Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cataclysm

+3
Thundora
Thalia
Anagal'
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cataclysm Empty Cataclysm

Message  Anagal' Jeu 10 Juin - 12:30

Hop : http://www.wowtal.com/#k=.9dw.shaman

Voilà la première ébauche de l'arbre Chaman.

Rien de mega transcendant niveau gameplay du côté Elem de ce que j'ai pu en comprendre. Juste les tic de l'horion de flammes qui pourront reset le CD de Lavaburst.
Niveau buff, le chaman posera directement un buff de 10% des joueurs, avec n'importe quel totem de feu. Et bien sûr la transformation de l'esprit en toucher !

Pareil pour ce qui est de l'amélio. Lavaslash passe a 10 de cd. (Volonté de soulager le GCD des joueurs). Frappetempête (Et la nouvelle attaque) gagne 40% de dégâts. Le vrai truc interessant, c'est le stat de dégâts fait par les totem de dégâts. Synergie en plus avec le lavaslash qui fera plus de dégâts plus il y a de stack. En gros méchanisme de rogue, on attends que les points montent, et on les utilise pour des gros dégâts. A voir.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Invité Jeu 10 Juin - 13:34

et toujours pas de CD de survie pour le chamelem, je trouve ca quand meme abusé.
une rares spé a se prendre 100% des degats dans la tronche sans pouvoir jouer d'un cd dans les moments critiques :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Jeu 10 Juin - 13:54

Nous sommes le sentiment de rejet exacerbé de Jack.


Dernière édition par Anagal' le Jeu 10 Juin - 14:23, édité 1 fois
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Thalia Jeu 10 Juin - 14:07

Ouin ouin ? Laughing
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Jeu 10 Juin - 14:27

Bah, oui et non. C'est dommage c'est tout. Regarde typiquement, saurcroc héro. Au moment c'est un elem, même actuellement un amélio, qui la marque, ba tu serres les fesses. Pasque tu peux rien faire pour aider.

C'est assez bête. Niveau dps, perso je me plains pas du tout. L'elem va gagner un peu en nervosité avec le proc Lava, l'amélio va gagner en souplesse avec l'allongement d'un CD, et en fun en jouant avec les stack du totem. De ce côté la j'ai rien a dire ça peut être cool.

Mais du côté survis c'est ridicule.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Invité Jeu 10 Juin - 15:27

encore en amelio il y'a la rage du chaman je crois bien, alors bien timée ca peut sauver
mais en elem tu n'a strictement rien du tout =/, pas un seul sort de survie, meme le glebe ne marche pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Jeu 10 Juin - 15:29

Oui oui, si tu connais bien le combat, et si les dégâts sont prévus oui. Le soucis étant, que maintenant notre seul CD de suvis, est aussi un CD de regen, et de dps ... Alors bon, pour réussir a le caller lors d'un moment utile, c'est chaud quand même.

Mais oui, l'elem il pue !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Thundora Jeu 10 Juin - 18:59

Faut jouer heal Rolling Eyes

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Lignoto Ven 11 Juin - 2:12

ou alors tu sacrifie un glyphe pour mettre le glyphe de totem de griffe de pierre Shocked
cumulé avec le don des naaru c'est juste super Evil or Very Mad
Lignoto
Lignoto
Alcoolique
Alcoolique

Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Ven 10 Sep - 17:16

Hop remise a niveau ici :

Cataclysm Templa10

Je pense que je vais partir sur une base du genre.

Je me pose encore quelques questions sur certain talents. J'ai suposé que la mana sera pareil donc pas de point en regen. A voir en période de pex, mais normalement l'amélio devrait avoir moins de mana, style pal ret. Bref sur ce point je ne sais pas.

Ensuite :

- Ancestral Swiftness : je ne sais pas du tout quoi en penser. Reduire le temps de cast d'un truc que je juge inutile pour un amélio ...
(je pense que c'est ça : Grâce du marcheur des esprits (niveau 85) : Quand cette amélioration à lancer sur soi-même est active, vos sorts ne sont plus interrompus par le déplacement et éventuellement par vos propres attaques.)

- Hésitation entre Reverberation (-0.5/-1 s sur les horions/Cs) et Elemental Precision.
La partie esprit=toucher, n'est pas utile (enfin normalement). Mais à voir si -1s de CD sur les horions, valent 3% de degats sur tous les sorts...

- Improved Fire Nova : a voir aussi, je l'ai pris par habitude sur Woltk. Sinon, il y a la possibilité de mettre 3/3 en Improved Shields.

Bref, je pense qu'il va y avoir plus template à tester. Et dans dans des situations différents (mono/multi/déplacement).

Pour ce qui est des stat, j'attends :

Déchaînement de l’arme (niveau 81) : Déchaîne la puissance de vos enchantements d’arme en leur conférant des effets supplémentaires (voir ci-dessous). Un chaman Amélioration ambidextre activera les effets de ses deux enchantements d’armes. Incantation instantanée. Portée de 30 mètres. Temps de recharge de 15 secondes. Impossible à dissiper.

Voici quelques exemples d’effets que nous envisageons pour cette technique :
- Arme Furie-des-vents – Lance une version spectrale de votre arme sur une cible, lui infligeant 50% des dégâts de l’arme et augmentant la hâte du chaman pour les cinq coups suivants.
- Arme Langue de feu – Inflige des dégâts de Feu instantanés et améliore la prochaine attaque de Feu du chaman de 20%.
- Arme Viveterre – Soigne un peu la cible et améliore le prochain sort de soins du chaman de 20%.


Ce sort devrait vraiment changer la donne. Entre le rafale, et ce buff hate sur l'enchantement WF, on devrait être naturellement blindé en hate. Orientation agi possible. On devrait rester en WF/FT pour les enchantements d'arme, par rapport aux stack du totem de feu.

A tester aussi le rendement des stack du totem comparé à celui de LS. Est ce qu'il faudra lancer LS dès que up ? Quand il y aura max stack (5). Actuellement c'est une habilité faible en priorité mais qui sert a faire proc d'autres compétences. A voir comment gérer les deux.

Bref pas mal encore de questions. Ca s'annonce assez fun en tout cas !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Ven 10 Sep - 17:20

Pour l'elem (ça m'interesse ^^).

Je verrais un truc comme ça :

Cataclysm Talent11

Z'en pensez quoi ?
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Thalia Ven 10 Sep - 17:26

Anagal' a écrit:Pour l'elem (ça m'interesse ^^).

Je verrais un truc comme ça :

Z'en pensez quoi ?
Moi j'en pense que si vous voulez des avis (encore que j'y connais que pouic en chaman), mettez des liens, et pas des images
Passque les talents quand je passe la souris dessus j'aime bien savoir à quoi ils servent What a Face
Thalia
Thalia
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Angers !
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Ven 10 Sep - 17:33

Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Thundora Ven 10 Sep - 18:07

Ton arbre elem a pas l'air mal Romain. Pour le point dans "Earthquake" j'avoue, tout comme Mel je pense, qu'on devra tester voir ce que ce sort fait exactement, et l'intéret de le prendre ou pas de ce fait.

Comme l'heure est au template Cata, voici ce qui me vient à l'idée sur le template heal :
http://talent.mmo-champion.com/?shaman#m1AmEpde,,12857

A voir les mécaniques des combats sur cette extension, mais si présence de combats avec beaucoup de dégats de zone, 2 points de "Acuity" de l'arbre elem pourraient être mis dans "Ancestral resolve", çà ferait toujours un tout petit "CD de survie pve" permanent. En tous cas, ce talent serait déjà fort intéressant sur Sindra actuellement :p.

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Ven 10 Sep - 18:11

Oui me suis posé la même question. Apres le soucis, c'est mettre ce point ou ? Reduc des coup des sorts ? Degats recu en moins ? Faut voir la regen etc...

La en gros leur objectif c'est que pour aoe, tu poses le totem magma, tu canalises, et nova quand up. Mwai, avec la réduction de CD de la chaine d'éclair (3s au lieu de 6s), leur sort sert a rien, ou alors sur des gros gros pack. Le fait de démonter les mob en meme temps peut reduire les dégats pris par les tanks ? En raid j'suis pas persuadé que ça marche.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  okar Lun 13 Sep - 15:11

j'ai l'impression qu'en elem, on n'a pas une grosse marge de manoeuvre sur le template de toute manière
a part la réduc de dégats. bref comme maintenant quoi ^^
okar
okar
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 7284
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2008

http://okartank.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Invité Lun 13 Sep - 15:52

oui, en mettant tes points sur les truc necessaires, il te reste grosso modo vers la fin 2 pts a mettre la ou tu le sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Dim 19 Sep - 17:59

Cataclysm Sorts_10

Petite news de derière les fagots pour les chamy !

(Faites pas trop gaff à la traduction, c'est celle de Google Chrome. Mais bon on comprend quand même.)
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Mer 13 Oct - 22:02

J'ai eu trop le temps de gratter plus que ça.

Mais j'ai pris des logs sur mon petit temps de mannequins :

(j'ai mis ça ici : http://www.worldoflogs.com/guilds/85608/ )

Bon j'ai pas trop le temps de voir si ça a marché ou si c'est significatif.

J'ai d'abbord fait un peu d'autoshoot pour voir on j'en étais niveau touché.
Apres try en stuff hate.
Try en stuff PA (devenu donc Agi)

Bon j'ai pas fait des session super poussées, et je lag encore un peu avec le téléchargement en arrière plan. Mais en gros de ce que j'ai pu voir l'agilité devrait être notre prochaine orientation.
(3k en hate < 3k8 en pa)

Edit : 5k2 en stuff PA sur mon dernier try. http://www.worldoflogs.com/reports/rt-vtcbhuxl3eaklfpi/sum/damageDone/?s=2096&e=2293

A voir aussi que sur mes try, je n'ai pas utilisé les loups, ni la rage sangui/trinket ingé. Donc, en fait l'agi est encore meilleure.
Pareil mon totem incendaire ne marchait pas. Donc pas pu testé son dps (qui d'apres les retours à vu son dps doublé), ses stacks, et le couplé avec LS (qui soit dit en passant glyphé tape déjà a 10k+).

Pour ce qui est de la baisse hâte. J'ai pris comme ordre de prio

- LS
- MW*5
- Horion de flammes
- FP
- Horion de terre

je n'ai pas testé de variantes.

Voilà Voilà je reviendrais demain pour de plus amples infos.
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Jeu 14 Oct - 2:01

Shizme ! (et pour les autres que ça pourrait intéresser ) voilà les mises à jours pour la fiche critique :

(alors y'a un truc qui me chagrine c'est que je sais pas si le bonus +5% d'agi se met sur notre agi, ou comme la Bok, sur le total).

Donc

- La ligne 'Total Agi after buffs' il faut changer en = (E5 155) * 1.05 [baisse du toto, disparition de la papate, et réduction à 5% de la bok]
- pour 'SoE+Motw+Kings Crit' il faut diviser par 83.19 au lieu de 83.33
- pour ' Chance to miss ' il faut changer le 32.79 en 30.7548 , pareil pour le 'Hit rating needed to reach crit cap (excessive if negative)'.
- 'Fully buffed crit' il faut mettre 14 au lieu de 17.

Et voila !
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Shizme Jeu 14 Oct - 11:29

Merci anagal.
De mon coté je suis entrain de mettre au point une methode de reforging/gemming je pense d'ailleurs qu'elle pourra s'appliquer à toutes les classes.
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Shizme Jeu 14 Oct - 12:31

j'ai une question anagalys:
Qu'est ce que tu pense de la théorie suivante:
Avec le reforging, volontaireent perdre de la pa pour attaquer les point de maintrise. sachant que si on le peut pas acceder au palier suivant il est inutil de metre dedans.

Je me pose cette question car normalement avec shizme je serait à 1.72 de point de maitrise. donc je me pose la question de volontairement saccrifier de la pa pour aller attaquer le second poitn de maitrise.

Et si cette théorie se valide a partir de quelle cape de point de maitrise on peux aller faire cela.
et quelle cape pa doit t'on garder...



putin je m'éclate sur le reforging....
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Jeu 14 Oct - 13:08

Il n'y a plus de PA sur le stuff. Donc c'est une optique impossible.

On se retrouve avec l'optique qu'on avait hier soir à savoir :

Toucher jaune > expertise (arrondir dessous) > toucher sort (arrondir dessus) > [ toucher cap critique (arrondir plutôt dessous) > Critique jusqu'au cap ] > agilité > maitrise > hâte > critique.

Tout ce qu'on a en hâte de dispo passe en Maitrise. De même que le toucher en trop, ou le critique en trop. Sachant que chaque up de stuff et donc d'agi, nous oblige a repenser sur la totalité le cap critique.

Ce matin j'ai refais mon interface, j'ai pas trop trop bossé la dessus. Je m'y mets cette aprem.


Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Anagal' Jeu 14 Oct - 14:50

Bon j'ai réfléchis a mon gemmage.

Bon voilà le stuff que j'ai arrété pour cette mise à jour.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Anagallis
Avec un gemmage :
Cataclysm Gem_10
(La colonne de droite est le recap des bonus de sertissage)

Donc deux choses à voir. L'armurerie ne met pas les retouches. Je me cap expertise avec :

-La cape
-La retouche du casque qui devient un 159crit/48hâte/32exp
-Retouche du bijou hâte qui devient : 92hâte/61exp
-Plus la gemme 10exp/10toucher.

J'ai donc 159 d'expertise.

Niveau toucher : Je touche pas au stuff pour le moment, j'ai cherché a remplir les slot bleus.
Ce qui me donne 480 de toucher. J'en suis encore à calculer pour voir ou j'en suis avec l'exp/toucher sur mon cap critique.

J'ai trouvé ça :
83.19 agi = 1% critique
45.91 score de critique = 1% critique

En gros je cherche à cappé exp/toucher/critique comme on en avait parlé via reforging. Je cale mes slot bleus en toucher. Et une fois ça fini je pofinerais le cap critique. Une fois que c'est fini, paf, je vire toute la hate en maitrise.

Edit : finalement je suis pas totalement convaincu du réconfort d'EDC. si on prend la version normale ça fait 450agi*1.05 (Bok). 472.5 agi. On continu, et finalement avec les auras +10% de PA, ça donne, 1039.5 PA, et 5.68%critique. Donc on va encore se faire avoir sur le cap critique. Je pense qu'on va devoir passer sur un Croc héro+bijou Hallion. Pour avoir un bon gros 300 de critique de base et des proc PA. Le bonus de critique étant modulable.


Dernière édition par Anagal' le Jeu 14 Oct - 14:54, édité 1 fois
Anagal'
Anagal'
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2010

http://kreusfel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Shizme Jeu 14 Oct - 14:51

humm... alors c'est le critique la stat que je n'ai pas touché.
qu'est ce que tu pense alors de la même théorie mais à la palce de la pa tu met critique:

Qu'est ce que tu pense de la théorie suivante:
Avec le reforging, volontaireent perdre de la critique pour attaquer les point de maintrise. sachant que si on le peut pas acceder au palier suivant il est inutil de metre dedans.

Je me pose cette question car normalement avec shizme je serait à 1.72 de point de maitrise. donc je me pose la question de volontairement saccrifier du critique pour aller attaquer le second poitn de maitrise.

Et si cette théorie se valide a partir de quelle cape de point de maitrise on peux aller faire cela.

Le problème c'est que ca va impacter le cap critique et donc le touché...
c'est sans fin ce truc....
Shizme
Shizme
Saoul
Saoul

Nombre de messages : 125
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm Empty Re: Cataclysm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum