Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de conseil

Aller en bas

demande de conseil Empty demande de conseil

Message  allynea Lun 31 Mai - 1:36

bonjour ici

j'ai besoin de vous là pasque ce soir sur sindragosahm ça été la cata pour moi au niveau de la grip j'ai essayé ( via un post sur le net) le fd avant la grip mais ça fonctionne pas du tout .

le désengagement ne m'amenait pas assez loin et le chemin jusqu'au marche me paraissait super long donc whipe( d'ailleurs je dois détenir le record) et pourtant je courais droit.

j'ai testé sauter et désengagement mais là c'est pire ( ou bien je suis trop lourde ) je décolle pas d'un poil.

pour finir j'ai teste le désengagement à 1ou2sec avant la grip et là premier try réussi je pars direct en arriere au lieu de l'avant , pour être certaine j'essaye sur le dernier try hm et rebing ça refonctionne .

donc ma question est y a t 'il un moyen plus sur ? une astuce

j'ai l'enchant sur les bottes de vitesse et je mets aussi mon aspect du guépard ( n'ayant pas vu de contradiction sur forum ou article)



bizz angie

ps : je viens de voir qu'en tdc je peux faire des tambours de vitesse qui apporte 15% de vitesse au raid je pense tester en raid
allynea
allynea
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum