Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Power Auras pour le chaman élémentaire

4 participants

Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  Kanti Ven 15 Oct - 2:13

Voici mon paramétrage de Power Auras pour le chaman élémentaire.

Vous pouvez télécharger l'addon ici : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/powerauras-classic.aspx

Voici ce que ça donne avec toutes les auras affichées, sauf héroïsme.

Power Auras pour le chaman élémentaire Elemen10

* Horion de flammes s'affiche avec la flamme en bas à gauche s'il n'est pas actif sur la cible
* Les 2 icônes en bas à droite représentent le bouclier de foudre et arme langue de feu, elles ne s'affichent que si les buffs sont absents
* Les bouts de cercle orange s'affichent lorsque l'explosion de lave est disponible, donc au déclenchement de vague de lave en particulier
* Le timer du temps de recharge de l'explosion de lave s'affiche en bas
* Le demi-cercle jaune s'affiche lorsque j'ai 8 ou 9 charges sur le bouclier de foudre et que le horion de terre n'est pas sous CD
* Il y a également un demi-cercle rouge inversé pour l'héroïsme (pas sur le screenshot) avec le décomte du temps restant

Voici l'export de ma configuration (à charger avec "Import Set" et copier/coller) :
Code:

Set=Elementaire@
Aura[1]=Version:3.0.0W; b:0.098; anim1:2; g:0.6627; ignoremaj:false; target:true; icon:Spell_Fire_FlameShock; buffname:Horion de flammes; x:-30; bufftype:2; texture:122; alpha:1; isResting:0; mine:true; multiids:2; size:0.8; y:-135; inverse:true@
Aura[2]=Version:3.0.0W; icon:Spell_Fire_FlameShock; buffname:Horion de flammes; bufftype:15; texture:29; isResting:0; off:true@
Aura[3]=Version:3.0.0W; b:0.1882; g:0.4627; ignoremaj:false; target:true; icon:Spell_Shaman_LavaBurst; buffname:Explosion de lave; x:1; bufftype:7; texture:2; alpha:1; isResting:0; size:0.8; y:-50; texmode:2; timer.h:1.7; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.Relative:BOTTOM; timer.y:37; timer.Transparent:true@
Aura[4]=Version:3.0.0W; b:0; g:0.0902; icon:Ability_Shaman_Heroism; buffname:Héroïsme; groupany:false; unitn:Only for raid/group.; texture:63; alpha:0.7; symetrie:2; isResting:0; stacksOperator:=; threshold:20; size:0.84; y:-45; texmode:2; finish:0; timer.h:1.6; timer.Texture:AccidentalPresidency; timer.enabled:true; timer.cents:false; timer.y:16; timer.Transparent:true@
Aura[5]=Version:3.0.0W; b:0.3569; g:0.9725; ignoremaj:false; icon:Spell_Nature_LightningShield; buffname:Bouclier de foudre; r:0.9373; stacks:7; texture:23; alpha:1; isResting:0; mine:true; multiids:6; stacksOperator:>; size:0.62; y:-50; texmode:2@
Aura[6]=Version:3.0.0W; icon:Spell_Nature_EarthShock; buffname:Horion de terre; bufftype:15; texture:11; isResting:0; off:true@
Aura[7]=Version:3.0.0W; b:0.7373; g:0.1686; icon:Spell_Nature_LightningShield; buffname:Bouclier de foudre; r:0.0275; x:50; texture:21; isResting:0; size:0.37; y:-144; inverse:true@
Aura[8]=Version:3.0.0W; b:0.2549; g:0.2549; icon:inv_staff_109; buffname:Langue de feu; x:49; bufftype:5; texture:19; isResting:0; size:0.26; y:-150; inverse:true@
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Re: Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  okar Ven 15 Oct - 9:35

cool merci sam
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Re: Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  Thalia Ven 15 Oct - 9:53

Je vais me pencher sérieusement sur la question, parce que TmW est en panne, et suivre le refresh d'Immolation par Main de Gul'dan, c'est très très tendu niveau timing... Ca plus la moitié des procs Coeur de fournaise que je laisse passer...

Ils ont jugé utile de mettre que Crépuscule dans le PA de base chez Bli²...
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Re: Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  Thalia Sam 16 Oct - 0:51

En fait Power Auras ça roxx grave du poney de sa grand maman. Ca fait une interface super jolie et c'est très pratique ^^

J'ai bricolé une bonne heure et demie pour ça :

Power Auras pour le chaman élémentaire Wowscrnshot101510234350

Alors, en partant du centre :

1. le cercle violet tourne et m'indique quand ma Meta est disponible
2. les deux arcs rouges c'est le proc Coeur de la fournaise avec les nombre de stacks restant en haut
3. les deux arcs orange c'est le proc Decimation, donc execute sous les 25%
4. la tête de mort en haut à droite s'affiche quand il reste moins de 15 sec restantes sur ma plaie funeste
5. le rond en haut à gauche s'affiche quand le debuff crit de trait de l'ombre n'est pas présent sur la cible
6. le cercle en bas à gauche s'affiche quand il reste moins de 5 sec sur Corruption, avec le timer en dessous
7. la flamme en bas au milieu s'affiche quand il reste moins de 5 sec sur Immolation, avec le timer en dessous
8. la boule de feu en bas à droite s'affiche quand il reste moins de 3 sec sur le cd de Main de Gul'dan

J'en suis assez content ^^

Me reste à trouver comment configurer l'alerte Immolation (7.) pour qu'elle reste affichée si le dot n'est pas présent sur la cible. Mais je n'arrive pas à lui faire faire les deux...
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Re: Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  Invité Sam 16 Oct - 1:07

ce qui me gene dans power aura c'est que ce n'est pas très visible selon les environnements.
sur ton screen ca va mais dans des salles de boss de différentes couleurs y 'a des aura qui vont etre reloues a voir et cela meme en virant la transparence, contrairement au power aura de wow qui est nettement plus visible =/

ce qui serait cool c'est que l'add on reprenne les animations mises par blibli.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Re: Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  Kanti Lun 8 Nov - 16:48

Il paraît que Blibli a intégré dans la beta une animation pour les 9 stacks de bouclier :


Power Auras pour le chaman élémentaire Wowscrnshot110510184229
Kanti
Kanti
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Re: Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  Felicie Lun 8 Nov - 19:34

Fan de power aura too.. et je rejoinds un peu Mel' quant à la lisibilité des icones sur certains boss.

C'est un addon assez puissant.. il demande un ptit temps d'adaptation pou le paramétrer mais une fois pris en main, il rosque !
Felicie
Felicie
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 485
Age : 108
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Re: Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  Invité Lun 8 Nov - 20:37

un nain chaman omg....
je m'y habituerais jamais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Power Auras pour le chaman élémentaire Empty Re: Power Auras pour le chaman élémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum