Le Clan Thamanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Stuff chaman heal endgame Lichking

Aller en bas

Stuff chaman heal endgame Lichking Empty Stuff chaman heal endgame Lichking

Message  Thundora Sam 19 Juin - 13:27

Yop amis chamans, alors comme promis il y a quelques temps, je fais ici le listing de, ce qui pour moi, fait la meilleure combinaison possible d'item du stuff chaman heal à ICC.
Cette liste est sans aucun doute sujet à débat vu que c'est mon avis personnel, mais après moultes calculs en terme d'obtention du cap hate, d'un max spell, etc...c'est ce qui me parait être le meillleur des meilleurs des meilleurs..... mes Best in Slot quoi Laughing (donc ce sur quoi je tends en obtention d'item) (et peut-être aussi les Bis que l'on peut voir sur certains sites ^^)

- casque : [wow]51247[/wow]

- cou : [wow]51871[/wow]

- épaules : [wow]51245[/wow]

- torse : [wow]51249[/wow]

- brassards : [wow]50687[/wow]

- gants : [wow]50703[/wow]

- ceinture : [wow]50671[/wow]

- jambières : [wow]51246[/wow]

- bottes : [wow]50699[/wow] désolé amis tissus, je tape dans votre secteur la xD.

- cape : [wow]50628[/wow]

- anneaux : [wow]50400[/wow] et [wow]50610[/wow]

- bouclier : [wow]50616[/wow]

- bijoux : [wow]47059[/wow] et [wow]50366[/wow]

- arme : [wow]50734[/wow] ( si on est pas joaillier, on gardera [wow]51910[/wow] pour le capé hate, on pourra de ce fait changer des gemmes hate pour du spell/hate)
Ce qui donne en terme de stats, hors enchant, hors gemmage et hors talents :
- spell : 3045
- hate : 931
- score de crit : 773
- MP5 en incant : 252 (sans bouclier d'eau)
Avec gemmage/enchant/proc trinket (toujours hors talents) :
en respectant un gemmage bleu -> 10hate/5MP5, jaune -> 20 hate/+3 34hate si Joaillier, rouge -> 12 spell/10hate, métachasse -> 25spell/+2%intell (vu qu'on dépassera la cap des 1600 intell sans aucun soucis et que de ce fait, elle devient plus intéressant à mon sens que la 21 intell/chance de rendre du mana), enchant classiques (mais vitalité du rohart sur bottes)
- spell : 3459
- hate : 1276
- score de crit : 808 (on prendra les enchant tête et épaules spell/crit)
- MP5 en incant : 423 (sans bouclier d'eau)

Dans une itémisation heal de tank, on ira chercher :

- en bouclier : [wow]51812[/wow]

- en cape : [wow]51848[/wow]

- en combo trinket : [wow]47059[/wow] + [wow]47041[/wow]

Ceci afin d'up son MP5, car malgrè que notre regen est censée etre plus importante par nos crit heal, après moultes essais et calculs, je trouve plus rentable en terme de "durabilité" sur combat, d'up le MP5 a coté de cela, quitte a diminuer un peu notre pourcentage de crit.

Voila, avec ce stuff, on garde le bonus 4T10 en toutes circonstances et avec des stats très équilibrées.
Qu'est-ce que çà fait rêver sinon Surprised .

NB : a savoir qu'il faut éviter d'aller chercher des items avec crit/MP5 ce qui n'est pas rentable (double regen, comme j'ai deja pu l'expliquer par ailleurs) mais bon, on est tout de même obligé d'en prendre 2 (arme + pantalon T10)

Thundora
Commateux
Commateux

Nombre de messages : 851
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum