Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation chamélio Diabolîk

4 participants

Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Postulation chamélio Diabolîk

Message  diabolîk Mer 9 Déc - 16:02

OYO

Informations sur le perso

Nom du perso :Diabolîk

Classe :Chaman

Niveau :80

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :

Spé Amélio en 51 / 20
Spé heal en 55 / 16

Autonomie des consommable utiles en raid :

Divers flacons et nourritures selon la spé.

Quelles glyphes utilisez vous?

En spé Amélio : Glyphe de frappe-tempête, Glyphe d'arme Furie-des-vents, Glyphe d'esprit farouche et Glyphe du regain de vie, Glyphe de respiration aquatique, Glyphe de bouclier d'eau.

En spé heal : Glyphe d'arme Viveterre, Glyphe de maîtrise de l'eau, Glyphe de vague de soins inférieurs et Glyphe de bouclier d'eau, Glyphe du regain de vie, Glyphe de marche sur l'eau.

Quelles spés de ta classe sais tu gérer ?

Je suis tenté de dire les 2 Very Happy .

Dans quelle condition as tu joué cette (ces) spé(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ?

En r 10 et 25 pour la spé amélio et la spé heal aussi mais c était avant wotlk en r 25 et r40 .

As-tu monter un stuff pour jouer cette (ces) spé(s) ?

Naturellement en privilégiant la spé Amélio.

Si vous êtes dps, quel score atteigné vous sur mannequin ?

Dernier essai , je monte à 3k+ sur mannequin héro.

Informations complémentaires

Avez vous monter la réputation des fils d'Hodir au grade d'exalté ? Si non pourquoi ? A quel niveau en êtes vous ?

Niveau réputation Hodir, je suis que révéré car comme vous le savez, à partir d'aujourd'hui les items d'amélioration d'objet seront lié au compte. Mais je compte bien up exalté.

Quand est ce que votre personnage a t il été créer ?

Mon chamy a vu le jour il y a ... euh attendez , presque 5 ans ! Quoi qu est ce que j entends ? Non je suis pas un mytho !
En fait j etais H2 sur le serveur Illidan Evil or Very Mad . Ayeuuu ! non pas la tête !

Est un reroll passé en main ?

En arrivant ici, je jouais ma pala. Puis je me suis laisser dire que vous recherchiez un chamélio, alors j ai up mon chaman pour essayer de vous rejoindre.

Possédez vous des rerolls ? si oui lesquels et pourquoi ?

oula je suis atteint pas une rerollite aigu :s

Donc sur MDZ :
Pala Guillianna vindict / def Joa 450// Forge 442
DK Leroy impie/ sang Ingé 450 // mineur 450
Prêtre Guilliana lvl 73 ombre / disc Calli 450 // dépeuceur 450
et sur Illidan (osef?)
Rogue, hunt, druide tous 70+ et aussi une démo 70+ sur les sentinelles tous côté H2 naturellement Very Happy.

Quelle a été votre expérience à BC en raid 25 ?

Malheureusement pas assez à mon goût aujourd hui car j aurai aimé decouvrir son contenu ! J étais sur Illidan donc et je faisais beaucoup de pvp. Je faisais régulièrement karazhan mais c est tout :s .

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? en raid 25 ?

Alors , mon expérience en pve vhl est vraiment assez limité , j ai déjà fait EDC 10 / 25 clean ulduar 10 et 25 ( avec vous d ailleurs :p ), naxx jamais fait car je venais de demanger dans un p'tite maison sans ligne téléphonique , donc le temsp de faire les papiers pour installé les poteaux , etc ... j'ai repris wow a la sortie de la 3.2.

Quels modes héroiques avez vous fait ? lesquels avez vous tenté ?

Intance à 5 toutes sauf occulus ! pareil à partir d'aujourd'hui je vais voir ca !
Sinon pour EDC 10/25 jamais rien tenté et a ulduar les seuls HM que j ai fait c était avec vous !

Informations sur le joueur

Présentation IRL :

Age : 29 ans ... bientôt 30 ! OMG ch ui encore jeune Very Happy

Prénom : Gilles ou Gillou

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : Depuis bientôt 5 ans.

Fréquence de jeu (semaine et weekend): Presque tous les jours sauf IRL ( si si ca arrive ) Very Happy

Vos disponibilités :
En général, tous les soirs de 20h à 00h30.

Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow :

Alors je suis sapeur pompier volontaire, y a des semaines ou je suis de garde à la maison, ces semaines là, je serais in game mais pas dispo pour raid, vu que je peux partir a tout moments. sinon j essaye de faire du sport collectifs avec mes collègues des pompiers le jeudi soir . Mais aussi des férias, fêtes de village, des concerts comme acdc , linkin park , ... quand ils ont décidés de passer en France :p ou pas trop loin de mon Sud ouest Very Happy

Interface et add on

Avec quelles add on jouez vous ? Pourquoi ?

omen , bartender , clcbpt , palypower, deadly boss mod, recount, outfitter , grid, eventalert, epgp loot master ... pourquoi ? Car c est un confort de jeu et l optimisation du game

Pouvez vous poster votre interface ?

Je le ferai une fois la mise en place de la 3.3 si tout ce passe bien avec mes add on ! Very Happy

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est)

J'aime pas trop ce moment car j ai l impression de faire le suce boule pour essayer de rentrer dans la guilde :s mais je dois dire que d avoir raider avec vous quelques fois, d avoir parler à Ben sous ts , de rencontrer quelques personnes très sympathique ( /kiss angie Very Happy), de l ambiance sous ts lors des raids me font postuler chez vous ! (ambiance des raids, j entends par là , de la rigueur, de la bonne explication des strats, du respect de celles-ci et une très bonne sereinattitude de Ben.

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

J'étais chez les Blood and Guts, trés bonne guilde avec aussi des gens sympathique qui m ont bien acceuilli quand je suis arrivé sur MDZ. J'ai décidé de gquit car on ne faisait plus ou presque plus de raid et puis pas mal de gens que j apprécie sont partis ! De plus, comme le dit Aihtak, ma vision d'une guilde n est pas de se co pour raider et deco direct après !

Quels sont Vos objectifs pve ?

Mes objectifs sont assez simples, découvrir le contenu vhl de wotlk et accéder à de nouveaux défis !

Quels sont vos objectifs pvp ?

Aucun car j'aime pas demonter mes coupaing h2(ou me faire démonter plutôt Very Happy ).
Si peut être , m'amuser en team bg et arène :p

Que vous comptez apporter à la guilde ?

Franchement, je pense pas apporter grand chose de plus à votre guilde si ce n est une "bonne" présence IG et un chamélio de plus Very Happy

Vos motivations en générale (In Game)

Découvrir le contenu VHL de wotlk, passer de bonne soirée à wipe ou pas , faire des rencontres avec des gens fort sympathique :p
Progresser dans l'itemisation du perso et du gameplay !

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ?

Je suis assez timide voir trop même, donc je parle pas beaucoup sous ts, j'aime pas déranger les gens, mais je suis trés dispo pour aider les autres.
Je m'intègre doucement à mon rythme en apprenant les comportements de chacun !

lien armurie : bon j y arrive pas :s ch ui une pipe :p

Pécision :

Alors je sais trés bien que je ne suis pas à hauteur du stuff requis pour faire du HM ou autres mais je suis lvl 80 depuis le 25 novembre, ca n excuse rien mais j'ai très peu raider avec le chaman, je vais avoir prochainement la carte sombrelune grandeur 90 agi (faut que je trouve des items avec du toucher pour virer mon bijou +55 toucher) j y travaille dans ce sens, regemmage en fonction de mes cap toucher et expertise et je cherche un craft mailles pour les bottes uldu 226 !
Niveau pve , là aussi du travail, mais un de mes points fort est d'apprendre très vite ! J'en apprendre tous les jours, on ne peut que progresser!

Bonne lecture !

A pluche

diabolîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  okar Jeu 10 Déc - 21:34

hello,

merci pour la candid en tant que chamy. on sent la motivation ! ^^

niveau stuff : comment comptes tu améliorer les choses ? tes prios loots ? ou aller récupérer ces items ?

merci de tes réponses

ben
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  diabolîk Ven 11 Déc - 1:44

Salut Ben !

Donc niveau stuff ! j ai pu chopper 2 t9 hier ( épaulettes et gants ) , ca m'a bien aider pour être caper toucher et expertise comme ca j ai pu mettre la carte grandeur : agilité et crafter les bottes uldu (merci angie ^^) ! Ce soir ou demain j'aurai le casque t9 !

Certes je dois améliorer mon stuff ! en prio ca sera les 2 anneaux, la cape et les jambières !
Je vais essayer de faire du pick up pour edc 10 ou 25 ! pour les anneaux et la cape ( et pourquoi pas la masse d'anoob )
Y a une bonne masse aussi sur le roi-liche en hero !
Les jambières, ca va être du farming héro aussi !
Aprés c est toujours pareil, regemmage et enchant en fonction des cap ! ( need remplacer les gemmes toucher et expertise par de la hâte )

En bonne en tendeur !

byou

diabolîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  Hüntra Ven 11 Déc - 2:17

J'ai 2 chose a Dire en gros je vois une belle volonté d'avancer des craft et recherche de loot accessible effectuée

En terme de template je pense que t'aura plus simple et plus rentable d'aller chercher la nova de feu amélioré et les point qu'il te reste en diminution de cd de l'horion tu les met dans le bouclier de foudre amélio

Sinon un +1 pour moi
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  diabolîk Ven 11 Déc - 3:46

Salut Nocturio !

J'ai suivi tes conseils, je suis allé modifier mon template !
Avant je fais un test sur le mannequin héro , je montais à 3k8 sur 5 min ! Je suis allé respé et refaire plusieurs test sur le poteau , finalement, j ai un up de dps à 4k+ mais omg le bouffe mana Very Happy , sinon faut bien gérer avec Rage, ca le fait !
Merci :p

ps : peux-tu me dire avec quel totem de feu tu joues stp ? Personnellement je joue avec langue de feu , c est avec celui-ci que j'ai un meilleur dps.

diabolîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  allynea Ven 11 Déc - 4:15

bonsoir

pour avoir jouée à plusieurs reprises avec toi je dirai également un +1 ( ainsi que la motivation et patience )


bizz angie
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  adrena Ven 11 Déc - 4:19

pareil pour moi, apres une petite suite d'instance: bon esprit, bon skill , la motiv a l'air bien la, donc +1

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  Hüntra Ven 11 Déc - 10:13

Pour la mana avec le stuff j'atteint 16K buffé pour le moment donc ça devient plus facile pour la gestion de mana

Les totem de feu et bien en raid 10 ou en groupe 5 si tu n'a pas le bonus de spell apporté par une autre classe tu posera toujours ton totem langue de feu.
Dans le cas ou tu a un démono ou un élem avec toi tu pose des totem de dégâts si il y a plus un mob ( Boss ou trash ) tu pose magma combiné à notre nouvelle petite aoe sinon totem incendiaire faut pas hésité a posé l'élem de feu juste avant l'hero ou quoi parcequ'il dps quand même
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  diabolîk Ven 11 Déc - 15:14

Salut !

Merci allynea et adrena ! Wink
Oui nocturio, c est ce que je fais ^^
J'ai eu le casque t9 + collier 232 et une arme de pugi 232 looter a FDA héro Very Happy ! J'ai eu de la chance aujourd hui !

et au fait !!

GG le clan pour Algalon Very Happy

byou

diabolîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  okar Lun 14 Déc - 15:57

il faut que l'on fasse le point avec le conseil sur nos besoins actuels.

merci de bien vouloir patienter d'ici là (vendredi au max)
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  diabolîk Lun 14 Déc - 16:00

Kikoo !

Ouki !

A pluche

diabolîk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  okar Sam 19 Déc - 21:46

Salut Gilles,

Nous avons pu constater que tu étais motivé et vu que tu souhaitais nous rejoindre ardemment.

Nous avons effectivement une place de chamélio à pourvoir au sein de notre roster.

De fait, nous souhaitons te prendre en test.

merci de nous faire signe quand tu es co.
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  Invité Dim 20 Déc - 15:42

Gg poto, a toi de jouer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chamélio Diabolîk Empty Re: Postulation chamélio Diabolîk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum