Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@ mathieu (choubit) : bonus T9

Aller en bas

@ mathieu (choubit) : bonus T9 Empty @ mathieu (choubit) : bonus T9

Message  okar Sam 24 Oct - 20:32

Salut mat,

aprés avoir fait un tour sur l'armurerie, j'ai pu remarquer que tu n'avais qu'une seule pièce T9 (celle de triomphe) alors que tu as fait quelques raids colisé 10 il me semble. On en avait déjà parlé un peu IG, mais j'aimerai avoir plus d'infos.

* est ce un choix volontaire de ne pas avoir acheter les autres pièces ?
* si oui pourquoi ?
* si non pourquoi ?
* le bonus 2 Pièces n'est il pas intéressant pour le heal ? le bonus 4P l'est il ou non dans ta spé ? si oui a partir de quel moment est il intéressant ?

* Quelles sont les 2 pièces que tu vas changer prochainement ? par quoi ?

merci de tes réponses
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

@ mathieu (choubit) : bonus T9 Empty Re: @ mathieu (choubit) : bonus T9

Message  Invité Sam 24 Oct - 22:04

Oui ce choix était volontaire, car je souhaite retourner dans une opti (hate-intel), mieux pour les hm. Les pièces t9 ont les mêmes stats que mon t8 actuel c'est a dire (mp5-critique-hate), se qui ne m'aidera pas beaucoup à changer d'opti, seulement oui comme nous en avons parler la derniere fois, oui il aurait quand même fallut que je change mes pièces contre le t9 ne serais-ce que pour le petit up qu'elle me conférerait.

Le bonus 2 pièces est intéressant en raid 10 surtout +10 secondes sur mes jugements donc moins besoin de le refresh donc plus de heal, en raid 25 nous avons souvent nos 2 paladins tank et ret qui jugent lumière et sagesse.

Le bonus 4 pièces peut être pas mal avec un bon niveau d'intell puisqu'il faut refresh bouclier saint toute les 30 secondes pour qu'il soit efficace, seulement le problème est que refresh le jugement et le bouclier saint en même temps c'est compliquer pendant se temps là il n'y a pas de heal sur le tank.

Les 2 pièces que je souhaites actuellement changer sont mon torse et mon pantalon contre ceux qui tombe à edc sur Jaraxxus et sur les jumelles, elles me permettrons de reprendre déjà un bon niveau de hate et d'intell. S'en suivra le changement de mes bottes si les bêtes de norfendre me le permettre, puis le changement de mes bijoux je ne sais pas encore les quelles. Enfin mon bijoux hero hate que je changerais avec mes emblèmes contre le bijoux intelligence.

Voila si tu as des questions n'hésite pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum