Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Optique performance] add on power aura

+2
Thalia
okar
6 participants

Aller en bas

[Optique performance] add on power aura Empty [Optique performance] add on power aura

Message  okar Mer 2 Juin - 19:47

Yop,

je test Power aura d'aprés l'article d'ultra sur l'add on.

à lire ici : http://www.millenium.org/section/22-guerrier/article/13642-power-auras-pour-les-nuls--guerrier-tank

Je voulais savoir si quelqu'un si connaissait un peu ?

En effet, je souhaite savoir si les débuffs sont déjà poser sur le boss tels que le débuff de PA et le debuff de vitesse d'attaque poser par d'autres classes ? j'aimerai savoir si cet add on le fait ou pas ? cela me permettrai un gain de GCD, donc d'aggro ou de dps.

merci
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Optique performance] add on power aura Empty Re: [Optique performance] add on power aura

Message  Thalia Mer 2 Juin - 20:16

Je connais pas Powers Aura (enfin si de nom, et je sais que c'est utilisé par pas mal de démos pour surveilleur leurs procs), mais je connais TellMeWhen.
Très facile à utiliser, et tu peux t'en servir pour filtrer les debuffs sur ta cible selon qu'ils ont été lancés par toi ou par qqn d'autre, avec le temps restant.
Je m'en sers pour les dots en affli, ou pour les procs en Demono. Hésite pas à demander si ça t'intéresse.
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Optique performance] add on power aura Empty Re: [Optique performance] add on power aura

Message  Anagal' Mer 2 Juin - 20:51

Oui tu peux le faire Ben, sauf que tu vas devoir faire une config pour chaque nom de buff. Je ne sais pas comment marche celui de thalia, mais Power Aura, ne scan que des noms de buff.

Si tu veux la reduc PA, tu va devoir créer 3 debuff, pour le war/pal/druide etc.... Pareil pour la vitesse d'attaque. En fait, tu peux montrer n'importe quel buff ou debuff, sur toi, ta cible, ton focus, n'importe ou sur l'écran, et surtout n'importe comment. C'est à dire, montrer quand il est actif, ou quand il ne l'est pas, mettre le timer dessus, etc... Si tu as besoin, n'hésite pas, mais c'est très simple a configurer.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Optique performance] add on power aura Empty Re: [Optique performance] add on power aura

Message  Zellruhn Mer 2 Juin - 21:21

A priori power aura peut tout faire.
Moi je ne m'en sert que pour afficher mes buffs, mais je sais que je pourrai aussi le configurer pour voir par exemple le débuff brulure sur une cible.
Dans mon cas j'affiche mes procs et buffs (sinon dans la barre de buff c'est illisible) ainsi que le temps restant et le nombre de stack si lieu d'être.

Je peux aider à le configurer dans une certaine mesure, mais je n'en connais pas encore toutes les ficelles.

Pour exemple mon interface avec le proc de l'objet étrange déplacé.

[Optique performance] add on power aura Interface2f
Zellruhn
Zellruhn
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1030
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Optique performance] add on power aura Empty Re: [Optique performance] add on power aura

Message  Blédina Ven 4 Juin - 11:06

j'utilise powa ben si tu veux on peu en discuter prochainement sous ts
Blédina
Blédina
Eméché
Eméché

Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Optique performance] add on power aura Empty Re: [Optique performance] add on power aura

Message  Tïndaedhel Ven 4 Juin - 11:58

j'utilisais Power Aura, maintenant j'ai ForteXorciste.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/03/2010

http://tindaedhel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Optique performance] add on power aura Empty Re: [Optique performance] add on power aura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum