Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

+2
impy
okar
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Mastanoodles Mer 13 Jan - 15:43

En addon je te conseil aussi :

MFClip, qui évite alors la macro nochanneling, l'avantage c'est que tu sais quand refresh un dot lorsque tu as un MF de lancer sans le "cliper", tu sais aussi quand lancer VT (en avance) sans perdre de tick
il est vraiment très très utile pour le monocible Smile

avec cette addon, tu progresseras vraiment rapidement et voir plus.
Mastanoodles
Mastanoodles
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bourg En Bresse Oo
Date d'inscription : 07/12/2009

http://www.nolife-tv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mer 13 Jan - 17:34

ah bah tiens, tu m'apprendra a le configurer mfclip car jarrive pas trop a m'en servir et les effacer du coup

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  adrena Mer 13 Jan - 17:35

rho ces fautes, trop la honte

adrena
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide - Page 2 Empty Modifier ses habitudes

Message  Rapheal Mer 20 Jan - 14:11

Bonjour,

Petit post pour vous dire que je n'ai pas sombré dans l'oubli. Par contre, les incidences des modifications à apporter dans ma manière de jouer sont beaucoup plus importantes que prévues. Nouveaux add-on, nouveaux points de concentration (visualiser les éléments de timing), nouvelles touches et donc abandon de l'extension pavé numérique, m'emmènent à une nouvelle perception et activité de jeu... Ouh que c'est vraiment chaud ! Je remonte d'une phase de baisse accrue de rendement pour émmerger quelque peu, faut parfois reculer pour mieux sauter (rien de trivial)... La maîtrise n'est pas encore là et me rend compte que les habitudes sont difficiles à changer. Un manuel de savoir "comment on joue" ne serait superflus pour ne pas partir dans des mauvais schémas.

Je garde le cap et tente d'optimiser. Je reviendrais sur les questions pratiques plus tard.

Bonne continuation

Rapheal

Rapheal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide - Page 2 Empty Re: [Solutions Prêtre Ombre] Besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum