty Re: Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk

Message  Lyrich Jeu 6 Nov - 20:01

A choisir, pour un prêtre heal, je préfère la BoK amélio dans la majeure partie des cas. Non seulement le up en intel et en esprit booste considérablement la regen hors et en incant ( via méditation ) mais agit également sur le SP ( via direction spirituelle ) et le critique ce qui n'est pas plus mal.
Lyrich
Lyrich
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk Empty Re: Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk

Message  Invité Jeu 6 Nov - 22:37

Pr te répondre patrick : tout dépend du template palatank lvl 80 (que je connais pas). Si le tank peut prendre la béné ds rois, ta solution marche (c 5 points de talent). La béné du sanctuaire s'obtient via des talents protec.

Mais ds tout les cas il n'aura pas la béné de sagesse amélio, dc c'est plutot au heal de la poser. Or le heal doit deja poser la béné des rois qu'il sera le seul a avoir (il ira la chercher ds la branche protec ac 5 points) si le tank ne peux pas se permettre de sacrifier 5 points pr aller chercher la béné des rois.
Qui plus est, la béné des rois est, je pense, indispensable sur tte les classes, c qd meme +18% a tte les caractéristiques et aucune autre class n'a un tel buff qui permettrai de le compenser.
Dc si le heal met roi sur les tank et sagesse sur les autres, les autres en question n'auront pas la béné des rois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk Empty re

Message  Tralzeust Sam 8 Nov - 13:41

Personnellement pour l'instant j'ai mis BOK et ya pas de soucis sinon niveau regen avec la béné sanctuaire j'ai quasi plus besoin de la béné de sagesse, sa dépend si je tank ou pas quoi vu que je récupère 10% de mon mana total a chaque fois que je prend en coup et en même temps il me faut BOK étant donné que je ne peu pas me mettre 2 bénés sur la gueule.....le pb se pose surtout la moi il me faut mini sanctuaire et roi
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk Empty Re: Combien de palouf en raid 10/25 Wotlk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum