Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

+2
impy
okar
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Rapheal Lun 11 Jan - 15:45

Bonjour,

J'ai un peu de soucis... j'ai beau relire les infos sur les prêtres ombre et je n'arrive pas à faire décoller mon dps.

Mon perso (ombre 14/0/57) est consultable

J'ai priorité d'amélioration sur 2eme pièce T10 (les gants), le bijou de la Fosse de Saron, la Robe T9 et la cape Onyxia.

Mon cycle est :
Peste dévorante, attaque mentale, toucher vampirique, fouet mental, mot de l'ombre douleur...
Je passe ensuite de attaque mentale et 2x fouet mental et refresh peste dévorant...
Source

Je ne vois pas trop quelle direction je dois prendre...

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance et bonne continuation

Rapheal

Rapheal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  okar Lun 11 Jan - 16:19

salut adrena ou mastanoodles devrait pouvoir t'aider

je pense qu'ils répondront d'ici peu
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Suite

Message  Rapheal Lun 11 Jan - 17:43

Merci d'avance

Lien armurie : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Rapheal
Source : healpriest.wordpress.com/web-divers

Merci ++

Rapheal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  impy Lun 11 Jan - 17:55

Merci de ne pas utiliser l'espace pour les postulations si votre poste n'est pas en rapport avec cela !

Impy, syndicaliste de la guilde
impy
impy
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 962
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Lun 11 Jan - 18:27

je te reponds, et te fait un topo des que j'ai 5 10 minutes

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  øxygéne Lun 11 Jan - 18:36

amé petite question tu tournais à cb sur edc 25 sans les bijoux ? prenses tu que edc 25 est un bon raid pour évaluer ton dps globale .

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Réponse

Message  Rapheal Lun 11 Jan - 19:09

re,

3,7K sur EDC 25 ce samedi et il vrai que j'étais plus en phase d'éveil (respect des instructions, écoute de l'envirronement et méthodologie appliquée proprement) plutôt qu'à la recherche de dps à tout prix. EDC n'est pas plus ou moins une référence qu'un autre raid à mes yeux, même si pour mesurer ma capacité maximale de dps je préfèrerais les dragonnets sur Onyxia^^

Enfin sur le Porte-mort Saurcroc ce dimanche, je me suis senti plus utile à servir d'appat, monter aggro sur add et empêcher de prendre des dégâts en attendant les renforts, que contributeur à dégâts. Ce qui m'a fait comprendre que mon dps avait réellement de l'importance est le try sur Pulentraille car la survie à son importance mais la part de contribution au dégâts me semble primordiale... Bref, HELP ! I need somebody...

Rapheal qui aimerait vous accompagner sur ses qualités

Rapheal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Lun 11 Jan - 21:19

@yann: je t'avoue n'avoir aucune idée de ce que jpouvais faire sur edc 25 sans mes bijoux actuel( a vu d'oeil sur l'ensemble jdirais peu , environ 4k5 de moyennne), les combats sont tres variés ce qui est interressant mais il y a 2 voir 3 combats pour shadow ( le 3ieme etant contre la horde mais je le maitrise pas totalement, il est compliqué au multidotting car bcp de controle, de plus le clan nous donne un role particulier sur ce combat qui serait plus efficacement accomplit par un discipline, la n'est pas le sujet)..

Je ne trouve pas qu'edc 25 soit representatif mais globalement, là ou tu te dois d'etre un des meilleurs sont les combats contre les betes de norfendre et anub (sachant que la p2 anub est difficile à rentabiliser)(nb: j'entends par non representatif car les jumelles faussent un peu le jeu, tu peux etre a 12k comme a 6k selon les resist, et en tant que shadow tu en a qq'unes sur ce combat, de plus trop d'apport exterieur sur ce combat pour estimer quoique ce soit):

revenont aux deux rencontres, pourquoi ces 2 combats, car multidotting==>LA FORCE DU SHADOW, jepense qu'on mets pas mal de dps derriere via cette technique, qui subit un gros du fait l'apport hate sur tes dots ( peste et vt)
1er boss des betes-tu es en cycle sur le boss et tu pose toucher vampi et douleur sur tout ce qui passe(add) et tu refresh, c'est perfectible mais perso j'atteint +7k(voir plus) sur ce combat,jpense que les 8k+ sont tout a fait accessible
on enchaine sur les vers, meme strategie, cycle sur cible principale en gardant tes dot actifs sur le second boss, et penser a refresh avant qu'ils ne s'enterrent, bon les tank gueulent car ils te voient en tete d'aggro des la reapparition des asticots mais bon tu spam oubli et ça passe.... ensuite glace hurlante c'est plutot bateau, tu grade tout ce qui est possible et imaginable en up burst quand il est stun contre un mur et le tour est joué

jvais pas m'épancher sur anub, la technique de multidotting etant la meme, tu le fait discretement (hihi) quand tu es en focus anub, sinon tu te fait facher par le raid lead....^^

deso yann , jai debordé du sujet,nonobstant j'espere avoir repondu a ta question

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Lun 11 Jan - 22:04

raphael ne t'inquiete pas, je pense a toi =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  øxygéne Mar 12 Jan - 15:15

donc concrétement amé penses tu que l'on peut envoyer plus de 5k sur l'ensemble d'edc 25 ? sachant que l'on a pas mal de focus différent à faire et forcément de perte de dps

Gormok : switch des adds ou adds sur la tronche qui stop cast
Jaraxxus : switch dame + adds
Factions : pet + fear + cyclone etc dispell
Anub : dps des adds

étant donné qu'il faut envoyer 5k sur edc 25 pour aller à icc , samedi dernier je n'ai pas été pris car j'envoyé pas du fat (- de 5k) alors que le soir sur murmemort je suis monté à 5k2 en 10 , voilant pk je t'ai demandé si edc 25 était un bon raid pour tester notre dps.

øxygéne
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Mastanoodles Mar 12 Jan - 15:26

l'avantage du prêtre ombre c'est qu'a EDC 25 on peut multi dot , sauf deux combat, on peut multi dot. Notre dps monte significativement et notre mana, lui, baisse autant :p
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Suite

Message  Rapheal Mar 12 Jan - 17:32

Multidoting est une notion que je n'avais pas vraiment assimilé dans cet optique mais je vois maintenant les implications... Pas beau et risqué si les partenaires ne sont pas aptes à intégrer mais je comprend mieux le grand écart qui nous sépare au niveau des dégâts. Avant de me lancer dans des expériences, sur quels outils vous basez-vous ? Dotimer pour voir les différents cooldown ? quel addon pour passer d'un focus à l'autre et refresh les dot (pour heal j'utilisais Healbot) ? Je suis pas trop top sur le paramétrages des add-on mais sans eux cela me semble très compliqué de gérer la valse des focus...

Merci déjà, il fait moins sombre...pour un shadow^^

Rapheal

Rapheal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mar 12 Jan - 17:39

oui objectivement tu dois pouvoir envoyer plus de 5k sur edc 25, apres tout dependra du raid:
- donc sur gormock, notre capacité a pouvoir switch entre boss et add est un atout indéniable, car bien fait, tu ne perds pas de dps sur le boss et aide a une liberation plus rapide tout en uppant tes degats... si tu es focus par un add si le taff est bien fait tu ne perd pas enorme, mais tout depend de la volonté des autres a vouloir ou non changer de cibles, je pense que les attrib se donnent dans un cas ideal mais qu'il ne faut pas s'y restreindre de maniere stricte...
donc avec un bon raid sur ce boss tu peux atteindre 7k 7k5, s'il nya aucune reactivité sur les adds tu restera a 3k mais ceci s'applique pour n'importe quel casters

-jaraxus: 6k5 7k sont atteignable sans grand mal

-la horde: c'est plus compliqué , si tu atteint 4k5 , ça me parait deja pas mal

-les twins: c'est ici quil faut faire illusion^^, tu peux monter a 10/11K

-anub, avec switch add et etre au "super taquet" en p2, 6k 6k5 me parait une moyenne raisonnnable


bon voila tu demandes des chiffres, je te les donne mais pour etre plus precise je devrais decortiquer chaque combat, mais si tu fais une moyenne basse et une moyenne haute tu dois pouvoir te situer en 5k et 7k et pour repondre a ta question , plus tu auras d'add sur lesquels poser tes dot plus tu te devras d'etre dans les 1er( yogg par exemple)
j'aime pas parler de chiffres comme ça, car il ya toujours des impondérables qui ou te feront monter ou te feront descendre dans ton volume dps, tout ce que jepeux dire c'est qu'il faut toujours les avoir en tete pour anticiper

masta , hesite surtout pas a donner ta vision hein =)

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mar 12 Jan - 17:49

je te vois co yann, est ce que jrepond mieux a tes question?
sur dame muremort etais tu sur les adds ou sur le boss? j'entends par la que sur les adds 5k2 c vraiment pas mal , en 10 , sinon en monocible sur le boss tu dois pouvoir faire mieux

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mar 12 Jan - 18:52

@rapheal: je n'ai absolument pas la science infuse en shadow mais connait relativement bien ma classe (vt= toucher vampi, mb=attaque mentale, mf= fouet mental, avec mf1=fouet que tu laisse ticker 3fois, mf2= tu clipes ton fouet apres le second tick)

-tu es sur un template 14/0/57, qui est bien, beaucoup de shadow le prennent pour la foca ameliorée(qui reste discutable, +25% de crit sur un sort incanté hors fouet mental toute les 3 minutes, bof ), personnelement j'ai preferé mettre ce point dans ombre voilée qui me permettra de lancer 2 fois ombrefiel voir 3 fois sur un combat, c'est toujours un petit de up de 0.3/0.5k (avec un petit click sur marche de l'ombre qui up le dps de ton ombrefiel)mais bon ton template est tout a fait viable, je l'ai d'ailleurs eu un moment...

-pour le cycle, tout les pretres ombres te diront qu'il y en a pas , mais que l'on a un "cycle d'entame" suivi d' un ordre de priorité sur nos sorts:
le but de ton cycle t'entame est de monter au plus vite tes stacks de tissage de l'ombre (5 stacks) et de mettre tout le raid au plus vite sous requinquage,
=>dans cette optique j'adopte ce cycle d'entame suivant : toucher vampi, attaque mentale, fouet mental, jsuis a 5 stacks, j'enchaine sur peste et mot de douleur, il est assez important de mettre mot de douleur au bout de 5 stacks car s'il tu le mets avant genre a 1 ou 2stack ton fouet le refresh a cette valeur meme si tu es apres a 5stacks lors du combats, donc au lieu de ticker a 1k2 tout le long du combat, ton mot de douleur tickera a 0.8/0.9k...
apres cette merveilleuse entame, ton attaque mentale est up suivie du double fouet,attaque mentale, double fouet, ce qui demande un minimum de 10% de hate pour caller 2mf entre chaque mb
=> ordre de priorité des refresh, il faut dans la mesure du possible ne jamais ecraser le dernier tick de tes dot lorsque tu refresh, c'est une perte seche de dps...revenons a nos moutons, l'ordre de prio est vt>peste>mb>mf (pour ameliorer ton refresh de vt, cast le 1s avant sa fin)

donc pour resumer notre pseudo cycle et si ma memoire est bonne( je me base sur un cycle a 4gcd donc avec 10 % de hate):
vt, mb, mf, peste, douleur, mb, 2xmf, mb, vt, mf1, mf2, mb, peste, mort,mf1, mb (mort est optionnel mais permet qq fois de combler un creux qui sera remplacer par du clipping de mf quand tu commence a voir beaucoup de hate )
(je sais ça parait un peu complexe , c'est juste une petite mecanique a apprendre)

- les stats avec la 3.3 et la ponderation de la hate sur peste et vt , on arrive à:
Intel = 0.27
Esprit = 0.58
bonus spell = 1.00
Touché = 1.41
Crit = 0.88
Hâte = 1.00
avec spell un petit peu superieur a la hate...
donc ta prio, monter ton spell, tu es a 2k473 , essaie de monter à 2k6/2k8 unbuff, c'est tout a fait atteignable avec du stuff edc25normal edc10hm
pour ton crit, bon moi jsuis fan du crit mais avec la 3.3 la hate a plus d'apports sur ton dps, mais il ne faut le negliger non plus, 24/25 % de crit te permette en raid d'etre a 40 % ce qui est tout a fait convenable, au vu du peu de hate que tu as , tu peux faire le choix de le monter encore plus , genre 28%:30%
pour la hate, j'ai desomais l' optique d'atteindre 850 900 voir 1000 de hate qui avec un bonus 4pt10 reste imba puisque tu vas pouvoir claquer 3 mf entre chaque mb mais ceci sans grever mon crit

bon tu comprendras que les stat ombre sont une questions d 'equilibre, mais dans un 1er temps et au vu de ton stuff, je choisierais d'augmenter mon spell, si tu as la possibilité d'avoir le 2pt10, tu peux te permettre de garder cette valeur de crit et de upper ensuite ta hate


bon voiloux, j'espere que j'ai fait a peu pret le tour , que cela t'aide a y voir plus clair, je ne suis entrée dans le theme des cycles a 5/6 gcd, si cela t'interesse on peut toujours en parler ^^

masta dit moi ce que tu penses de tout ça, hesite a me corriger ou a preciser qq points

ps: je trouve que le fofo officiel des pretres ombres n'est pas trop mal dans les 1eres pages , c'est un bon outil

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Mastanoodles Mar 12 Jan - 19:37

Salut.

Je suis d'accord concernant la priorité de l hate sur le CC mais pour le cas de raphael, jpense qu'il devrait donc monter son Spell, son critique (donc envron 25%) et ensuite la hate.
Puisque atteindre les 25% de CC est assez facile, plus facile que d'atteindre 800 de hate (moi même , j'ai du mal à tout équilibrer).

concernant le cycle, j'aurai plutot vue : vt, db, mb , Mort, Douleur , puis mf et enfin le cycle (mb et 2*mf....) que tu as donné mais pourquoi ?

Parce que même si au début tu n'as pas le tissage de lombre au max pour DB, tu devras, de toute façon la refresh et donc prendra compte du tissage.
Pourquoi MF en dernier ? tout simplement parce que tes dots (et tout tes dots) tickerons en coup critique (avec fonte de l'esprit).
L'apport du "Mort" n'est pas négligeable puisqu'a 25% et plus en raid, il critique souvent et donc ton dps montera en fleche dès le début.

Voilà. Après ce n'est que mon avis personnel.
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mar 12 Jan - 20:09

Mastanoodles a écrit:
concernant le cycle, j'aurai plutot vue : vt, db, mb , Mort, Douleur , puis mf et enfin le cycle (mb et 2*mf....) que tu as donné mais pourquoi ?
jcomprends pas ta question ;p^^

Mastanoodles a écrit:Parce que même si au début tu n'as pas le tissage de lombre au max pour DB, tu devras, de toute façon la refresh et donc prendra compte du tissage.

oui effet c'est discutable

Mastanoodles a écrit:Pourquoi MF en dernier ? tout simplement parce que tes dots (et tout tes dots) tickerons en coup critique (avec fonte de l'esprit)


heu? tu as vu ça ou? la fonte de l'esprit up juste le cc de tes sorts jvois pas le rapport avec mf a la fin, eclaire moi^^


Mastanoodles a écrit:L'apport du "Mort" n'est pas négligeable puisqu'a 25% et plus en raid, il critique souvent et donc ton dps montera en fleche dès le début.
c'est discutable aussi dans le sens ou tu perds 1 gcd, cumulé sur un combat de 5/10 minutes ça fait beaucoup, c'est vraiment a mon sens un sort opportuniste, tout les calculs montre une perte de dps via l'utilisation de mort( c'est pas moi qui le dit mais je lai testé et constaté une perte seche de dps), hors deplacement bien sur, sort qui devrait etre suplanté par mf, apres j'utilise ce sort au feeling...

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Mastanoodles Mar 12 Jan - 21:44

Ah heu erreur de ma part pour fonte de l'esprit, ce n'etait pas le cas avant ?

Concernant le Mot Mort, n'ayant pas encore asseez de gate, je peux caser Mort apres les deux MF puisque le CD de MB est pas encore up.
et je n'ai pas le temps de caser un autre MF. Peut etre avec plus de hate et le bonus, je pourrai ne plus caser Mort, en attendant je continue et je le recommande.
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mar 12 Jan - 21:54

jsuis tout a fait d'accord sur ton utilisation de mort , dans ce creux qui arrive qqfois entre mb et mf*2 =)

par contre pour la fontre de l'esprit, j'ai pas ce souvenir mais tu sais que mon age avancé joue qqfois sur ma memoire

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Mastanoodles Mar 12 Jan - 22:07

Bin le truc cest que jsuis sur de moi, faut peut etre que j'arette de fumer .....
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mar 12 Jan - 22:31

la drogue cey mal

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Rapheal Mer 13 Jan - 13:17

Re,

Merci pour vos infos, j'espère qu'elles circuleront car elles seront utiles à bien plus que moi , au vu de la pertinence de vos expériences.

Pour compléter, pourriez-vous me dire si vous utilisez des macros ?
- pour nonchanneling le fouet mental
- pour cibler les add de manière précise ou aléatoire
- pour incanter différents sorts en un seul clic

Au niveau de l'interface, j'essaye de m'habituer à Dotimer mais n'y a t'il pas plus intérressants qui permettrait, outre consulter l'état du cooldown, de notamment refresh sans refocaliser l'add? Comme Healbot pour les soins... De même, je suppose que le changement de ciblage est permanent, quel addon pour sélectionner les add? (ORa2 uniquement) eténdez-vous le Multidot à plus d'1 add, comme pour les add saurcroc de ICC ?

Merci d'avance et bon jeu

Rapheal

Rapheal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Hüntra Mer 13 Jan - 13:47

De rien et bonne chance dans ta caravane
.
.
.
.
.
.
Ok je sort
Hüntra
Hüntra
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mer 13 Jan - 14:28

coucou, (tu m'a encore bien fait rire mat)

bon personnellement , je ne suis pas fan des macros, néanmoins pour etre sur de ne pas clipper ton dernier tick de mf tu peux utiliser:
-/cast [nochanneling:Mind Flay] Mind Flay
personnellement j'utilise ecasting bar qui prend en compte la latence ou bien beaucoup de shadow sont fan de quartz, mais je prefere la simplicité de ecasting qui te permets d'avoir ta barre d'incant, la barre de cast de ta cible ainsi que celle de ta cible secondaire une fois fixé en focalisation ( click droit sur ta seconde cible, et definit en focalisation)

-tu as egalement des macros de cast sequence qui a mon gout te font perde tout skill, car il faut en fait plus du feeling pour jouer shadow q"une sequence precise de cast, si ce n'est eventuellment sur ton cycle d'entame ( d'ailleurs je me demnde si les macro de castsequence fonctionne toujours , a voir )

-sinon j'utilise dotimer pour une bonne visualisation de mes dot sur les cibles , certain utilise aussi Fortexorcist avec Forte_priest/Forte_timer pour les différents proc / buff / uptime des dots

-shadow green light me parait etre un musthave,simple et efficace, il te donne le nombre de debuff utile pour toi sur la cible, quand le petit carré devient vert, tu peux tout balancer, assez utile pour savoir quand lancer ton ombrefiel en debut de combat

- sinon pour le switch d'add, tab m'a toujours suffit, bon ok il faut etre au tacket, sinon fortexorcist peut t'aider

pour le multidotting, jai ma methode mais elle est sans doute differente pour chaque pretre ombre, si je souhaite garder un cycle correct sur ma cible principale, je ne dotterais en principe que 2 adds supplementaires, 3 si jsuis vraiment au tacket... car au dela je pense que tu perds ton cycle principal et te contente de refresh des dot sur toutes tes cible ...
pour l'exemple de saurcroc, tu dot les deux adds de ton coté et ensuite mf en fonction de la proximité des adds, c'est un coup a prendre, il m'a fallu qq try pour optimiser tout ça


j'espere que tout cela t'aide, n'hesite a me wisp sur adrena ou emoria, qu'on aille se taper qq poteaux, c'est pas mal pour s'exercer au multidoting, je te conseil sur tes phases de test de dps de sortir l'interface graphique de recount qui decrit sous forme de courbe ton dps, tu vois ainsi tes creux de degats et ça te permets d'optimiser tout ça

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mer 13 Jan - 14:31

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8638433970&sid=2


vlasta y fait un tres bon topo sur le shadow

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum