Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demande de conseil pr palaheal

3 participants

Aller en bas

demande de conseil pr palaheal Empty demande de conseil pr palaheal

Message  maelyä Dim 30 Mai - 1:56

Bonsoir tout le monde, je viens a vous pour sollicitez quelques conseils aux sujet de mon "gemmage" , actuellement j'ai 2826 bonus soin,38.84 crit,425 hâte 311 regen mana et une mana pool de 33319 ( sans buuf tout sa), après quelques échanges sur le jeu avec OKAR qui me suggère de monté ma hâte entre 700/800 . Donc j'aimerais savoir si je doit faire un "re-gemmage" ?si oui comment.Je précise aussi que suis un fana au heal a "lumière sacrée", vola dans une attente de pouvoir lire vos précieux conseils merci d'avance.

maelyä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pr palaheal Empty Re: demande de conseil pr palaheal

Message  okar Dim 30 Mai - 2:03

okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pr palaheal Empty Re: demande de conseil pr palaheal

Message  Tralzeust Dim 30 Mai - 2:15

Vu ton stuff actuel le gros problème surtout est que tu as beaucoup trop de mp5.
Sinon niveau gemmage ce n'est pas gênant ton gemmage full intel est très bien.
Et pour la hâte plus tu en as mieux c'est =).
Je vais laisser Karin ou clément mieux t'expliquer tout sa.
Tralzeust
Tralzeust
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2201
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pr palaheal Empty Re: demande de conseil pr palaheal

Message  Spring Dim 30 Mai - 12:28

Pour reprendre ce que dit Tralzeust, aujourd'hui tu as un peu trop de pieces Critique/mp5

Pour le gemmage le full intell (en pensant quand meme à activer la méta soit avec un 10 carac soit avec des hybrides) reste le meilleur choix pour un palaheal vu le mecanisme de la supplique divine.

AUjourd'hui ton but va donc être de monter ta hate sans sacrifier ton intell donc en sacrifiant soit le critique soit le MP5, vu que ton niveau de critique ne creve pour l'instant pas le plafond (du fait notamment de ton choix de template sacré/protect pour le heal) il vaut mieux jouer sur le MP5 mais n'hesite pas à changer une piece critique/MP5 contre une piece Hate /mp5 si ca se presente.

A ton niveau de stuff va deja chercher le B2 qui est tres apreciable surtout puisque tu dis jouer à la lumiere sacrée c'est ta priorité absolue (tete ou epaules... plutôt tete pour up la piece 232 meme si les epaules te donneraient plus de hate).

Si tu as un peu de sous achete des saro et craft les bottes palaheal ICC de memoire sauf à les echanger contre du tissu heroique tu les garderas jusqu'au bout...

Le pantalon du set n'est vraiment pas la meilleure piece (le craft a de meilleures stat) mais comme tora a du etre gentil avec toi garde le quand meme et pense a changer d'abord tes epaules qui te couteront moins d'emblemes.

Tu dois aussi changer ton cou qui est un cou caster (c'est la que tu perds de la hate notamment) et une de tes bagues
Pour le cou tu en as un sur saurcroc 10 et un autre sur trognepus 10 me semble t'il, en 25 ils sont sur lanathel (pour l'equivalent du saurcroc, c'est d'ailleurs un lqe) et pulentraille.
Pour la bague, l'oeil de garga est tres bien pour toi (comme la bague reput si ta spé heal est ta spé un)

Concernant les bijoux il n'y a pas grand chose pour pala a icc.. perso je tourne avec le reconfort des vaincus (EDC 25) et le bijou d'algalon 10... le bijou de la cannoniere 25 est tres bien mais il up plus d'autres classes donc à voir comment vous priorisez vos loot dans votre raid... cela dit il reste un loot à tenter d'avoir...

Voila je pense avoir fait un premier tour... redemande si tu veux d'autres choses ou /w spring en jeu

Spring
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 293
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pr palaheal Empty Re: demande de conseil pr palaheal

Message  maelyä Lun 31 Mai - 9:09

Bonjour, merci pour vos conseils car j'étais sur le point de "re-gemmé" bonus soin /hâte pour amélioré mon temps cast, du coup me reste a avoir le bonus 2 T10 et d'amélioré ma hâte tout en gardant mon "gemmage" fuul intel ,enfin la spé sacrée es ma spé secondaire mais j'aime avoir des info pour être le plus opti possible quant on me demande de heal.
Merci encore et peut-être IG

maelyä
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pr palaheal Empty Re: demande de conseil pr palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum